Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 RC aden, La Cerealière


Invité §le_874UR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fol253Im

 

surtout en Lorraine 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Bwai :( Certain n'ont pas le temps de voir le panneau quand ils quittent le Lux ou l'Allemagne et entrent en Moselle :ange:

 

 

cherche pas c'est l'Alsace/Lorraine c'est spécial chez nous :p

 

 

Ouai, tu peux même plus rouler à 130 sur l'A31, dans la région, t'es obligé de prendre l'A4 616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif

 

Sinon courage pour le flash et magnifique RC :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer023Bn

T'inquiète donc pas :jap:

 

j'ai des connaissances qui ce sont fait prendre a bien plus, sens parler alcool,vitesse,refus d'optempére :oui:

 

il ont toujourd leurs permis ;)

 

une ammende et ca ira pas plus loin... ;)

 

 

 

edit: demande a avoir la photo :oui:

si pas de photo tu conteste :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

:jap: à tous

 

 

tellement en bad que je me suis laissé poutré par un A en clio 2 rs1 :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas te casser le moral encore plus mais ne t'attend pas a recevoir l'amende absolument cette semaine.

 

Pour mon excès de vitesse ça a du mettre 3 semaines a arriver si je me souviens bien ;)

 

Ca peut aller jusqu'à 6 mois :oui:

 

 

Tu pourras te considérer tranquille en avril 2012 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven584CM
T'inquiète donc pas :jap:

 

j'ai des connaissances qui ce sont fait prendre a bien plus, sens parler alcool,vitesse,refus d'optempére :oui:

 

il ont toujourd leurs permis ;)

 

une ammende et ca ira pas plus loin... ;)

 

 

 

edit: demande a avoir la photo :oui:

si pas de photo tu conteste :oui:

 

 

Combien de contestations aboutissent???? :pfff:

c'était par l'avant ou l'arrière le flash???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Combien de contestations aboutissent???? :pfff:

c'était par l'avant ou l'arrière le flash???

 

Ben c'est un risque à prendre. Mais si de toutes façons son permis est effectivement en jeux, ça vaut le coup de tenter de sauver ses points en ne payant qu'une forte amende :bah:

 

Le plus simple, étant effectivement que la photo ait pris par l'arrière, au moins on est sûr que le conducteur n'est pas reconnaissable... La contestation devrait aboutir :)

 

Car attention, on ne sort pas toujours gagnant lors d'une contestation :/

 

Et ce, même si la personne (photo prise par devant) arrive à prouver qu'elle ne pouvait être au volant du véhicule lors des faits...

 

Cas tout bête prouvant (facture de l'hopital à l'appui et déclarations des médecins à l'appui) qu'il n'était pas au volant du véhicule, vu qu'à l'heure et le jour indiqué sur le PV, il était sur la table d'opération :/

 

Le juge de proximité, a gentiment refusé les preuves et fixé le montant du PV à 1500€ et quelques :/

 

Tellement aberrant que son histoire était paru dans le journal l'an dernier...

 

 

Et le pire, c'est que ces cas semblent pas si rare :/

 

A moins de "sauver" son permis, il vaut mieux perdre ses points et une centaine d'euros que de multiplier le montant du PV par dix, plus les frais de l'avocat :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un risque à prendre. Mais si de toutes façons sont permis est effectivement en jeux, ça vaut le coup de tenter de sauver ses points en ne payant qu'une forte amende :bah:

 

Le plus simple, étant effectivement que la photo ait pris par l'arrière, au moins on est sûr que le conducteur n'est pas reconnaissable... La contestation devrait aboutir :)

 

Car attention, on ne sort pas toujours gagnant lors d'une contestation :/

 

Et ce, même si la personne (photo prise par devant) arrive à prouver qu'elle ne pouvait être au volant du véhicule lors des faits...

