Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Video] Clio RS VS Civic TypeR....


Invité §mar136Jb

Messages recommandés

Invité §dav763Yg
Vous faites tous les malins et avez tous de la gueule derrière l'écran...mais pas UN seul n'est foutu ne venir tester contre moi...alors je serai vous, je fermerai ma grande gueule car à part faire les malins, vous ne savez rien faire d'autres.

 

Je vous attends quand vous voulez les grandes gueules, venez avec vos caisses à savon et on verra bien qui sera devant bande de nazes.

 

 

C'est surtout qu'on a autre chose à foutre que de venir faire des runs en ligne droite :bah:

 

Que je sois derrière une Ragnotti d'un demi-capot à 112km/h en 4 je m'en tamponne sévère :W

 

blearkbl.gif.0519d54a717558e8f802455e50ecfac4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JuD744Wo

 

C'est surtout qu'on a autre chose à foutre que de venir faire des runs en ligne droite :bah:

 

Que je sois derrière une Ragnotti d'un demi-capot à 112km/h en 4 je m'en tamponne sévère :W

 

blearkbl.gif.0519d54a717558e8f802455e50ecfac4.gif

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites tous les malins et avez tous de la gueule derrière l'écran...mais pas UN seul n'est foutu ne venir tester contre moi...alors je serai vous, je fermerai ma grande gueule car à part faire les malins, vous ne savez rien faire d'autres.

 

Je vous attends quand vous voulez les grandes gueules, venez avec vos caisses à savon et on verra bien qui sera devant bande de nazes.

 

 

Mallo casse toi pauvre tâche mangeuse de merde. :jap:

 

Je veux bien test mais tu as perdus d'avance, et pourtant j'en fait pas tout un fromage tocard. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

 

Mallo casse toi pauvre tâche mangeuse de merde. :jap:

 

Je veux bien test mais tu as perdus d'avance, et pourtant j'en fait pas tout un fromage tocard. :o

 

 

Tu veux bien tester avec quoi toi poreaux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

Pour les super pilotes de ce forum, les super pilotes de F1 que vous etes tous, je vous attends à Francorchamps les tapettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo
Pour les copains de ce forum, le super pilote de F1 que je suis , je vous attends à Francorchamps les amis .

 

fenrir1.gif.fdbc45140a1b59eead4f950b326833db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Toujours pas locké ce daubic :o

 

moi je veux bien test mais il a aucune change, déjà parce qu'elle est vert orion :o

et ensuite parce que j'ai fait monter un double embrayage comme sur la 458 italia pour pouvoir lutter contre les passage de boite éclaire de chat mallo :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

En fait le mec il a eu la premier place ds le manege à SpaceMountain, donc il croit qu'il arrive avant tout le monde :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib244En
Ils acceptent les vélos sur circuit :??:

 

Peut etre :??:

 

Imagine si mallo avait du 14" et des ailes sur le coté... Il s'envolerait en RAG.

 

La Rag volante on l'appel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

 

Si tu savais je serai obligé de payer 5 gros black pour te reformater le cul. :jap:

 

 

Pourquoi, t'as peur de venir tous seul qu'il faut que tu payes des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi, t'as peur de venir tous seul qu'il faut que tu payes des gens...

 

 

En plus d'avoir une voix de tarlouze tu es con comme une pine ma parole. :jap:

 

Comme tu es bon a ne faire que de la ligne droite je te laisse 200 m d'avance. golden-crew.gif.b8cb7c2d9054a81d56e6bad080c2c1e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

Ne vous énervez pas tant ... Il test comme il veut il fait ce qu'il lui plait laisser faire voyons ! Par contre deggsi je te sens très sur de toi quand tu invite du monde sur piste ....

 

Ce débat est stérile les gars d'un coté comme de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb883Dj

C'est facile derrière un écran de parler sur mon dos...mais c'est bizzar quand je suis en face, personne ne fais son malin et toutes les grandes gueules de ce forum la ferme, bizzar....

 

Et évidement toujours pas UN seul pour venir tester, rien que des grandes gueules sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile derrière un écran de parler sur mon dos...mais c'est bizzar quand je suis en face, personne ne fais son malin et toutes les grandes gueules de ce forum la ferme, bizzar....

 

Et évidement toujours pas UN seul pour venir tester, rien que des grandes gueules sur ce forum.

 

 

Oussa quand ça?

 

 

Ha merde je crèche juste a 10 h de ton pays de la frite qui roule, j'aurais tellement aimé te mettre 1 km dans la vue juste pour rigoler. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Bon aller arrêter, c'est vraiment stérile comme discussion... Dalton la bien souligné...

 

chat079.jpg.6afae1819c7de3eaf864f281864f9fff.jpg

 

+

 

74x54iLyROoaftZpk1.jpg.604ff59e10c6bb30095c046cd925d3f7.jpg

 

=

 

chamallow5fe.jpg.0bbbd30d6e1806b9b2a1dc5fe6180d17.jpg

 

Voila qui devrait mettre tout le monde d'accord :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX
Vous faites tous les malins et avez tous de la gueule derrière l'écran...mais pas UN seul n'est foutu ne venir tester contre moi...alors je serai vous, je fermerai ma grande gueule car à part faire les malins, vous ne savez rien faire d'autres.

 

Je vous attends quand vous voulez les grandes gueules, venez avec vos caisses à savon et on verra bien qui sera devant bande de nazes.

 

 

Faut venir avec la voiture quand même où à pied ça suffira ? :o

Suffit qu'on pose nos b*tes sur la table et puis voilà. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut venir avec la voiture quand même où à pied ça suffira ? :o

Suffit qu'on pose nos b*tes sur la table et puis voilà. :fier:

 

Mallo , n'as pas de b**e , cela alourdirait la voiture et le gênerait pour passer les vitesses.

Mallo procréer par la pensée. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Mallo , n'as pas de b**e , cela alourdirait la voiture et le gênerait pour passer les vitesses.

Mallo procréer par la pensée. :o

 

 

C'est donc pour ça qu'il grille des Gallardo avec un dCi65 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Ca chauffe, le tonio à le sang chaud :cyp:

 

Je veux bien jouer à "kikiàlaplu-grauche" skypower93.gif.3bcad77adcf7ae44e4ec68270d7d8dd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...