Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.4 16V Sport Dynamique de Gilles REIMS


Gilles REIMS

Messages recommandés

Invité §gre063ci

Des new photos de ton ex rouge gilles reims?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nor186LH
:ange:

Peut être qu'à la fin elle sera tellement belle qu'on voudra tous changer nos pare chocs pour des modèles Tiouning! :cyp:

 

:lol:

 

 

 

 

C'est possible , car en fait ce mec est un Génie !!!! :p

Avec la couleur "rouge de feu" , le PC avant blanc et le PC arriere bleu ; il est en train de nous faire une clio 2 serie limité " Arlequin " :love:

Comme sur la polo il y a quelques année aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Souvener vous :

 

Polo_Arlequin_2.jpg

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar480CR

Mais arretez ca, :mad:

 

Papy vas nous faire une attaque :mad:

 

Non au tiouneur a la con :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Désolé , c'etait plus fort que moi... [:bobflo] :jap:

Et c'est bien ca le probleme , on ne peut pas l'arreter :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts
Tu peux, oui. :D

 

t'a des news depuis :??:

 

faut monté une opération de sauvetage ou je sais pas quoi mais faut pas la laissé comme ça :non:

 

donne moi l'adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a des news depuis :??:

 

faut monté une opération de sauvetage ou je sais pas quoi mais faut pas la laissé comme ça :non:

 

donne moi l'adresse !

 

Les dernière news ce sont celle de l'espèce de machin que lui appelle un pare-choc. :bah: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts
Les dernière news ce sont celle de l'espèce de machin que lui appelle un pare-choc. :bah: :/

 

mes condoléances :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts
c'est comme un type qui avais mis un volant soit disant sport sur un clio du cout il avait plus d'air bag le gros con de merde

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kli302SW

Si on pouvait seulement détecter les gars comme les acheteurs de Gillou, on refuserait de vendre nos titines. Si j'avais eu le cas, je pense que soit je l'aurais tué soit je serais mort d'une crise cardiaque.

 

Et dire que je vais recevoir une voiture de société et que je vais peut-être devoir vendre ma clio. Je pense que quand je la vend, je vais faire une enquête sur le proprio pour voir ce qu'il compte en faire et comment il va la traîter. Pour ma part, j'essaierais bien de garder ma titine, elle est si jolie maintenant mais bon une assurance à payer, les taxes, ... pour une voiture avec laquelle je ne roulerai pas, c'est de l'argent jeté et ne pas rouler avec c'est mauvais pour elle :??:

 

Mes condoléances Gilles :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait seulement détecter les gars comme les acheteurs de Gillou, on refuserait de vendre nos titines. Si j'avais eu le cas, je pense que soit je l'aurais tué soit je serais mort d'une crise cardiaque.

 

Et dire que je vais recevoir une voiture de société et que je vais peut-être devoir vendre ma clio. Je pense que quand je la vend, je vais faire une enquête sur le proprio pour voir ce qu'il compte en faire et comment il va la traîter. Pour ma part, j'essaierais bien de garder ma titine, elle est si jolie maintenant mais bon une assurance à payer, les taxes, ... pour une voiture avec laquelle je ne roulerai pas, c'est de l'argent jeté et ne pas rouler avec c'est mauvais pour elle :??:

 

Mes condoléances Gilles :cry:

 

Pour te dire la vérité jamais au grand jamais je n'aurai pû imaginer ça. :beuh:

 

Les parents vachement clean en Scénic, essai de la voiture avec le Papa, le p'tit gars sympa admiratif de la belle auto. :bah:

 

Comme quoi il ne faut vraiment pas se fier aux apparences. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Gillou, désolais de remuer le couteau dans la plaie...

 

J'avais pas encore vu ce qu'était devenu ta rouge de feu...

 

 

 

 

 

 

:eek2:

 

:blague:

 

 

Connard !! :mad:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Très jolies ces modifications :love:

 

 

C'est une véritable boucherie! :eek::W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic444cz

A cette heure ci, elle doit être avec des jantes 25" et des pare chocs enorme + un enorme aileron :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pri137Aj

putain j'ai aussi retrouvé son blog mais son ancienne clio il l'as pliée alors celle la je pense que ca ne saurais tarder malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic444cz

Donne moi le blog par MP pour que je puisse voir comment elle devient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Ca peut arriver malheureusement a tout le monde d'avoir un accident ! Ce n'était pas sa faute, qqn lui a grillé la priorité !

 

Concernant sa clio, je l'ai aperçu ce week end, les 2 pare choc sont peints !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Aprés tout je peux bien vous donner le lien puisque de toute façon certains l'ont déjà. :D

 

Et un blog ça sert à être consulté par TOUT les internautes. :bah:

 

Donc voilà. :ange:

 

LE BLOG DE L'ANNEE :sol:

 

 

 

No comment :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

Le 16v de saxo vts sur le capot... la touche claaaaaaaaaaaaaasse :rs:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL

j'aime beaucoup aussi ses potes avec leur coupe a la patxi et leur tee shirt night club... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

:pfff:

 

Comment peut on aimer le tunning :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
j'aime beaucoup aussi ses potes avec leur coupe a la patxi et leur tee shirt night club... 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

:lol:

 

L'insulte du mois [:diabolikdevil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Je vous avez prévenu, ça surprend. :o:blague::peur:

 

+1

 

y'a pas de mots pour definir cette horr**r :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...