Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] 207 Série 64 banquise


capassafond

Messages recommandés

  • Réponses 866
  • Créé
  • Dernière réponse

Record de conso ce matin. 3,8l sur 60km à 93km/h au régulateur de vitesse sur une route plate, puis sur 185Km 4,4l sur nationales à 90 ou 110km/h selon les endroits.

S'il y'a bien une chose que je ne regrette pas sur cette auto, c'est sa conso :rs:

2011072211_17_211.jpg.c674677f5511aa78519a9f62d20b9626.jpg

2011072211_34_201.jpg.45e93dce11e28fee43ef484fae1d1474.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Je sais pas sur les 207 mais sur ma 307 c'est fiable à +/- 0,1L/100

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais sa reste de la conso ODB et non réelle ;)

 

 

Sur l'ODB de la 207, il est relativement fiable, ou au pire pessimiste. Après c'est pas ma conso de tous les jours. C'est sur une vitesse régulée et sur route plate. Je suis en moyennes entre 4.8 et 5.2l sur une utilisation quotidienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef161za

Un ODB n'est jamais réellement fiable :jap:

Fait tes calcules tu verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH
Un ODB n'est jamais réellement fiable :jap:

Fait tes calcules tu verra :)

 

 

Sur la mienne (qui est reprog, apparemment ça fausse l'ODB), tu peux rajouter au moins 1l à la musure sur l'odb :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

 

Sur la mienne (qui est reprog, apparemment ça fausse l'ODB), tu peux rajouter au moins 1l à la musure sur l'odb :ddr:

 

 

 

J'éspére que non, du moins pour moi, sinon je passe à l'essence :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Voilà, 206 récupérée. 1200€ de réparations à la charge de l'assurance, heureusement.

 

Sinon pour la 207, ça 6 mois cette semaine que je l'ai, et 40.000km tout rond parcourus avec. Elle a désormais 58.700km. La prochaine révision est dans 3000km. Ce sera la grosse révision avec remplacements des filtres et tout le touti.

Toujours autant heureux au volant de cette tite 207 :fier:

 

 

La vache, ça me fera toujours halluciner le prix de leur réparation pour des "petits" trucs :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Idem pour moi mon coyote est déjà très largement amorti dès le premier jours :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

 

La vache, ça me fera toujours halluciner le prix de leur réparation pour des "petits" trucs :beuh:

 

 

C'est clair, un pote s'était fait reculer dans l'aile avant de sa 206, 550€ la facture chez Peugeot pour Aile neuve + peinture + pose :ddr:

 

juste abusé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, un pote s'était fait reculer dans l'aile avant de sa 206, 550€ la facture chez Peugeot pour Aile neuve + peinture + pose :ddr:

 

juste abusé :oui:

 

 

Alors que des ailes de 206, il y'en a à la pelle dans les casses. Ca leur reviendrait beaucoup moins cher de remettre des pièces d'occasions, et nos tarifs d'assurance pourraient s'en ressentir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

 

Alors que des ailes de 206, il y'en a à la pelle dans les casses. Ca leur reviendrait beaucoup moins cher de remettre des pièces d'occasions, et nos tarifs d'assurance pourraient s'en ressentir :oui:

 

 

Surtout que c'était sur une 206 Quik, il y en a juste une chiée de cette couleur un peu partout :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem615ns

 

Mais non, des 206 grises, ça ne court pas les rues :o

 

 

Ca roule dans la rue :o Ca campe dans la casse :ange:

 

En tout cas, bien tes conso!! :love:

 

Demonne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha101Qj
Record de conso ce matin. 3,8l sur 60km à 93km/h au régulateur de vitesse sur une route plate, puis sur 185Km 4,4l sur nationales à 90 ou 110km/h selon les endroits.

S'il y'a bien une chose que je ne regrette pas sur cette auto, c'est sa conso :rs:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426657/2011072211.17.211.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426657/2011072211.34.201.jpg

 

pas mal , t'es en 5 a 60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Flashé à 111 au lieu de 90?

 

Ils t'ont pas donnés la version couleur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov581oz

 

Je me doutais bien qu'il y'aurait un couillon pour relever :buzz:

 

J'ai lu toute la page en un coup, alors forcément ça m'a sauté aux yeux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfo683rw

salut tes consos sont bien mais je trouve que c'est mieux sur un plein complet ce qui est plus logique. sinon moi j'ai déjà fait du 4l sur 80kms avec mon 2l alors que c'est donné 4l7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un radar fixe ? :??:

 

 

Ouai c'est ça le pire! Toute l'année le coyote m'évite une quantité de radars mobiles. Et là sur un trajet de 10 bornes, ça passe de 110 à 90, je suis dans mes pensées, je pense pas à réduire le régulateur et paf! Le truc con quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kic470Sr

Ouai mais grace à ce magnifique radar, les forces de l'ordre ont réussit à intercepter un dangereux fou du volant qui allait tuer des centaines de personnes en roulant à la vitesse folle de 110km/h sur une 2x2 voies ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...