Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §LCL332Pl

Je sais à qui elle appartient...un ami qui est en Martinique :D

Il l'a commandé en même temps que moi (enfin quelques jours après moi) et l'a reçu il y a peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spo347xQ

Ah c'est donc ça les plaques ??!!!

 

En tout cas félicites-le de ma part, elle est splendide......

 

Et le soleil qui va avec fait presque autant rêver que la voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer723Jw

@dougdougi83,

 

Salut comment va tu ?

 

>>Boite TRES, TROP accrocheuse à froid sur les 2 premiers rapports, après quelques kilomètre ça va mieux.>>

 

Une boite çà se rode aussi, j'en ai fait pareil avec mes 3 passat

 

>>Bonne visiblité générale bien que la ceinture de caisse soit haute et vitres petites>>

 

Tu trouve que la ceinture de caisse est trop haute ?, pas moi, par rapport à ma passat B7 (la toute dernière), je trouve que justement rien avoir avec l'A4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est donc ça les plaques ??!!!

 

En tout cas félicites-le de ma part, elle est splendide......

 

Et le soleil qui va avec fait presque autant rêver que la voiture....

 

 

+1

 

Elle est vraiement SPLENDIDE et les décors somptueux :love::love:

 

 

Message a doudig

 

Magnifiquement extraordinaire ton travail ! :D

 

Nan sérieux c'est du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Je lui ai passé le message :D

Il ne s'attendait pas à voir sa voiture admirée sur un autre forum que celui où il se trouve :D

 

Effectivement, quand on a pas l'habitude, les plaques paraissent zarbi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

C'est un petit veinard l'ami de LCL2000... Tous les jours il peut admirer 2 "joyaux" : le rochet du diamant (2ème photo) et son A4....

 

Moi, les amis, je signe de suite.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Ouais il a de la chance...par contre il a la clim en route toute l'année et des dénivelés assez important...donc question conso avec le 1.8 T c'est pas top (mais il a une superbe voiture et en profite bien :D)

 

Il vous remercie pour les commentaires en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Auto IES m'a contacté par téléphone: La livraison de mon A4 est prévue pour la 1ère semaine de juillet. Les délais fournis par IES avaient été de 20 semaines maxi. C'est donc 21 semaines: il y a bien du retard mais je n'en connais pas la cause.

Rappel j'ai fait une commande effective le 4 février (acompte réceptionné le 7 février)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi746pC

@Zorglub13

J'ai eu mon concessionaire au téléphone pour mon A4 il y a 6 à 7 mois de délais si je conserves les radars de recul, cela passe à 2 , 3 mois si je l'ai fait supprimer.Perso je vai attendre car je ne suis pas pressé et je n'ai pas envie de les avoir collés sur le parchoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre265OV

Bonjour,

 

Je surfe sur ce topic car je trouve cette nouvelle A4 magnifique.

Elle pourrait remplacé ma Leon 1.8 VT :sol: d'ici 1 ou 2 ans :love: pour pourvoir acceuilir ma fille (2 mois) à l'arrière.

Je vais esayer de parcourir le topic mais que de pages :o

Mon choix si je passe le cape serait une 1.8 TFSI 160 (ou 120 mais j'ai peur du trop eu) ou TDI 143 en version S line qui est tout simplement superbe.

 

D'ailleurs si certains on le moteur 1.8 TFSI 160, je suis preneur d'infos...

 

 

Pour mettre tout le monde d'accord, sur mon ODB couleur à l'arret, l'afficheur de conso instantanée en L/100km se transforme en L/Heure... et c'est la premiere voiture ou je vois ça!

 

 

Par contre, je suis tombé sur les propos de conso (dont dougdougi83 a très bien conclu) et bien chez Seat il y a bien longtemps que la conso instantané à l'arrêt est en unité "L par Heure" et non pas "L / 100 km" puisqu'on ne roule pas :lol:

 

Normal qu'Audi soit pareil puisqu'on récupère ce qu'Audi avait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv703QL

Bonjour,

 

Actuellement en Touareg, et ancien Audi A4 Avant, j 'envisage serieusement de revenir sur l'A4 Avant S line....

