Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.4 16V Sport Dynamique de Gilles REIMS


Gilles REIMS

Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mik237OY

A mon avis il est un peu gourmand sur le prix là. :pfff:

 

Grave :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4148ca

A mon avis il est un peu gourmand sur le prix là. :pfff:

 

Elle est très jolie, mais bon, pour une voiture de 4 ans 60.000 km a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Elle est très jolie, mais bon, pour une voiture de 4 ans 60.000 km a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

 

C'est 15.000 par ans une essence, donc c'est correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

A mon avis il est un peu gourmand sur le prix là. :pfff:

 

Tu lui as vendue combien toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as vendue combien toi ??

 

Elle avait 33 000kms quand je l'ai vendue elle est parti à 8200€. :sol:

 

Juste pour le fun, regardez le dernier message que j'ai posté sur l'annonce que j'avais posté sur FA. :lol::ptdr:

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma défense j'ai poster le jour de la vente, jamais j'aurai pensé à ce qu'elle est malheureusement devenue après . :blague:

Surtout qu'il présentait super bien ce jour là avec ses parents. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

:bah:

 

Tu pouvais pas savoir qu'un jackos sommeillait en lui :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BR 404BW

moi j'ai une clio 1.4 16V privilege equipe comme gilles reims (parchoc dynamique calandre rs, becquet, etc) a part qu'elle a en plus les bas de caisse rs et un parchoc rs2, a l'intérieur volant rs alarme pare soleil initial plage arriere initial compteur bleu jante oz F1 racing anthracite elle a 115 000 Km je voudrait la vendre 5700 euros pensez vous que c'est bien comme prix sachant qu'elle est bien entretenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une clio 1.4 16V privilege equipe comme gilles reims (parchoc dynamique calandre rs, becquet, etc) a part qu'elle a en plus les bas de caisse rs et un parchoc rs2, a l'intérieur volant rs alarme pare soleil initial plage arriere initial compteur bleu jante oz F1 racing anthracite elle a 115 000 Km je voudrait la vendre 5700 euros pensez vous que c'est bien comme prix sachant qu'elle est bien entretenue

 

Belle annonce déguisée. :o:cyp:

S'pas bien ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BR 404BW

non je te promet gilles c'est vrai c'est que je pense la vendr mais je suis pas sur encore je doit allez voir une diesel qui est a vendre 9500 euros, c'est pour savoir si fut que je lache l affaire ou je peut encore y penser desoler encore mais si tu peut me dire cela m aiderai a pouvoir me faire une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je te promet gilles c'est vrai c'est que je pense la vendr mais je suis pas sur encore je doit allez voir une diesel qui est a vendre 9500 euros, c'est pour savoir si fut que je lache l affaire ou je peut encore y penser desoler encore mais si tu peut me dire cela m aiderai a pouvoir me faire une idée merci

 

Perso moi ça me dérange pas mais bon certains vont crier au scandale. :/ :bah:

 

Par contre je ne peux pas te renseigner, il faudrait que tu fasses une côte approximative avec la CENTRALE par exemple. ;)

 

http://cote-auto.lacentrale.fr/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BR 404BW

ouai j'ai deja fait la cote la centrale mais cela ne prend pas compte de l'equipement rs et initial et de l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Il a maintenant une megane cc noir dci, légérement tuningisé (pare choc, calandre, bas de caisse) ! çà reste sobre, enfin la dernière fois que je l'ai vu :o [:omana:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Voilà seulement que je découvre ce topic. En effet, pauvre Gilles, le choc que ça à dû te faire. :/

 

C'est une des raisons pour laquelle j'aurais du mal à revendre ma Clio... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Je compatis Gilles ;)

 

Condoléances :(

 

l'a pas changer c'est jantes aussi. mettre les memes que les miennes quand meme!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis Gilles ;)

 

Condoléances :(

 

l'a pas changer c'est jantes aussi. mettre les memes que les miennes quand meme!! :ptdr:

 

Merci. :jap:

 

C'est rigolo ton message a été posté 1 an jour pour jour après le dernier post sur ce topic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Ah oui :D

 

C'est vrai qu'elle était belle ta titine Gilles :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wad002qF

Merci. :jap:

 

C'est rigolo ton message a été posté 1 an jour pour jour après le dernier post sur ce topic. :)

 

 

 

Je te jure que j'ai pas fait exprés :lol:

triste anniversaire désolé :lol:

des nouvelles depuis ???ou bien la voiture est crasher :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan elle a été remise dans son état d'origine et revendue. ;)

 

 

j'ai raison quand je dit qu'on peut remettre une voiture dans son état d'origine pour la revendre :D

 

 

 

manudu72.gif.3214eb55a3f125028c1afba882e0274f.gif

 

 

 

 

 

mais t'as lolo actuelle est bien aussi :o;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

C'est ce que l'on appelle un sacré déterrage de topic :lol:

 

content qu'elle ai ete remise a l'origine :D

 

 

 

Un déterrage pour d'aussi bonne nouvelle sont les bienvenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli202Pi

:coucou: ami marnais

je viens de lire...ouf,la misére :(

la pauvre :o

quel dommage

amicalement...

advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...