Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] La Quik, la Mazouterie - NEW Daily Pro !


Invité §Fol253Im

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fef161za
Effet 14" garanti les ouragans noires ! :W

 

 

Carrément les ouragans sont trop petites pour mettre du noir :bah:

Si tu veux du noir passe au 17 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH
En même temps c'est ta bouse... :roll:

 

 

C'est fou comme les certitudes d'un mazouteux invétéré peuvent être mises à mal par 2-3 remarques :ddr:

 

Mouton touSSa :o Après je dis ça je dis rien greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Je passe en 17 et après je rame comme jamais :ddr: .

 

Je verrais déjà ce soir quand je les aurais dans le coffre, je changerais encore d'avis :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

C'est fou comme les certitudes d'un mazouteux invétéré peuvent être mises à mal par 2-3 remarques :ddr:

 

Mouton touSSa :o Après je dis ça je dis rien greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

:fleur:

 

Les jantes changent rien sur le look d'un essence ou d'un diesel ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Les jantes changent rien sur le look d'un essence ou d'un diesel ! :ddr:

 

 

Tu n'as pas compris le sens de ma phrase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en 17 et après je rame comme jamais :ddr: .

 

Je verrais déjà ce soir quand je les aurais dans le coffre, je changerais encore d'avis :/ .

 

 

Bof, j'avais mis des Challenger sur mon ex-fioul repraug'

 

Ça ne ramait pas tant que ça ! :o

 

 

:cyp:

 

 

Par contre si tu veux des jantes noires, mets des jantes noires... :roll:

 

C'est dingue cette volonté d'être absolument S4Proof © ! :roll:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

 

Bof, j'avais mis des Challenger sur mon ex-fioul repraug'

 

Ça ne ramait pas tant que ça ! :o

 

 

:cyp:

 

 

Par contre si tu veux des jantes noires, mets des jantes noires... :roll:

 

C'est dingue cette volonté d'être absolument S4Proof © ! :roll:

 

 

 

Faudrait que je vois le rendu des trois en vrai, original c'est bon , anthra et noire jamais vu :ddr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im
Pas fan :o

 

Equinoxes powaa :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé, ca faisait trop longtemps :oops:

 

 

Ca ressemble à quoi ? Simple curiosité :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im
Surtout qu'elle a été pliée :oui:

 

Sinon Mme roulerais avec maintenant ...

 

 

Pauv'baÿte :peur:

 

J'ai rien dit dans ce cas :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Ouragans à la maison :rs:

 

Maintenant ca va hiberner au grenier jusqu'au beau jour avant la peinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im
+1 en anthra et surtout pas en noir sur ta couleur :oui:

 

 

On est bien d'accord l'anthra a du potentiel, content de voir que je ne suis pas seul :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Bon, après le PV il fallait bien que j'ai mon premier accrochage responsable ! :mad:

 

Ce matin, j'arrive au stop au bout de la rue chez moi, il y avait une 307 SW devant moi . Elle commence à avancer doucement pour s'insérer sur la route, j'ai alors 3 bon mètre d'espace . Je glisse ma première, commence à avancer, je regarde à gauche pour la suivre et prendre le même chemin, et pensant qu'elle était déjà partie, je lui rentre dedans à environ 15km/h tout ça parce qu'il y a un connard qui a coupé un peu sa voie pour rentrer dans le lotissement d'où on sortait, donc elle a pilé et comme je regardais sur la gauche pour vérifier si je pouvais y aller bah, boum :

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/22/111122055653266745.jpg

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/22/11112205565730362.jpg

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/22/111122055703623292.jpg

 

Après mon vandalisme de mai, j'espère juste que l'assurance ne va pas foutre dehors :peur: . Surtour que la 307 a à peine le pc arrière gauche déclipsé et aussi des éraflures comme moi :/ . Étant responsable je voudrais savoir comment ça va se passer . Je vais payer la franchise vu que je suis en tort, mais si je la paye j'ai autant faire réparer aussi la mienne ? J'étais parti dans l'idée d'acheter un boudin à la casse mais vu que je suis en tort autant profiter de la franchise que je vais payer ? Ya un décalage entre l'aile et le par choc, de quelques millimètres et le phare se cache un peu sous le capot j'ai l'impression .

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im
tu lui as proposé à l'amiable ?

 

 

Nan, on avait pas trop le temps en plus ... Genre elle avait un petit doigt qui saignait elle à mit blessure légère :pfff:. Mais elle avait coché non avant donc en gros les deux cases étaient cochée, alors je pense que ça comptera pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

En même temps à un stop on s'arrête, je vois pas pourquoi tu voulais déjà t'engager en la suivant :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG

je pense qu'il pensait que la voiture devant lui s'était élancé et qu'il n'a pas regardé :oui:

 

ça m'est arrivé avec mon ancienne clio :cyp:

 

mais bien moins grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Si t'es en tord et en tout risques, alors tu payeras la franchise et les 2 voitures seront réparés ;) Si t'es au tiers, tu payes une franchise et la voiture que t'as tapé sera réparé ;)

 

Dans les 2 cas t'auras du malus :/

 

Tu peux toujours la contacter vu le peu de dégâts pour faire ça a l'amiable, mais faut le faire vite avant qu'elle le signale à son assurance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot318pG
Et personne ne répond donc à mes questions :ddr:

 

si tu paie la franchise,c'est pour les deux véhicules qui vont être réparés :oui:

 

corrigez-moi si je me trompe (ou flagellez-moi :cubitus: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Je vais déjà voir avec ma mère, ça va souffler je le sens :/ . Et je la contacterai demain entre midi, j'ai le fixe, j'espère qu'elle sera pas comme tout le monde au travail , parce que vu le type de personne, je la voie bien de 9h à 18h au bureau sur le Luxembourg :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Ma mère rentre vers 20h30, faut que j'aborde le sujet vite alors :D . Enfin d'un côté je me dis que la situation aurait été la même dans une auto école ou si quelqu'un était à ma place . Ca pile dans le laps de temps ou tu tournes la tête, tu peux rien y faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

si tu paie la franchise,c'est pour les deux véhicules qui vont être réparés :oui:

 

corrigez-moi si je me trompe (ou flagellez-moi :cubitus: )

 

 

exact :oui:

 

Si il est en tout risque avec le paiement de la franchise il sera indemnisé mais malus

 

Au tiers pas de franchise parce qu'il sera pas indemnisé vu que c'est de sa faute :bah: .... mais malus quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Bon j'ai appelé, le coffre est touché un petit aussi, donc y'en a pour large plus de 270€ :/

 

:bah:

 

Elle était sympas en fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...