 

Quellles sont les % de remises maxi obtenues en concession parmi vous ?

 

Je sais vous allez me dire s 'il roule en touareg il n est pas à un point près...mais sincerement je prefere les mettre ailleurs.

 

Of course les mandataires sont hors jeu.

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor515if

Les meilleurs pourcentages obtenus en concession sont 7 à 8%. Mais ça ne veut pas dire grand chose s'il y a une reprise ou pas.

Si c'est raccroché à une flotte, c'est 9 à 10%. (toujours en concession)

Si tu es commercial chez VW AUDI, tu obtiens 14% :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar013xu

Bonjour,

 

Actuellement en Touareg, et ancien Audi A4 Avant, j 'envisage serieusement de revenir sur l'A4 Avant S line....

 

Quellles sont les % de remises maxi obtenues en concession parmi vous ?

 

Je sais vous allez me dire s 'il roule en touareg il n est pas à un point près...mais sincerement je prefere les mettre ailleurs.

 

Of course les mandataires sont hors jeu.

 

Merci d avance

 

 

 

 

Pour ma part, j'ai eu 2 propos de ma concession,

 

7% sur un véhicule neuf ou 10% sur un vehicule de direction avec 3 mois et 5000 km,

 

Sauf qu'entre temps, j'ai trouver l'offre auto ies qui me revient à une remise globale de 9,5% pour un véhicule neuf livré en concession française, bref j'ai pas trop hésité!

Un de mes ami a deja commandé un véhicule chez un mandataire, cela a eu tendance à me rassurer sur ce type d'achat. En tout cas, si seul le prix compte, il n'y a pas photo, je ne peux que te le conseiller

 

J'ai2 petites questions à poser aux heureux possesseurs de l'a4b8:

 

1: est ce que le bluetooth est livré avec le gps + en option?

 

2: est ce qu'il ya a un lecteur de carte SD avec l'autoradio 6cd livré avec le gps+?

 

merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsa247by

Voilà,

mes embouts d'échappements sont arrivés :sol: , commande le 23/03.

Il n'y a plus qu'à attendre la voiture, encore 2 mois :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

J'ai2 petites questions à poser aux heureux possesseurs de l'a4b8:

 

1: est ce que le bluetooth est livré avec le gps + en option?

 

GPS Plus + Bluetooth sur la mienne mais pas en option car modèle Ambition Luxe

Si le GPS Plus est pris en option il me semble que le Bluetooth n'y est pas car c'est une autre option...à confirmer

 

2: est ce qu'il ya a un lecteur de carte SD avec l'autoradio 6cd livré avec le gps+?

 

Pas de carte SD.....juste les 6 CD compatibles MP3 (sur mon Ex A4 B7 il y avait 2 lecteurs SD...mais disparus sur la B8)

Prendre l'option AMI pour pouvoir connecter un périphérique USB tel qu'un lecteur de carte SD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Elle est vraiment superbe , que cela soit la couleur ou les jantes c'est un excellent choix audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon magazine Action auto moto de Mai et l'A4 est testée en Avant 2.0 TFSI 211 cv

Résultat, le moteur n'a que des qualités !!:

souple des 1200 tr/mn.... sonorité plaisante... consommations tres basses... roule comme un bon gros diésel (fort pour une essence! le diesel devient la reference!)

.... transmission longue 2400tr/mn à 130 km/h

0 à 100 en 7"1

V max 242 km/h

33800€ en Avant ambiente... de quoi me faire regretter le TDI 143... mais vu l'attente actuelle ce sera la remplacente dans un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je viens de recevoir mon magazine Action auto moto de Mai et l'A4 est testée en Avant 2.0 TFSI 211 cv

Résultat, le moteur n'a que des qualités !!:

souple des 1200 tr/mn.... sonorité plaisante... consommations tres basses... roule comme un bon gros diésel (fort pour une essence! le diesel devient la reference!)

