Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Video] Clio RS VS Civic TypeR....


Invité §mar136Jb

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse
et c'est qui mallo172?

sinon sympa a part que c'est un peu des kékés...

 

 

 

Un mec qui a tué toutes les GTi qu'il existe sur le marché, et qui s'attaque aux GT : M3 E36, Subaru STi 265, Golf V R32, Opel Astra OPC...

 

 

Il y a plusieurs videos de lui prouvant que sa ragnaga marche du tonnere, mais il persiste à dire que sa voiture est full stock (bon mis à part une ligne inox)...

 

Le mec n'a jamais ouvert son capot pour le prouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

ca c'est quand meme du fumage... et en DA? ils ne l'ont pas fait j'aurais bien aimé le voir le DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

MALLLLLOOOOOOO !!!!!

 

Mallo il est telement crispé quant il conduit que le soir quant il va aux toilets il fait des nouilles tagiatelles.

 

Ralalala coment il craint ce mallo !

 

Ps pour ceux qui savent pas sa Rag elle est d'origine :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark822jR

et il passe les vitesses à la volé !

Donc en gros, meilleur reprise car changement de vitesse plus rapide mais le gros hic, c'est changement de la boite tous les 10000 plus le risque d'une casse moteur si la boite se bloque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bpr103wh

quand il donne le top il est devant car il part sur le 1 et quand c'est la type r c'est le contraire?!N'empêche que ça envoie pas mal.Qu'est ce que ça doit être sur circuit, il est déjà au taquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

il a raison de passer ses vitesses en speed. je fais de meme et ca aide bien pour eviter laquaplanning. bon celle qui apprecie pas c'est ma copine... elle trouve ca trop brutal (la sienne est tres lineaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW
et il passe les vitesses à la volé !

Donc en gros, meilleur reprise car changement de vitesse plus rapide mais le gros hic, c'est changement de la boite tous les 10000 plus le risque d'une casse moteur si la boite se bloque !

 

C'est possible de passer ses vitesses sans l'embrayage comme ça? ça doi fair CRRRRR nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maf454Fw
C'est possible de passer ses vitesses sans l'embrayage comme ça? ça doi fair CRRRRR nan ?

 

 

 

J'ose même pas imaginer :(:(

 

Peut être un BOOM au niveau du moteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark822jR
A ce que j'ai vu sur la vidéo,il se sert de l'embrayage ;) .

Mais il le fait très très rapidement :eek: .

 

A ce que j'ai vu, il fais le passage à la volée de la 1-2 et aussi à la 3-4 (en gros quand il tire sur le levié).

 

Pour info, oui c'est possible, mais c'est super chaud, il faut trouver le moment où la BV est "apte" à recevoir la vitesse. Je l'ai fais avec ma vieille ford Orion quand je suis tombé en rade d'embrayage il y a 2 ans, par contre au retrogradage, c'est quasi impossible !

Cela va s'en dire que le passage des vitesses à la volé endommage fortement la BV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin840gU
il a raison de passer ses vitesses en speed. je fais de meme et ca aide bien pour eviter laquaplanning. bon celle qui apprecie pas c'est ma copine... elle trouve ca trop brutal (la sienne est tres lineaire...)

 

 

Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq
C'est possible de passer ses vitesses sans l'embrayage comme ça? ça doi fair CRRRRR nan ?

 

 

j'arrivais a le faire sur ma 309, j'avais juste a lacher l'accelerateur... en revanche pour tomber les rapports il fallait embrayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

si vous laissez trop longtemps au point mort (sans vitesse), les roues n'arrivent plus a degorger ce qui rentre... de la aquaplanning, j'y ai eu droit a l'auto ecole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Pour bien passé une vitesse en 3 temp faut que ca prenne 2 secondes minimum pour que le régime baisse et que l'embrayage n'en prénne pas plein la tronche ;)

 

Mallo, il fumme de la maseratti avec ca Rag :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

Je ne trouve pas ses passages de rapports super rapide.

Pour moi c'est une vitesse normale de passage quand j'attaque. Et y'a largement le temps d'appuyer sur l'embrayage. Mais c'est clair que ce dernier s'en prend plein la tronche. J'ai changé d'embrayage tous les 30000km sur mes anciennes voitures lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin840gU
si vous laissez trop longtemps au point mort (sans vitesse), les roues n'arrivent plus a degorger ce qui rentre... de la aquaplanning, j'y ai eu droit a l'auto ecole...

 

 

 

Tu dois mélanger 2 choses parce que ça n'a pas de lien direct, qu'on soit à 130Km/h en roues libres ou non, les roues éjectent autant d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou882Gp

Je ne ferais jamais ca à une RS remarque j'en aurait peut etre jamais. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

Pas de mallo vs Shurkn? :D

C'etait deux rag en test ensemble, d'ou celle de shurkn d'origine (enfin, juste un silencieux).

 

PS: C'est moi qui filme dans la rag à mallo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

Elle est plus légère de combien de Kg la ragnotti par rapport à la CRS "normale" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq
Tu dois mélanger 2 choses parce que ça n'a pas de lien direct, qu'on soit à 130Km/h en roues libres ou non, les roues éjectent autant d'eau

 

 

 

aucunement. l'inertie entrainant tes roues, (en roue libre) si tu mets trop longtemps a passer ta vitesse alors que le bitume est bien gorgé, ta roue va patiner sur un film d'eau et n'accrochera plus au bitume, l'eau n'est plus ecoulée du pneu et c'est l'aquaplanning je n'y ai eu droit qu une fois a l'auto ecole et vu le boucan que ca faisait dans la clio, je m'en souviens encore...

 

tu conais le bruit que ca fait quand tu passes dans une flaque d'eau pas tres profonde un genre de wooooouffff.

 

ben ca fait le meme bruit.

 

c'est sur qu'apres tu as l'aquaplanning de freinage... Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz Boum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai vu, il fais le passage à la volée de la 1-2 et aussi à la 3-4 (en gros quand il tire sur le levié).

 

Pour info, oui c'est possible, mais c'est super chaud, il faut trouver le moment où la BV est "apte" à recevoir la vitesse. Je l'ai fais avec ma vieille ford Orion quand je suis tombé en rade d'embrayage il y a 2 ans, par contre au retrogradage, c'est quasi impossible !

Cela va s'en dire que le passage des vitesses à la volé endommage fortement la BV.

 

 

Pas sûr :non: .

Regardes son premier départ (en 1ère),moi je vois sa jambe gauche débrayer/embrayer quand il passe la 2.

Pareil à 1m40,il fait un 3ème/4ème et on voit clairement qu'il embraye ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...