Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Titiouze plus dispo sur FA "clio"


Invité §tit438qP

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wes122ck

:bien: bon boulot !

 

C'était dû à quoi ?

Freins à main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
:bien: bon boulot !

 

C'était dû à quoi ?

Freins à main ?

 

 

 

ah non du tout Lol ( si sa aurais été sa ! j'aurais eu le carrossage sur l'autre roue plutôt lol et a la limite tu force en train pour avoir du carrossage positif siu tu fais trop de frein a main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

Wow c'était impressionnant quand même...

 

Tu m'étonnes que ton pneu ne s'use pas uniformément :lol:

 

Bon boulot titi, comme d'habitude...

 

(Au fait c'est quand que tu fais les feux de ma RS à diodes ???)

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Wow c'était impressionnant quand même...

 

Tu m'étonnes que ton pneu ne s'use pas uniformément :lol:

 

Bon boulot titi, comme d'habitude...

 

(Au fait c'est quand que tu fais les feux de ma RS à diodes ???)

 

+

 

 

 

Quand j'aurais une 30aine d'heure a tuer Loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

Meuh non maintenant que tu sais faire ça te prendrait pas autant de temps ! ! !

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Meuh non maintenant que tu sais faire ça te prendrait pas autant de temps ! ! !

 

+

 

 

 

C'est deja compter Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

wouhaaaa ha oui, quand meme! chapeau à toi

Tu dois meme le sentir en roulant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
wouhaaaa ha oui, quand meme! chapeau à toi

Tu dois meme le sentir en roulant non?

 

 

 

non sa se sent que très peu a la conduite sa n'a changer que d'un degrés... mais sa va surtout se sentir sur le train de pneu Lol

 

 

je vais voir si sa améliorer la tenue de route sur le mouiller car j'avais du différence entre droite et gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Salut le monde Ce matin j'ai essayé la clio 3 rs " une world series" et une mégane rs F1 team

 

j'ai commencer par la clio et j'ai trouver la voiture un peu molle... en dessous de 4000tours il n'y a vraiment rien .. mais passer 4500 sa va mieux ... sinon je l'es trouver un peu lorde par rapport a sa puissance ( le vehicule netais pas completement roder( 1500km) certe m'enfin j'ai ete un peu sur ma fin ... autant mon ex rs1 avais plus de peche .... le rapport poid puissant est quasi identique ...

sinon au niveau chassis c'est nickel!!! sa tient tres bien la route tres joueur! un vrai karting pas de roulis ... et presque "confortable"!!

A la limite cette voiture aurais merité 20 ch de plus :)

 

et ensuite j'ai put tester la mégane RS :)

 

et la .... je me suit dit " la clio quel veau..." lool le poids entre els 2 voiture est quasi identique... le freinage pareil ( c'est les meme) mais niveau motorisation rien avoir... sa part a 2000trs et sa n'en fini pas.. ta tire tres fort! et le chassi est aussi tres tres bon :)

 

perso mon coup de coeur pour la mégane ... au quotidien et en conduite sportive elle est bien plus agréable tout en ayant une supension un poil plus ferme :)

 

mais la clio jepense qu'avec 10 000 km de plus elle aurais ete un peu moins creuse.... a esseyer une d'occasion !

 

 

la méganre rs que j'ai esseyer avais 13 000 km bleu dynamo jante 18" noir et elle coutais 17 500€ :) garanti 3 ans encore :) je me suis laisse tenter.....!!!!! mais j'attend d'avoir passé mes 25 ans mais je crois quelle passera par mon garage :) ( en 5 portes surment)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

je suis monté en passager dans une clio 3rs de 27 000 km, et j'ai trouvé que ca marchait mieux qu'une rs2 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
je suis monté en passager dans une clio 3rs de 27 000 km, et j'ai trouvé que ca marchait mieux qu'une rs2 :oui:

 

trapalu... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

 

 

 

Sinon bravo titiouze pour la cale, c'est vrai que sur photo la difference est flagrante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj
Salut le monde Ce matin j'ai essayé la clio 3 rs " une world series" et une mégane rs F1 team

 

j'ai commencer par la clio et j'ai trouver la voiture un peu molle... en dessous de 4000tours il n'y a vraiment rien .. mais passer 4500 sa va mieux ... sinon je l'es trouver un peu lorde par rapport a sa puissance ( le vehicule netais pas completement roder( 1500km) certe m'enfin j'ai ete un peu sur ma fin ... autant mon ex rs1 avais plus de peche .... le rapport poid puissant est quasi identique ...

sinon au niveau chassis c'est nickel!!! sa tient tres bien la route tres joueur! un vrai karting pas de roulis ... et presque "confortable"!!

