Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

Invité §can508fa
Bonjour à tous,

 

J'ai 24 ans et quelques, je suis passionnée de voitures et de motos, j'habite dans le Doubs dans un petit village proche de la Suisse et je travaille comme ingénieur dans l'automobile.

 

Mes anciennes voitures :

- 205 GTI 1.9L 130 ch de 1988 - gris graphite

- 205 GTI 1.9L 130 ch de 1990 - gris magnum

- 106 S16 de 1997 - peinture perso (proche du rouge lucifer)

- 306 S16 BV6 de 1996 - jaune vermeer

 

Et la raison de ma présence sur le forum 206 :

- 206 1.4L HDI de 2006 rouge lucifer vendue il y a peu

 

Et maintenant je roule en 206 1.6L 16v 110 essence de 2006 rouge lucifer aussi.

 

Voila, les présentations sont faites, au plaisir de vous lire !

 

 

 

Coucou bienvenue a toi et a ta 206.

 

Dis donc tu as eu pas mal de voiture puissante a part le 1.4hdi.

bonne continuation a toi sur le forum et crée vite un topic avec ta voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RFN117bz
Bonjour à tous,

 

J'ai 24 ans et quelques, je suis passionnée de voitures et de motos, j'habite dans le Doubs dans un petit village proche de la Suisse et je travaille comme ingénieur dans l'automobile.

 

Mes anciennes voitures :

- 205 GTI 1.9L 130 ch de 1988 - gris graphite

- 205 GTI 1.9L 130 ch de 1990 - gris magnum

- 106 S16 de 1997 - peinture perso (proche du rouge lucifer)

- 306 S16 BV6 de 1996 - jaune vermeer

 

Et la raison de ma présence sur le forum 206 :

- 206 1.4L HDI de 2006 rouge lucifer vendue il y a peu

 

Et maintenant je roule en 206 1.6L 16v 110 essence de 2006 rouge lucifer aussi.

 

Voila, les présentations sont faites, au plaisir de vous lire !

 

 

 

 

J'ai mal pour toi rien qu'en lisant ton CV auto. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom113wO

salut, je suis nouveau sur ce site et je ne comprend pas tout encore :cry: .

 

je vais faire l'aquisition d'ici peu d'une peugeot 206 2.0 HDI xt de sept 2004 , 90 Cv, 48 000 Km, et garanti 1 ans ouiiiii :D . Content par ce que je suis en possesion d'une renault clio phase1 de 1990 1.4 essence de 80 Cv (6 fiscaux) avec 245 000Km et bien sur plus garenti :lol:

 

La question que je me pose ??

 

Pour ou contre la pose d'un "Boitier Additionnel Power System".

 

J'ai donc effectué quelque recherche mais cela n'a pas repondu a ma question.

Deja le constructeur ne garanti pas celui-ci, cela pose t-il des problèmes futur sur le moteur, sur quel salon faut il que je pose la question, cela vaut il le coup d'acheter ceci vu que les performance du 90 Cv son deja pas mal

 

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou: le nouveau :)

 

Je te souhaite la bienvenue et bon surf sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann660lO
J'ai mal pour toi rien qu'en lisant ton CV auto. :D

 

 

Pourquoi ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Pourquoi ??

 

 

 

Bah la chute au 1400 HDI...économiquement "sympa" mais... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann660lO

Ah oui c'est sur que j'ai perdu 100 ch dans la transaction, c'est chaud !! C'est pour ça que je l'ai pas gardée longtemps, vraiment trop mou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Ah oui c'est sur que j'ai perdu 100 ch dans la transaction, c'est chaud !! C'est pour ça que je l'ai pas gardée longtemps, vraiment trop mou...

 

 

 

Surtout en venant d'unlitneuf'...106 16 et autres 306 bévécisse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann660lO

Et oui mais c'est tombé au moment ou j'ai acheté ma maison donc pas trop possible de cumuler les remboursements de la barraque + une voiture de 11 CF qui consomme 11 L / 100 km ! Enfin je m'en fous je suis de retour en essence, mon but ultime étant de pouvoir un jour m'offrir une 206 RC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Et oui mais c'est tombé au moment ou j'ai acheté ma maison donc pas trop possible de cumuler les remboursements de la barraque + une voiture de 11 CF qui consomme 11 L / 100 km ! Enfin je m'en fous je suis de retour en essence, mon but ultime étant de pouvoir un jour m'offrir une 206 RC...

 

 

Je connais bien moi aussi, les priorités de la vie...pas de soucis. ;)

 

Mais ton 1600 16v là tu vas voir s'il ne tape pas les 11L. :o:W

 

Une RC??? Mouwai'... :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann660lO

Non pour l'instant je suis à 8.2L / 100 km à l'ODB mais je roule plutôt cool en ce moment je sais pas pourquoi. L'âge surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Non pour l'instant je suis à 8.2L / 100 km à l'ODB mais je roule plutôt cool en ce moment je sais pas pourquoi. L'âge surement...

