Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour SlimFat !!

 

Tu dynamises bien cette rubrique, bravo !!

J'ai commandé l'A4 Avant à labège que tu dois connaître vu le reportage photo !! ;)

 

Questions:

Quelqu'un dispose-t-il de photo du nouveau toit ouvrant panoramique de la nouvelle Avant ?

Pourquoi vous parlez de retards délirants de livraison ?

On m'a annoncé du fin juin... voir mi-juillet maxi... ?

 

 

Merci ;)

 

- Open sky

 

 

http://img402.imageshack.us/img402/9021/opensnr4.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/8663/opens2ai2.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/5094/opens3uv3.jpg

 

 

 

 

 

- Photos reportages :

 

Pages 43, 44, 220 et 226 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Axe360ep

 

 

Ou as tu vu cette info, j'ai fait le plein hier chez la marque du seigneur des anneaux et il y avait 10 cts de plus encore sur le ss pB.

Si cette différence continue a diminuer, je vais devoir me resigner à changer mes habitudes !!!

 

@+

 

 

En Grande Bretagne, le gasoil est plus cher que l'essence, les voitures diesel sont également plus chère pourtant en quelques années (1999-2007), la proportion de véhicules roulant au "mazout" est passée de 13,8 à 40,2% (source : Action AM).

 

C'est peut être dû au fait que les moteurs diesel consomment moins non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar013xu

 

Bonjour, Audiporsche, as-tu vu qu'un membre signalait un problème de vibration à certaines vitesses avec ce toit ouvrant ?

 

 

 

attention, le toit de la version avant n'est pas le même que la berline, il est double et en un seul morceau. Par contre, seule la partie de devant est entrebaillable ou ouvrante.

J'ai pu le voir au salon de l'auto de geneve. je dirais que c'est un petit toit panoramique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud361di

Merci !! en effet la partie arrière est fixe, la partie avant coulisse, et le tout disposerait d'un écran électrique intérieur.

 

On verra bien, je ferai des photos du mien.. Est-que quelqu'un d'autre en a commandé ?

 

Sinon pour la nouvelle Avant je regrette que l'option vitres et lunette arrières surteintées (option à 450 € de mon actuelle Audi Avant de 2006) ne soit pas encore disponible !!

 

Par contre, un truc nouveau et bien, le tapis de sol du coffre est réversible une face tissu une face caoutchouc, et en plus on peut le faire coulisser pour protéger la carrosserie pendant le chargement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

Merci !! en effet la partie arrière est fixe, la partie avant coulisse, et le tout disposerait d'un écran électrique intérieur.

 

On verra bien, je ferai des photos du mien.. Est-que quelqu'un d'autre en a commandé ?

 

Sinon pour la nouvelle Avant je regrette que l'option vitres et lunette arrières surteintées (option à 450 € de mon actuelle Audi Avant de 2006) ne soit pas encore disponible !!

 

Par contre, un truc nouveau et bien, le tapis de sol du coffre est réversible une face tissu une face caoutchouc, et en plus on peut le faire coulisser pour protéger la carrosserie pendant le chargement !!

 

 

Par contre le fond réversible, c'est une option qui s'appelle "Pack coffre" qui comprend justement ce bac et aussi les rails sur les côtés

Pour le toit panoramique, en effet ce n'est que la partie avant qui coulisse vers l'arrière. Personnellement, je le trouve très beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

En Grande Bretagne, le gasoil est plus cher que l'essence, les voitures diesel sont également plus chère pourtant en quelques années (1999-2007), la proportion de véhicules roulant au "mazout" est passée de 13,8 à 40,2% (source : Action AM).

 

C'est peut être dû au fait que les moteurs diesel consomment moins non ?

 

 

Chez nous (dans l'EST) il y a encore 10 ct d'écart... . En attendant que le diesel devienne plus cher que le SP... :D:ange:

 

 

[Ok, je sort]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, le gasoil est à 1.30 € le litre... L'essence est à peine 10 centimes de plus...

 

À ce rythme, le gasoil rejoindra l'essence en prix pompe, seul persistera la différence de consommation des autos essences et diesels...

