Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)


Invité §POR676Er
 Partager

Messages recommandés

Invité §ako274Dw

Slt akouel_foly,

Et ta Jazz est de quelle année?

 

Hello! Ma Jazz est de 2006, Février pour être exact.

Le système de fixation au sol est simple mais très malin, et ça ne bouge pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Honda a jamais été reconnu pour faire des bonnes toles. Un mec a mon boulot a une civic 95 (les 92-95 sont pas mal les pire aussi) il l'A achetée il y a 3 ans assez clean planchers en bon état, a force de rentrer/sortir avec les bottes pleines de neige et de sel (et en plus le coté extérieur exposé a l'hiver) ca a finit par pourrir en a peine 2 ans meme avec des tapis.

Je prend toutes les précautions possibles pour conserver me civic 1987 un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:

 

Les points d'ancrage des tapis de sol ne font pas partie du plancher ! Ce sont généralement des pattes métallique qui sont boulonnées au sol ou sur un des points d'ancrage des sièges avant.

 

Dans rien à voir avec la caisse elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit le contraire...

 

CT ok sur la jazz d'avril 2006 et 63 000 km (une seule remarque sur le pv, concerne un réglage (usine?) trop bas du feu avant gauche)

Révision annuelle fin de semaine.

Je ferai changer les 3 lames d'essuie glaces qui sont d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien des quatre ans et 63 000 km (graphit cvt)

 

Matériel ht :

 

3 x lames d'essuie-glaces : 28,93 €

plaquettes avants : 78,39 €

filtre à huile : 12,02 €

joint alu : 0,39 €

huile synthétique 5w40 3,6 L : 46,26 €

filtre à pollen : 16,50 €

 

Main d'oeuvre ht :

 

inspection/préco honda : 70,80 €

rplct filtre pollen : 5,90 €

test batterie : 0,00 €

rplct plaquettes (et lames d'essuie-glaces ?) : 35,40 €

 

Total ht : 294,59 €

 

Coût entretien (hors pneumatiques) extrapolé sur 5 ans et 83 000 km : 1,25153 € ttc / 100 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me demandais il y a quelques temps quelle consommation minimale je pourrais réaliser sur route sachant que je n'avais jamais fait de trajet seul sur "nationale" avec la Jazz. Verdict, malgré les quelques kilos de bagages de ma femme et ma fille (qui m'ont rejoint en avion): 4,9L/100 km sur un trajet de 635 km comprenant une majorité de route à 90, mais aussi pas mal de portions à 110 et même un peu d'autoroute à 130. Le tout sans bien sûr jouer à l'economy run pour ne pas s'endormir au volant, mais simplement en respectant les limitations de vitesse. Un élément clé étant sans doute le très faible trafic.

 

Globalement, pendant s©es vacances, consos entre 4,9 et 5,6, et pourtant l'auto a à présent 111.000 km et la dernière vidange remonte à 96.000 km en juin dernier. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TMp111CD

Bonjour aux fans de la Jazz ;) ,

 

 

Je suis en train de tomber sous le charme de la Jazz (ancienne version, le nouveau j' en suis fan mais bien trop cher pour nous/ budget dans les 6000€ environ ) maintenant que l' on désire changer de voiture pour notre bébé. J'adore son habitabilité, ses sièges arrières à l'assise qui bascule pour former un plancher plat, et elle a tellement d' autres qualités...

Esthétiquement, la 1.4 L graphite est ma préférée. J'aimerais acheter la CVT perso. Mais l' assurance est plus chère pour celle là, et la vidange de la boîte pas forcément effectuée par l'ancien proprio ne me rassure pas trop vu les problèmes qui peuvent apparaître quand ça n' a pas été fait apparemment...

 

J' ai déjà loupé deux magnifiques 1.4 graphite manuelle (sniff.. ) années 2004 et 2005 d' environ 80/85 000 kms dans les 6000 / 6500 €, y' aurait-il quelqu'un ici qui vend la sienne svp ??? :love:

Y' en a pas énormément à la vente dites donc... :cry:

Et on ne veut pas autre-chose/ une Française ? AH NON NON MERCi, certainement pas §!

 

Je l'aime bien en grise anthracite ! grise clair ou bleu clair, noire pourquoi pas mais j'aime nettement moins .. Pour les détails, je préfère l'esthétique du TDB du modèle 2005 à celle de l' année 2004, m' enfin bon le prix est supérieur aussi..