 

 

De toute façon y'a pas pire qu'un unlitenuf' en conso'...ah si un unlitciss' :ddr:

 

 

Sinon welcome à ta belle Lucifer et à toi. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Ca papote ici :o

 

:D

 

 

 

Toi aussi tu pourras quand un ex proprio' de Corsa A viendra ici sur FA. :oui:

 

 

Et sinon tabouch'. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Toi aussi tu pourras quand un ex proprio' de Corsa A viendra ici sur FA. :oui:

 

 

Et sinon tabouch'. :D

 

 

Pas compris 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann660lO
De toute façon y'a pas pire qu'un unlitenuf' en conso'...ah si un unlitciss' :ddr:

 

 

Sinon welcome à ta belle Lucifer et à toi. ;)

 

 

Bien conduit, un bon unlitneuf' ne doit pas dépasser 8.5L - 9L de conso !!

 

Désolée pour la papote, j'arrête !

 

Et merci pour le bienvenue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Bien conduit, un bon unlitneuf' ne doit pas dépasser 8.5L - 9L de conso !!

 

Désolée pour la papote, j'arrête !

 

Et merci pour le bienvenue !

 

 

 

Pour la papote c'est Finfilou...il est jaloux il ne sait pas de quoi on parle. :D

 

 

8/9L vraiment pépère alors. :W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Pour la papote c'est Finfilou...il est jaloux il ne sait pas de quoi on parle. :D

 

 

8/9L vraiment pépère alors. :W

 

 

Teu teu teu :o Mon frere avait une de ses mythiques rouges pétant en 1L9 mais j'ai fait qu'un tour avec et j'etais petit :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann660lO
8/9L vraiment pépère alors. :W

 

 

:nanana: :nanana: :nanana:

En conduite normale, c'était ma voiture de tous les jours pour aller au taf notamment et je ne me souviens pas d'avoir dépassé les 9 L / 100 km. Il faut juste pas taper des accélérations de bourrin en 1ère dès que le feu passe au vert c'est tout :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel844qt

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum. J'ai 24 ans et j'habite dans le 93.

Je suis possésseur d'une 206 xs premium 2.0 HDI depuis prés d'un an et demi dont je suis très content.

 

Mon ancienne voiture était une cinquecento sporting :sol: Un vrai plaisir à conduire. Mais j'avais besoin de plus grand :lol:

 

Ca fesait un moment que j'utilisai ce forum pour avoir des informations fort utile pour ma titine :p et j'ai décidé de m'y inscrire

 

Dans les jours qui viennent j'ouvrirai un nouveau topic pour décrire l'évolution de ma voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum. J'ai 24 ans et j'habite dans le 93.

Je suis possésseur d'une 206 xs premium 2.0 HDI depuis prés d'un an et demi dont je suis très content.

 

Mon ancienne voiture était une cinquecento sporting :sol: Un vrai plaisir à conduire. Mais j'avais besoin de plus grand :lol:

 

Ca fesait un moment que j'utilisai ce forum pour avoir des informations fort utile pour ma titine :p et j'ai décidé de m'y inscrire

 

Dans les jours qui viennent j'ouvrirai un nouveau topic pour décrire l'évolution de ma voiture

 

 

 

Bienvenue à toi speed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum. J'ai 24 ans et j'habite dans le 93.

Je suis possésseur d'une 206 xs premium 2.0 HDI depuis prés d'un an et demi dont je suis très content.

 

Mon ancienne voiture était une cinquecento sporting :sol: Un vrai plaisir à conduire. Mais j'avais besoin de plus grand :lol:

 

Ca fesait un moment que j'utilisai ce forum pour avoir des informations fort utile pour ma titine :p et j'ai décidé de m'y inscrire

 

Dans les jours qui viennent j'ouvrirai un nouveau topic pour décrire l'évolution de ma voiture

 

 

Bienvenue a toi et a ta 206.

Vivement la création de ton topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub577kc

Salut à tous.je me présente:

Hubert 21 ans.propriétaire depuis le 21 décembre 2006 d'une 206 1,6l hdi 110 version limitée sport,bleu de chine de juillet 2004.elle à remplacée ma 206 2,0l hdi 90 XT prénium rouge lucifer de novembre 2001(cassée,snif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.je me présente:

Hubert 21 ans.propriétaire depuis le 21 décembre 2006 d'une 206 1,6l hdi 110 version limitée sport,bleu de chine de juillet 2004.elle à remplacée ma 206 2,0l hdi 90 XT prénium rouge lucifer de novembre 2001(cassée,snif).

