Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B8] (2008-2015)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Merci ola4 pour ta reponse.

 

J'ai une autre question l'a4 que je vais peut etre acquerir chez un particulier est de 2008, 26000KM je voudrais savoir la fiabilité des compteurs vis a vis des rajeunissement des kms, es que c'est facile a faire sur ce modele, ou audi a fait un effort sur la securité de ces compteurs.

Car j'ai pas envi de me faire avoir

 

merci a vous

 

 

 

je viens d'en acheter une de 2008 avec 24000 kms et une facture d'entretien audi de septembre 2010. :jap:

L'historique d'entretien audi peut te mettre sur la voie d'une arnaque ou non suivant les dates et kms.

AUCUN compteur n'est fiable à 100 %, même si entretenu dans le réseau. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §val823WE

 

 

je viens d'en acheter une de 2008 avec 24000 kms et une facture d'entretien audi de septembre 2010. :jap:

L'historique d'entretien audi peut te mettre sur la voie d'une arnaque ou non suivant les dates et kms.

AUCUN compteur n'est fiable à 100 %, même si entretenu dans le réseau. :o

En même temps, 24000 km en 3 ans, on peut aussi se poser des questions ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol670aN

Enfin le coup de téléphone tant attendu (depuis fin janvier :o ) est arrivé.

 

Les papiers de mon futur jouet sont arrivés. Il n'y plus qu' à aller les chercher, les remplir, les envoyer par recommandé à mon assureur, attendre les plaques (combien de temps?), téléphoner à la banque pour obtenir un rdv, attendre leur chèque, attendre le coup de fil du cc me disant que la voiture est prête et ensuite pouvoir en prendre possession.... :o:o:o

 

Bref, encore qques semaines de patience. Mais bon, je ne vais pas me plaindre de trop. Elle était prévue pour début juillet, or je pars en vacances fin juin. Ouf!! tout juste :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un coup de tête, je vais sans doute me séparer de ma B8 Berline. :o

Si quelqu'un a un tuyau sur une B8 Avant S line ou ambition luxe 143 ch ou 170 ch origine France impératif, je suis preneur ( 2008 / 2009 faible kilométrage). :jap:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Sur un coup de tête, je vais sans doute me séparer de ma B8 Berline. :o

Si quelqu'un a un tuyau sur un break B8 S line ou ambition luxe 143 ch ou 170 ch origine France impératif, je suis preneur ( 2008 / 2009 faible kilométrage). :jap:

 

Merci :)

Retourne chez Olympe, je crois qu'il y en a sur le parking occases (mais à faible km, je ne sais pas ...)

T'as des doutes sur le kilométrage de ta berline ?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne chez Olympe, je crois qu'il y en a sur le parking occases (mais à faible km, je ne sais pas ...)

T'as des doutes sur le kilométrage de ta berline ?...

 

 

 

Non, je n'ai pas de doute sur le kilométrage, son passé étant vérifiable.

C'est juste que j'ai un acheteur pressé qui la veut cette semaine mais je n'ai pas d'auto en remplacement ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca se vend mieux, en tous cas plus rapidement, qu'une E90 dirait-on.

 

Une Avant S-line, miam miam, beaucoup plus beau, mais méfie toi de la dégradation du confort par rapport au chassis standard de l'ambition luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic377Mo

pour info

si quelqu'un a une A4 avant 3.0Ltdi stronic :) , peut-il me dire combien il consomme en moyenne.

ma voiture a un faible km et donc la conso moyenne est je pense encore un peu élevée (8,5 contre 6,6L sur catalogue), en tout cas ça change de mon précédent x5 3.0sd (11,5L et catalogue annonce 8L)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca se vend mieux, en tous cas plus rapidement, qu'une E90 dirait-on.

 

Une Avant S-line, miam miam, beaucoup plus beau, mais méfie toi de la dégradation du confort par rapport au chassis standard de l'ambition luxe.

 

 

 

De toute façon j'ai bien peur que la vente ne se fasse pas, à moins que ma femme accepte de rouler en ZX ! :lol:

L'acheteur la veut vendredi ( les banques font le pont, très pratique pour vérifier le chèque ).

Et je n'ai pas trouvé mon Avant ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour éviter ce genre de désagrément (arnaque par exemple), il faut demander un chèque de banque.

 

C'est un chèque certifié de la banque, et il n'est pas nécessaire de le vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Justement, pour éviter ce genre de désagrément (arnaque par exemple), il faut demander un chèque de banque.

 

C'est un chèque certifié de la banque, et il n'est pas nécessaire de le vérifier.