 

A propos ! Question "culture générale de la Jazz" ! J' ai crû remarquer que les 1.4 graphite CVT 2004, contrairement aux manuelles, avaient déjà le TDB avec instrumentation digitale pour la clim non ?!!

 

:) Je me suis déjà renseigné pour le kit protection de carrosserie chez Honda (butoirs de pc et protections latérales) au cas ou celle que j'achèterai n'en aurait pas, c'est dans les 200€ !

 

 

 

Voilà Merci pour votre aide les furieux de la Jazz :D ! :jap:

Longue vie à Honda dont j'ai toujours adoré les voitures depuis tout petit,

Et longue vie à la Jazz II que je croise un peu à tous les coins de rues à Nice ! :love:

 

 

 

 

ps: Le regret de ma vie niveau bagnole ?

Une sublimissime Acura (Honda) legend coupé 3.5 L de 90 000 "miles" vendue 5000€ par un professionnel il y a quelques années dans le 06 ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot434VF

Hello les Jazzeux :D

28000km et obligé de changer les pneus arrières de notre Jazz : un Yoko percé par un clou et non réparable... et impossible de trouver du Yoko, ils ne sont apparemment plus fabriqués :pfff:

J'ai donc opté pour une paire de Michelin Energy Saver qui m'a couté 112€ environ tout compris :sol:

Je n'avais jamais changé de pneus aussi tôt sur une voiture, même sur ma Punto ou je mettais du 1er prix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yna468yW

Salut à tous :)

 

J'ai eu ma Jazz 1.4 graphite il y a 6 mois pour 7200 euros. C'est un modèle de 2006, 1ère main bte manu en gris ouragan foncé et 39000 km au moment de l'achat. En plus elle est garantie encore jusqu'en avril 2011 !

 

J'étais super content car j'avais cherché depuis un moment une seconde voiture et ...une Jazz sinon rien. Et pourquoi une Jazz ? Eh bien à part son look sympa c'était son côté pratique que je trouve même mieux qu'une VW Golf grâce à la modularité record de ses sièges !

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Coucou les jazzystes ;)

 

J'espère que vous allez tous bien avec ce super soleil :sol:

 

Bon moi méga bonne news aujourd'hui j'aenfin i retrouvée du boulot je commence mardi après 4 mois de chômage !!!

Par contre la jazz là va s'en prendre pas mal dans les kms, environ une bonne cinquantaine par jour...

Je vais donc certainement la changer d'ici la fin de l'année et j'ai bien peur que ce soit un CRZ qui la remplacera car là j'ai vraiment craqué et le mot est faible :love: Et vu le salaire qu'on me propose je pourrai surement bien me l'offrir ce ptit bijou :ange:

 

Pour l'instant niveau conso j'en suis à 7.5 en cycle extra urbain avec ma jazzy.

 

@ veroniqua je regarde ce que je peux faire et te retiens au courant en MP

 

Sinon tout le monde va bien ???

 

Au plaisir de vous lire les amis.

 

Bonne soirée et à bientôt. bizzzz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Non non non Mister latin, pas de diesel pour moi hihihi

 

Plutôt une hybride et le CRZ me plait trop bien :love:

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen230OR

Bonjour, pouvez-vous me dire si la Jazz existe en 3 portes ? Je ne vois pas ça dans le configurateur Honda ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

Non non non Mister latin, pas de diesel pour moi hihihi

 

Plutôt une hybride et le CRZ me plait trop bien :love:

 

A suivre...

 

Salut,content pour toi que tu es retrouvé du boulot mais la jazz devrait sortir au début de l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

Non non non Mister latin, pas de diesel pour moi hihihi

 

Plutôt une hybride et le CRZ me plait trop bien :love:

 

A suivre...

 

Jazz hybride :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non Mister latin, pas de diesel pour moi hihihi

 

Plutôt une hybride et le CRZ me plait trop bien :love:

 

A suivre...

 

 

Je pense bien, d'où mon :ptdr:;)

 

En ce moment, je ne bosse qu'à 16 bornes de chez moi, mais de septembre à Pâques, c'était à 50, soit 100 aller-retour, c'est pas pour ça que j'ai acheté un diesel, j'ai pris une essence, pas fou. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Jazzeux :D

28000km et obligé de changer les pneus arrières de notre Jazz : un Yoko percé par un clou et non réparable... et impossible de trouver du Yoko, ils ne sont apparemment plus fabriqués :pfff:

J'ai donc opté pour une paire de Michelin Energy Saver qui m'a couté 112€ environ tout compris :sol:

 

Je viens également de commander des michelin saver au prix de 117 € ttc montage et équilibrage compris, en remplacement des yoko d'origine.

