Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio III Initiale dCi (RS LUXE !!! [p.11])


Invité §cas270Na

Messages recommandés

Invité §cas270Na
Les modeles 2007 n'ont plus les laves phares sauf avec les xenons. De plus, le cache de la serrure secours qui est sur la poignee de porte conducteur a été supprimé sur les modeles équipé de la CML

 

 

Merci pour ces précisions elpresidente...par contre vous trouvez pas que la lampe de la boite à gant est fixée bizarement ? Ce n'est pas que sur ma Clio j'ai déjà vu ça sur d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §twi450HR

Superbe voiture, prends en soin et bonne route avec

Sinon content du 1.5 Dci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na
Superbe voiture, prends en soin et bonne route avec

Sinon content du 1.5 Dci ?

 

 

Plus que satisfait ! Ca pousse bien, beaucoup plus que mon ancienne Clio 2 dCi 70. Plus besoin de prendre un élan pour monter une cote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

Tant mieux si ça marche bien sinon pourquoi avoir pris un diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na
Tant mieux si ça marche bien sinon pourquoi avoir pris un diesel?

 

 

Parce que je dois faire 50 km AR par jour pour aller au boulot, ce qui veut dire que je dépasserai certainement les 20 000 km/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

Je pense que je prendrai la même mais en essence 1.6 16v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na
Je pense que je prendrai la même mais en essence 1.6 16v

 

 

Franchement l'Initiale c'est une superbe finition. D'abord je voulais prendre l'Exception, puis j'ai vu une Initiale en vrai et j'ai changé d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

Initiale c'est la classe puis c'est super jolie comme intérieur et finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na
Initiale c'est la classe puis c'est super jolie comme intérieur et finition

 

 

C'est la classe mais un conseil quand tu l'auras, mets des chaussures propres, sur les tapis clairs la merde ça pardonne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

Oui c'est sûr sinon tu as eu combien de remise dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na
Oui c'est sûr sinon tu as eu combien de remise dessus?

 

 

J'ai réussi à grater à peu près 10 % dessus. En tout je l'ai payé 20 500 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

franchement c'est correct mais je pense que renault pourrait faire des efforts supplémentaires sur les remises et options sinon elle est vraiment jolie comme voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na
franchement c'est correct mais je pense que renault pourrait faire des efforts supplémentaires sur les remises et options sinon elle est vraiment jolie comme voiture

 

 

Tout ce qui est nouveau coûte cher malheureusement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Encore une chose! Dans la boite à gant il n'y a pas le selecteur ON OFF bleu pour choisir réfrigérer ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na
Encore une chose! Dans la boite à gant il n'y a pas le selecteur ON OFF bleu pour choisir réfrigérer ou pas...

 

 

Oui j'avais remarqué. C'est pas trop grave je vais aller chez renault et ils vont me mettre ce petit bout de plastique bleu et c'est réglé. Finalement tout ce qui me manque c'est ça vu que les laves ne sont plus montés qu'avec les xénons. Donc elle est ok ma titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Bah tiens toi qui a une initiale, tes sièges grincent pas? Surtout celui passager au niveau de la jointure dossier et assise... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas270Na
Bah tiens toi qui a une initiale, tes sièges grincent pas? Surtout celui passager au niveau de la jointure dossier et assise... ?

 

 

Ah pour l'instant aucun grincement. Au cas où ça se manifesterai je te dirai, en espérant que ça n'arrive pas ;)

 

Sinon je suis aller chez Renault pour ce fameux plastique bleu dans la boite à gants, ben apparament ils le mettent plus, le garagiste ma montré 2 clio différentes ou il y était pas, et même une mégane, il y en avait pas non plus. Il va se renseigner il me dit ça lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

Bonsoir, quelqu'un aurait les temps des reprises du moteur 1.5 DCI 105ch 80 à 120 KM/H ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob171bJ
Bonsoir, quelqu'un aurait les temps des reprises du moteur 1.5 DCI 105ch 80 à 120 KM/H ?

merci

 

 

je dirais 8s/8.5s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

Franchement ça avance bien sur tes vidéo le petit 1.5 DCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

ah mais je trouve que ça avance bien quand même et par rapport au 1.6 16v ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Le 1,6 a quand même un peu plus de patate. Pas énormément mais quand même! 4ch de différence mais bon, il y a une petite différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

ok car j'hésite entre le 1.5 DCI et le 1.6 16v et le choix est dur à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Le site Renault indique 0,9 secs de mieux pour le 1,6 mais peut être qu'après 100 km/h l'écrat diminue, mais c'est infime. Sinon V max 190 pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Bah moi j'ai hésiter longtemp^, mais le dci est franchement TROP TROP économique! A comparer une essence ça bouffe que dale. Quand tu fais 5,5 l au cent tu dis que trop appuyer, avec une essence à 8l tu te dis ça va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

Sur autoroute lequelle est me mieux pour une relance du genre derrière un camion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

ok car franchement dur décision à prendre un jour c'est le diesel et le lendemain l'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

J'ai eu cette période aussi. Ce qui ma réelement décider ce sont les calcules pour amortir ou pas le prix du dCi. 20 000 kms par an obligé de prendre un diesel qui est rentabilisé en peut de temps. J'adore le bruit d"une essence mais j'ai préférer prendre une diesel économe qu'avoir un jolie bruit. De plus, tu payes moin chère le carburant et tu consommes moin et tu as une 6 ème vitesse... que demander de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

Oui c'est sur, la 6 ème vitesse doit être un régale sur autoroute? je pense que ma décision se fera aprés un essai je pense chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...