.... transmission longue 2400tr/mn à 130 km/h

0 à 100 en 7"1

V max 242 km/h

33800€ en Avant ambiente... de quoi me faire regretter le TDI 143... mais vu l'attente actuelle ce sera la remplacente dans un an!

 

 

:??: ...

 

C'est pratiquement impossible, mon TDI 140 est à ce régime à 130 km/h, alors un essence. Sur la Skoda Octavia vRS TFSI 200 à 130 on est à 3.000 tr/min exactement (Je ne sais pas si c'est le cas sur l'Audi A4 B7 TFSI 200 (?) ). Si cette mesure est exacte, elle pourra prendre facile 270 au compteur je pense... :D

 

Il y avait encore un autre essai du 2l TFSI dans un autre magazine récemment me semble-t-il ;)

 

Tu as vu une date pour la sortie de ce véhicule sur le magazine en faite ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Je viens de recevoir mon magazine Action auto moto de Mai et l'A4 est testée en Avant 2.0 TFSI 211 cv

Résultat, le moteur n'a que des qualités !!:

souple des 1200 tr/mn.... sonorité plaisante... consommations tres basses... roule comme un bon gros diésel (fort pour une essence! le diesel devient la reference!)

.... transmission longue 2400tr/mn à 130 km/h

0 à 100 en 7"1

V max 242 km/h

33800€ en Avant ambiente... de quoi me faire regretter le TDI 143... mais vu l'attente actuelle ce sera la remplacente dans un an!

 

 

Les performances de la B7... avec Quattro ;)

 

Vitesse maxi : pareil que la B7... sans Quattro

 

Faudra que je regarde sur la mienne ce que ça donne à 130 km/h.

 

Personnellement, ce que j'aurai regretté d'acheter sachant que le 2.0 allait sortir, c'est un 1.8 TFSI (encore un avis qui n'engage que moi : bon courage pour la revente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Superbes clichés et auto... Le lieu aussi la Martinique... :) (J'y ai vécu 3 ans).

 

Je viens de recevoir mon magazine Action auto moto de Mai et l'A4 est testée en Avant 2.0 TFSI 211 cv

Résultat, le moteur n'a que des qualités !!:

souple des 1200 tr/mn.... sonorité plaisante... consommations tres basses... roule comme un bon gros diésel (fort pour une essence! le diesel devient la reference!)

.... transmission longue 2400tr/mn à 130 km/h

0 à 100 en 7"1

V max 242 km/h

33800€ en Avant ambiente... de quoi me faire regretter le TDI 143... mais vu l'attente actuelle ce sera la remplacente dans un an!

 

 

Rhâââââaaaaaaarrrrrgh !!!! crapahut.gif.adcc0cc9fd25fca8a075d746a74395fe.gif

 

amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Et bien non 160g CO2

 

 

:jap:

Ca c'est bien joué : A4 B7 2.0 TFSI => 187g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A4 Avant Sline 2.0 l TFSI axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

 

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/034.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/005.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/004.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/007.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/011.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/018.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/030.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/031.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/063.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/065.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/066.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/069.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/071.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/072.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/073.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/074.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/078.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/080.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/081.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/082.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/084.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/085.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/086.jpg

 

http://www.fourtitude.com/gallery/albums//Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6/088.jpg

 

 

  • Toutes les photos ici :

 

http://www.fourtitude.com/gallery/gallery2.php?mode=album&album=/Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%202.0T%20S-line%20FrontTrak%20MT6&start=0

 

  • Et là (3.2 FSI) :

 

http://www.fourtitude.com/gallery/gallery2.php?mode=album&album=/Features/Road%20Tests/2009%20A4%20Avant%203.2%20quattro%20MT6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom572Rn

Premières impressions de mon A4 b8 2.0 tdi Ambition luxe avec Xénon, Gps Plus après 800 KM:

 

