Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

donnez vos vitesse de pointe les gars


Invité §cli611XB

Messages recommandés

Invité §cal422uR

175 km/h (après on manque de couple ça ne sert à rien de monter plus haut), avec une Clio 1,4RT Energy de 1993

Elle avait 6 ans et 43000km au compteur lors du record...

 

Conditions :

SEUL (oui quand je prends des risques j'évite d'embarquer des gens avec moi), vent neutre, voie rapide très légèrement montante sans virage, en pleine nuit et pas un chat autour...

 

Aujourd'hui elle a 127350km, 13 ans, et elle monte à priori sans avoir trop poussé à environ 155km/h.

C'est une grand mère en forme mais j'ai cessé ce genre de conneries : qui veut voyager loin ménage sa monture... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §moi201lK
C'est une grand mère en forme mais j'ai cessé ce genre de conneries : qui veut voyager loin ménage sa monture... ;)

 

 

En même temps c'est pas de le faire une fois de temps en temps (genre 2/3 fois par an) que tu vas abimer ta voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire... 205 Km/h (compteur donc 190 réels à peu près) avec une 1,4 8s (phase 1.3)

 

 

Déjà fait avec une clio 1.4 carbu double coprs, avec boîte hyper longue (les premières 1.4), dans une grande descente :oui:

 

Avec une grande descente et une boite longue, on y arrive :ange:

 

A 205 compteur, on doit être à 6000 trs :bah: Et oui, la boite est très longue sur ces modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

moi clio 1.4 inj boite longue un peu plus de 195 compteur sur le plat sur 5 bornes environ... dc en descente largement fesable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli260Sw
Ben moi je vous pourrit tous;

J'ai une clio 2.1 W16 préparée par Renault Sport et par Bugatti !

Moteur : 10 L

Puissance : 1002 ch (mieux que la Bugatti Veyron haha ! )

Vmax testée hier sur autoroute : 421 km/h en fond de troisième, demain je passe la 4, mais il faut que je cherche une piste d'aéroport de libre.

 

A+++

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB
Une question con !! Elle est ou cette autoroute en allemagne???

merci :p

 

direction stuttgart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
direction stuttgart

 

 

 

Question pas si inutile...

Je croyais que sur toutes les autoroutes allemandes y'avait des portions illimitées ?? :??:

Finalement il n'y en a qu'une d'illimitée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

non 2 direction karslruh aussi mais attention au radar avant d' y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red882pb

d'accord merci , je sens que je vais tester titine on verra bien ce qu'elle vaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rui564oN

210km/h driving my Clio Dci 80 ;)

270km/h driving my cousin´s Civic Type R on the Vasco da Gama Bridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
210km/h driving my Clio Dci 80 ;)

270km/h driving my cousin´s Civic Type R on the Vasco da Gama Bridge

 

 

 

210 en clio dci 80 euh [:diabolikdevil:1] descente ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Moi c'est 165 compteur, donc ça fait 155 km/h réel, je trouve que c'est pas mal pour 1.9D societe, elle à 135 000 km et elle est de 99.

Ce qui m'a surpris c'est que même à fond elle vibre pas que dalle, ont entend bien le moteur par contre....

ON ENTEND BIEN LE MOTEUR HEIN? NON JE DISAIS C EST UN DIESEL ( coluche si tu m'entend, dedicace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rui564oN
210 en clio dci 80 euh [:diabolikdevil:1] descente ???

 

 

Oui,descente...

On a straight line the top that i´ve reached is 202km/h

 

here´s a video that proves that

Video Here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay401Ao

155 avec ma clio de 92 1.9d...je croyai que j'allai m'envolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav335NA

Soit y'a que des proprios de RS, 16s ou V6 ou alors y'a pas mal de mythos ici. Parce que au vu du sondage 70% des forumeurs ont une clio qui depasse le 200. Moi perso j'ai une clio RSi de 110ch et les 200 (chrono) je les ais jamais atteins, alors si c'est possible avec une 1,2L ou 1,4L bah je change de bagnole!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §45m260mw

Nan mais claire là il y a des personnes qui on des voitures qui avance un peu vite a mon gout pour leur moteur "c'est pas de la mechanceté mais faus pas s'enflammer non plus" moi je suis en catégorie 10 je possedes un clio 16s non cata, un clio williams swiss champion et un pegeot en 2.0 16s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Soit y'a que des proprios de RS, 16s ou V6 ou alors y'a pas mal de mythos ici. Parce que au vu du sondage 70% des forumeurs ont une clio qui depasse le 200. Moi perso j'ai une clio RSi de 110ch et les 200 (chrono) je les ais jamais atteins, alors si c'est possible avec une 1,2L ou 1,4L bah je change de bagnole!!