 

Cas tout bête prouvant (facture de l'hopital à l'appui et déclarations des médecins à l'appui) qu'il n'était pas au volant du véhicule, vu qu'à l'heure et le jour indiqué sur le PV, il était sur la table d'opération :/

 

Le juge de proximité, a gentiment refusé les preuves et fixé le montant du PV à 1500€ et quelques :/

 

Tellement aberrant que son histoire était paru dans le journal l'an dernier...

 

 

Et le pire, c'est que ces cas semblent pas si rare :/

 

A moins de "sauver" son permis, il vaut mieux perdre ses points et une centaine d'euros que de multiplier le montant du PV par dix, plus les frais de l'avocat :jap:

 

 

 

Vive la France iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven584CM

Ben c'est un risque à prendre. Mais si de toutes façons sont permis est effectivement en jeux, ça vaut le coup de tenter de sauver ses points en ne payant qu'une forte amende :bah:

 

Le plus simple, étant effectivement que la photo ait pris par l'arrière, au moins on est sûr que le conducteur n'est pas reconnaissable... La contestation devrait aboutir :)

 

Car attention, on ne sort pas toujours gagnant lors d'une contestation :/

 

Et ce, même si la personne (photo prise par devant) arrive à prouver qu'elle ne pouvait être au volant du véhicule lors des faits...

 

Cas tout bête prouvant (facture de l'hopital à l'appui et déclarations des médecins à l'appui) qu'il n'était pas au volant du véhicule, vu qu'à l'heure et le jour indiqué sur le PV, il était sur la table d'opération :/

 

Le juge de proximité, a gentiment refusé les preuves et fixé le montant du PV à 1500€ et quelques :/

 

Tellement aberrant que son histoire était paru dans le journal l'an dernier...

 

 

Et le pire, c'est que ces cas semblent pas si rare :/

 

A moins de "sauver" son permis, il vaut mieux perdre ses points et une centaine d'euros que de multiplier le montant du PV par dix, plus les frais de l'avocat :jap:

 

 

 

 

 

c'est exactement ce que je voulais dire j'ai vu au journal un mec flashé à 130 avec un tracteur et l'administration ne veut rien entendre et pourtant là la preuve est là!!! alors contester un photo si photo il arrivait à avoir....commence déja à préparé ta saisie sur salaire pour un flash. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mup854Vp
tellement en bad que je me suis laissé poutré par un A en clio 2 rs1 :pfff:

 

non mais où va-t-on làààààà !!!

 

:pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Ca doit dépendre du fait qu'il y ai une assurance incluse ou pas.

Tu peux pas être assuré si t'as pas le permis.

 

 

Pourtant l'assurance est comprise dans la journée circuit chez nous [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de trop t'en faire :bah:

 

De toute façon ton PV peut arriver demain comme dans 6 mois.

 

Fallait y penser avant :D

 

Tu feras tes 4 mois de retrait en 50cm3 pour aller bosser et tu paieras 500€, c'est tout :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un risque à prendre. Mais si de toutes façons sont permis est effectivement en jeux, ça vaut le coup de tenter de sauver ses points en ne payant qu'une forte amende :bah:

 

Le plus simple, étant effectivement que la photo ait pris par l'arrière, au moins on est sûr que le conducteur n'est pas reconnaissable... La contestation devrait aboutir :)

 

 

Pourquoi vouloir contester :??:

 

Si t'es flashé même par derrière tu es en tord point à la ligne qu'on voit ta tête ou pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bah perso si c'est comme dans mon pseudo pays, conteste direct :W

 

Nous pas assez de juge pour traiter tous les cas, 9 cas sur 10 sont abandonnés car hors délais :W

 

Ils savents acheter des machines à photos mais savent pas payer des gens pour traiter l'info :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776pM

J'ai validé fin 2009 un beau 176 pour 90.

Le verdict est tombé hier, + de 400€ d'amende, mais pas de points/suspension/annulation ... :D

J'ai eu la chance de tomber dans le cas ou le conducteur n'était pas identifiable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC
J'ai validé fin 2009 un beau 176 pour 90.