 

 

Salut à toi speed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gif

 

 

Met nous vite des photos et crée ton topic ! ;)

 

1.6 HDI 110 :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Run261FV

Salut hubert, excellent choix la 1.6hdi sport en plus en bleu de chine!

Bienvenu à toi, et a bientot sur le forum, avec pourquoi pas un topic sur ta 206!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF
Salut à tous.je me présente:

Hubert 21 ans.propriétaire depuis le 21 décembre 2006 d'une 206 1,6l hdi 110 version limitée sport,bleu de chine de juillet 2004.elle à remplacée ma 206 2,0l hdi 90 XT prénium rouge lucifer de novembre 2001(cassée,snif).

 

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

Coucou

Bienvenue a toi et ta 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou: le nouveau :)

 

Bienvenue à toi et bon surf sur le forum :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR860yy

Salut je suis tous nouveau dans le monde des 206istes!! alors je me présente, je m appelle furioso 02 enfin c mon pseudo!! je fais de la moto et j ai créer un site internet avec des potes Http://motorbike.spirit.free.fr ce site à pour intéret de nous voir évoluer sur piste en stunt et autre délir mécanique. Par des vidéos et photos!!

Je vient d'acquérire une 206 roland garros 2.0L HDI 90 cv et envisage d'apporter quelque modification!!

-je compte automatiser le toit panoramique.

-installer de rétro-rabatable.

-modifier l'installation son en intégrant quelque petit gadget avec des astuces top budget!!!

-et mettre quelque touche de sportivité dans l abitacle.

Je prévient les puristes je suis pas pour des modifs radical. (elle est déja bien d'origine mé je souhaite rattraper le manque de finition de peugeot.)

Si quelqu un a déjà fait ce genre de modif qu il me tienne au courant des astuces problèmes et coûts de ces modification. Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou: le nouveau :p

 

Bienvenue à toi sur le forum :)

 

Alors le toit panoramique auto =====> bonne chance :W

Rétro rabbatable =====> la paire 513 euros la commande 148 euros et a ca tu rajoutes le cablage à faire :W

Sinon tes astuces top budget c'est quoi, car là tu me fait peur :ddr:

Et touche de sportivité c'est quoi ? :D

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR860yy

Pour le toit panoramique j ai déja ma petite idée !!! Un switch 3 positions à impulsion avec un petit condensateur !!! Sa réalisation se fera prochainement !! Avec photo pour le forum!!!

Pour les rétros sa creind!!! :cry: c un peu chère qd meme et la commande centrale n'est pas oblgatoire!!

La touche de sport c'est simplement des piece taillé dans la masse en alu type locket de porte fait maison " enfin sur tour numérique " tous le monde na pas sa chez soi (enfait j en é po :sol: mé la ou je boss oui !!!) système pour adapter les baladeurs mp3 sur les postes !! Pour mon archos avec rangement pour le stocker (fait avec des plaques d'inox brossé). adapter un pédalier peugeot en alu et pomeau

Dans le mot sportivité je voulé parler des matériaux brut !!!! et remplacer youte les imperfection peugeot pas du matos brut mais bien travaillé

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe381SI

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto c'est un super forum je viens souvent quand j'ai des prob avec ma voiture et j'ai toujour reponse a mes question et je n'ai jamais posté. et la je crois que je me suis trompe j'ai poster par erreur dans divers au lieu de poster dans petite annonces je fais comment pour rectifier le tire sniff je suis vraiment desolée :non: tenez moi informé je n'ose meme plus reposter mon annonce de peur de fair une betise j'attent votre reponse

bonne soirée et merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto c'est un super forum je viens souvent quand j'ai des prob avec ma voiture et j'ai toujour reponse a mes question et je n'ai jamais posté. et la je crois que je me suis trompe j'ai poster par erreur dans divers au lieu de poster dans petite annonces je fais comment pour rectifier le tire sniff je suis vraiment desolée :non: tenez moi informé je n'ose meme plus reposter mon annonce de peur de fair une betise j'attent votre reponse

bonne soirée et merci

 

 

 

C'est quoi ta voiture ?

 

Voilà les liens des différentes sections d'anonces :

 

 

:DCette url n'existe plus :D

 

:DAnnonces générales classées par thèmes :D

 

:DAnnonces vente/recherche 206 :D

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto c'est un super forum je viens souvent quand j'ai des prob avec ma voiture et j'ai toujour reponse a mes question et je n'ai jamais posté. et la je crois que je me suis trompe j'ai poster par erreur dans divers au lieu de poster dans petite annonces je fais comment pour rectifier le tire sniff je suis vraiment desolée :non: tenez moi informé je n'ose meme plus reposter mon annonce de peur de fair une betise j'attent votre reponse

bonne soirée et merci

 

 

 

A peine arrivée et deja bannie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...