Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Salle D'accueil des nouveaux membres - Lisez la page 1 !


Taisnej

Messages recommandés

Invité §aur573SX

bjr a tous une bonne et heureuse année a tous les gens du forums et bienvenue a toi Cendrine Gtiste du 95 (ma ville natal tiens)!

bonne santée et bonne route a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pri564dB

bonjour, je suis nouveau et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007!!

voilà je me présente rapidement je suis heureux propriétaire d'une 206 S16 de 2000 acheté d'occaz en mars 2006 à 84000 kms (joli cadeau pour mes 20 ans^^)

ça fait un petit moment que je viens chercher des informations sur la 206 sur le site et j'ai enfin franchi le pas de m'inscrire.

à bientôt sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou: à tous les nouveaux :)

 

Bienvenue sur Fa, bonne année 2007 :)

 

Si vous avez des questions hésitez pas :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik634Fe

Bonjour,Bonne Année a tous!

 

je viens d'acquérir il y a quelques temps une 206 xs 1,6l 8v 90CH de juillet 1999 elle est orange tangerine

 

J'ai deja apporté quelques modifications grâce au forum 206

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae178wz
:coucou: bienvenu bon courage, pour ton topic je t'ai envoyer un mp :ange: et bonne et heureuse année a toi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF
Bonjour,Bonne Année a tous!

 

je viens d'acquérir il y a quelques temps une 206 xs 1,6l 8v 90CH de juillet 1999 elle est orange tangerine

 

J'ai deja apporté quelques modifications grâce au forum 206

 

Merci

 

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

Coucou

bienvenue a toi et ta 206

 

Fais vite un topic pour qu'on puisse decouvrir ta voiture

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc_832bk

salut a tous jc 21ans de montpellier j'ai une 206 s16 de 2001 (les premiere mux) depuis 10mois maintenant et de tres legere modif dessus pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
salut a tous jc 21ans de montpellier j'ai une 206 s16 de 2001 (les premiere mux) depuis 10mois maintenant et de tres legere modif dessus pour le moment

 

 

:coucou: le nouveau :)

 

Je te souhaite la bienvenue!

 

Si tu as des questions hésite pas :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc_832bk

Salut merci enfet je suis pas trop nouveau car j ai presque 100 messages a mon actif et 1500sous un autre pseudo sur le forum renault :ange:

pas trop de question pour le moment mais je te remercie quand meme

je ferais un topic sur ma ptit charette un de c'est 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN
Salut merci enfet je suis pas trop nouveau car j ai presque 100 messages a mon actif et 1500sous un autre pseudo sur le forum renault :ange:

pas trop de question pour le moment mais je te remercie quand meme

je ferais un topic sur ma ptit charette un de c'est 4

 

Multi alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

 

Ban :o:fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Salut merci enfet je suis pas trop nouveau car j ai presque 100 messages a mon actif et 1500sous un autre pseudo sur le forum renault :ange:

pas trop de question pour le moment mais je te remercie quand meme

je ferais un topic sur ma ptit charette un de c'est 4

 

 

ok ;)

 

Multi alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

 

Ban :o:fresh:

 

 

 

Aller op les menotes

 

Et on l'enfermes avec les télétubizes :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Aller op les menotes

 

Et on l'enfermes avec les télétubizes :o

 

Montre lui le chemin il doit pas connaitre :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc_832bk

Oui oui j'avoue j'ai eu 3clio avant :ange: mais j'ai changer , maintenant je suis chez pigeot (d ailleur niveau fiabilité avec les clio y'a pas photos renault c de la daube)la 206 me satisfait plainement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre422Uv

Salut tout le monde,

Ca fait plusieurs semaines que je traine sur le forum et vraiment j'adore! Donc j'ai decidé de m'y inscrire :D

Petite présentation de moi et de ma titine!!: Bon je m'apelle Maxime, j'ai 20ans, étudiant et je viens de Chatellerault (86) :lol: et ma titine c'est une 2o6 Quiksilver 2.0 HDI de 2002 ( et oui une de plus ). Bon je pense pas faire de sujet special dessus car il y en a deja plein, mais dites moi si ca vous interresse quand meme, je ferais un effort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF
Salut tout le monde,

