Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

donnez vos vitesse de pointe les gars


Invité §cli611XB

Messages recommandés

Invité §bac168eI

Bon je pensais avoir perdu mon pote j'était tellement desesperé mais il s'est reveiller aujourd'hui après 5 jours de coma il n'a rin au cerveau d'après les médecins c'est un miraculé. J'ai vu sa voiture elle est décomposé mon pote à vraiment eut de la chance il a réalisé en voyant les photos de sa voiture.

 

En postant d'après les médecins il était foutu mais ils ne comprennent pas c'est un miracle.

 

Et d'après la gendarmerie la famille n'a pas voulu me dire au départ mais il aurait touché un animal type chevreuil à plus de 160 sur autoroute. Lui m'a dit qu'il a tape un truc et est aprti mais il était d'après lui à 180.

 

 

Enfin je m'en fou il s'est réveillé je décompresse mais je me suis rendu compte qu'on m a raconté plein de connerie pour me rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sky457cU

Et bien on peut dire qu'il revient de loin. Il a eu énormément de chance je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Vous avez des compteurs gradués jusqu'à 220 km/h sur les RS ? :beuh:

Non :nanana: regarde.

lolo_67_1135987933_photo0036.jpg.e7c66762aefe092345b01c37adc36b88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

C'est beau :fier: Mais kamikaze d'atteindre la limite... :ange:

Ola une clio montée à 260 km/h. Elle s'en vole avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Ola une clio montée à 260 km/h. Elle s'en vole avant.

Je n'ai jamais dis qu'elle atteignait cette vitesse. :nanana:

De plus avec pratiquement 1200 kg sur la balance c'est plus comparable avec les GT-Turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Je n'ai jamais dis qu'elle atteignait cette vitesse. :nanana:

De plus avec pratiquement 1200 kg sur la balance c'est plus comparable avec les GT-Turbo...

Faux jamais dire jamais !!! je suis déjà montée dans une saxo 1.5d qui est arrivée a 190 km/h compteur dans une bonne descente et le compteur de la saxo s'arrètait à 190. Alors tu voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Job588SI

En clio RS2, faut pas espérer plus de 215 km heure compteur (sauf pour ceux qui considérent qu'en descente et avec le vente dans le dos, ça compte ;)). Celle de mon pote, on peut pas en tout cas aller plus vite en ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

En clio RS2, faut pas espérer plus de 215 km heure compteur (sauf pour ceux qui considérent qu'en descente et avec le vente dans le dos, ça compte ;)). Celle de mon pote, on peut pas en tout cas aller plus vite en ligne droite !

C'est sur quand descente ca compte pas. Même quand le compteur t'indique 215 km/h, tu n'y est pas. Mais juste pour dire que c'est possible. De tout facon, j'ai déjà vu des ax pulvériser des subaru wrc sti, et même une dodge viper. A chambley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Job588SI

C'est sur quand descente ca compte pas. Même quand le compteur t'indique 215 km/h, tu n'y est pas. Mais juste pour dire que c'est possible. De tout facon, j'ai déjà vu des ax pulvériser des subaru wrc sti, et même une dodge viper. A chambley.

:lol: :lol:

Bah moi, je suis un peu dégoûté : ma grand-mère s'est offert la dernière aixam 4 places, et elle m'a pulvérisé sur l'autoroute ! (ah non, c'est vrai, elle n'a pas le droit d'y aller !).

Y'aurait-il des videos de pulvérisation de subaru par des ax ? Ca doit valoir de l'or ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

Ola une clio montée à 260 km/h. Elle s'en vole avant.

C'est surtout qu'elle ne peut pas y monter, le moteur n'est pas assez puissant :bah: Si on pouvait monter la 5 au rupteur une RS serait à 260 compteur :oui:

 

Mais bon les tites n'RS prennent quand même leur 240 compteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

 

C'est bien de faire vivre un topic comme celui ci :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

En clio RS2, faut pas espérer plus de 215 km heure compteur (sauf pour ceux qui considérent qu'en descente et avec le vente dans le dos, ça compte ;)). Celle de mon pote, on peut pas en tout cas aller plus vite en ligne droite !

C'est qu'elle est malade :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

:lol: :lol:

Bah moi, je suis un peu dégoûté : ma grand-mère s'est offert la dernière aixam 4 places, et elle m'a pulvérisé sur l'autoroute ! (ah non, c'est vrai, elle n'a pas le droit d'y aller !).

Y'aurait-il des videos de pulvérisation de subaru par des ax ? Ca doit valoir de l'or ! ;)

Faut aller a chambley. Au GTI international. Il font des run sur la piste d'aviation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'elle ne peut pas y monter, le moteur n'est pas assez puissant :bah: Si on pouvait monter la 5 au rupteur une RS serait à 260 compteur :oui:

 

Mais bon les tites n'RS prennent quand même leur 240 compteur ;)

Les quels ... surtout en sachant que leur vitesse Max était de 222km/h. a moins que le compteur soit très très gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

Les quels ... surtout en sachant que leur vitesse Max était de 222km/h. a moins que le compteur soit très très gentil.