 

Vivement le 2.0 l TFSI... Le diesel économique, n'est plus un argument pour le choix de ma future voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

 

Chez nous (dans l'EST) il y a encore 10 ct d'écart... . En attendant que le diesel devienne plus cher que le SP... :D:ange:

 

 

[Ok, je sort]

 

 

 

Pour la suisse le gazoil est 0.20 CHF de plus, soit 0.133 €. Pour les moteurs, il n'y a pas de différence entre diesel/essence. Exemple, prix de base A4 Avant 3.2 FSI boite manuelle, 63'820 CHF (39'370 €) et la 3.0 TDI FAT boite mauelle, 64'020 CHF (39'500 €)....on y gagne encore un peu sur la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

Il faut aussi prendre en compte la durée de vie du moteur. Dans ce domaine je n'ai aucune expérience mais, il me semble qu'un diesel arrive facilement a 300.000 kms alors qu'un moteur essence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar855ow

300408165950PEEL6wmSWj.jpg.4ec8ddb9eb54899bf0ad988adc7e6e88.jpg

 

Que pensez vous de cette ajntes pour nos A4 en 18 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi prendre en compte la durée de vie du moteur. Dans ce domaine je n'ai aucune expérience mais, il me semble qu'un diesel arrive facilement a 300.000 kms alors qu'un moteur essence....

 

 

Et bien il y a quelques années, j'avais acheté (neuve) une Golf III s essence 90 ch, et je l'ai mené à 300 000 Km en 10 ans...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/498288/300408165950PEEL6wmSWj.jpg

 

Que pensez vous de cette ajntes pour nos A4 en 18 pouces ?

 

 

Moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

 

Et bien il y a quelques années, j'avais acheté (neuve) une Golf III s essence 90 ch, et je l'ai mené à 300 000 Km en 10 ans...

 

 

 

Bravo! Cela prouve le soin que tu portes à tes véhicules. Moi je change à 100'000 donc pas fait de test. Il serait bien aussi de connaitre le cout d'entretien entre voiture essence et diesel et aussi la côte de revente. Sur ce dernier sujet, il me semble avoir vu qu'un diesel boite manuel était plus difficile à revendre. Quelqu'un peut confirmer et expliquer pourquoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo116CN

 

 

 

Moche.

 

 

MDR :D (pour la réponse sans concession)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

Hello tout le monde ;)

 

Je passe juste vous donner des infos à propos de ma commande.

 

A4 commandée le 10 mars, livrable fin avril, puis repoussé mi septembre à cause du RDC, et finallement, elle est arrivée le 16 avril !!! Soit environ 5 semaines de délais. (m'enfin je ne peux l'acheter que mi juin donc je dois encore patienter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim156mA

 

Par contre le fond réversible, c'est une option qui s'appelle "Pack coffre" qui comprend justement ce bac et aussi les rails sur les côtés

 

 

Salut,

 

Sur ma plaquette, dans la rubrique "spécificités concernant les versions avant", il est indiqué:

plancher de coffre réversible. Laisse place à un cuvelage synthètique amovible et facile à nettoyer

 

Je pense que ce doit être la même chose, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol312vG

moi je commence a m'inquiété quand je vois tout ses delai qui changent,

j'ai passé commande le 16/04 et date de livraison extreme le 06/10

 

quel sont nos droit si la date extreme est dépassée et que peux t'on prétendre auprés d'audi ?

 

de plus ils ont repris mon véhicule le jour méme de la signature du bon de commande je me retrouve donc a pied jusque là (enfin véhicule d'entreprise,mais rouler en camion benne c'est pas le top)

 

de plus ma banque me colle des indemnités de remboursement anticipé pour avoir soldé mon credit (1035 euros) ce n'est pas rien. je ne sais méme pas si ils ont le droit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sont nos droit si la date extreme est dépassée et que peux t'on prétendre auprés d'audi ?

 

 

Normalement, c'est stipulé sur le contrat si date butoir expirée, s'agissant des pénalités...

 

Tu peux annuler ta commande et là, ils (Audi) seront bien dans la merde, et feront tout pour te dissuader d'annuler ta commande... (Avoir un véhicule sur les bras, la hantise des concessionnaires...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar013xu

moi je commence a m'inquiété quand je vois tout ses delai qui changent,

j'ai passé commande le 16/04 et date de livraison extreme le 06/10

 

quel sont nos droit si la date extreme est dépassée et que peux t'on prétendre auprés d'audi ?

 

de plus ils ont repris mon véhicule le jour méme de la signature du bon de commande je me retrouve donc a pied jusque là (enfin véhicule d'entreprise,mais rouler en camion benne c'est pas le top)

 

de plus ma banque me colle des indemnités de remboursement anticipé pour avoir soldé mon credit (1035 euros) ce n'est pas rien. je ne sais méme pas si ils ont le droit!!!

