Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

numéro OEM


Invité §dav663VN

Messages recommandés

Invité §dav663VN

bonjour à toutes et à tous, voila j'ai un petit problème, je voudrais commander des pièces sur oscaro pour ma clio mais je ne connais pas le numéro OEM du véhicule, y a t'il une âme charitable qui pourra me dire comment faire pour trouver ce numéro.

 

Par avance merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cd1654fL

Le numéro OEM correponds aux références Renault. (Original Equipement Manufacturer).

 

Si tu as Dialo, ca te seras utile, sinon non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav663VN

merci pour ta réponse mais je ne vois pas à quoi correspond dialo, merci de m'éclairer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse mais je ne vois pas à quoi correspond dialo, merci de m'éclairer

 

Dialo c'est le logiciel officiel des pieces détachées RENAULT. ;)

Pour le N° que tu recherches, tout est inscrit sur la la plaque ou plutôt l'autocollant (côté passager sur Clio 2.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cd1654fL
salut,

je vois pas pour quel type de pieces Oscaro te demande ce numéro ? Peux tu préciser ?

Merci

 

 

Les pièces vendues sur Oscaro ne sont pas de l'origine mais de l'adaptable.

Le choix de ces pièces se fait en fonction du véhicule.En complément (et à titre d'information), les références d'origines constructeurs (=OEM) sont liés aux pièces adaptables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cd1654fL
Ben oui, je sais iben,mais je pensais pas que IL FALLAIT le numéro pour comander ? Moi, on me l'a jamais demandé en tous cas...

 

 

C'est ce que j'axpliquais plus haut, c'est uniquement à titre informatif (= Fiche produit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy
Je pense que ca doit etre le numéro de plaque ovale qui ce trouve sur le coté porte chauffeur

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia042cO

Le numéro OEM demandé et proposé par oscaro ne sont que les référence courante donné chez renault pour les piéces

 

oscaro te dise que telle piéce correspond a tel et tel piéce OEM chez renault ( ex: 82 00 452 658 , 77 00 987 123 ) et en général corresponde a une bonne dixaine de piéces

 

cela dit y'a pas forcément besoin qu'oscaro mentionne que sa correcponde a des piéce renault pour qu'elle soient montable sur nos titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob106Yd

Bonjour,

Je me rattache à ce post pour demander si quelqu'un pourrait me confirmer l'équivalence OEM pour le filtre à gazole sur clio DCI 06/2004.

8200026237 = 7701061576 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...