Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

donnez vos vitesse de pointe les gars


Invité §cli611XB

Messages recommandés

Invité §orp712bU

300 km/h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

===================> en 3eme :cyp:

Toi aussi!!!

:lol:

Non mais sérieusement il ferme quand le topic?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §orp712bU

Question bête et inutile... mais cela me titille la vulve ;)

 

la rs2004 prend 222km/h via renault et la RS3 prendra 215 :eek:

Cela ne suffit pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp712bU

J'ai dis que c'était inutile mais d'une certaine manière on trouve bête sur un nouveau modéle que perdre en vitesse quand on gagne en puissance :bah:....

Oui mais si tu gagnes en accélération et en reprise pour moi il n'y a pas de problème...La puissance ne veut rien dire si tu ne tient pas compte du poids de la voiture ainsi que de son aérodynamisme. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu gagnes en accélération et en reprise pour moi il n'y a pas de problème...La puissance ne veut rien dire si tu ne tient pas compte du poids de la voiture ainsi que de son aérodynamisme. :non:

Je parle de généralité :bah: mais je te suis dans ton argumentaire et cela permet aussi sur le papier de faire un chouilla mieux que la RS2004.

 

Une boite courte cela a du bon sauf pour la conso et les autoroute allemande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

Je parle de généralité :bah: mais je te suis dans ton argumentaire et cela permet aussi sur le papier de faire un chouilla mieux que la RS2004.

 

Une boite courte cela a du bon sauf pour la conso et les autoroute allemande :lol:

Tu as la réponse, la 6ème de la Clio 3 RS est plus courte que la 5ème des Clio 2 RS ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Et si on faisait un nouveau topic ? "Vitesse maxi de votre Clio....... en marche arrière"...

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment ca, un TALC ? :nanana: on est pas vendredi !

 

Et puis là on pourrait atteindre des vitesses faramineuses... sur les Clio où l'aiguille part dans l'autre sens quand on roule en marche arrière! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem528MM

Moi j'ai pris 200 avec mon DCI 80 derriere une audi S4 legere pente descendente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp712bU

Et si on faisait un nouveau topic ? "Vitesse maxi de votre Clio....... en marche arrière"...

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment ca, un TALC ? :nanana: on est pas vendredi !

Bonne Idée!!!! Non mais ça ne va pas!!! Il y en a qui vont te dire qu’ils arrivent à prendre 150!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris 200 avec mon DCI 80 derriere une audi S4 legere pente descendente

Dans une legere pente descendente... on n'a pas le même sens du mot falaise :cyp:

 

Je pense également qu'un petit merci a la S4 est nécessaire pour l'aspi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague ?

Je pense que meme le dci100, en légère pente "montante", ne pourrait atteindre meme le 180... (a moins d'un rodage à la mallo ?)

Si si cela ce fait facilement c'est après que c'est dure ;). Mais je dois avoué que ma dci est une atlète :p

 

180 C'est 4000tr donc la pmax de titine et pas trés difficile en prendre en DCI100 (ou du moins ma titine les fait souvent a plat en descente : la c'est supra rapide et en monté faut juste avoir une monté pas trop forte et suffisament longue pour le faire).

 

Fin du moment je dis pas de connerie et re HS en place : En monté je prend 250 avec mon dci Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ke2265hp

Tu les prends largement les 185 en montée avec un dci100 et je sais de quoi je parle vu où j'habite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

:dodo:

 

Aller on va fermer je crois là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

ClioI:

1.1 145

1.2 150

1.4 176

1.7 189

1.8 185

16s 209

RSI 195

Williams 216

1.9D 158

 

ClioII:

1.2 158

1.4 169

1.6 180

1.2 16v 170

1.4 16v 186

1.6 16v 193

2.0 16V 222

DCI65 163

DCI80 175

DCI100 185

DTI 171

 

ClioIII:

1.2 167

1.4 183

1.6 190

DCI70 156

DCI85 174

DCI105 190

 

Voilà, on peut locker ce topic à la con :D

Moi avec une clio 2 dci 65 en descente, je suis montée à 180 km/h au compteur. Et je redis bien au compteur en descente. Mais petit astuce. Quand je mets le régulateur de vitesse à 110 km/h, au compteur je suis à 115 km/h passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec une clio 2 dci 65 en descente, je suis montée à 180 km/h au compteur. Et je redis bien au compteur en descente. Mais petit astuce. Quand je mets le régulateur de vitesse à 110 km/h, au compteur je suis à 115 km/h passé.

Evidemment. En descente. La vitesse maxi donnée par le constructeur l'es rarement en descente. Je peux t'envoyer une photo d'un compteur d'AX 1.5d (donnée pour 155) à plus de 170. En descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment. En descente. La vitesse maxi donnée par le constructeur l'es rarement en descente. Je peux t'envoyer une photo d'un compteur d'AX 1.5d (donnée pour 155) à plus de 170. En descente.

Et un twingo a plus de 190 (la première twingo ;) ) je dois avoué qu'en passager je m'attendais a tout moment de voir les pistons passé a travers le capot... Mais quelle descente c'était et quel espece d'inconcient était mon pote :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Evidemment. En descente. La vitesse maxi donnée par le constructeur l'es rarement en descente. Je peux t'envoyer une photo d'un compteur d'AX 1.5d (donnée pour 155) à plus de 170. En descente.

Et moi une saxo 1.5d à 190 km/h au compteur. Et une Logan 1.4 MPI à 195 km/h au compteur dans une bonne descente. Mais la c'était dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip734sS

Bref des vitesses uniquement atteinte sur circuit en pente ;)

Mais comment ca se passe quand il teste la vitesse de pointe d'un véhicule. Il le font sur un circuit en ligne droite au compteur ou chrono ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ca se passe quand il teste la vitesse de pointe d'un véhicule. Il le font sur un circuit en ligne droite au compteur ou chrono ?

C'est en ligne droite a plat en chrono et avec 10litres dans le reservoir. je crois qu'il a 30kg de charge aussi dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp712bU

Mais comment ca se passe quand il teste la vitesse de pointe d'un véhicule. Il le font sur un circuit en ligne droite au compteur ou chrono ?

De toute façon là n'est pas la question! La vrai question c'est "A quand la fermeture de se topic ? ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp712bU

pourquoi fermer le topic

Car il ne sert à rien... :bah:

Et que cela pollue F-A avec des post du genre "moi je monte à 195 en 3eme avec mon 1L2" Tout ceci n'est que mon opinion mais il y en a qui sont toujours meilleur que le autres, ils sont même meilleur que le constructeur pour mesurer la vitesse de leur véhicule c'est fort quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il ne sert à rien... :bah:

Et que cela pollue F-A avec des post du genre "moi je monte à 195 en 3eme avec mon 1L2" Tout ceci n'est que mon opinion mais il y en a qui sont toujours meilleur que le autres, ils sont même meilleur que le constructeur pour mesurer la vitesse de leur véhicule c'est fort quand même...

Bah si cela te dérange t'en il faut pas poster dans ce topic :bah: et puis regardes certain ne pose pas que des questions débile mais si d'autres le fond avec plaisir pour déliré un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp712bU

Bah si cela te dérange t'en il faut pas poster dans ce topic :bah: et puis regardes certain ne pose pas que des questions débile mais si d'autres le fond avec plaisir pour déliré un peu.

Je ne veux pas dire le contraire, moi aussi cela m'amuse! Mais les mecs qui disent sérieusement qu'ils prennent 200 en dci 65 ou 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin273un

Je ne sais pas , je l'ais monter a 220 une fois elle en voulais encore. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...