Au départ j'avais en tête les conti ecocontact 3, mais le tarif attrayant des michelin m'a fait changer d'avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

J'ai eu ma Jazz 1.4 graphite il y a 6 mois pour 7200 euros. C'est un modèle de 2006, 1ère main bte manu en gris ouragan foncé et 39000 km au moment de l'achat. En plus elle est garantie encore jusqu'en avril 2011 !

 

J'étais super content car j'avais cherché depuis un moment une seconde voiture et ...une Jazz sinon rien. Et pourquoi une Jazz ? Eh bien à part son look sympa c'était son côté pratique que je trouve même mieux qu'une VW Golf grâce à la modularité record de ses sièges !

 

:love:

 

Belle acquisition que ce modèle graphite de 2006 !

Une voiture pratique et fiable encore garantie 1 an au prix de 7200 € c du tout bon :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense bien, d'où mon :ptdr:;)

 

En ce moment, je ne bosse qu'à 16 bornes de chez moi, mais de septembre à Pâques, c'était à 50, soit 100 aller-retour, c'est pas pour ça que j'ai acheté un diesel, j'ai pris une essence, pas fou. :W

 

A présent tu vas pouvoir revendre la civic et reprendre le volant du cabriolet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

pour la personne qui recherche une jazz il y a beaucoup d'annonce sur le bon coin, sinon la centrale et l'argus ou bien encore ebay

sinon pour le propriétaire de la jazz qui a consommé 4.9 l au 100 km de moyenne, félicitation..

ma femme et moi faisont surtout de la ville en ce moment et la consommation serait autour plutot autour de 6.5 à 6.8 l au 100

quelqu'un a t il des information sur la colt de mitsu?

QUEN PENSEZ VOUS ?

l'avez vous essayer?

Je recherche toujours une 2 eme voiture pour juillet ou septembre...

Peut-etre une honda d'occasion mias elle reste à un prix élevée, de voiture de 10 ans à 2500 ou 3000 euros me paraissent chere...

Alors qu'une voiture neuve il faut compter 12000 euros..

Par ailleurs, la semaine dernière j'ai été voir 2 concessionnaires de voitures qui font actuellement de la publicité pour des voitures neuves à prix cassés; la ford ka et fiesta, la peugeot 206 plus et malheuresusement les premiers prix ne contiennent ni la radio cf ni la clim ni les vitres électriques, et si l'on rajjoute ses élements, les prix montent à 12000 voir 14000 euros !

leurs publicités servent juste à attirer le chaland...

BON DIMANCHE A TOUS LES JAZZISTES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A présent tu vas pouvoir revendre la civic et reprendre le volant du cabriolet :sol:

 

 

:sol:

 

La Civic attend dans un coin de la cour, je m'en sers quand même les jours de pluie ou quand je vais en ville le soir. ;)

 

pour la personne qui recherche une jazz il y a beaucoup d'annonce sur le bon coin, sinon la centrale et l'argus ou bien encore ebay

sinon pour le propriétaire de la jazz qui a consommé 4.9 l au 100 km de moyenne, félicitation..

ma femme et moi faisont surtout de la ville en ce moment et la consommation serait autour plutot autour de 6.5 à 6.8 l au 100

quelqu'un a t il des information sur la colt de mitsu?

QUEN PENSEZ VOUS ?

l'avez vous essayer?

Je recherche toujours une 2 eme voiture pour juillet ou septembre...

Peut-etre une honda d'occasion mias elle reste à un prix élevée, de voiture de 10 ans à 2500 ou 3000 euros me paraissent chere...

Alors qu'une voiture neuve il faut compter 12000 euros..

Par ailleurs, la semaine dernière j'ai été voir 2 concessionnaires de voitures qui font actuellement de la publicité pour des voitures neuves à prix cassés; la ford ka et fiesta, la peugeot 206 plus et malheuresusement les premiers prix ne contiennent ni la radio cf ni la clim ni les vitres électriques, et si l'on rajjoute ses élements, les prix montent à 12000 voir 14000 euros !

leurs publicités servent juste à attirer le chaland...

BON DIMANCHE A TOUS LES JAZZISTES...

 

 

:coucou: aubert1 et merci (pour la conso).

