Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Présentation] Opel Mokka X innovation 1.4t 4x4 - ma 14ième Opel


ditchleterrible
 Partager

Messages recommandés

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Il va en être de même pour tous les pays frontaliers.

 

A moins de s'enfoncer plus loin dans le pays. :D

 

Oui, mais le nord de la Belgique ne peut pas être frontalier avec le nord de la France, sauf si tu mets la Belgique à l'envers :lol:

 

Laissez quand même un peu de carburant pour les autochtones svp :lol:

 

Tout à fait, pisser dans vos réservoirs :jap:

 

Moi je m'en fous je vais au lux :D

 

T'as pris quoi comme chouffe ?

 

Avec un nain dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien je ferai bientôt partie du club des Astra k :sol:

 

 

Ce sera donc une 1.6 CDTI 136 Carbon Flash Innovation avec

- Vitres arrières teintées

- Navi 900

- Jantes 17 pouces "Elegant"

- Roue de secours compacte

- Perimeter Protection Plus Pack

- 2 Prises USB à l'arrière

- Flexcare 5 ans / 150.000km (pour avoir l'esprit tranquille)

 

Le tout pour 24964 € (3101 € de remise et le FlexCare 150.000km au prix du FlexCare 75.000km) et reprise de Mémé 12.000 €. Avec le remboursement du prêt de Mémé, il restera un peu plus de 22.000 à payer.

 

Tout est réglé, plus qu'à passer signer les papiers à la banque.

 

Livraison probable la semaine prochaine illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

 

 

Superbe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Salv-ice !

 

Même si j'aurai préféré voir un client de plus chez Peugeot :jap:

 

Pourquoi l'Astra ? Reprise plus haute du Mériva ?

 

 

Merci :)

 

La reprise plus élevée du Meriva a joué dans la balance mais ce n'est pas ce qui m'a décidé.

 

La 308 a de sérieux atouts en sa faveur : un superbe design et un comportement sportif.

 

J'ai préféré l'Astra pour son habitacle plus accueillant, les places arrières très spacieuses, la bv au guidage bien plus précis que celle de la Peugeot et le 1.6 cdti qui dans cette version 136cv a du couple et de l'allonge ! Le contenu technologique et sécuritaire de l'Astra Innovation a aussi fait pencher la balance en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui, mais le nord de la Belgique ne peut pas être frontalier avec le nord de la France, sauf si tu mets la Belgique à l'envers :lol:

 

 

 

Graffiti-Artiste-Pays-Connection.png

:??:

Tout à fait, pisser dans vos réservoirs :jap:

 

 

 

Avec un nain dessus :o

 

 

Merci :)

 

La reprise plus élevée du Meriva a joué dans la balance mais ce n'est pas ce qui m'a décidé.

 

La 308 a de sérieux atouts en sa faveur : un superbe design et un comportement sportif.

 

J'ai préféré l'Astra pour son habitacle plus accueillant, les places arrières très spacieuses, la bv au guidage bien plus précis que celle de la Peugeot et le 1.6 cdti qui dans cette version 136cv a du couple et de l'allonge ! Le contenu technologique et sécuritaire de l'Astra Innovation a aussi fait pencher la balance en sa faveur.

 

 

Félicitation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ditch !

 

J'ai pu faire mon plein ce matin sans problème, nos voisins les chtis n'ont pas vidé les stations ;)

 

Par hasard, tu n'aurais pas un scan du test de l'Astra par le Moniteur sous la main ?

 

Pour me faire patienter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Graffiti-Artiste-Pays-Connection.png

:??:

 

 

J'ai bien compris, tu me montres la Belgique mais je sais où elle est déjà :jap:

 

Ce pays a un nord, un sud, un est et un ouest et je maintiens que le nord de la Belgique n'est pas frontalière avec le nord de la France: seul le sud de la Belgique, voire le sud est et le sud ouest aussi mais pas le nord qui est frontalier avec les Pays bas quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif

 

Pour aller dans le nord de la Belgique, il faut au minimum passer par le sud, à moins que les points cardinaux soient différents en Belgique fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

Même un Belge peut comprendre radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'ai bien compris, tu me montres la Belgique mais je sais où elle est déjà :jap:

 

Ce pays a un nord, un sud, un est et un ouest et je maintiens que le nord de la Belgique n'est pas frontalière avec le nord de la France: seul le sud de la Belgique, voire le sud est et le sud ouest aussi mais pas le nord qui est frontalier avec les Pays bas quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif

 

Pour aller dans le nord de la Belgique, il faut au minimum passer par le sud, à moins que les points cardinaux soient différents en Belgique fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

Même un Belge peut comprendre radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

2016-05-25_20:46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2016-05-25_20:46.jpg

 

 

Tu ferais bien mieux de recharger ton appareil plutôt que de poster n'importe quoi, c'est chouette la panne ...des souvenirs quand j'étais plus jeune là bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tu ferais bien mieux de recharger ton appareil plutôt que de poster n'importe quoi, c'est chouette la panne ...des souvenirs quand j'étais plus jeune là bas :D

 

 

Frontière nord est ;)

 

Tu faisais des châteaux de sable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien 25 ans que j'ai plus foutu les pieds à côtes belges. Ca me manque absolument pas et je compte bien ne jamais y retrourner... trop de flamands :ange:

 

Sal-vice, j'ai un essai de l'astra 1.0t. Je peux te scanner ca. Je ppeux aussi te scanner le comparo de cette semaine avec la sport tourer 1.6 cdti 136 cv contre la golf, pigot, ford, honda et hyundai ;)

Et c'est l'astra qui remporte ce comparo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien 25 ans que j'ai plus foutu les pieds à côtes belges. Ca me manque absolument pas et je compte bien ne jamais y retrourner... trop de flamands :ange:

 

Sal-vice, j'ai un essai de l'astra 1.0t. Je peux te scanner ca. Je ppeux aussi te scanner le comparo de cette semaine avec la sport tourer 1.6 cdti 136 cv contre la golf, pigot, ford, honda et hyundai ;)

Et c'est l'astra qui remporte ce comparo :)

 

 

Moi pareil, je n'y vais plus, quand on s'adresse aux gens en Français on sent qu'on est pas les bienvenus... Mis à part à La Panne qui est très francophone.

Je préfère aller dépenser mon argent en France ou aux Pays-Bas :D

 

Je veux bien les scans si ça ne prend pas trop de ton temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ça !

 

Hélas madame n'est pas très camping... Elle préfère aller à l'hotel :o

 

Et puis pour l'instant, pas de vacances prévues avant longtemps, bébé a 4 mois et on voudrait changer de maison dans 3 ans donc on économise un max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moustiques, c'est que tôt le matin et le soir. Le produit coute moins de 10 euros. T'en mets le soir après la douche et t'es tranquille toute la soirée.

Pas besoin d'acheter une caravane, ils louent aussi des bungalows. Voilà le lien :p

 

http://www.camping-leclos.fr/

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Super ton lien.

Pas très élevè comme prix.

Pas mal ça !

 

Hélas madame n'est pas très camping... Elle préfère aller à l’hôtel :o

 

Et puis pour l'instant, pas de vacances prévues avant longtemps, bébé a 4 mois et on voudrait changer de maison dans 3 ans donc on économise un max ;)

La mienne est pareil, à moins d'avoir un chouette mobile home.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

La vie dans un camping est la même partout. :o

 

Après il y a l’hôtel, autre mode de vacances. :o

 

Ensuite le camping car. :o

 

Les vacances chez la famille. :o

 

Et encore d'autres façons de passer les vacances. :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...