A la limite cette voiture aurais merité 20 ch de plus :)

 

et ensuite j'ai put tester la mégane RS :)

 

et la .... je me suit dit " la clio quel veau..." lool le poids entre els 2 voiture est quasi identique... le freinage pareil ( c'est les meme) mais niveau motorisation rien avoir... sa part a 2000trs et sa n'en fini pas.. ta tire tres fort! et le chassi est aussi tres tres bon :)

perso mon coup de coeur pour la mégane ... au quotidien et en conduite sportive elle est bien plus agréable tout en ayant une supension un poil plus ferme :)

 

mais la clio jepense qu'avec 10 000 km de plus elle aurais ete un peu moins creuse.... a esseyer une d'occasion !

 

 

la méganre rs que j'ai esseyer avais 13 000 km bleu dynamo jante 18" noir et elle coutais 17 500€ :) garanti 3 ans encore :) je me suis laisse tenter.....!!!!! mais j'attend d'avoir passé mes 25 ans mais je crois quelle passera par mon garage :) ( en 5 portes surment)

 

:)

 

 

Nous avons le même avis, même si une clio 3 RS rodée n'a rien à voir avec une non rodée, j'ai eu l'occasion de comparer à plusieurs reprise à la suite...

Moi j'ai craqué pour la Clio RS 2.2...et dans 1 an et demi, je pense qu'une Mégane RS la remplacera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

La clio 3 est un veau [:vwsam59:8] alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif [:vwsam59:8] alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

Pas taper les possesseurs de 3 RS, m'enfin ça ne m'étonne même pas ce que tu dis titi...

Il faudrait mettre le moteur de la MRS (enfin juste le turbal quoi) sur une RS1... là c'est de la voiture ! ! !

 

vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
je suis monté en passager dans une clio 3rs de 27 000 km, et j'ai trouvé que ca marchait mieux qu'une rs2 :oui:

 

 

 

sa marche mieux surtout que la chassis n'a rien avoir la clio 3 a vraiment evoluer! mais le moteur bofff...la sonorité est jolie c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

 

Nous avons le même avis, même si une clio 3 RS rodée n'a rien à voir avec une non rodée, j'ai eu l'occasion de comparer à plusieurs reprise à la suite...

Moi j'ai craqué pour la Clio RS 2.2...et dans 1 an et demi, je pense qu'une Mégane RS la remplacera

 

 

 

Oui j'imagine avec qu'avec une rodée sa aurais été un peu mieux! m'enfin la mégane vec le turbo c'est un autre monde... les reprises sont vraiment impressionnante :) avec la même conso moyenne d'ailleurs... ( je les avais mise a 0 avant :) et sur le même parcours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
La clio 3 est un veau [:vwsam59:8] alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif [:vwsam59:8] alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

Pas taper les possesseurs de 3 RS, m'enfin ça ne m'étonne même pas ce que tu dis titi...

Il faudrait mettre le moteur de la MRS (enfin juste le turbal quoi) sur une RS1... là c'est de la voiture ! ! !

 

vins37.gif.dda5d61c45486fd070ff83c84832fc03.gif

 

 

 

J'ai dit un veau parceque quand je suis passer de la clio a la megane je tassure que sa ma fait comme de ma clio dci a la clio rs Lol

 

Perso en perf pur je parle d'un 0/100 ou 0/160 la clio 3 rs ( certe rodée) ben sa ne ma pas choquer.. sa me rappellerais ma clio rs1 avec le coup de pied au cul moins impressionnant!

 

apres c'est sur que tu les met rs1/clio3rs sur une petite route de montage merdique la rs 1 va vite perde le grip! et sera bien moins efficace..

