Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupé

la hyundai coupé 1L6 -16S de 1998 !


Invité §dav018gI

Messages recommandés

Invité §amb114iW

Salut tout le monde,pour faire les tests sur autoroute il faut 2 voitures et 2 portables aprés c'est nickel tu as la premiere bagnolle qui fait le renifleur et si c'est clair tu as entre 5 et 10 bornes penard ou alors c'est kamikaze et là c'est :jap: du n'importe quoi amusez vous bien A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav018gI

pour les currieux ! vu de coupe de mon pot d'origine , c'est un vrai labyrimte :

 

avant.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan816Iz

Coupe ton pot en inox pour voir !!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav018gI

salut ! (coupé mon pot inox :lol: !!) petit drole :lol: !

mais je t'avous que je serais currieu de voir aussi :p !

mais j'ai constaté en coupant le pot d'origine qu'il était aussi en inox , trois fine couches , prix a hyundai 300 euros.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav018gI

salut !

je suis bien content de ne plus avoir d'examen ! maintenant j'ai juste a travailler et a la fin du mois :" argent !!!"

je n'est pas de fiche technique pour 1l6 et hélas je n'ai jamais éssayé de V6 MAIS J'ai éssayé a midi une SEAT IBIZA 1900 tdi 100CV : Trés coupleux au démarrage (en bas régime! ) mais je préfére largement mon 1L6-16S !

alors ton admission marche bien ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan816Iz

Comment ça adieux, c'est pas encore fini attend.....................

 

J'étais en épreuve d'examin, donc je n'est pus me pencher dessus ni sur le forum, maintenant c'est fini, donc on peux reprendre....

 

Dit moi David aurais-tu une fiche technique d'origine Hyundai de nos engins?

Aussi as-tu déjà conduit un Coupé V6 ?

 

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav018gI

salut les mecs !

je suis content car je viens d'installer mes nouvelles jantes alu en 15 pouces ! ca va bien car elles ont un déport plus important que celles d'origine donc elles ressortent plus !! meilleur tenu de route et ca la rajeuni !

Et merci ambu66 de m'avoir acheté mon aileron , tu sera pas décu car ca sera bien plus sportif et + joli ! tu vera le feux stop est trés lumineux grace a toutes ses leds !

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup003Bp

Bonjour a tous, je suis moi aussi un amoureux de hyundai coupé et j'en ai d'ailleur une en version FX luxe, 2l 16s, voici d'ailleur un photo de ma hyundai en cours de retouchage, je vous ferai parvenir plulsieur photo au fur et a mesure a chaque fois que je la remonterai un peu plus pour ce que sa interesse, a plus tout le monde.tkt.JPG.87baae6a70b69ed6682129c783dba2c9.JPGIMAG0002.JPG.b472b4abbe701488c1c45d381f562a1d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv885Mm

Salut lancer7.

Elles sont trés belle en verte aussi ! Pour ma vitesse maxi , je ne sais pas car je ne roule pas trés vite (la peur du gendarme ! lol) mais l'ancien proprio ma dit avoir fait 200 km/h sur un autoroute allemand et toi combien ?

si ca t'intéresse JE VEND UN AILERON D'ORIGINE de hyundai coupé de 1998 (comme neuf mais noir !).combien de km a tu avec ton coupé ?

A tu des probléme avec ?

a+

 

Coucou David,

As-tu toujours ton aileron ?

je serais intéressée.... mon coupé à moi aussi est vert, et de plus au GPL, mais ce n'est pas grave...

merci de ta réponse au na*de*<tte<du>61@hot*m>ail.fr (retire les *, les < et les >)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin421WN

salut a tous jai besoin d'un peu d'aide jai acheter une hyndai 2l 16s 2000 et je voudrai metre un kit dadmission green et donc je vouler savoir si il etai possible de mettre le cornet directement ala placedu filtre a air pake sinon je ne c'est pas ou mettre la sonde et la durite ki pare de la rampe dadmission car les trou ne son pas prevu voila merci a vous dune eventuele reponse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv600PE

salut a tous jai besoin d'un peu d'aide jai acheter une hyndai 2l 16s 2000 et je voudrai metre un kit dadmission green et donc je vouler savoir si il etai possible de mettre le cornet directement ala placedu filtre a air pake sinon je ne c'est pas ou mettre la sonde et la durite ki pare de la rampe dadmission car les trou ne son pas prevu voila merci a vous dune eventuele reponse !

 

 

toutes les réponses à tes questions son sur tuscani france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206340Ay

salut a tous

je vous presente mon ancien coupé ( que je regrette tres fortement d' ailleurs) :ouin:

 

c etait un 2.0 L 16v de 97 9cv import

tts options : cuir clim abs ve red fc jante alu regulateur de vitesse ( cruise control ) etc

je l ai eu stock sauf lissage integrale

 

ouverture des portes a telecommande ( remarquez que je n ai ni poignée ni serrure )

puce power system

kad en facade pas sur photo

petit compresseur

ecu

variateur

embreyage renforcé

lissage capot et laterale

bequet

ligne complete inox sur mesure (3200€)

jante chrome sur mesure

glastint complet

volant isotta

pedalier isotta

pommeau isotta

frein a main isotta

feux lexus import (pas sur photo)

grosse sono

4 kit eclaté caliber

2 sub big monster 31

2 condo 3 farad

3x batterie optima yellow

2 ampli caliber

1 ampli emphaser 1x 2500w rms class d

source alpine 9812rb

cablage 50mm²

(pas de photo desolé)

 

voici les seul photos que j ai.

 

 

 

1048098182_bbetbb(6).jpg.f340276ef4101e7cbf996600bd70f1b5.jpg

 

881056721_bbetbb(7).jpg.e66021ee11e5b314957946f7172efe61.jpg

 

1334701282_bbetbb(8).jpg.4cdfe2e5e5d82545bb4616270921dda8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug250WY

houla l aileron fait maison façon f1 .

Vous croyez pas que sa craint un peu .

Moi j'aurai un peu honte.

Enfin bon chacun ses gouts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-174Kk

pour quels raison dit on que c'est la galére de reussir a revendre sa hyundai coupé ?? personne n'en veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...