 

240 je sais pas mais 235 compteur c'est déjà vue ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

Les quels ... surtout en sachant que leur vitesse Max était de 222km/h. a moins que le compteur soit très très gentil.

Et oui le compteur est très gentil :oui:

 

Et je précise bien compteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli377oH

240 je sais pas mais 235 compteur c'est déjà vue ;)

 

Je confirme :)

235 avec la RS, c'est faisable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Job588SI

désolé, mais 240 sur une clio RS, je n'y crois pas trop (ou alors, en descente et avec le mistral qui souffle fort !). Si je me souviens, les données constructeur annonçaient 213 km/H.

On imagine alors la mégane RS explosant les 270 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

désolé, mais 240 sur une clio RS, je n'y crois pas trop (ou alors, en descente et avec le mistral qui souffle fort !). Si je me souviens, les données constructeur annonçaient 213 km/H.

On imagine alors la mégane RS explosant les 270 !! ;)

Tu dois certainement avoir raison :oui:

 

Je m'incline devant tant de connaissances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli377oH

désolé, mais 240 sur une clio RS, je n'y crois pas trop (ou alors, en descente et avec le mistral qui souffle fort !). Si je me souviens, les données constructeur annonçaient 213 km/H.

On imagine alors la mégane RS explosant les 270 !! ;)

 

Ouais enfin les données constructeur ...

Moi elle est donnée à 182. Elle est déjà monté à 200. Sauf si il y a 18 km de différence entre la vitesse réelle et la vitesse compteur, il voit large Renault :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Job588SI

Les données constructeur sont basées sur des essais sur ligne droite avec le moins de vent possible pour ne pas fausser la vitesse réelle. Donc si tu pousses ta voiture sur une route qui n'est pas forcément droite, et lorsqu'il y à du vent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli377oH

Les données constructeur sont basées sur des essais sur ligne droite avec le moins de vent possible pour ne pas fausser la vitesse réelle. Donc si tu pousses ta voiture sur une route qui n'est pas forcément droite, et lorsqu'il y à du vent....

 

C'est pas faux ;)

Mais j'ai quand même du mal à croire qu'une clio DCI 65 (par exemple) monte maxi à 165. Elle ne va pas faire de records de vitesse (c'est sur) mais 165, ca fais léger quand même. Idem la RS qui est donné très basse je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ;)

Mais j'ai quand même du mal à croire qu'une clio DCI 65 (par exemple) monte maxi à 165. Elle ne va pas faire de records de vitesse (c'est sur) mais 165, ca fais léger quand même. Idem la RS qui est donné très basse je trouve.

 

 

LA dci 65 monte carément plus haut c'est clair, je sais que mon père à déjà pris 180 avec et ont les voit bien sur l'autoeoute comme elles alumment !!

 

 

PS : Ca y'est, j'ai essayé de nouveau, mais j'avais oublié le frein main, maintenant j'approche les 260 !!

 

 

Imaginez si j'enlève les 17... :ptdr:

 

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli377oH

LA dci 65 monte carément plus haut c'est clair, je sais que mon père à déjà pris 180 avec et ont les voit bien sur l'autoeoute comme elles alumment !!

 

 

PS : Ca y'est, j'ai essayé de nouveau, mais j'avais oublié le frein main, maintenant j'approche les 260 !!

 

 

Imaginez si j'enlève les 17... :ptdr:

 

 

:lol:

 

lol :D

Mets des 13 Oliver, tu vas burner avec :)

 

Ouais 180 je trouve que pour un DCI 65, ca les vaut largement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

Faut aller a chambley. Au GTI international. Il font des run sur la piste d'aviation.

J'y seré peut etre pas pou les run mé j'y seré sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :D

Mets des 13 Oliver, tu vas burner avec :)

 

Ouais 180 je trouve que pour un DCI 65, ca les vaut largement ;)

 

T'es fou toi, c'est bien trop gros !!

 

 

Non, je vais mettre des roues d'austin mini et encore !!

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ;)

Mais j'ai quand même du mal à croire qu'une clio DCI 65 (par exemple) monte maxi à 165. Elle ne va pas faire de records de vitesse (c'est sur) mais 165, ca fais léger quand même. Idem la RS qui est donné très basse je trouve.

Ce qu'il faut pas lire :roll:. tout le monde délir bien et y en a un qui nous refais le TALC. Je peut t'assurer que les dci65 roule a la vitesse du constructeur. après si tu crois en ton compteur c'est autre chose. Prend un GPS et regarde la vitesse réel et pleure :lol:.

 

Un bon 180 correspond a peut de chose a un 165 réel pour que que cela soit une légère descente avec une brise dans le dos et un chameau qui te pousse et tu fera un chouilla mieu :lol: mais faut pas s'attendre a allés plus loin.