 

 

Salut NOLAN

 

J'intervient au sujet de la pénalité pour remboursement anticipé. Il y en a marre que ces satanés banquiers s'en mettent plein les poches sur notre dos. le cout des crédits est deja exorbitant et il faut encore qu'ils fassent jouer ce type de clause. Saches que pour ma part, sur un précédent crédit, j'ai du menacer mon banquier de quitter mon établissement bancaire sans délai si il ne me faisait pas sauter ces satanés frais. Et bien, le jeune homme s'est éxécuté dans la minute qui suivait. Je te conseille de toujours garder une certaine pression sur ton banquier, n'oublies pas cela: ce ne sont que des commerciaux qui cherchent à faire de l'argent en vendant ou pretant de l'argent.

La meilleure solution est d'avoir des comptes dans au moins 2 banques différentes (une pour madame et une autre monsieur par exemple), cela te permet très facilement de tenir cette pression...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VMi521Jy

Bonjour tous le monde

Voilà je vous donne quelque nouvelle de A4 2l TDI Sline, le responsable d'achat m'a téléphoné cette semaine.

Donc voiture commandé le 26/01/08 et livraison confirmé pour le 07/06/08 j'ai gagné trois jour de livraison plus qu'un mois attendre, je vous ferais des photos de m'a belle.

modèle commandé: Sline noir phantome, xénon, adaptive light, retro escamotable, pack ext Sline, système audiophoni audi.

 

voilà les amis et bon courage pour ce qui vont commander car bcq de retard pb rdc.

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv005lD

Bonjour à tous

 

J'aimerais savoir si quelqu'un a une ou plusieurs photos sur le traitement de vitrage de chez Glastint ou autre pour l'A4 bien sûr en précisant la ou les couleur(s) qui ont été faite!

merci encore, et bon topique à tous! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv005lD

excusez moi pour topic et non topique voilà ce que c'est de ne pas ce relire salut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hac838Bi

Le lancement de la s-tronic 7 vitesses est reporté sine die, en attendant de comprendre pourquoi ces dernières cassent.

 

 

Très inquiétant tout cela. :cry: Pourrais-tu S.T.P. nous donner ta source ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

 

Ok ... :D

 

Tu n'as jamais fait de reprise contre d'autres autos par hazard ?

 

 

 

Non, pas de véritable comparaison à certains intervalles de vitesse définis à l'avance, juste un peu d'arsouille principalement avec des TDI ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Non, pas de véritable comparaison à certains intervalles de vitesse définis à l'avance, juste un peu d'arsouille principalement avec des TDI ;)

 

 

 

Trop facile contre des TDI.. :D:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud361di
Par contre le fond réversible, c'est une option qui s'appelle "Pack coffre" qui comprend justement ce bac et aussi les rails sur les côtés

 

J'ai bien vérifié avec la commerciale en commandant, ce n'est pas dans l'option pack Coffre, mais bel et bien un élément en série désormais le tapis réversible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Ecart de prix diesel / sp95 constaté aujourd'hui dans 2 stations services à Lyon :

 

La 1ère : sp95 plus cher de 4 centimes d'euros

La 2ème : sp95... moins cher de 2 centimes :D (j'ai relu le panneau 2 fois tellement ça m'a surpris)

 

Vive le TFSI ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 2.0 TFSI Sline apalta.gif.dff9c6f255102dfafb287425798ee78b.gif

 

 

http://www.rtl.nl/components/automotor/rtlautowereld/tvarchief/2007-2008/36/audi_a4_avant_6_498x258.jpg

 

http://www.rtl.nl/components/automotor/rtlautowereld/tvarchief/2007-2008/36/kader_Audi_A4_Avant_2_498x258.jpg

 

http://www.rtl.nl/components/automotor/rtlautowereld/tvarchief/2007-2008/36/audi_a4_avant_3_498x258.jpg

 

http://www.rtl.nl/components/automotor/rtlautowereld/tvarchief/2007-2008/36/audi_a4_avant_4_498x258.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

Quelqu'un pourrait me dire si ces photos sont fidèles à la réalité pour le cuir brun mustang. J'ai vu d'autres photos prises par des particuliers du brun mustang sur le forum et elle m'effraie un peu. Si oui, je garde, si ça tire plus sur l'orange, je change ma commande. Ça me stresse à mort.

 

audi4a027.jpg

audi4a021.jpg

 

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre110NS

Dans les échantillons de cuir proposés par le vendeur cette couleur à tout de suite été éliminé lors de ma commandehttp://planetsmilies.net/vomit-smiley-7502.gif

Ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DFr418cA

J'ai enfin trouvé une photo qui me conforte dans mon choix. Et ça correspond à l'échantillon qui m’a été présenté lors de ma commande.

Je vous la mets, ça peut aider quelqu'un qui est dans le doute. .

 

cuirmustang.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...