Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] La Quik, la Mazouterie - NEW Daily Pro !


Invité §Fol253Im

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fol253Im

Je suis fan moi :rs: .

 

Au moins j'assume que je roule en mazout moi :fier: .

 

Je vais recharger la batterie pour voir ce que ça donne au pire ? Ou il faut carrément tester avec une autre batterie ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC
Je suis fan moi :rs: .

 

Au moins j'assume que je roule en mazout moi :fier: .

 

Je vais recharger la batterie pour voir ce que ça donne au pire ? Ou il faut carrément tester avec une autre batterie ? :??:

 

 

Si tu as la possibilité de tester avec une autre compatible, fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Mais ce qui est chiant c'est qu'il faudrait que je change la batterie genre tout de suite et que j'essaye de la démarrer demain midi pour voir :/ .

 

Ptain quel bordel pour trouver la panne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC
Mais ce qui est chiant c'est qu'il faudrait que je change la batterie genre tout de suite et que j'essaye de la démarrer demain midi pour voir :/ .

 

Ptain quel bordel pour trouver la panne :ddr:

 

 

Normalement sans attendre demain midi, au premier démarrage tu vois la différence :W Si ta batterie c'est usé assez progressivement ces derniers temps, tu as du même pas voir la différence pour le démarrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

En fait c'est le démarrage matinal qui est impossible ou très dur, ensuite le restant de la journée ca va :/ . Ce serait quand même la batterie donc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, premier coup de froid ce matin, première couille, comme l'année dernière ! :mad:

 

Je met le contact, j'attend le préchauffage, je tourne la clef et là, je suis à la limite de démarrer mais ça démarre pas, j'ai insisté 4/5 fois sans succès.

 

A noter que les essuie-glace s'enclenchait tout seul comodo en position 0 ! Et l'heure et la date se sont remis à zéro lors du deuxième essai.

 

J'ai pris la 307 de ma mère j'ai mit les pinces, et le poil à fioul a démarré au car de tour comme l'année dernière ...

 

Je suis allé en cours, parti au lux pour le plein entre midi, parti le soir au foot, à chaque fois elle a démarré nickel .

 

Une idée avant d'appeler mon garagiste local ? :/

 

EDIT : J’appréhende de devoir la démarrer demain avec les températures annoncées ...

 

:eek:

 

Les pinces sur une 307, t'as pas peur... Je le ferais pas, moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Bon demain je vais chercher une nouvelle batterie . J'ai croisé un cousin qui bosse chez Toyota Luxembourg , il m'a confirmé aussi pour la batterie, ils changent que ça en ce moment aussi :D

 

:eek:

 

Les pinces sur une 307, t'as pas peur... Je le ferais pas, moi :D

 

 

Je sais je sais mais j'avais pas le choix je suis arrivée 35 minutes en retard en cours :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Je sais que c'est tendu avec une 307 mais je sais plus pourquoi, donc si Bap pouvait nous éclairer (pas une histoire de cosse difficilement accessible ?) .

 

Mais de toute façon le problème est résolu :) . Nouvelle batterie achetée ce matin, 80€ au lieu de 90€ chez mon revendeur habituel, une sous marque que je ne connais pas .

 

J'ai changé la batterie et ça ronronne de nouveau après trois longues journée sans Tactaquer :rs:

 

 

 

MAZOUT plus que jamais :fier:

 

 

Bon si on peut plus déconner hein :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Merci à tous les coupains, encore plus efficace que Peugeot :rs: .

 

 

En même temps c'est pas trop dur :cyp::ddr:

 

 

Nan mais sérieusement, merci :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im
Tu vas pootrer avec ça :hihi:

 

 

PoOtrer, pourquoi pas, mais tant que je me fait plaisir pour moi :oui: . Lâcher 3l d'hydrocarbure à chaque coup de pédale :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Besoin de votre avis la dessus .

 

Le pneus sont du Goodyear .

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/246941624.htm?ca=15_s

 

C'est urgent, le mec s'est pris un lapin par l'acheteur aujourd'hui, et il est revenu vers moi par mail il y a une heure . Mais à 250€ + la moitié du chemin ça vaut le coup :oui: .

 

@Xav, si tu passes dans le coin, je te tiens au courant aussi pour les tiennes ;)

 

EDIT : Les traces c'est bel et bien de la calamine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

t'en a pas marre d'investir de l'argent dans ton mazout hasbeen? :W1820570872_saintqtranti.gif.0b293d31bb497bf4b6d2bf0040157b8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rau656Ls

Ca y est le mec il a vendu son bousin il va faire le fifou dalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif

 

 

el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Au lieu de pourrir le topic ça vous dit pas une réponse constructive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im
Ça semble être de la poussière de frein, oui... Reste à voir le frottement dont il parle... :bah:

Par contre, les plombs d'équilibrage apparant... :pfff:

 

 

C'est grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

 

Voilà... :bah:

 

 

Equilibrage à la Nortoto feu/vert manouche :tourne: ( L'équilibrage a fait quand même pas mal de progrès ces dernieres années , c'est dingue de voir encore un montage si laid sur des jantes alu :pfff: )

 

Une chose en tous cas , les plombs ont l'air assez lourd sur 2 jantes :siffle: je dis ça , je dis rien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
Si, ça souligne quoi ?

 

On peut les déplacer ces plombs ?

 

 

Jantes peut-être voilée taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

 

On peut te les mettres DTC , pas de soucis :siffle:

 

Oui , on peut ...

 

 

Ca devrait même être obligatoire sur des jantes alu ( :mad: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...