 

Un dci100 est donné pour 185 km/h réel sur la voiture cela donne un 195km/h compteur. cela m'est arrivé de passé la barre des 200km/h pour indique un 190 réel mais j'avoue ne pas avoir vérifié le vent et la pente :lol:.

 

La différence c'est que lorsque tu arrives péniblement a 180 a ton compteur c'est comme lorsqu'un dci100 dépasse les 200 a son compteur :lol: c'est long.

Parcontre le dci100 arrive trés rapidement a 180 :p moins vite qu'une RS mais très rapidement parés c'est dure car on a passé la barre des 4000tr représentant la Pmax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli377oH

Ce qu'il faut pas lire :roll:. tout le monde délir bien et y en a un qui nous refais le TALC. Je peut t'assurer que les dci65 roule a la vitesse du constructeur. après si tu crois en ton compteur c'est autre chose. Prend un GPS et regarde la vitesse réel et pleure :lol:.

 

Un bon 180 correspond a peut de chose a un 165 réel pour que que cela soit une légère descente avec une brise dans le dos et un chameau qui te pousse et tu fera un chouilla mieu :lol: mais faut pas s'attendre a allés plus loin.

 

Un dci100 est donné pour 185 km/h réel sur la voiture cela donne un 195km/h compteur. cela m'est arrivé de passé la barre des 200km/h pour indique un 190 réel mais j'avoue ne pas avoir vérifié le vent et la pente :lol:.

 

La différence c'est que lorsque tu arrives péniblement a 180 a ton compteur c'est comme lorsqu'un dci100 dépasse les 200 a son compteur :lol: c'est long.

Parcontre le dci100 arrive trés rapidement a 180 :p moins vite qu'une RS mais très rapidement parés c'est dure car on a passé la barre des 4000tr représentant la Pmax.

 

Reste cool Jazznet, comme d'hab tu t'emballes un peu vite :cyp:

Je confirme les 200 sont longs à atteindre à partir de 175 (allonge de la 4). Mais 165, ca fais très peu quand même (on est en 2006, pas en 1980 :D). Tu les sorts d'ou tes calculs ? (180 correspondant à 165 réel). Je ne pense pas qu'il y ait un si grande différence entre la vitesse roues et la vitesse compteurs. Mais si tu penses être dans la vérité, tant mieux pour toi mon pote ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli377oH

T'es fou toi, c'est bien trop gros !!

 

 

Non, je vais mettre des roues d'austin mini et encore !!

 

:lol:

 

Prends les roues de la pousette Oliver :D

Avec du 2, ca devrait turbiner :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Job588SI

Reste cool Jazznet, comme d'hab tu t'emballes un peu vite :cyp:

Je confirme les 200 sont longs à atteindre à partir de 175 (allonge de la 4). Mais 165, ca fais très peu quand même (on est en 2006, pas en 1980 :D). Tu les sorts d'ou tes calculs ? (180 correspondant à 165 réel). Je ne pense pas qu'il y ait un si grande différence entre la vitesse roues et la vitesse compteurs. Mais si tu penses être dans la vérité, tant mieux pour toi mon pote ;).

 

Comme jazznet l'a dit, essaye avec un gps, et tu risques d'être légèrement déçu! Il n'y à peut-être pas 15 km/h d'écart, mais facilement 8-10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste cool Jazznet, comme d'hab tu t'emballes un peu vite :cyp:

Je confirme les 200 sont longs à atteindre à partir de 175 (allonge de la 4). Mais 165, ca fais très peu quand même (on est en 2006, pas en 1980 :D). Tu les sorts d'ou tes calculs ? (180 correspondant à 165 réel). Je ne pense pas qu'il y ait un si grande différence entre la vitesse roues et la vitesse compteurs. Mais si tu penses être dans la vérité, tant mieux pour toi mon pote ;).

Je les prends avec un GPS et ceci sur le DCI100 et le DCI65 que j'ai a la boite (c'est pas une commercial). donc le 180 sur la dci65 ce fait au bout de 2heures de ligne droite et faut pas être présser. de plus une petite descente ou un gas devant aide vraiment. le résultat au GPS donne 165 167. bref comme ce que donne renault .... CQFD.

 

Après si tu veux croire que ton petit mazoute fort sympatique rivalise aisaimant avec un autre qui fais juste 35cv de plus bien à toi.

 

On est bien en 2006 le dci65 fu créer en 2001 (je crois mais pas sure) et ta voiture fais 1000kg donc fait la part des choses... tu feras pas mieux qu'une vielle voiture qui fait 55cv mais avec 700kg sur la ballance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli377oH

Comme jazznet l'a dit, essaye avec un gps, et tu risques d'être légèrement déçu! Il n'y à peut-être pas 15 km/h d'écart, mais facilement 8-10.

 

Pas de soucis ;)

Il y a une différence c'est net mais comme tu dis 15km/h ca fait beaucoup quand même. Je pencherais plutot pour 7-8 km/h.

La RS est annoncé à 218 sur Zeperfs. Je pense qu'elle peut accroché les 230. Et là ca ferait une différence de 12 km/h mouaih, ca reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...