Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS F1 Team R27 (2007-2009)


Invité §Enr256fZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fou606in
En gros, tout ce qui est de série sur la RS2004, c'est en option sur la C3RS :W

 

Exactement, sauf pour le chassis sport, qui est d'origine (s=je ne parle pas du chassis cup).

C'est super sympa cet insert, il me le faut. Mais je vais attendre aussi le bon plan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bez318FR
Exactement, sauf pour le chassis sport, qui est d'origine (s=je ne parle pas du chassis cup).

C'est super sympa cet insert, il me le faut. Mais je vais attendre aussi le bon plan :D

 

 

:nanana: Toutes les RS ont bien un chassis sport. Renault a juste renommé "Sport" en "Cup"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR
En gros, tout ce qui est de série sur la RS2004, c'est en option sur la C3RS :W

 

- Le cuir --> Luxe

- Les Xenons --> Options ou Luxe

- Clim auto --> Option gratuite W

- Insert volant "Ranult Sport" --> Accessoires

- Canules bien visibles --> Accessoires

- Lecteur CD 4x40 + chargeur --> Options

- Aérateurs chrome --> Luxe

 

C'est vrai que de ce coté la III c'est vraiment pas cool faut vraiment "casquer" pour la mettre à niveau d'une 2004

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

LA clio 3 RS est pour tout le monde

 

La R 27 pure sport pour circuit

La "base" excellent rapport perf/prix

La "luxe" le full option ultra haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Même si ça n'aide pas la côte de diversifié les finitions de la C3RS, on peux se venté d'avoir une sportive polyvalente :oui: l'option majeure l'époque c'était le chassis sport.

 

Aujourd'hui, on a des options ditent de conforts qui sont trés intéréssantes, qui permet de séduire le plus de monde possible, pas pour rien que la C3RS se vend trés bien :oui:

 

Nico, je me suis permis de te piquer le pdf concernant les accéssoires RS, tu m'en veux pas :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab200os

L'insert volant coute un peu plus de 16 euros HT (voir pdf des tarifs et photos des accessoires sur le site de renault sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Sur le topic " Amour de C3RS " j'ai posté des photos des cannules ,si elles sont bien montées, c'est simpa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Même si ça n'aide pas la côte de diversifié les finitions de la C3RS, on peux se venté d'avoir une sportive polyvalente :oui: l'option majeure l'époque c'était le chassis sport.

 

Aujourd'hui, on a des options ditent de conforts qui sont trés intéréssantes, qui permet de séduire le plus de monde possible, pas pour rien que la C3RS se vend trés bien :oui:

 

Nico, je me suis permis de te piquer le pdf concernant les accéssoires RS, tu m'en veux pas :rs:

 

 

:jap::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab051VL
Le probléme viends du prix, quelle interêt de mettre une boite robotisé sur une clio ?

 

Obligé de la mettre de serie pour ammortir son coût de production, ou alors en option à plus de 4000€ l'option :peur:

 

Si de serie, en compétition, fini le groupe N donc 50% de l'activité du pôle compétition.

 

Renault posséde la technologie pour faire une excelente boite robotisé. Une boite robot actuelement sur la twingo/clio .... est la Quickshift.

 

Apres renault posséde la meilleur boite robotisé monté sur la lexus, aussi la technologie de chez nissan...

 

Ils pourraient, mais ça rentre pas dans la philosophie de chez Rs, si un jour on passe sur un projet sportif du type 350z à la renault, why-not !

 

Mais sur une clio :bah: , moi je suis contre les boites robotisé, dans se cas il ne faut plus conduire, si il nous reste pas un minimum de conduite surtout pour une sportive, j'ai plus de sensations en passant les vitesses avec une boite manuelle mécanique.

 

 

Autant une boite tout auto me fait autant bander qu'Annie cordy, autant une bôite a commande sequentiel au levier et au volant ca le fait grave.

 

Perso, je prend bien plus de plaisir à manier la boite selespeed sur le coupé GT a mon père que la bôite manuelle pas forcement super précise de ma RS (pourtant la selespeed est loin d'être la reference) :bah:

 

Où alors qu'il fasse enfin une commande de boîte manuelle plus "viril" avec une vrai grille visible etc...

un truc comme çà quoi 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif :

http://www.automobile-sportive.com/guide/ferrari/testarossa/Gearbox01_480.jpg

Ca couterait pas tellement plus cher et ca transformerai déjà bien la "sportivité" de l'habitacle.

