Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS F1 Team R27 (2007-2009)


Invité §Enr256fZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §pin760Rc
c'est dommage qu'il n y a pas de site ou il y a le nombre exact de vehicule sorti , vue qu'elles sont numeroté :L

 

Pour ma part j'ai la 0245 :)

 

 

coucou à tous y'en a un qui en a recu une sur rs team n° 272

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Morpheus94320

déja on c'est combien y a de pocesseur de f1 team sur le FA?

 

Il doit y en avoir environ 6 (2jaune, 1dynamo, 1 noire) peut etre surement que j'en oublie 1 ou 2...

Et normalement la mienne en fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor270Vw

mais on sont les 274 autres?alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

c'est qu'il faudrait un site pour les recenser.

Y a rien dans le meme genre pour les MRS F1?

 

Ca vaudrait le coup de lancer quelque chose dans le genre.

pour les MRS F1, les Williams (encore en vie) les C3 F1, et autres versions numerotées.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vu quelque chose pour les R5 Turbo... Mais les clio ca j'en sais rien, faudrai rechercher...

 

http://www.clubit5.org/index3.htm

 

Faut dire les R27 pour le moment c'est banal, pour n'importe quel amateur d'auto... Ce qui n'est pas le cas pour une R5 Turbo ou une clio V6... Donc je ne sais pas si ca marcherai de faire un recencement de R27... Dans une dix-quinzaine d'année peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Pour le moment a dieppe il annonce fin septebmre, mais le delais peut glisser un peu, comme la mrs R 26 qui devait etre arretée mais qui est prolongée un peu beaucoup :lol:

 

 

Voila ce qui en est réelement, si l'on lis entre les lignes, comprendrons pour la light :D

 

Renault has announced that the ‘Cup’ version of the current Clio 197 road car will be on sale by Christmas.

 

Essentially, it’ll comprise of a standard Clio 197, minus the air con and fancy audio system, and with the chassis from the recently launched R27 F1 edition. That means 27/30% stiffer springs front and rear, 10% greater roll stiffness, revised suspension bump stops and a seven mm drop in ride height.

 

Expect the Cup to cost under £15K when it does arrive.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Ce qu'il faut savoir sur la numérotation, c'est que entre l'angleterre qui à une serie limité, nous notre serie n° comprends tout les pays livrée étand donné que c'est pas spécifique à un pays. Donc la seule façon de le savoir, c'est d'avoir un indic chez RST. C'est le genre de chiffres assez confidenciels qui ne sont donné qu'a la fin de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Voila ce qui en est réelement, si l'on lis entre les lignes, comprendrons pour la light :D

 

Renault has announced that the ‘Cup’ version of the current Clio 197 road car will be on sale by Christmas.

 

Essentially, it’ll comprise of a standard Clio 197, minus the air con and fancy audio system, and with the chassis from the recently launched R27 F1 edition. That means 27/30% stiffer springs front and rear, 10% greater roll stiffness, revised suspension bump stops and a seven mm drop in ride height.

 

Expect the Cup to cost under £15K when it does arrive.

 

 

Juste la clim' et l'autoradio de luxe en moins ça fait pas lourd pour une C3RS light :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Juste la clim' et l'autoradio de luxe en moins ça fait pas lourd pour une C3RS light :ddr:

 

 

tu m'ôte les mots de la bouche... (et non pas aut'chose 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
tu m'ôte les mots de la bouche... (et non pas aut'chose 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif )

 

 

:cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
c'est dommage qu'il n y a pas de site ou il y a le nombre exact de vehicule sorti , vue qu'elles sont numeroté :L

 

Pour ma part j'ai la 0245 :)

 

 

Moi j'ai la 227 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui en est réelement, si l'on lis entre les lignes, comprendrons pour la light :D

 

Citation :

 

Renault has announced that the ‘Cup’ version of the current Clio 197 road car will be on sale by Christmas.

 

Essentially, it’ll comprise of a standard Clio 197, minus the air con and fancy audio system, and with the chassis from the recently launched R27 F1 edition. That means 27/30% stiffer springs front and rear, 10% greater roll stiffness, revised suspension bump stops and a seven mm drop in ride height.

 

Expect the Cup to cost under £15K when it does arrive.

 

 

 

 

Juste la clim' et l'autoradio de luxe en moins ça fait pas lourd pour une C3RS light :ddr:

 

C'est vrai que ca fais un peu light pour une light, mais ils ne marquent certainement pas tout.