Aspect général extérieur:

- statutaire et réussie, beaucoup de mes collègues m'ont dit: presque une A6! :jap:

- de face: vraiment jolie et agressive à souhait. :love:

- de profil: merci Chris Bangle! :jap:

- de dos: bof! :non:

- jantes Etoile 5 branches en 18: superbes! :love:

 

Intérieur:

 

- les sièges: réglage électrique OK, bonne ergonomie mais cuir nullissimmmmmmme! Une honte, indigne d'Audi! De loin aspect sympa, de près cuir distendu. :q :q :q (Si ce n'était pas un location longue durée - 2 ans maxi - j'aurais tapé un méga-scandale!!! Un canapé cuir bas de gamme de la Foirfouille fait mieux!

 

De plus, le maintien latéral des sièges confort est trop faible. (Je connais l'origine du problème: la minette qui dessine les sièges à Ingostadt est une brésilenne avec une cambrure de folie!!! :love: :love: :love: )

Par contre l'assise est correcte (logique vu les fesses de ma copine brésilienne! :ange::D:ange::D ).

 

- siéges arrières: plus d'espace pour les jambes et un tout petit plus en largeur.

 

- coffre: immmmeeennnse!

 

-impression générale de l'espace intérieur à l'avant: au départ semble inférieur à la B7 puis on s'habitue. En fait le pare-brise est plus incliné et le tableau de bors semble plus avancé vers le conducteur.

 

- planche de bord: réussi mais trop BMW série 3 et un plastique légèrement grainé aurait été plus réussi. Audi et Ford, même fournisseur désormais??? :q

 

- malgré tout, impression générale haut de gamme. Difficile à expliquer, mais c'est ce que l'on ressent. :jap:

 

- compteurs; design réussi, mais peu lisible. La B7 était mieux à ce niveau! Pour la frime (ou pour rouler en Allemagne), à quoi cela sert-il d'avoir une graduation de 50 à 150 sur 4 cm??? ( surtout avec tous ces excités+frustrés en Subaru! :q )

 

- commodos: plus souples.

 

- cim: inutilement compliquée via le MMI :non: , mais diffusion de l'air plus douce.

 

-GPS: moins bien que la B7 car un seul itinéraire proposé, la B7 en proposait au moins 3!(rapide, court, médian) :q

 

- radio: réception très bonne (bien meilleure que la B7).

Son : caisson de basse efficace, mais médium pas assez présent. Du gros son efficace pour certains types de musique mais trop éloigné d'un son HIFI.

Fini les cartes SD: dommage :q

 

- consommation: moyenne de 6,7 avec un mix autouroute à 140 et un peu de ville.

 

- tenue de route: nettement supérieure à la B7, beaucoup mopins de roulis. Pourquoi freiner dans les virages, si ce n'est pour perdre du temps! :D:D:D

 

- confort: impérial !!! Suspensions standards et jantes 18: compromis idéal à mes yeux! :q Par contre, pneus bridgestone bruyants sur mauvais revêtements. Globalement nettement supérieur à ma B7 avec supension standard et jantes 17.

 

- moteur (2.0 TDI 143): beaucoup plus agréable que l'ancien 2.0 IP. Agréable dés 1600 tours et vraiment audible à partie de 2800 tours. Pas autant besoin de jouer du levier de vitesse comme sur la B7.

Nouveau: petit sifflement du turbo sympa (inaudible sur ma B7 car trop bruyant!!!).

Ce nouveau moteur incite à une conduite cool. Pour ceux qui veulent des sensations, oubliez le cuir et prenez le 170 ch, car fini le coup de pied au cul à 2200 tours. :cry:

 

 

 

- direction: ultra précise et démultiplication en fonction de la vitesse super bien étudiée! :love::love::love: La B8 colle vaiment à la route, mais est-ce à cause des bridgestone en 245?

 

- rétroviseurs: très grands mais pas trop, en tous cas super pratique pour bien voir sur le périph à Paris.

