Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[En vente] Audi evolution A3 S "Black Style"


ARGOconcept

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik734EN

RIDICK84 ca tombe bien hier j'étais sur ebay.de et j'ai vu cette pièce dans la recherche pour S3 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

La bataille va etre rude :p

 

 

Moi aussi j'en cherche un chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif , j'ai maillé toute les casses de la région :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

salut argo tu pourrai pas nous faire une mise a jour de ta caisse en mettant d'un coup les photo qui concernes tes modifs et celle d'origine pour qu'on se rende compte sans compté tes magnifiques photos de nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RID177aw

oui cette piece est galere a trouver ,bk56190 fait ta recherche sur google en marquant KONSOLE RECARO et favorise les site allemand.c'est ces consoles que tu recherches ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

oui cette piece est galere a trouver ,bk56190 fait ta recherche sur google en marquant KONSOLE RECARO et favorise les site allemand.c'est ces consoles que tu recherches ???

 

 

No c'est un siège en cuir A3/S3, A4, A6 etc... ou un recaro cuir S3 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

 

Ouais je l'ai vu talleur cette annonce.... mais trop cher. J'ai fouillé tout leboncoin, ebay.be, ebay.fr....

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Moi il faut juste que je trouve l'accoudoir maintenant. Quelqu'un a une adresse pour en trouver d'origine pour pas trop cher? Parce que tout ce qui se vend sur Ebay m'a l'air d'etre de la m**** un peu non?

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

 

:oui:

 

 

Un smiley et je suis mort de rire :lol::lol::lol:

 

Pourquoi? je sais pas... C'est ou? ah oui >>> begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant564HF

salut argo pas mal ton projet je suis aussi sur un projet audi a3 kit carrosserie jante sono etc mais je suis tres maniac donc pour linstant je fait que rechercher les pieces et faire un proto par informatique par contre je recherche des jantes de bm comme ceci jante.jpg.bd907302e1b0cfa0f252869ec7ceb754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RID177aw

Merci mike_51_78 pour t'on lien,met ce sont des consoles d'audi a partir de 2003 donc les nouveaux modeles,de plus les sieges recaro on des consoles vraiment different de ce d'un sieges d'origine .

argo j'ais demonter les consoles de tes sieges et il il ades modif balaise a faire :ouch:,faut que je trouve un mec qui sache bien souder.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut argo pas mal ton projet je suis aussi sur un projet audi a3 kit carrosserie jante sono etc mais je suis tres maniac donc pour linstant je fait que rechercher les pieces et faire un proto par informatique par contre je recherche des jantes de bm comme ceci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/486964/jante.jpg

 

Si ça t'intéresse je vends le mien de kit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mike_51_78 pour t'on lien,met ce sont des consoles d'audi a partir de 2003 donc les nouveaux modeles,de plus les sieges recaro on des consoles vraiment different de ce d'un sieges d'origine .

argo j'ais demonter les consoles de tes sieges et il il ades modif balaise a faire :ouch:,faut que je trouve un mec qui sache bien souder.

 

Ah !! Bon courage alors ! Tiens-moi au courant quand t'as du neuf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant564HF

ba ecoute regarde sur ebay moi je vais le kit a3 inferno je l'adore par contre le pare choc arriere il ne m'atire pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant564HF

au depart jetait sencer faire le meme kit que toi pour avoir a peut pret la meme allure que la a3 d'aujourd huit mais bien reflechie je prefere partir sur un gros projet donc j'ai vu le kit inferno mais c'est plus le pare choc avant qui m'atire donc je vais me renseigner a faire du sur mesure apres avoir vu plusieurs model si non je recherche les jantes de bm .

si non je vais commencer l'instalation de la sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant564HF

pas de souci c'est sympa au niveau de la sono je refait tout par l'occasion j'ai un ampli alpine mrp m650 dernier cris tout neuf class d 1x600wrms et deux sub jbl 1202d 2x300rms donc au niveau de la sono un ampli pdx1x1000rms pour un sub swx1243d apres un autre ampli pdx4x100rms ou deux kit eclater vont aller deçu puit un autoradio cda9853r le tout alpine bien sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...