 

Cher Slimfat ! C'est une erreur. Si tu ne vérifies pas le chèque de banque derrière en appelant la banque, tu peux tout à fait te faire avoir également !

 

Par un faux, par exemple ! Donc mieux vaut un chèque de base vérifié par un coup de tel à l'agence bancaire du titulaire du compte qu'un chèque de banque non vérifié.

 

L'idéal, ce sont les deux, of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Justement, pour éviter ce genre de désagrément (arnaque par exemple), il faut demander un chèque de banque.

 

C'est un chèque certifié de la banque, et il n'est pas nécessaire de le vérifier.

 

Cher Slimfat ! C'est une erreur. Si tu ne vérifies pas le chèque de banque derrière en appelant la banque, tu peux tout à fait te faire avoir également !

 

Par un faux, par exemple ! Donc mieux vaut un chèque de base vérifié par un coup de tel à l'agence bancaire du titulaire du compte qu'un chèque de banque non vérifié.

 

L'idéal, ce sont les deux, of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en supposant qu'il y ait un faux chèque de banque, là cela relèverai du banditisme, plus que de l'arnaque lambda...

 

Après, tu as raison un coup de fil à la banque émettrice pour lever tout doute, ça coûte rien... ;)

 

Mais coup de fil a donner avant de remettre les clefs du véhicule au nouveau propriétaire... marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Sur un coup de tête, je vais sans doute me séparer de ma B8 Berline. :o

Si quelqu'un a un tuyau sur une B8 Avant S line ou ambition luxe 143 ch ou 170 ch origine France impératif, je suis preneur ( 2008 / 2009 faible kilométrage). :jap:

 

Merci :)

 

 

Pourquoi, obligatoirement "origine france" ??

Moi mon A5SB neuve vient du Luxembourg et elle n'est pas pour autant une arnaque, elle vient de la même chaine de fabrication qu'une Audi prévue pour le marché français..... Arrêtons les a priori idiots :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi, obligatoirement "origine france" ??

Moi mon A5SB neuve vient du Luxembourg et elle n'est pas pour autant une arnaque, elle vient de la même chaine de fabrication qu'une Audi prévue pour le marché français..... Arrêtons les a priori idiots :o

 

 

 

Bonsoir, :jap:

Je ne parle pas d'arnaque et je n'ai pas d' aprioris idiots comme tu le sous-entends.

Avant d'écrire n'importe quoi renseigne toi ...

 

Si je veux un modèle destiné au marché français c'est :

 

1) J'ai horreur de l'écran Rouge

2) Je ne veux pas d'une manivelle pour régler mon siège ( électrique sur la " luxe " finition française )

3) La finition Ambition Luxe est destinée au marché français.

4) Beaucoup vendent sur " Leboncoin " des pseudos Ambition Luxe. A y regarder de plus près ce sont des ambitions allemandes sans le cuir ! et avec le réglage manivelle des sièges avant ! 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

5) De plus j'ai plus confiance dans le compteur français ( ce n'est pas une légende urbaine Outre Rhin ) ;)

6) Enfin, à la revente je prends " La Centrale " et je connais sa valeur, pas besoin de faire des calculs savants comme pour un véhicule acheté à l'étranger dont on ne trouve pas la vrai valeur car il n'y a pas de correspondance ... ou bien on triche sur la finition ... par une supérieure ... googou.gif.97100476bf5484678ac61446b16e2adb.gif

 

Mais tout ceci n'est que mon avis. :o

 

Et celle que je possède actuellement ( A4 B8 143 ch Ambition Luxe ) répond à tous ces critères. losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif

 

@ + :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

 

 

Bonsoir, :jap:

Je ne parle pas d'arnaque et je n'ai pas d' aprioris idiots comme tu le sous-entends.

Avant d'écrire n'importe quoi renseigne toi ...

 

Si je veux un modèle destiné au marché français c'est :

 

1) J'ai horreur de l'écran Rouge

2) Je ne veux pas d'une manivelle pour régler mon siège ( électrique sur la " luxe " finition française )

3) La finition Ambition Luxe est destinée au marché français.

