Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Pour moi, sans kit carrosserie (Type S Line avec kit S Line extérieur :??: ou S4/RS4) les jantes type RS4 sont trop exclusives.

L'A4 est avant tout 1 berline...

A mon goût, le meilleur compromis reste les jantes style 5 branches (Code PQR ou PRD).

 

Passage à la concession cet après-midi, une A4 S Line est attendue dans la semaine prochaine !

Espérons que le plastique gris autour des compteurs se sera fait plus discret.

 

@dougdougi83

Merci pour les stats. Sans vouloir jouer les abuseurs, quelle est la tendance côté coloris ?

:jap:

 

 

 

Ce qui prouve bien que la production de sline ne debutera pas début Avril mais quelle a dors et déjà commencé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §the112sD

En ce qui te concerne fabdn, les goûts et les couleurs sont propres à chacuns d'entre nous donc je ne pourrais te dire que la chose suivante : Suis ce que tu aimes...

 

En ce qui concerne la jantes de la RS 4 c'est vrai quelles sont jolies mais ne choisis pas tes jantes en fonction de ce que l'on peut te donner comme avis... Fais toi une voiture qui aura ton style, ta personnalité....

 

 

The Glide, merci pout ton message... Je pense avoir pris les options qui me tenaient à coeur... En ce qui concerne le Kit extérieur S-Line, je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air... Il n'y a pas une grosse différence entre un modèle S-Line basic et un autre monté avec le Kit. La seule chose que je ferais peut être plus tard (si cela donne bien), c'est de rajouter les bas de caisse latérals... Enfin on verra bien...

 

 

Salut Paulo,

Je suis un peu daccord que le kit exterieur est tres cher pour ce que c'est..Par contre, je trouve que les echappements chromés de la version S Line exterieur, ca donne quand meme mieux que les simples tubes rouillés d'origines du modele 2 litres tdi...! Javais lu plus haut dans ce forum qu'apparmeent il est possible de le commander chez audi?...

Et concernant les jupes laterales, jai du mal a croire que cela pourra etre rajouté par la suite..et qui dit par la suite dit souvent super cher!

 

Sinon, question qui a peux etre deja été abordée;

j'ai pris un modele Avant en noir fantome avec les barres de toit chromés et cerclage de vitres noir...

Je me tatte vraiment a rajouter dans ma commande au moins les barres de toit chromés et eventuellment les fenetres aussi... Avec la voiture toute noir, plus je regarde les audi qui passent dans la rue et plus je trouve que ca rajoute une petite touche classe...

Qu'en pensez vous?? Je sais, certains diront que tout noir cest super top mais vu le prix de la bagnole, cest le petit detail qui peux changer une voiture...

 

Merci de vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Paulo,

Je suis un peu daccord que le kit exterieur est tres cher pour ce que c'est..Par contre, je trouve que les echappements chromés de la version S Line exterieur, ca donne quand meme mieux que les simples tubes rouillés d'origines du modele 2 litres tdi...! Javais lu plus haut dans ce forum qu'apparmeent il est possible de le commander chez audi?

 

Oui moi je les ai commandées et sans problème elles seront installées a la livraison, clair que c'est plus joli que les 2 vilains tubes.

Pour moi le seul attrait du kit Sline sont les bas de caisse... mais ca fait cher.

 

Si ta voiture est noir, cerclage chromé des vitres rendrait mieux... avis perso

c'est une touche, une finition supplementaire que n ont pas lesautres voitures hormis les premium, c'est meme en option chez BMW (chrome line)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

Quelqu'un aurait des photos de la finition S Line "de base" ?

(Impossible de mettre la main dessus, je ne retrouve que les photos de l'avant S Line, qui plus est bourrée d'options...)

 

@Slimfat, spécial dédicace au Toulousain (Allez le Stade :p ), un document 1 peu plus complet :

http://www.mediafire.com/?bw2j1gypiyc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop :D , préparez le tube de vaseline...

 

D'après ce document PDF (http://www.motor-talk.de/forum/aktion/Attachment.html?attachmentId=448244&ajax=true), gracieusement posté par seb33a4b8, il semblerait que la partie alu de la tige du levier de vitesse, ainsi que le dessus de la boule, pour le modèle Sline, soit une option...