 

J'ai trouver que le moteur aurais put faire 220 ch sa m'aurais pas déranger :) au contraire :)

 

mais sinon les 2 etais vraiment tres bonne niveau chassis :) rien a redire :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

sympa ces impressions sur les 2 membres de la famille sport ! Mais il faut quand meme se méfier des impressions et surveiller les crhono ...

Ca me rapelle l'époque de mon permis où j'avais comparé la golf 1 gti (750 kg pour 110 ch) de mon oncle à mon opel kadet gsi. La golf était brutal avec un coup de pied au c** monumental alors que la gsi ressemblait plutot à un missile à tete chercheuse quand le train avant virait de droite à gauche en accélération . De plus la gsi était très linéaire !

On était d'accord pour dire que la golf était bien devant en perf alors que sur les chrono c'était les memes temps .

 

Je précise que la gsi était une 8v de 115ch avec une ligne complète + collecteur inox .... pas une 16v de 153 ch (une vraie brute que j'aurai aimé avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
sympa ces impressions sur les 2 membres de la famille sport ! Mais il faut quand meme se méfier des impressions et surveiller les crhono ...

Ca me rapelle l'époque de mon permis où j'avais comparé la golf 1 gti (750 kg pour 110 ch) de mon oncle à mon opel kadet gsi. La golf était brutal avec un coup de pied au c** monumental alors que la gsi ressemblait plutot à un missile à tete chercheuse quand le train avant virait de droite à gauche en accélération . De plus la gsi était très linéaire !

On était d'accord pour dire que la golf était bien devant en perf alors que sur les chrono c'était les memes temps .

 

Je précise que la gsi était une 8v de 115ch avec une ligne complète + collecteur inox .... pas une 16v de 153 ch (une vraie brute que j'aurai aimé avoir)

 

 

 

je suis toute a fait d'accord avec toi la différence entre la clio 3 rs et la mégane rs ne sont pas loin mais la megane reste devant heureusement quand meme! mais surtout c'est que le megane en reprise est bien meilleur ( turbo power)

 

apres meme au niveau sensation j'ai prefere la megane! suspension plus ferme / accélération plus importante a bas régime

La mégane rs pousse tres fort de 2500trs a 6500tr! la clio en dessous de 4800/5000 trs... sa repond pas .... sincerement une clio rs1 ou rs2/rs3 fait mieux apres comme j'ai dit le chassi c'est une creme:) j'ai adorer! mais manque quelque chevaux je pense... ou alors une clio 2.0T :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Bon j'ai trouver une option que ma titine n'a pas! le radar de recul!!!

 

je vais m'en trouver un pas cher et le monter! en plus le parchoc de rs si porte a merveille! grâce a la barre noir! sa évite de voir les capteur noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

C'est bon je viens de l'acheter!

36€ port compris

 

http://i1.ebayimg.com/08/i/000/cd/0c/7b16_1.JPG

 

Ce n'est qu'un radar avec un simple buzzer! car je ne veut pa d'un truc avec soit disant lcd etc qui serve a rien !

 

La comme sa sa se branche dans le coffre et sa reste dans le coffre!

 

( sa aidera ma copine au stationnement :)) moi aussi par la même!

 

Et sa lui fera un option en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut voir comment les capteurs rendent sur le pare-chocs :hum:

 

Ta voiture, dont j'étais un grand fan, est de moins en moins sobre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Les capteurs seront dans la barre noir du parchoc de rs et ne seront pas dans la partie peinte! Il ne se verront pas ! tu vera!

 

 

que trouve tu pas sobre sur ma voiture?? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Hihihi .... Titiouze en a marre de repeindre le pare-choc alors il installe une radar de recul pour sa copine !

 

C'est d'ailleur bien la première fois que Titiouze aime les radars au point d'un installer un dans son coffre !

 

Pour etre sérieux , les détecteurs ont l'air de s'incruster dans le pare-choc ... is ne restent pas en relief ? sinon ca sera moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Hihihi .... Titiouze en a marre de repeindre le pare-choc alors il installe une radar de recul pour sa copine !

 

C'est d'ailleur bien la première fois que Titiouze aime les radars au point d'un installer un dans son coffre !

 

 

 

C'est clair!!! ;) je me dit que si je fais la paix avec eu sa ira mieux Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf567Bq

Hey super ta titine!!!