 

Pour la Colt, il y a quelques lignes dans l'Automobile Magazine daté de Mai 2009 en vente actuellement, dans un dossier consacré aux autos "premier prix" et ils ne l'épargnent pas. Je n'ai pas le temps de le recopier maintenant, mais je vais essayer ce soir. En tout cas, tu devrais te le procurer car ils parlent aussi de la Ka et de la 206+, ainsi que de nombreux autres modèles qui devraient t'intéresser. :jap:

 

Personnellement, je trouve qu'une auto de 10 (ou plus: 19 et 21 dans mon cas...) comme seconde voiture est une meilleure idée qu'une neuve, je veux dire bien plus économique, du moment qu'elle a été entretenue, preuves à l'appui, surtout si on compare une Honda à une Peugeot :ange: .

 

Une voiture de 12.000€ aura déjà perdu 2.000€ dès la première année, impose un entretien chez le concessionnaire (même si la loi ne l'impose plus, je pense que ça simplifie les choses en cas d'appel à la garantie) et une assurance tout-risque, alors qu'une auto à 2.500-3.000 s'assure au tiers, ne craint pas les petites bobos et la perte de valeur est négligeable. Sans compter le coût du crédit si tu n'achètes pas comptant, et même si ce n'est le cas, autant déposer les 9.000€ de différence sur un compte rémunérateur et utiliser les intérêts pour l'entretien de l'auto achetée avec le reste de la somme. Tout ceci n'est bien sûr que mon avis. :jap:

 

Maintenant, si c'est un achat passion, c'est différent, mais au vu des modèles cités, j'en doute. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

merci pour les conseils mais je pense resté chez honda

encore une info? hier je vois un cousin qui a acheté il y a 4 mois une c5 diesel hdi boite auto de 2003 avec environ 120000 km, il en était à ce moment content

voia que je le vois de nouveau, donc hier! il m'annonce que la voiture est tombée en panne hier d'une panne? il pense que c'est la pompe à gozol, et qu'il y a un mois il a changé les injecteurs et en a eu pour 1600 euros!

il regrette et crié haut et fort que ça prochaine voiture sera une hunday comme sa première voiture qui a fait 300000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Faut savoir, hyundai ou honda :o

 

Sinon sur notre jazz usdm (fit) DX-A (de base avec clim) y'a pas de serrures électriques, est ce que ca peut "facilement" se monter par après? Et je trouve ca un peu chiche pas de portes électriques, car pour le reste y'a les mirroirs et les 4 vitres électriques. Aussi les sièges avant reculent peu pour ma taille (1m92).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Non elle est assemblée au Japon, c'est pareil aux autres à part le moteur 1.5l et les parechoc spécifiques.

D'ailleurs le fait que ce soit une auto "mondiale" la rend sensiblement moins intéressante financièrement, tant le cout d'achat, que les marges du concessionnaire, les taux d'intéret. La civic usdm (4 portes, assemblée en Amérique du nord) a des taux d'intéret bien plus avantageux, et un prix pas tellement plus haut (1000 euros de plus), et des marges de profit plus grosses (bien plus de volume de ventes aussi).

 

On a acheté une 2009 donc avec 2000$ de remise, payé comptant, mais sinon fit vs civic 2010 payée sur 48 mois par exemple, c'est presque kiff kiff. Mais la fit se défend avec un moteur presque aussi pêchu, autant de caractéristiques de série (équippement et sécurité), un comportement routier un peu plus nerveux, un cout d'entretien un peu plus bas,la petite taille pour la ville et bien sur la polyvalence du hayon/magic seat. Et aussi la finition des civic 2006+ usdm a clairement baissé, elles n'ont plus aucun plastic mou, donc la fit fait pas moins bien sur la finition.

 

Mais après l'avoir conduit un peu plus, ce qui m'irrite le plus c'est le bruit (j'ai l'habitude dans mes vieilles poubelles mais à comparer une yaris fait pas mal mieux), le manque de recul des sièges avant pour les grands (ou au moins un réglage de "l'angle" de l'assise, pour relever le devant et avoir plus d'appui aux cuisses) ainsi que le diamètre de braquage pas forcément si court que ca (mais le feeling de la direction, avec assez peu de tours, demeure bon au moins). Dans mon stationnement, un peu moins large qu'une rue, avec ma civic shuttle 4wd (meme format qu'une jazz) je peux faire demi tour sans faire marche arrière, pas avec la jazz (et l'ex focus de ma mère ne fait pas pire). Aussi elle est plus moche que la mk1 je trouve (et le parechoc US n'arrange rien).