Le verdict est tombé hier, + de 400€ d'amende, mais pas de points/suspension/annulation ... :D

J'ai eu la chance de tomber dans le cas ou le conducteur n'était pas identifiable :p

 

 

Outch :hebe:

 

Ça aurait fait mal :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Pourquoi vouloir contester :??:

 

Si t'es flashé même par derrière tu es en tord point à la ligne qu'on voit ta tête ou pas :bah:

 

Dans les faits oui, mais la loi t'autorise à ne pas dénoncer le conducteur...

 

Le but de la contestation, tout simplement de pourvoir conserver son permis :bah:

 

Bah perso si c'est comme dans mon pseudo pays, conteste direct :W

 

Nous pas assez de juge pour traiter tous les cas, 9 cas sur 10 sont abandonnés car hors délais :W

 

Ils savents acheter des machines à photos mais savent pas payer des gens pour traiter l'info :buzz:

 

Euh, en france vaut mieux pas trop y compter...

 

Certes la justice française est longue, mais de la à espérer y échapper, c'est un "jeu" auquel je ne jouerai pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

Pas de news ce soir...

 

 

J'ai validé fin 2009 un beau 176 pour 90.

Le verdict est tombé hier, + de 400€ d'amende, mais pas de points/suspension/annulation ... :D

J'ai eu la chance de tomber dans le cas ou le conducteur n'était pas identifiable :p

 

 

t'a fait quoi comme procédure :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

t'a fait quoi comme procédure :??:

 

 

Un topic dédié pourra t'aider lors de la réception du PV => http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 306632.htm

 

Ils expliquent bien quelle procédure suivre ;)

 

 

Et (sans vouloir te porter la poisse ou autres) un topic "témoignage" des verdicts rendus pour les grands excès de vitesse => http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 144046.htm

 

 

Une connaissance (permis probatoire) pris aux jumelles, et donc arrêtés par les gendarmes, à 132 km/h au lieu des 80, à eu "simplement" un retrait de permis d'un mois, et le PV remboursé, si il passait un stage de récupération de points :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Arrete de psychoter, tu peux déjà attendre une semaine minimum après infraction pour recevoir le papier cadeau :W

 

En même temps, c'est normal :bah:

 

Plus vite il reçoit le courrier, plus vite il est fixé...

 

 

Parfois c'est super rapide... Mon premier PV, deux jours après le flash, ils me l'avaient déjà fait parvenir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est normal :bah:

 

Plus vite il reçoit le courrier, plus vite il est fixé...

 

 

Parfois c'est super rapide... Mon premier PV, deux jours après le flash, ils me l'avaient déjà fait parvenir :W

 

Nan mais je sais :o Mais première fois que j'entends ça :W

 

Jamais personne dans mon entourage n'a reçu l'amende dans les 2-3 jours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

Mon premier pv pour excès de vitesse je l'ai reçu en 2 jours

 

flashé à 65 mètres de chez moi, retenu 51km/h pour 50 :pfff:

 

ludger1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §att764ps

Les deux fois ou je me suis fait flashé j'ai reçu les contravention dans la semaine, 4 ou 5 jours après maximum :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

C'te nombre de délinquants de la route ici ... :cyp:

 

Il y a 3 ans j'ai signé un 90e + 3 points pour un .... non respect des distances de sécurité, il était 2 h du mat .... ! :ddr:

 

Courage Céréal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te nombre de délinquants de la route ici ... :cyp:

 

Il y a 3 ans j'ai signé un 90e + 3 points pour un .... non respect des distances de sécurité, il était 2 h du mat .... ! :ddr:

 

Courage Céréal ! ;)

 

Putain, j'ai eu exactement la meme :hebe:

 

 

A part que c'était y'a 2 ans 1/2.. Et que c'était entre deux feux rouges.. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

Putain, j'ai eu exactement la meme :hebe:

 

 

A part que c'était y'a 2 ans 1/2.. Et que c'était entre deux feux rouges.. :ibizatdi:

 

 

:W ... se faire choper pour ce genre d'infraction de merde dans ce type de situation !!! :mad:

 