 

Parceque bon la quequette molle qu'il faut astiqué tout les matin sur la RS je la trouve largement perfectible 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif ...

 

Perso si renault met une vrai boîte sequentiel efficace (en option bien sur :jap: ) sur la RS couplé a une position de conduite digne d'une sportive (avec recaro de série SVP) moi je suis preneur de suite :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb144fZ

Plus sa vas plus je trouve le site de zeperf bizzard :L , allez voir en faite un test entre C3RS et R27 les chiffres sont bizzard pour la même voiture même boite même poid .

 

Les mecs z'ont du fumé avant de faire les test :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

je ne vois pas de "problème flagrant" sur ces chiffres...les suspensions sont pas identiques et pêsent légèrement plus à cause des cartouches supplémentaires.

 

de plus, les chiffres de la Clio 3 RS "normale" doivent être bien plus juste et kilométrés que ceux de la R27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

ca m'étonne pas si la R27 d' essai utilisée est la même que celle d'échappement qui avait l'air d'être pas trés en forme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Alors les *R 27 istes, pas de nouvelles de vos titines

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 744UP

C'est fou ce que les options et les équipements de série peuvent changer selon le lieu géographique, à la martinique (antilles) à l'arrivée de la C3RS, renault l'a vendait avec comme équipement de série: rétro rabatable électrique, radio cabasse tronic, clim auto, feux xenon + packstyle, vitre surteintée et cela au prix de 24500 euros.

Actuellement les prix ont augmenté, ils l'a propose de série avec les memes équipements précités mais sans les phares xenon au pris de 25900 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub646TI

Pour ma part je sais que ma r27 est arrivée en Allemagne, normalement elle doit être livrée dans 7jours. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

C’est trop long les derniers jours ! ! ! ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Pour ma part je sais que ma r27 est arrivée en Allemagne, normalement elle doit être livrée dans 7jours. absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

C’est trop long les derniers jours ! ! ! ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif

 

 

Tu l'as commandé chez qui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US
Que ca doit etre long :p

 

 

Moi aussi ça commence à me stressé cette attente :peur:

 

Premier à avoir commandé dernier à être livré :lol:

 

J-23 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

T'inquiète, l'attente aura alu le coup...enfin j'espère :lol: . On se fera une petite virée en C3RS après :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

ET bien, et dir qu'il y en a vendre des neuves en stock, tu as pris quoi comme option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Ok, y'a le xenons qui peut retarder un peu, c'est tout

 

 

clim manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Moi j'ai pris toutes options sauf le sur teintage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, y'a le xenons qui peut retarder un peu, c'est tout

 

 

clim manuelle ?

 

 

Oui, clim manu. :D

 

Moi j'ai pris toutes options sauf le sur teintage :D

 

 

Moi non plus. Glastint de prévu. Comme toi je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Arf qu'elle dommage de prendre la clim manu, mais bon c'est un choix que je respecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Arf qu'elle dommage de prendre la clim manu, mais bon c'est un choix que je respecte

 

Moins de poids ...

 

et le poids c'est l'ennemi de la vitesse arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub646TI
Tu l'as commandé chez qui ?

 

Je l’ai prise chez direct auto import ! mandataire très sérieux qu’un ami m’a conseillé, car avec certains mandataires il faut se méfier sur le quitus fiscal qui n’est pas fourni. :(

 

En plus elle est livrée à domicile par un transporteur, même pas besoin de se déplacer c’est pas la classe :D ( je suis un peu comme un enfant qui attend le père noel ) :love:

 

Je mets le lien du mandataire car ils sont très sérieux et les tarifs sur les R27 sont pas mal ;) : http://www.auto-direct-import.fr/

 

De plus, ce soir j’ai un ami qui bosse chez un Renault Sport de Lyon, m’a signalé que mon becquet clio cup + lame RS + tapis sol RS + la bâche d’intérieur sont arrivés au garage. :sol:

 

Ça commence à sentir bon absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Il me restera plus qu’a trouver un poseur de film teinté sérieux et d’étudier une solution pour qu’elle chante un peu plus sans non plus faire un bruit de groupe A ( quoi que alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif ) pas simple de trouver le bon compromis, je ne veux pas me faire arrêter tous les jours. amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...