Mais bon, l'assemblage au Japon c'est rassurant, de plus en plus de caisses japonaises sont faites aux USA/Canada. M'enfin c'est toujours mieux que VW qui a massivement produit les VW nord amércaines au Mexique :o et le moteur demeure japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

mon cousin avait une hunday et pas une honda qui avait fait de nombreux kilometres...

Mais revenons à honda, je reçois la newsletters et apparemment ils gagent de l'argent sur 2009 mais vendent moins de voitures, et n'embauchent plus ou suppriment du personnel...

Sinon mardi je vais essayer une civic hybrid et une honda civic diesel chez honda melun des occasions récentes avec un faible kilométrage...

Si vous les avez essayés vous pouvez me donner vos impressions....

Bon diimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est assemblée au Japon, c'est pareil aux autres à part le moteur 1.5l et les parechoc spécifiques.

D'ailleurs le fait que ce soit une auto "mondiale" la rend sensiblement moins intéressante financièrement, tant le cout d'achat, que les marges du concessionnaire, les taux d'intéret. La civic usdm (4 portes, assemblée en Amérique du nord) a des taux d'intéret bien plus avantageux, et un prix pas tellement plus haut (1000 euros de plus), et des marges de profit plus grosses (bien plus de volume de ventes aussi).

 

On a acheté une 2009 donc avec 2000$ de remise, payé comptant, mais sinon fit vs civic 2010 payée sur 48 mois par exemple, c'est presque kiff kiff. Mais la fit se défend avec un moteur presque aussi pêchu, autant de caractéristiques de série (équippement et sécurité), un comportement routier un peu plus nerveux, un cout d'entretien un peu plus bas,la petite taille pour la ville et bien sur la polyvalence du hayon/magic seat. Et aussi la finition des civic 2006+ usdm a clairement baissé, elles n'ont plus aucun plastic mou, donc la fit fait pas moins bien sur la finition.

 

Mais après l'avoir conduit un peu plus, ce qui m'irrite le plus c'est le bruit (j'ai l'habitude dans mes vieilles poubelles mais à comparer une yaris fait pas mal mieux), le manque de recul des sièges avant pour les grands (ou au moins un réglage de "l'angle" de l'assise, pour relever le devant et avoir plus d'appui aux cuisses) ainsi que le diamètre de braquage pas forcément si court que ca (mais le feeling de la direction, avec assez peu de tours, demeure bon au moins). Dans mon stationnement, un peu moins large qu'une rue, avec ma civic shuttle 4wd (meme format qu'une jazz) je peux faire demi tour sans faire marche arrière, pas avec la jazz (et l'ex focus de ma mère ne fait pas pire). Aussi elle est plus moche que la mk1 je trouve (et le parechoc US n'arrange rien).

Mais bon, l'assemblage au Japon c'est rassurant, de plus en plus de caisses japonaises sont faites aux USA/Canada. M'enfin c'est toujours mieux que VW qui a massivement produit les VW nord amércaines au Mexique :o et le moteur demeure japonais.

 

 

Ok, c'est ce qui me semblait mais comme tu parlais de Fit USDM (United States Domestic Market - marché intérieur américain), j'avais un doute, parce que si la voiture vient du Japon, le continent nord-américain ne peut pas être son marché intérieur. ;)

 

Bref, j'ai le même problème pour la position de conduite avec l'ancienne, mais au bout de trois ans d'essais et tentatives :roll:, j'ai récemment réussi à faire 11 heures de route sans avoir trop de crampes, en réglant le siège en position assez basse, ce qui implique un angle moins agréable par rapport au volant, mais une meilleure position pour les jambes. :bah:

 

Par contre, je préfère le pare-choc US au pare-choc européen, je trouve qu'il rend la ligne plus dynamique. :oui:

 

mon cousin avait une hunday et pas une honda qui avait fait de nombreux kilometres...

Mais revenons à honda, je reçois la newsletters et apparemment ils gagent de l'argent sur 2009 mais vendent moins de voitures, et n'embauchent plus ou suppriment du personnel...

Sinon mardi je vais essayer une civic hybrid et une honda civic diesel chez honda melun des occasions récentes avec un faible kilométrage...

Si vous les avez essayés vous pouvez me donner vos impressions....

Bon diimanche

 

 

Hyundai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello:

J'ai quelques questions à propos de ma 1.4 83cv manuelle de 2003:

Qu'est-ce qui fait un bruit de lave-glace quand commence à avancer après avoir démarré ?

Y'a-t-il quelqu'un qui a changé l'auto-radio ?

Merci.

 

cf. ma signature pour ma conso, 1/3 route autoroute et ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...