 

- phare LEDS, très Kéké, mais j'adore, en plus les voitures que l'on suit, pensent probablement qu'une R8 les suit et se poussent. Il faut que j'en profite, car quand vous aurez tous vos B8 ce sera trop tard, ils se seront habitués! :D

 

Voilà pour ces premières impressions, je posterai un nouveau message vers 2500 Km (c' est à dire dans deux semaines), quand je pousserai le moteur vers les 400 Tours pour vérifier s'il y a réellement 143 ch :D

 

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 813TV

Auto IES m'a contacté par téléphone: La livraison de mon A4 est prévue pour la 1ère semaine de juillet. Les délais fournis par IES avaient été de 20 semaines maxi. C'est donc 21 semaines: il y a bien du retard mais je n'en connais pas la cause.

Rappel j'ai fait une commande effective le 4 février (acompte réceptionné le 7 février)

 

Une bonne nouvelle pour toi finalement :) 1 semaine ça reste très acceptable.

De mon côté, j'attends toujours, Audi aurait également des problèmes d'appro en boites de vitesse Multitronic du fait d'une demande plus importante que prévue. :(

 

@domeva : merci pour ce feedback très complet ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi domeva.

D'ailleurs ton commentaire rejoint tres bien le mien en ce qui concerne moteur, direction, tenue de route, conso, retros, leds, bruit des Bridgestone selon le revetement.

D'ailleurs les retros sont plus grands et du coup ne sont plus asphériques.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1114-7700.htm#t111588

 

je trouve que l'etagement de boite provoque un grand ecart entre la 3eme et la 4eme plus qu'entre les autres rapports

On le sent bien au retrogradage. Ca vous donne cet effet? (TDI 143)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom572Rn

100% d'accord avec toi domeva.

D'ailleurs ton commentaire rejoint tres bien le mien en ce qui concerne moteur, direction, tenue de route, conso, retros, leds, bruit des Bridgestone selon le revetement.

D'ailleurs les retros sont plus grands et du coup ne sont plus asphériques.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1114-7700.htm#t111588

 

je trouve que l'etagement de boite provoque un grand ecart entre la 3eme et la 4eme plus qu'entre les autres rapports

On le sent bien au retrogradage. Ca vous donne cet effet? (TDI 143)

 

 

En fait la première et la seconde me paraissent plus courtes, alors que la 4ème et la 5ème me paraissent plus longues. En fait, je trouve que l'étagement de la B7 était plus homogène et permettait une conduite plus sportive en 4àme et 5ème.

 

D'autre part, j'ai oublié de dire que ma boîte accroche au rétrogradage, surtout de la troisième à la seconde! :q

 

J'attends de pouvoir posser un petit peu Titine sur des routes sinueuses une fois rodée, pour pousser le moteur et tester à fond la boîte.

 

Ah, encore autre chose, après avoir dépassé une Ibiza sur une nationale, le jeune homme au volant de cette dernière a voulu suivre d'un peu trop près. Je n'ai pas voulu pousser le moteur, par contre j'ai volontairement oublié de freiner en enfilant quelques S de suites, ceci l'a découragé! :D J esais, c'est pas bien!

 

Par contre, je ne suis pas assez pro pour savoir si cette super tenue de route vient du chassis, des bridgestones en 245/18 ou un peu des deux? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les sièges: réglage électrique OK, bonne ergonomie mais cuir nullissimmmmmmme! Une honte, indigne d'Audi! De loin aspect sympa, de près cuir distendu. :q :q :q (Si ce n'était pas un location longue durée - 2 ans maxi - j'aurais tapé un méga-scandale!!! Un canapé cuir bas de gamme de la Foirfouille fait mieux!

 

 

Encore une preuve de la bien piètre qualité de façonnage des cuirs, quelques posts plus haut.