 

 

 

http://img181.imageshack.us/img181/3255/arnde3.jpg

 

 

Donc va certainement falloir passer à la caisse pour l'alu comme ci-dessous... :D

 

 

http://img225.imageshack.us/img225/1599/120kp1.jpg

 

 

http://img225.imageshack.us/img225/830/122ri8.jpg

 

C'est l'hallu non ?... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des photos de la finition S Line "de base" ?

(Impossible de mettre la main dessus, je ne retrouve que les photos de l'avant S Line, qui plus est bourrée d'options...)

 

@Slimfat, spécial dédicace au Toulousain (Allez le Stade :p ), un document 1 peu plus complet :

http://www.mediafire.com/?bw2j1gypiyc

 

 

Merci pour la doc... ;)

 

Qu'appelle tu Sline de base ?... Sans le kit extérieur ?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

Je souhaitais simplement des photos de l'intérieur de base (Pardon pour ce manque de précision), simple, sans aucune option type navigation...

Je pense que le plastique gris autour des compteur est de mise mais il semblerait mieux s'intégrer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde en page 7 (Sline bourré d'options) et page 8 moins bourré (et pas Sline, mais sièges sports avec surpiqûre très zolie)...

 

J'ai regardé dans mes archives et c'est tout ce que j'ai (pour l'instant)... Désolé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une immense image très detaillée de l'interieur sans MMI

 

http://img522.imageshack.us/img522/2686/a4sline3so8.jpg

 

A mon avis ce pommeau est celui de série, c'est le meme sur les A5 Sline...

Je pense que celui en alu ( s'il existe ) serait plus du style TT, c'est a dire la boule entière en alu.

Je le saurais dans 3 semaine au pire... ... j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce pommeau est celui de série, c'est le meme sur les A5 Sline...

Je pense que celui en alu ( s'il existe ) serait plus du style TT, c'est a dire la boule entière en alu.

Je le saurais dans 3 semaine au pire... ... j'espère

 

 

Effectivement tu as sûrement raison... ;)

 

C'est quoi alors comme matière le pommeau que j'ai posté ?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul057em

voici une photo de l'interieur de base : desoler pour la photo.

 

A4b82.jpg.941f4f5fbef2181173978b35ffa35b2e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul057em

ce n' est pas la version Sline mais a part les sieges et le volant ca ne doit pas changer beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pommeau est directemment associé au volant à chaque fois c'est comme ça:

De plus sur le configurareur allemand aucune option pour pommeau alu

 

Volant sport = pommeau avec alu

http://imageshack-france.com/out.php/i19491_pommeau1.jpg

 

Volant 4 branches = pommeau sans alu

http://imageshack-france.com/out.php/i19493_post252801204026364.jpg

 

Et maintenant une serie de photos en vrack piquées sur d'autres forums etrangers...

 

L' ODB monochrome

http://imageshack-france.com/out.php/i19487_compteur.jpg

 

La radio Concert (ambiente et Sline) avec la carte SD

http://imageshack-france.com/out.php/i19488_concert.jpg

 

Un interieur proche de la Sline (hormis le volant sans inscription Sline)

http://imageshack-france.com/out.php/i19489_interior06jk8.jpg

Sur cette photo on voit l'affichage des zones radarisées sur l'ecran

 

http://imageshack-france.com/out.php/i19490_interior08ii7.jpg

 

Le moteur TDI 140

http://imageshack-france.com/out.php/i19494_TDI1402.jpg

http://imageshack-france.com/out.php/i19495_TDI140.jpg

 

Ceci est mon 201ème message ! J ai acquis une etoile mais je ne sais pas quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dougdougi83 pour enfin ces premiers clichés en finition "basique"...

 

S'agissant du levier de vitesse, sur la Sline (comme sur les photos que j'ai posté plus haut), il est à retenir que le soufflet est en cuir, ainsi que le pommeau, mais perforé... Ce qui n'est pas le cas pour ce même levier en "basique"...

 

Ensuite effectivement dougdougi83 tu as raison, l'option alu (toujours du levier de vitesse) est comme sur la B7, totalement en aluminium (Il ne sera pas identique, je pense dans sa forme pour la B8) :

 

 

http://img260.imageshack.us/img260/3324/b7slilv7.jpg

 

 

(@ dougdougi83 : Pour les grades, rends toi à la page 16...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post pourrait s'intituler Slimsim...