 

Pour la plupart ils parlent de la vitesse vue au compteur :bah: , qui visiblement sur certaines est....... très TRES optimiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav335NA
Presque 220 sur autoroute, sol plat avec une Clio rsi.

 

La vache elle doit etre preparée de la mort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Désole, mais lire des vrais conneries s'est penible

 

Le branlage de nouille autour de vos Vmax surtout celles bien au dessus de la realite de la voiture :bah:

 

Bref topic qui n'a aucun interet face a des betises comme celles ci :bah:

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
Soit y'a que des proprios de RS, 16s ou V6 ou alors y'a pas mal de mythos ici. Parce que au vu du sondage 70% des forumeurs ont une clio qui depasse le 200. Moi perso j'ai une clio RSi de 110ch et les 200 (chrono) je les ais jamais atteins, alors si c'est possible avec une 1,2L ou 1,4L bah je change de bagnole!!

 

 

Bah croit ce que tu veux j'ai pris une fois un peu plus de 195 mais sur 5 bornes genre croit pas que je mets une pleine charge c'est bon je suis a 200 tt ceci depend de plusieurs parametres temperature poids faux plat :??:

en cas vitesse ateinte facilement a plusieurs reprise preuve:

 

 

DSCF36.JPG.ad660f5af7fd5f1cf892d2e7cee6103a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

En regle genrale 190 sa plafonne puis faut atendre avant que sa bouge mais c'est long je te l'assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav335NA
Bah croit ce que tu veux j'ai pris une fois un peu plus de 195 mais sur 5 bornes genre croit pas que je mets une pleine charge c'est bon je suis a 200 tt ceci depend de plusieurs parametres temperature poids faux plat :??:

en cas vitesse ateinte facilement a plusieurs reprise preuve:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/234814/DSCF36.JPG

 

Deja la t'es meme pas à 190, alors au GPS t'es a 170 grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Oui mais comme j'ai dis precedament je suis enfin j'etais avec des jante de 14 compteur surement faucé y'a des chance car j'avais calculé deja puis c'est des vitesse compteur que je donne je n'ai pas encore de gps tkt sa va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

bande de naz il faut encore vous expliquer que la vitesse c' est sur du plat pas dans une pente sinon tu prends ta caisse tu la jete d' une falaise et tu fais du 300 avec une 1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY
bande de naz il faut encore vous expliquer que la vitesse c' est sur du plat pas dans une pente sinon tu prends ta caisse tu la jete d' une falaise et tu fais du 300 avec une 1.2.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Dans ces cas là sur le plat j'ai pas dépassé le 180 compteur (soit un gros 170) avec mon 1400. Sinon, à 6 %; j'atteins le 205 compteur, soit 195 grosso modo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

direction stuttgart

 

 

Question pas si inutile...

Je croyais que sur toutes les autoroutes allemandes y'avait des portions illimitées ?? :??:

Finalement il n'y en a qu'une d'illimitée ??

 

 

non 2 direction karslruh aussi mais attention au radar avant d' y arriver

 

 

En allemagne, il n'y a pas que 2 portions d'autoroutes non limitées ;)

 

C'est illimité partout, sauf là ou c'est limité ; en fait, de plus en plus d'autoroutes (surtout les 2x2 voies) ont des limitations ; pas forcément longtemps (typiquement lorsqu'on passe pas loin des villes), mais ca te casse le rythme. D'autant qu'un exces de vitesse là ou ca serait limité te coute tres cher...

 

Entre Stuttgart et Munich (vers Ulm) là ou l'autoroute est à 3 voies c'est pas mal aussi.

Perso, j'ai une petite préférence pour celles de la Ruhr (autour de Dortmund / Dusseldorf / Cologne) y'en a a 4 files, et la nuit ca avoine sec...

 

Les pires sont celles vers Dresde et Berlin, les vieilles autoroutes en béton toutes pourries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Et de paris on met combien de temps avant d'atteindre ces autoroutes?

Parce que ça me dirait bien d'aler faire un tour vers la plus proche non limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal422uR
bande de naz il faut encore vous expliquer que la vitesse c' est sur du plat pas dans une pente sinon tu prends ta caisse tu la jete d' une falaise et tu fais du 300 avec une 1.2.

 

 

:lol: J'adore !!!

Arrivé en bas de la falaise, c'est le freinage qui est excellent aussi ! Tu passe de 300km/h à arrêté en... 0 secondes :lol:

 

Sinon oui, tout le monde parle de "vitesse compteur" car effectivement la vitesse réelle est dure à mesurer...

Sinon si quelqu'un a une photo de radar pour appuyer son exploit, on veut bien :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu740MU

180 km/h en clio Diesel jante d'origine

165 km/h tjrs avec la meme clio monté en 195/45/15

 

pas trop mal pour un mazout, mais bon elle est vendu c'est du passé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...