Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Flexible d'échappement très bruyant


Invité §kkk770Oi

Messages recommandés

Invité §kkk770Oi

Bonjour,

 

Ma voiture :

Voklswagen Polo

1,4 L 16 V (75ch)

année 2000

 

 

J'ai un problème avec mon pot, il fait un bruit de grésillement métallique (genre griiriririririiiiiggriiririrrrrririiiriiriiriiiiii :) ) surtout quand je suis au frein moteur. Quand je suis à l'arrêt, le bruit provient de cette piece : Le flexible d'échappement :

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs174.snc1/6528_120348176286_618431286_3435565_5604576_n.jpg

Il a l'air en pleine forme mais il est apparemment cassé à l'intérieur vu le bruit de casserole qu'il fait.

 

Chez volkswagen apparemment il est vendu avec le catalyseur lorsque je me suis renseigné on m'a annoncé dans les 800€ :pfff:

 

Donc mes questions sont les suivantes :

Est il possible de changer uniquement cette pièce ?

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et comment l'a t-il réglé ?

Est ce qu'il se démonte ? car il a l'air d'être fixé avec de la tôle écrasé comme on le voit bien sur la droite de la photo, mais cela doit être un peu plus compliqué que ça vu que ça ne fait pas l'étanchéité et pourtant rien ne s'échappe de là.

 

La seule solution que je vois c'est d'en acheter un autre même diamètre et de le souder à la place de celui-ci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv634dg

Bonjour,

 

Ma voiture :

Voklswagen Polo

1,4 L 16 V (75ch)

année 2000

 

 

J'ai un problème avec mon pot, il fait un bruit de grésillement métallique (genre griiriririririiiiiggriiririrrrrririiiriiriiriiiiii :) ) surtout quand je suis au frein moteur. Quand je suis à l'arrêt, le bruit provient de cette piece : Le flexible d'échappement :

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs174.snc1/6528_120348176286_618431286_3435565_5604576_n.jpg

Il a l'air en pleine forme mais il est apparemment cassé à l'intérieur vu le bruit de casserole qu'il fait.

 

Chez volkswagen apparemment il est vendu avec le catalyseur lorsque je me suis renseigné on m'a annoncé dans les 800€ :pfff:

 

Donc mes questions sont les suivantes :

Est il possible de changer uniquement cette pièce ?

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et comment l'a t-il réglé ?

Est ce qu'il se démonte ? car il a l'air d'être fixé avec de la tôle écrasé comme on le voit bien sur la droite de la photo, mais cela doit être un peu plus compliqué que ça vu que ça ne fait pas l'étanchéité et pourtant rien ne s'échappe de là.

 

La seule solution que je vois c'est d'en acheter un autre même diamètre et de le souder à la place de celui-ci.

 

 

 

 

il y a ça qui existe, à souder sur la ligne à la place de l'autre

http://www.destinationaccessoires.com/fiche_produit.php?produit=ECH20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...