 

Sinon merci pour ce post fait avec attention, passion et les petites notes d'humours. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Ah, encore autre chose, après avoir dépassé une Ibiza sur une nationale, le jeune homme au volant de cette dernière a voulu suivre d'un peu trop près. Je n'ai pas voulu pousser le moteur, par contre j'ai volontairement oublié de freiner en enfilant quelques S de suites, ceci l'a découragé! :D J esais, c'est pas bien!

 

Par contre, je ne suis pas assez pro pour savoir si cette super tenue de route vient du chassis, des bridgestones en 245/18 ou un peu des deux? :??:

 

 

:D:D:D:D

Pareil...dans une sortie d'autoroute où la courbe est très incisive j'ai toujours freiné avec mes voitures passée...là j'ai complètement oublié de freiner (faut dire qu'avec le Quattro j'étais loin de la sortie de route), le mec derrière je pense a voulu me suivre mais j'ai bien entendu son freinage.

Donc quand tu dis "Pourquoi freiner dans les virages, si ce n'est pour perdre du temps!" ça me fait rire, c'est ce que j'avais dit à ma mère :D

 

Hier pour arriver au MacDo, rond point et belle courbe pour aller au drive...donc avant d'arriver au rond point, j'ai un peu poussé pour rattraper une clio...au rond point je collais ce mec...dans la courbe pareil...du coup il a eu un peu peur je crois car il a mis un coup de volant pour aller vers le parking, j'ai continué pour de drive. La femme me demande ce que je veux...je passe à la seconde caisse....là je vois la clio derrière et la femme qui m'avait demandé ce que je voulais viens vers moi, toque à la vitre et me demande si c'est une A5...je lui dit non une A4...elle me dit la nouvelle c'est ça...je dis oui la nouvelle....elle me dit elle est magnifique, superbe, vraiment très très belle...ensuite elle retourne vers les mecs de la clio et là les 2 mecs me mattent grave.

Pareil pour ma femme, elle prend la voiture pour aller se balader...elle m'a dit que jamais elle n'avait eu autant de regards sur elle (enfin surtout sur la voiture)...je lui ai dit qu'en Lorraine les gens étaient plus ou moins habitué à voir des allemandes (même nouvelles) par contre dans le Sud beaucoup moins. En tout cas dans le Sud je me suis également fait matté sévère. Voilà pour la petite anecdote ;)

 

domeva d'accord avec tout ce que tu dis, par contre là où je ne comprend plus rien c'est qu'en faisant que de l'autoroute je fais du 6,5 L/100 en poussant pas mal de temps à autre (d'ailleurs beaucoup de fois quand même), je monte à 7,4L/100, je ne suis pas loin d'un 2.0 TDI en terme de conso. C'est simple le minimum de Kms que je fais réellement c'est 860 Kms (ODB m'indiquant 870 Kms) et le maximum de Kms que je fais réellement c'est 980 Kms (ODB m'indiquant 970 Kms). Donc ODB relativement précis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

Intérieur:

 

- les sièges: réglage électrique OK, bonne ergonomie mais cuir nullissimmmmmmme! Une honte, indigne d'Audi! De loin aspect sympa, de près cuir distendu. :q :q :q (Si ce n'était pas un location longue durée - 2 ans maxi - j'aurais tapé un méga-scandale!!! Un canapé cuir bas de gamme de la Foirfouille fait mieux!

 

Merci à toi pour ce compte rendu détaillé de tes impressions,

 

Encore une fois, le cuir est montré du doigt !!!

D'aprés vous, est il possible d'exiger de la part d'Audi une réparation de la sellerie??? ou une compensation quelconque???

 

Bonne journée à vous sous le soleil.............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL332Pl

Après 7000 Kms, je commence à voir quelques petits plis à mes cuirs....c'est clair que si ça s'agrave je vais dire deux mots au SAV pour qu'il me les changent en garantie.

J'ai déjà entendu que quelques personnes qui avaient des A5 se sont fait changer les assises à cause de ce problème donc ça devrait passer vu que le problème est connu et que c'est bien visible (pas comme un bruit qui disparaît lors des essais avec le mécano :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...