Ca fait plusieurs semaines que je traine sur le forum et vraiment j'adore! Donc j'ai decidé de m'y inscrire :D

Petite présentation de moi et de ma titine!!: Bon je m'apelle Maxime, j'ai 20ans, étudiant et je viens de Chatellerault (86) :lol: et ma titine c'est une 2o6 Quiksilver 2.0 HDI de 2002 ( et oui une de plus ). Bon je pense pas faire de sujet special dessus car il y en a deja plein, mais dites moi si ca vous interresse quand meme, je ferais un effort ;)

 

Salut a toi....

J'ai la meme voiture que toi et de la meme année en plus :oui:

 

Moi, un topic de ta tuture m'interesse fortement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur573SX
Bonsoir à tous!!! :)

 

Je suis toutes nouvelles sur le forum!

 

Et bien je me présente, Cendrine 31 ans du Val d'Oise, je possede une 206 Gt.

 

A plus... ;)

 

Bienvenue a toi cendrine et bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Salut à tous et toutes. :coucou:

 

 

Particulièrement à Cendrine :fleur:

 

 

C'est pour la GT hein... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal553eJ

Bonjour tout le monde et bonne année 2007 :) .

Alors je m'apel nicolas et je vien d'acquerir une 206 2l hdi (sa change d'une 205 1.4l essence ) XT premium de 2002 avec 75545km, gris iceland désoler je n'est pas encore fais de photo.

 

Hs: juste une petite question j'est eu un petit problème en revenant du garage le voyant stop c'est allumé et la voiture a apparu sur l'ecran avec un bip je me demende qu'elle est le problème :??: merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz
Bonjour tout le monde et bonne année 2007 :) .

Alors je m'apel nicolas et je vien d'acquerir une 206 2l hdi (sa change d'une 205 1.4l essence ) XT premium de 2002 avec 75545km, gris iceland désoler je n'est pas encore fais de photo.

 

Hs: juste une petite question j'est eu un petit problème en revenant du garage le voyant stop c'est allumé et la voiture a apparu sur l'ecran avec un bip je me demende qu'elle est le problème :??: merci d'avance

 

 

 

Encore un CalimerO. :W

 

Bienvenue à toi. :D

 

Regarde ton niveau de liquide de frein...les plaquettes commençent à être usées lorsque le voyant s'allume comme ça de temps à autre. :oui:

 

Hormis ce signal qui correspond au niveau, il n'y a pas de voyant pour les plaquettes. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF
Bonjour tout le monde et bonne année 2007 :) .

Alors je m'apel nicolas et je vien d'acquerir une 206 2l hdi (sa change d'une 205 1.4l essence ) XT premium de 2002 avec 75545km, gris iceland désoler je n'est pas encore fais de photo.

 

Hs: juste une petite question j'est eu un petit problème en revenant du garage le voyant stop c'est allumé et la voiture a apparu sur l'ecran avec un bip je me demende qu'elle est le problème :??: merci d'avance

 

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

Bienvenue a toi et ta 206

 

N'oubli pas de faire ton topic des que tu as fait des photos...

 

Sinon pour ton probleme :voyons: Je vois pas, desolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb524Iy

Bonjour,

 

Je m'appelle Séb j'ai 24 ans, et posséde une 206 XS HDI.

Content dêtre parmis vous.

 

A bientôt.

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF
Bonjour,

 

Je m'appelle Séb j'ai 24 ans, et posséde une 206 XS HDI.

Content dêtre parmis vous.

 

A bientôt.

Séb

 

Bienvenue a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou: tous les nouveaux et nouvelles :)

 

 

Bienvenue sur fa !

 

Si vous avez des questions hésitez pas :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod475Nl

bonjour à tous moi c'est mod206 (Laurent de mon prénom) mais je suis plus connu sous le pseudo de japan spirit sur d'autres forums.

