Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

donnez vos vitesse de pointe les gars


Invité §cli611XB

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rab781xX

Oubliez pas de dire aussi combien il vous reste de points les gars !!! sinon l'information de vitesse n' est pas compléte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai
Moi j'ai fait 205 (compteur) avec une DCI 65.

Mais j'ai une prépa moteur !!!

 

Whoww 205 avec un dci65 préparée? Tu peux me passer la formule magique stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin638YM
Rien de compliqué : un cable, un grappin, et un porsche cayenne qui va vite et qui te dépasse...

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

http://www.zeperfs.com/duel1108-1213.htm

 

Ouai enfin pas trop un cayenne :o

 

Parce que un cayenne c'est un camion a betail de + de 340 poney et sa se fait fumé par une clio rs :rs:

 

Va falloir trouver mieux qu'un cayenne pour fumé de la RS :o

 

Je sais pas tu mets le grapins un une Renault f1 r26 qui va être pour la 2éme foi champione du monde, histoire d'essayé de ridiculisé une RS, sauf la Megane Rs r26, la laisse tombé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Deja pris 180 compteur avec ma dci 65 en 16 pouces :jap:

Pour les sceptiques, j'ai une video :bah:

 

Sinon un pote qui a une campus dci 65 de 2005 , a reussi a faire 190 , mais dans une treeesss lonnngguueee dessente.

Bon il etait en 14 " lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali272NJ

pour fumer la rs moi je propose ça....

Cette url n'existe plus

 

 

 

387 CV bi Turbo, c'est vrai que ca doit pousser mais ca doit bien sucer aussi !

Belle bete quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol710Qt

pour fumer la rs moi je propose ça....

Cette url n'existe plus

 

C'est pas le même registre et plus puissant il y aura toujours.

Par contre côté finition la ricaine à l'air à la traine, le TB est digne d'une clio 2 ph1 et côté chassis elle ne peut pas suivre le rythme de la CRS.

La puissance sans la maitrise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali272NJ
C'est pas le même registre et plus puissant il y aura toujours.

Par contre côté finition la ricaine à l'air à la traine, le TB est digne d'une clio 2 ph1 et côté chassis elle ne peut pas suivre le rythme de la CRS.

La puissance sans la maitrise...

 

 

 

Certes mais bon la vitesse de pointe dans tous les cas tu la feras jamais ailleurs que sur une ligne droite... donc bon le chassis est ptet moins bon.. mais en ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol710Qt
Certes mais bon la vitesse de pointe dans tous les cas tu la feras jamais ailleurs que sur une ligne droite... donc bon le chassis est ptet moins bon.. mais en ligne droite...

 

La ligne droite à fond bof :bah: , c'est bien plus intéressant les cols. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

Sinon si quelqu'un a une photo de radar pour appuyer son exploit, on veut bien :D:D:D

 

 

 

c'est pas ce qui manque sur Toulouse mais ca me ferait chier de me faire niquer mon permis pour grand exces de vitesse alors que je vais bientot recuperer le seul point que j'ai perdu

 

je vais etre un peu plus raisonnable... il a fallu du temps mais pleine bourre sur autobahn, 185 compteur avec ma dci65 puis descente a 140 a cause du co**ard qui a deboité devant moi donc...

 

mais je pense qu'elle plafonnait Titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_713Bf
220 avec ma 16V de 99..........

 

:buzz: c'est cela oui [:rico 54500:1]

 

 

en forte descente alors [:kevin_88:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
:buzz: c'est cela oui [:rico 54500:1]

 

 

en forte descente alors [:kevin_88:6]

 

 

 

Surtout que le rupteur a 6500tr fait 215 km/h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Deja trop mdr de ta tete

Ba j'ai un copain qui avait une clio 2.2 de fin 2001 1.6 16s en descente 215 pile poil !!! rupture voila pour la petite histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais déjà pris 215 dans l'aspiration d'une RS mais je n'ai pas regardé le compte tours, mais je devais etre vers 6500trs c'est certain :oui:

 

Par contre je ne suis pas dur qu'on rupte à 6500 en 5eme : apparament la 4eme rupte à 6800trs (1-2-3 à 6500 :jap: ) : peut etre est-ce pareil pour la 5eme? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Bah ton calculo doit deplacer ta rupture selon les condition je pense car j'ai deja fais le test 1.4 16s je l'ai demarer direct rupture 5800tr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

C'est avec la clio a mute78 que ta fais ça?pauvre titine mais elle en a vue d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non471ai
Rien de compliqué : un cable, un grappin, et un porsche cayenne qui va vite et qui te dépasse...

 

 

Ouai c'est ce que je penssai peut etre pas avec un cayenne mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
C'est avec la clio a mute78 que ta fais ça?pauvre titine mais elle en a vue d'autre.

 

 

Nan nan avec mute78 190 normal classique ... lol

Oui c'est sur elle en voit cette voiture lol 3 roue ... j'etais trop trop mdr quand je le suivait mais genre pas levé de 2 cms a base de 20 cms ouai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

Si si je c'est bien sa tiend comme meme le pavé ces clio.lol. J espere que t'es content de ta laguna, mute ma dit qu'elle etait bien.Je voulais la meme avant ma clio ta fait un bon choix c'est de la bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Lol oui ma laguna terrible ... vins37.gif.9340e2c6bafedde794fd90e801dc1945.gif

Jla kiff les phase 2 sont les plus belles ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav335NA
Un peu plus de 190 avec Clio 1L4 RT 80ch de 91 avec 60 000km :)

 

J'ai la rage avec ma RSI je vais moins que tout les 1.4 et même que certains 1.2, je crois que je vais changer de bagnole pour avoir enfin une caisse qui avance grave une 1.1 avec ca je vais monter à au moins 250km et prendre le 0 à 100 en moins de 4sec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

J'ai pris plusieurs fois 190 avec une 1l9 dti sur du plat et quasi 200 en descente mais après elle regule à son régime maxi, elle en veut plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...