Si ce n'est pas de la politique de quotas ça ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W ... se faire choper pour ce genre d'infraction de merde dans ce type de situation !!! :mad:

 

Si ce n'est pas de la politique de quotas ça ... :buzz:

 

Ah bah carrément, c'était dans la nuit du 3-4 janvier 2009, un Mumu qui se prend pour un cow-boy :buzz:

 

Il nous fait souffler ( on était à deux voitures ), RAS.. Je me souviendrai toujours de sa phrase en voyant qu'on était clean : ... Bon, on trouvera autre chose, mais une chose est sure, vos permis vont sauter :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

:/

 

Espérons que ce soit 115 max, tu serais en dessous des "40 km/h fatidiques"

115 moins les 5%, ça donne 109,25 km/h

 

 

Y a plus qu'à attendre damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

 

c'est 50km/h de + pour la suspension de permis+6 points en moins+grosse amende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww

Ah bah carrément, c'était dans la nuit du 3-4 janvier 2009, un Mumu qui se prend pour un cow-boy :buzz:

 

Il nous fait souffler ( on était à deux voitures ), RAS.. Je me souviendrai toujours de sa phrase en voyant qu'on était clean : ... Bon, on trouvera autre chose, mais une chose est sure, vos permis vont sauter :buzz:

 

 

:W ... no comment !

 

Pour ma part, je finissais mon service resto .... la gendarmerie avait organisée une petite réception à l'entrée du village !

Frustrés par le manque de prise et l'heure tardive .... ma petite infraction a fait l'affaire et voilà comment se faire cramer une journée de boulot ! (pourboire compris ! :mad: )

 

HS off :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas te casser le moral encore plus mais ne t'attend pas a recevoir l'amende absolument cette semaine.

 

Pour mon excès de vitesse ça a du mettre 3 semaines a arriver si je me souviens bien ;)

 

Pareil, j'ai déjà reçu une prune près d'1 mois et demis après.... par contre les boites à image fixe, c'est rapide :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mup854Vp

bha moi la seul fois où je me suis fait prendre c'était en 2007 au mois d'octobre avec la XS... je revenai de Paris j'était sur la nationale pis il y avait les jumelles... Ils m'ont arreté sur place :pfff:

 

Pris à 121 pour 90, mais j'étais jeune conducteur donc 80... 41 km/h au dessus de la normal bah j'ai eu beaucoup de chance !

 

Le flic simpa m'a compté 90 km/h et à retenu 116 km/h pour l'excès... au final 2 points (que je n'ai jamais perdu) et 90€...

 

Je crois les doigts pour toi mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_874UR

Quelques petites news, j'ai continué mes modifs:

 

Vidange à la Total 75w80 + Mécacyl

Alors là c'est un truc de fou, je commençais à ronchoner parce que mes rapports devenaient super dur à passer, j'ouvre le bouchon de vidange ce matin, ça pisse 3sec et plus rien, j'ai sorti à peine 1 litres d'huile de la boite :pfff:

Du coup remplissage, avec la dose adéquat, et là c'est nikel aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Cache moteur posé

Kit bluecars posé (plaque, plafond, coffre,bag)

Veilleuses à led posées

 

Photo un de ces 4 ;)

Sinon toujours pas de news du pv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos420Ww
Quelques petites news, j'ai continué mes modifs:

 

Vidange à la Total 75w80 + Mécacyl

Alors là c'est un truc de fou, je commençais à ronchoner parce que mes rapports devenaient super dur à passer, j'ouvre le bouchon de vidange ce matin, ça pisse 3sec et plus rien, j'ai sorti à peine 1 litres d'huile de la boite :pfff:

Du coup remplissage, avec la dose adéquat, et là c'est nikel aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Cache moteur posé

Kit bluecars posé (plaque, plafond, coffre,bag)

Veilleuses à led posées

 

Photo un de ces 4 ;)

Sinon toujours pas de news du pv...

 

 

:bien: toutes ces modifs .... c'est net que tu as du bien sentir la différence avec la boite !! :p

 

Tu as mis tout le mecacyl ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...