4) Beaucoup vendent sur " Leboncoin " des pseudos Ambition Luxe. A y regarder de plus près ce sont des ambitions allemandes sans le cuir ! et avec le réglage manivelle des sièges avant ! 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

5) De plus j'ai plus confiance dans le compteur français ( ce n'est pas une légende urbaine Outre Rhin ) ;)

6) Enfin, à la revente je prends " La Centrale " et je connais sa valeur, pas besoin de faire des calculs savants comme pour un véhicule acheté à l'étranger dont on ne trouve pas la vrai valeur car il n'y a pas de correspondance ... ou bien on triche sur la finition ... par une supérieure ... googou.gif.97100476bf5484678ac61446b16e2adb.gif

 

Mais tout ceci n'est que mon avis. :o

 

Et celle que je possède actuellement ( A4 B8 143 ch Ambition Luxe ) répond à tous ces critères. losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif

 

@ + :jap:

 

 

Ce n'est pas spécialement destiné à toi :non: mais c'est pour l'ensemble des choses que j'ai pu lire sur les auto qui ne sont pas "d'origine france" ;)

De mon côté, comme je l'ai déjà dit ma voiture a été acheté neuve au Luxembourg pour une question de tarif préférentiel ( à équipements égal ) et ayant également habité en Allemagne durant 7 ans..... Je peux confirmer qu'en ce qui concerne les garages ou les voitures d'occas, il y en des bons et des moins bons et ceci quelque soit le pays :jap:

Pour ma part, vendant ma voiture dans quelques semaines, je marquerai dans l'annonce qu'elle correspond à un modèle proche d'une finition AL du marché français sans oublier de spécifier les 3 choses que je n'ai pas dans mon A5SB par rapport à une finition AL d'origine france et en précisant également les options que je possède et qui sont également optionnels dans une AL.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

 

Ce n'est pas spécialement destiné à toi :non: mais c'est pour l'ensemble des choses que j'ai pu lire sur les auto qui ne sont pas "d'origine france" ;)

De mon côté, comme je l'ai déjà dit ma voiture a été acheté neuve au Luxembourg pour une question de tarif préférentiel ( à équipements égal ) et ayant également habité en Allemagne durant 7 ans..... Je peux confirmer qu'en ce qui concerne les garages ou les voitures d'occas, il y en des bons et des moins bons et ceci quelque soit le pays :jap:

Pour ma part, vendant ma voiture dans quelques semaines, je marquerai dans l'annonce qu'elle correspond à un modèle proche d'une finition AL du marché français sans oublier de spécifier les 3 choses que je n'ai pas dans mon A5SB par rapport à une finition AL d'origine france et en précisant également les options que je possède et qui sont également optionnels dans une AL.... :jap:

 

;) Salut . ton annonce resemblerais pourtant a celle de ces id.... que tu cite , pourquoi ne pas dire simplement

a5 sptb blanche ibis

en option : patati et patata :??::D @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla802mF

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une A4 avant TDI 136 neuve, modèle pré commandé par la concession que j'aurai sous 15 jours. Je n'ai pas eu la patience d'attendre les 6 mois de délai ;)

 

J'ai une question concernant ce moteur. Le concessionnaire n'a pas trop su me dire si il y a une différence dans la configuration moteur/boite avec le TDI 136e en plus des accessoires (du stlye pneus à faible résistence & co)

 

Pour résumer, je sais que le 136e a des rapports de vitesse plus long, est-ce la même config pour la 136 ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une A4 avant TDI 136 neuve, modèle pré commandé par la concession que j'aurai sous 15 jours. Je n'ai pas eu la patience d'attendre les 6 mois de délai ;)

 

J'ai une question concernant ce moteur. Le concessionnaire n'a pas trop su me dire si il y a une différence dans la configuration moteur/boite avec le TDI 136e en plus des accessoires (du stlye pneus à faible résistence & co)

 

Pour résumer, je sais que le 136e a des rapports de vitesse plus long, est-ce la même config pour la 136 ?

 

A+

 

 

 

Sur ces versions le " e " est synonyme d'efficacité accrue.

Il s'agit de véhicules pour lesquels l'équilibre entre performance et conso a encore été optimisé.

 

De série :

- Boite 6 avec démultiplication plus longue de la 1ère à la 6ème vitesse.

- Système d'info du conducteur avec affichage des rapports de vitesses et de l'efficience, incite à une conduite à faible conso en indiquant le rapport le + économique en fonction de la situation.

Pneus éco en 205/60 R 16 à résistance améliorée au roulage.

- Amélioration de l'assiette ( grâce au chassis sport ) et de divers composants pour réduire la valeur Cx.