 

En effet, je me suis amusé (hu hu hu) a paramétrer ma future (possible [voir mon profil = "Lien vers les voitures de cet utilisateur" *2 ans minimum avant changement pour rappel*...]) A4 Avant Sline 3.0 l TDI...

 

Soit un total de 50 028 € alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif avec apport de 30 % et sur 48 mensualités minimum à 800,90 € par mois, et 8 % de remise (ça va faire plaisir à biturbo14 :p... )... Je n'ai pas pu paramétré le kilométrage annuel qui est pour moi de 35 000 km par an environ, ce qui doit monter les mensualités aux alentours de 850 € je pense...

 

Les options seront des options sur lesquelles je ne ferait aucune concession, sauf peut-être le kit (arnaque) extérieur Sline...

 

Ah je n'ai pas mentionné les 750 € de l'Eco-pastille que je serais bien content de payer... Bon après, bien entendu, il y a le budget de l'entretien de la belle, etc... (ce qui me fera deux belles a entretenir en tout :ange: )...

 

EDIT : J'ai oublié le pack éclairage à 212 €... (Dans mon esprit il est gratuit)

 

 

http://img142.imageshack.us/img142/6917/slimsimjf5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb341tv

Merci à tous pour ces photos.

 

Effectivement peut de chose évoluent au niveau du tableau de bord...

 

@Slimfat

Belle config.

Pour moi, je serais prêt à faire une (3) concessions : B&O, USB/Ipod (La carte SD reste très voir plus pratique) et la clim 3 zones (Vaste débat).

Peut être même les Xénons (Pour avoir le bonheur de rouler en Audi, houla je sens gronder la foule).

 

Ce matin, c'est un peu la gueule de bois : le Stade est tombé à Bourgoin con. Alors déprime, je me passe en boucle les photos (trop rares) de la S Line. je vous laisse imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Ce post pourrait s'intituler Slimsim...

 

En effet, je me suis amusé (hu hu hu) a paramétrer ma future (possible [voir mon profil = "Lien vers les voitures de cet utilisateur" *2 ans minimum avant changement pour rappel*...]) A4 Avant Sline 3.0 l TDI...

 

Soit un total de 50 028 € alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif avec apport de 30 % sur 48 mensualités minimum à 800,90 € par mois, et 8 % de remise (ça va faire plaisir à biturbo14 :p... )... Je n'ai pas pu paramétré le kilométrage annuel qui est pour moi de 35 000 km par an environ, ce qui doit monter les mensualités aux alentours de 850 € je pense...

 

Les options seront des options sur lesquelles je ne ferait aucune concession, sauf peut-être le kit (arnaque) extérieur Sline...

 

Ah je n'ai pas mentionné les 750 € de l'Eco-pastille que je serais bien content de payer... Bon après, bien entendu, il y a le budget de l'entretien de la belle, etc... (ce qui me fera deux belles a entretenir en tout :ange: )...

 

Jolie config SlimFat

 

Je sais qu'il faut se le faire offrir, mais je ne vois pas le pack rangement! (pour la boite a gants avec serrure) :p

 

Et le système d'alarme est d'origine sur le 3.0 TDI? :??:

 

En touts cas je t'envie un max, le 3.0 V6 c'est vraiment un super moteur mais chez nous avec une voiture pareille, tu vas en prisons dès que tu sors du garage! :lol: Non plus sérieusement, on a juste une TMC (taxe de mise en circulation) de 4.957€ à payer :pfff:

 

PS: pour le Kit extérieur, c'est vrai qu'il est cher mais il est déjà plus intéressant que sur la B7 (ou on ne remarquait quasiment pas sa présence) et vachement plus beau que sur une B6 ou il faisait trop "Tuning" mais ça reste une question de goût et donc strictement personnel!

 

 

 

http://img142.imageshack.us/img142/6917/slimsimjf5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

Oups, je sais pas comment ça ce fait, mais ma réponse c'est intercallée dans ton post SlimFat.

 

Désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo du pommeau que tu as mis là etait issue d'une voiture de demo à Franckfort.

Celles ci avaient des equipements non disponibles tels quels en série (antenne requin peinte, jantes chromees....)

Et peut etre que ce pommeau en cuir perforé en fait parti...

http://img225.imageshack.us/img225/830/122ri8.jpg

 

je viens de regarder ma doc et il est bien precise pour la finition SLINE, pommeau de levier de vitesse en cuir perforé.