Mais c'est dans la meme idée qu'ils ont fais la Trophy, voilà ce qu'ils avaient enlevé afin de l'allegé;

Equipements supprimés sur la Clio "Trophy" par rapport à la Clio "RS" de série:

 

* airbags latéraux,

* ceintures de sécurité réglables en hauteur,

* trois appuis-têtes arrière escamotables,

* Isofix sur siège passager avant (supprimé seulement en Suisse ?),

* capteurs de pluie et de lumière,

* phares au xénon,

* médaillon de portes en Alcantara,

* surtapis,

* temporisation d"éclairage intérieur,

* spot de lecture passager,

* poignées de maintien arrière,

* pare-brise réfléchissant,

* régulation de climatisation,

* siège conducteur réglable en hauteur,

* glissière conducteur à "mémoire",

* banquette arrière 1/3 2/3,

* bac sous siège passager,

* poche aumonière au dos des sièges avant (Bacquet Recaro)

 

http://aebergon.club.fr/Renault/page_Renault_Clio_Trophy_2005.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Voila ce qui en est réelement, si l'on lis entre les lignes, comprendrons pour la light :D

 

Citation :

 

Renault has announced that the ‘Cup’ version of the current Clio 197 road car will be on sale by Christmas.

 

Essentially, it’ll comprise of a standard Clio 197, minus the air con and fancy audio system, and with the chassis from the recently launched R27 F1 edition. That means 27/30% stiffer springs front and rear, 10% greater roll stiffness, revised suspension bump stops and a seven mm drop in ride height.

 

Expect the Cup to cost under £15K when it does arrive.

 

 

 

 

Juste la clim' et l'autoradio de luxe en moins ça fait pas lourd pour une C3RS light :ddr:

 

C'est vrai que ca fais un peu light pour une light, mais ils ne marquent certainement pas tout.

Mais c'est dans la meme idée qu'ils ont fais la Trophy, voilà ce qu'ils avaient enlevé afin de l'allegé;

Equipements supprimés sur la Clio "Trophy" par rapport à la Clio "RS" de série:

 

* airbags latéraux,

* ceintures de sécurité réglables en hauteur,

* trois appuis-têtes arrière escamotables,

* Isofix sur siège passager avant (supprimé seulement en Suisse ?),

* capteurs de pluie et de lumière,

* phares au xénon,

* médaillon de portes en Alcantara,

* surtapis,

* temporisation d"éclairage intérieur,

* spot de lecture passager,

* poignées de maintien arrière,

* pare-brise réfléchissant,

* régulation de climatisation,

* siège conducteur réglable en hauteur,

* glissière conducteur à "mémoire",

* banquette arrière 1/3 2/3,

* bac sous siège passager,

* poche aumonière au dos des sièges avant (Bacquet Recaro)

 

http://aebergon.club.fr/Renault/page_Renault_Clio_Trophy_2005.htm

 

 

Bien évidement que tout n'est pas dit :D , pourquoi vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :rs:

 

Mais au moins on est plus ou moins fixé sur l'avenir de la R27 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
Cela fait plusieurs fois que je lis qu'il ya un bac sous le siége passager....j'ai beau me contorsionner....je ne trouve RIEN de RIEN. Dois je réclamer????? meci pour vos réponses.

 

 

Non si tu as des Recarros il n'y a pas de bac sous les Recarros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

...j'en ai pas non-plus (sièges bacquet normaux)...(c'est pas dans la luxe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Cela fait plusieurs fois que je lis qu'il ya un bac sous le siége passager....j'ai beau me contorsionner....je ne trouve RIEN de RIEN. Dois je réclamer????? meci pour vos réponses.

 

 

Les recaros de la gamme " RECARO Sportster " ne sont pas équipé de bac de rengement , seuls les recaros montés sur la clio RS3 avec le pack circuit et clio rs team + trophy, ainsi que de la megane RS R25, et en option sur ma MRS2 + la R26 d'origine sont équipés des " RECARO Sport « Trendline » " en sont équipés :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Aucune RS, que ce soit la normal, la R27 ou la Luxe n'en sont équipé, si tu les veux à tout prix, achète une Clio de base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Moi j'ai le bac sous le siege passager mais il est pris par le poste :bah: cabass chargeur 6cd :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Aucune RS, que ce soit la normal, la R27 ou la Luxe n'en sont équipé

 

:ange: et heureusement, parce que y'a tout qui vole dans un freînage appuyé... alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor270Vw

oui ca a l'air, a moins que ce ne soit un effet du fait que la photo soit prise legerement au dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli603HH

Rabaissee jusque les pneus devant frottes les plastiques. KW Suspension filetee

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Regarde bien, elle est plus basses que les autres R27 ;)

 

 

Effectivement, j'ai pas fait attention à l'avant.

 

C'est vrai que ça fait trop :D

 

La je sais pas si tu arrives à passer la main :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsm280DN

Je ne suis pas sûr.

Je me demande si la voiture dans le cas d'un rabaissement trop prononcé ne vas pas trop "rebondire" en appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Bonjour tout le monde. Je me pose une question, je ne sais pas si renault en a déjà parler. A quand des palettes au volant sur une série spéciale comme la F1 Team. ça permettrait de gagner un peu de temps sur les passages de rapport, et puis c'est tellement bon. J'aimerai bien que RS nous propose ça un jour arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Bonjour tout le monde. Je me pose une question, je ne sais pas si renault en a déjà parler. A quand des palettes au volant sur une série spéciale comme la F1 Team. ça permettrait de gagner un peu de temps sur les passages de rapport, et puis c'est tellement bon. J'aimerai bien que RS nous propose ça un jour arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

Va chez Citroën :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...