J'ai eu envi passé un moment d'en mettre un mais les branchement ont l'air assez compliqués :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
Hey super ta titine!!!

J'ai eu envi passé un moment d'en mettre un mais les branchement ont l'air assez compliqués :(

 

 

C'est très facile le branchement suffit de percer les trou mettre les capteur passer les câbles par le trou a droite vers la roue de secoure prévu pour le faisceau de l' attache remorque tu remonte vers le feux tu fixe le boitier et le buzzer derrière un cache et ensuite tu chope le + de la marche arrière sur le feux arrière ensuite le noir ( la masse) et tu branche sur le boitier . et c'est fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capteurs seront dans la barre noir du parchoc de rs et ne seront pas dans la partie peinte! Il ne se verront pas ! tu vera!

 

 

que trouve tu pas sobre sur ma voiture?? ...

 

 

S'ils ne sont pas dans la partie peinte, je suis rassuré :fier:

 

Bah, je ne suis pas fan du montant noir, les vitres sont un peu trop foncées je trouve, alors là si tu ajoutais un radar de recul dans le PC bleu, je boycottais ton topic :ange:

 

Et bon, je ne me suis toujours pas remis du remplacement des Synthèse par les Turini (ça rime avec riquiqui :p ) :ouin:

 

Que prévois-tu sinon comme prochaine modif ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

 

S'ils ne sont pas dans la partie peinte, je suis rassuré :fier:

 

Bah, je ne suis pas fan du montant noir, les vitres sont un peu trop foncées je trouve, alors là si tu ajoutais un radar de recul dans le PC bleu, je boycottais ton topic :ange:

 

Et bon, je ne me suis toujours pas remis du remplacement des Synthèse par les Turini (ça rime avec riquiqui :p ) :ouin:

 

Que prévois-tu sinon comme prochaine modif ? :jap:

 

 

 

Ben les vitres teinté perso moi j'adore après de l'extérieur sa fait foncé mais de l'intérieur c'est très clair pas comme le film a 2 balle

 

non les capteur seront dans la baquette et je pense même les intégrer en les résinant pour qu'il soit a fleur et quil ne dépasse même pas donc sa sera fait quasi invisible!

 

Pour ce qui est du remplacement des synthese ben ecoute moi perso les synthèse j'aime bien les turini aussi avec une petite préférence pour les turini!

mais après les gouts se discutent pas :)

 

 

Mes prochaines modif sa seront de mettre les ailes avec les prise d'air de s max

de mettre les triangles+la barre antiroulis de clio rag et puis voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Titiouze t'as oublié l'installation d'un M88-2 dans le coffre !

 

(moteur de rafale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

 

 

Ben les vitres teinté perso moi j'adore après de l'extérieur sa fait foncé mais de l'intérieur c'est très clair pas comme le film a 2 balle

 

non les capteur seront dans la baquette et je pense même les intégrer en les résinant pour qu'il soit a fleur et quil ne dépasse même pas donc sa sera fait quasi invisible!

 

Pour ce qui est du remplacement des synthese ben ecoute moi perso les synthèse j'aime bien les turini aussi avec une petite préférence pour les turini!

mais après les gouts se discutent pas :)

 

 

Mes prochaines modif sa seront de mettre les ailes avec les prise d'air de s max

de mettre les triangles+la barre antiroulis de clio rag et puis voila :)

 

Salut Titi quand c' est que tu t' arreteras de faire des modifs. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

je sais pas lol j'aime tellement la mécanique et le bricolage que je crois j'arrêterais quand je la vendrais Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Alors les capteurs seront posé comme cela

 

Bon la la couleur fait bizarre car c'est du noir ultra profond de paint Lol

 

mais je compte mastiquer la baquette autour des capteur pour vraiment les incorporer dans la baguette et qu'on ne les voient plus et apres petit coup de peinture noir sur la baquette pour cacher le tout :) ( sauf sur les petite tete des capteur pour garder une excellente émission réception des ultrason ( meme si on ma dit qu'une fine couche de peinture ne gene en rien)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Quel pro ! Ben bon travail alors ! On attend déjà le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP

Ben je reçois si tout va bien le colis lundi ou mardi ! pis sa je peut le faire tranquille chez moi le soir :) vu que la baquette s'enlève sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...