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI708Fw

Pour rejoindre le forum, je réceptionne mon a4 2 tdi la semaine prochaine. Commande en Belgique pour 30300 euros. Je rends une class B qui est un véhicule affreux à côté d'une audi. Pour info, même à prix cassé, invendable depuis 2 mois,près de 2000 euros en dessous des garages...Merci monsieur et madame Audi!

 

 

 

Peux-tu me dire quand tu l'as commandé ?

 

J'ai commandé la mienne aussi en belgique le 8 janvier et on me donne 4 mois de délais :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

La configuration de slimfat ne risque t'elle pas de faire trop agressive ou de donner trop l'impression de puissance.

Je m'explique: je conçois qu'avec un 2 litres tdi, certains cherchent à augmenter l'effet de sportivité du modèle (bien que le coté agressif en vue 3/4 avant soit déjà bien présent) mais, avec un 3Litres 240cv TDi, n'est-ce pas plus "valorisant" de garder une certaine discrétion?

Je me permets de parler de "valorisation" car tous ces kits et autres versions sont surtout à visée esthétique vu l'usage modéré que nous sommes obligés d'avoir sur une route ouverte en France. :(

D'ailleurs, est ce que la version s-line (rabaissée et suspensions plus fermes) n'entraine pas des soucis de garde au sol et d'inconfort importants sur route de montagne souvent dégradée à la fin de l'hiver?

Par contre, en vous lisant et en regardant les photos, mon très gros regret est de n'avoir pas pris les sièges sport. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

La configuration de slimfat ne risque t'elle pas de faire trop agressive ou de donner trop l'impression de puissance.

Je m'explique: je conçois qu'avec un 2 litres tdi, certains cherchent à augmenter l'effet de sportivité du modèle (bien que le coté agressif en vue 3/4 avant soit déjà bien présent) mais, avec un 3Litres 240cv TDi, n'est-ce pas plus "valorisant" de garder une certaine discrétion?

Je me permets de parler de "valorisation" car tous ces kits et autres versions sont surtout à visée esthétique vu l'usage modéré que nous sommes obligés d'avoir sur une route ouverte en France. :(

D'ailleurs, est ce que la version s-line (rabaissée et suspensions plus fermes) n'entraîne pas des soucis de garde au sol et d'inconfort importants sur route de montagne souvent dégradée à la fin de l'hiver?

Par contre, en vous lisant et en regardant les photos, mon très gros regret est de n'avoir pas pris les sièges sport. :cry:

 

 

Pour la X-ième fois, le Kit, c'est une question de goût et donc c'est personnel. C'est d'ailleurs le principe de toutes les options, c'est qu'on ajoute celles qu'on veut et c'est pas nécessairement les mêmes que le voisin! ;)

 

Pour le châssis de la S-line, c'est la même chose! C'est peut-être moins confortable sur les routes de montagne à la fin de l'hiver; mais tout le monde ne roule pas sur des routes de montagne à la fin de l'hiver :lol: ! En plus l'inconfort des suspensions est plus que gommé par les excellent sièges sports (et qu'est ce qu'y sont beaux :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

C'est quoi cette histoire de CD??? T'as eu un CD dougdougi83...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon884hQ

J ai une petit question. je suis passe a ma consession lundi dernier et il ma dis que ma voiture etais en production alors j aurais voulu savoir si quelqu un savais combien de temps il fallais pour quel soit a ma concession?merci d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

m'en fiche du cd. ;)

j'ai déjà préparé les 6cd mp3 pour la future odi soit 1100 chansons et divers concertos et autres morceaux de jazz :D

il ne me reste plus qu'à posseder le système audiophonique et la voiture qui l'entoure pour les écouter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Ah.... c'est de la musique... je pensais que cela avait plus attrait à la voiture elle même... je suis un peu soulagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDT383bk

J ai une petit question. je suis passe a ma consession lundi dernier et il ma dis que ma voiture etais en production alors j aurais voulu savoir si quelqu un savais combien de temps il fallais pour quel soit a ma concession?merci d avance

 

 

En principe, une quinzaine de jours après la mise en production. Donc la semaine d'après (semaine du 10 mars). Mais donne un coup de fil à ton vendeur il devrait être plus précis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...