Pourquoi mod206 comme pseudo?

C'est tout simple je suis accro au magazine Modify(d'ailleurs je suis modo sur leur forum) et je possède une 206 ;)

Voilà!!!

Je pense que certains membre de ce forum me connaissent déjà ;)

Voilà j'espère que je vais me plaire par ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous moi c'est mod206 (Laurent de mon prénom) mais je suis plus connu sous le pseudo de japan spirit sur d'autres forums.

Pourquoi mod206 comme pseudo?

C'est tout simple je suis accro au magazine Modify(d'ailleurs je suis modo sur leur forum) et je possède une 206 ;)

Voilà!!!

Je pense que certains membre de ce forum me connaissent déjà ;)

Voilà j'espère que je vais me plaire par ici :jap:

 

 

 

Bienvenue à toi ! speed206hdi.gif.b73ca21b00e0305ca3580131863bd8e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF
bonjour à tous moi c'est mod206 (Laurent de mon prénom) mais je suis plus connu sous le pseudo de japan spirit sur d'autres forums.

Pourquoi mod206 comme pseudo?

C'est tout simple je suis accro au magazine Modify(d'ailleurs je suis modo sur leur forum) et je possède une 206 ;)

Voilà!!!

Je pense que certains membre de ce forum me connaissent déjà ;)

Voilà j'espère que je vais me plaire par ici :jap:

 

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

Bienvenue a toi et ta 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Juste un petit coucou à tous les 206istes pour mon retour après 3 mois d'absence sur le Forum.

 

La présentation de ma 206 ai faite sur mon post ( je remet pas mal de photos en ce moment )

 

Bon FA à tous et longue vie à nos 206 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol087xp

Salut à tous :D De mon surnom et de ma localisation temporaire vient mon pseudo (suis actuellement en Guyane!)

Possesseur d'une 206 xrd présence(motorisation simple,adaptée aux contraintes climatiques du coin) je vais m'équiper d'une 2ème 206 1,9d de type commerciale pour aller à la pêche(je la récupère samedi).J'en profite pour vous remercier pour la qualité des infos :jap: et j'espère pouvoir à mon tour en aider d'autres

faut juste que j'apprenne à me servir d'un ordinateur ! à+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut à toi :jap:

 

Bienvenue sur le Forum 206

 

Sympa ta signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF
Juste un petit coucou à tous les 206istes pour mon retour après 3 mois d'absence sur le Forum.

 

La présentation de ma 206 ai faite sur mon post ( je remet pas mal de photos en ce moment )

 

Bon FA à tous et longue vie à nos 206 ;)

 

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

Bon retour parmis nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel573rw

Bonjour tout le monde ! Je suis donc un petit nouveau du Nord.

 

Ca fait 2 petites semaines que je cherche des infos sur les 206.. car Mardi, je reçois ma ptite 206 XLINE 1.4 Hdi.. et rouge Lucifer :love:

 

Sinon, j'ai 23 ans, et j'habite sur Lille.

 

Je suis content d'avoir trouvé un tel forum, j'espere qu'il me sera utile par la suite ( mais je n'en doute pas ) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Bienvenue a toi et a ta 206. tu trouveras tout ce que tu veus sur le Fa,en plus une rouge lucifer tu feras le plaisir de Mr Toubab.

Bonne continuation voisins nordiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Je suis donc un petit nouveau du Nord.

 

Ca fait 2 petites semaines que je cherche des infos sur les 206.. car Mardi, je reçois ma ptite 206 XLINE 1.4 Hdi.. et rouge Lucifer :love:

 

Sinon, j'ai 23 ans, et j'habite sur Lille.

 

Je suis content d'avoir trouvé un tel forum, j'espere qu'il me sera utile par la suite ( mais je n'en doute pas ) ;)

 

 

Bienvenue à toi !

 

N'hésite pas à poster ici : * Le Topic Officiel des Rouge Lucifer * dès que tu as des photos de ta titine ! ;)

 

En plus tu as le même modèle que moi ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...