Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Titiouze plus dispo sur FA "clio"


Invité §tit438qP

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

"Plus dispo sur FA Clio", sans explication :hum:

 

Quelle star :W

 

Sinon, effectivement, très bien intégrés les capteurs de recul :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit438qP
"Plus dispo sur FA Clio", sans explication :hum:

 

Quelle star :W

 

Sinon, effectivement, très bien intégrés les capteurs de recul :bien:

 

 

 

 

Parceque sa ne m'intéresse plus de faire partager mes expériences et modification sur se forum... trop de discordance avec mes opinion sur certain événement récent et plus vieux ou même quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

 

 

Parceque sa ne m'intéresse plus de faire partager mes expériences et modification sur se forum... trop de discordance avec mes opinion sur certain événement récent et plus vieux ou même quotidien...

 

Ya pas que toi t'inquiete :bah:

mais bon ce sont des " betises" , tu es plus fort que ca, on a besoin de toi sur la section !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal203cR

titiouze revient si j'ai acheté des jantes synthèses et que j'ai envie de faire des petites modifs sur ma caisse c'est bien grace à toi!!! Et oui y'a quelques mois je suis tombé sur une photos de ta caisse et la j'ai eu une idée: faire la même chose que lui plus modestement bien sur car je suis pas un bricolos.

 

Maintenant que je commence juste il s'en va :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Oui , en plus j'avais voté pour toi Titiouze pour l'élection du clioteux 2008 ! T'es incollable sur les questions techniques et tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, t'as fait de chouettes modifs qui pourraient intéresser du monde par tes conseils je pense :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jaloux et des médisants il y en aura toujours, te prends pas la tête avec des futilités sur le net, y a bien plus grave dans la vie de tout les jours, c'est vrai que tes conseils et ton savoir faire en fait rêver plus d'un. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci588dn

Perso, je ne peux pas me permettre de faire des modifications comme tu as fait mais j'ai pu suivre comme tout le monde ton topic de la clio et je trouve que toutes tes connaissances et ton savoir en matière de clio ne peuvent etre qu'un plus pour nous tous.

Tu trouves toujours des solutions aux problèmes, ce serait donc avec regret de voir la personne la plus calée en technique disparaitre du forum.

Je ne sais pas si tu es sincere pour quitter le forum à moins que tu nous fasses une farce (dans ce cas,c est réussi ) mais meme si tu n'as pas gagné le titre de clioteux 2008 je te décerne le titre de bricoleur 2008 et Mister Rhone Alpes 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-v818pG
Des jaloux et des médisants il y en aura toujours, te prends pas la tête avec des futilités sur le net, y a bien plus grave dans la vie de tout les jours, c'est vrai que tes conseils et ton savoir faire en fait rêver plus d'un. :fleur:

 

 

 

J'ai pas tout compris là alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif que c'est il passé pour qu'il parte comme ça :??: ( si c'est pas indiscret bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky124De

ha franchement, titouze te prend pas la tete, les jaloux sont partout mais sois plus fort que ça, reste parmis nous, je suis sur que tu as eu des joies et des crises de fou rire sur la section :D et tes conseils sont vraiment utiles, tu es incollable sur les questions techniques, je sais que je pourrais jamais faire les meme modif que toi mais tu m'as eclairé quelques fois et je t'en remercie :jap:

S'il te plait, reste, tu le regreteras pas, j'en suis sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

 

 

Parceque sa ne m'intéresse plus de faire partager mes expériences et modification sur se forum... trop de discordance avec mes opinion sur certain événement récent et plus vieux ou même quotidien...

 

 

 

Reagit pas comme ca ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob385JZ

Reviens !!! Je veux voir ce que mes ailes avants sont devenus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoN571OH

24 jours sans titiouze, FA est vraiment dans sa liste rouge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
24 jours sans titiouze, FA est vraiment dans sa liste rouge :(

 

:nanana:

 

la section 21 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal203cR

titouze si tu reviens, je te dis un secret :D

allé reviens, on a besoin de toi et de tes bons conseils!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...