 

Non dispo sur la " e " :

- Jantes en alu

- Audi Hold Assist

- Crochet d'attelage

- Audi Parking System avec caméra de recul

- Toit coulissant/ouvrant

- Chassis sport et chassis sport avec amortissement piloté

- Sièges avant réglables électriquement

 

etc ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas spécialement destiné à toi :non: mais c'est pour l'ensemble des choses que j'ai pu lire sur les auto qui ne sont pas "d'origine france" ;)

De mon côté, comme je l'ai déjà dit ma voiture a été acheté neuve au Luxembourg pour une question de tarif préférentiel ( à équipements égal ) et ayant également habité en Allemagne durant 7 ans..... Je peux confirmer qu'en ce qui concerne les garages ou les voitures d'occas, il y en des bons et des moins bons et ceci quelque soit le pays :jap:

Pour ma part, vendant ma voiture dans quelques semaines, je marquerai dans l'annonce qu'elle correspond à un modèle proche d'une finition AL du marché français sans oublier de spécifier les 3 choses que je n'ai pas dans mon A5SB par rapport à une finition AL d'origine france et en précisant également les options que je possède et qui sont également optionnels dans une AL.... :jap:

 

 

 

cela n'empêche que si je devais acheter une A5 à la place, je prendrais un modèle vendu en France :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

Pourquoi, obligatoirement "origine france" ??

Moi mon A5SB neuve vient du Luxembourg et elle n'est pas pour autant une arnaque, elle vient de la même chaine de fabrication qu'une Audi prévue pour le marché français..... Arrêtons les a priori idiots :o

 

:jap:

 

Il se fera refourguer une française trafiquée :) alors que son voisin roulera dans une allemande non falsifiée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

 

Bonsoir, :jap:

Je ne parle pas d'arnaque et je n'ai pas d' aprioris idiots comme tu le sous-entends.

Avant d'écrire n'importe quoi renseigne toi ...

 

Si je veux un modèle destiné au marché français c'est :

 

1) J'ai horreur de l'écran Rouge

2) Je ne veux pas d'une manivelle pour régler mon siège ( électrique sur la " luxe " finition française )

3) La finition Ambition Luxe est destinée au marché français.

4) Beaucoup vendent sur " Leboncoin " des pseudos Ambition Luxe. A y regarder de plus près ce sont des ambitions allemandes sans le cuir ! et avec le réglage manivelle des sièges avant ! 1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

5) De plus j'ai plus confiance dans le compteur français ( ce n'est pas une légende urbaine Outre Rhin ) ;)

6) Enfin, à la revente je prends " La Centrale " et je connais sa valeur, pas besoin de faire des calculs savants comme pour un véhicule acheté à l'étranger dont on ne trouve pas la vrai valeur car il n'y a pas de correspondance ... ou bien on triche sur la finition ... par une supérieure ... googou.gif.97100476bf5484678ac61446b16e2adb.gif

 

Mais tout ceci n'est que mon avis. :o

 

Et celle que je possède actuellement ( A4 B8 143 ch Ambition Luxe ) répond à tous ces critères. losangef1.gif.e6bfe7e2038bb8094d3d430c6932b6be.gif

 

@ + :jap:

 

C'est vraiment crétin, ce que tu écris ! Tu devraid te renseigner. Tout dépend où tu l'achètes...C'est sûr que sur le bon coin...Mais ne t'inquiète pas un allemand n'est pas assez fou pour acheter la sienne en France ! Il peut avoir le réglage électrique aussi et pas l'écran rouge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

 

cela n'empêche que si je devais acheter une A5 à la place, je prendrais un modèle vendu en France :o

 

Mais c'est qu'il insiste ! Grand bien te fasse, après tout, tu as raison pourquoi dépenser moins ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla802mF

 

 

Sur ces versions le " e " est synonyme d'efficacité accrue.

Il s'agit de véhicules pour lesquels l'équilibre entre performance et conso a encore été optimisé.

 

De série :

- Boite 6 avec démultiplication plus longue de la 1ère à la 6ème vitesse.

- Système d'info du conducteur avec affichage des rapports de vitesses et de l'efficience, incite à une conduite à faible conso en indiquant le rapport le + économique en fonction de la situation.

Pneus éco en 205/60 R 16 à résistance améliorée au roulage.

- Amélioration de l'assiette ( grâce au chassis sport ) et de divers composants pour réduire la valeur Cx.

 

Non dispo sur la " e " :

- Jantes en alu

- Audi Hold Assist

- Crochet d'attelage

- Audi Parking System avec caméra de recul

- Toit coulissant/ouvrant

- Chassis sport et chassis sport avec amortissement piloté

- Sièges avant réglables électriquement

 

etc ...

 

 

 

 

 

Merci pour cette réponse, j'en conclue que j'aurai une boite 6 "standard" sur ma version.

 

Ma config est la suivante:

 

A4 Avant Advanced edition plus TDI 136 avec les options suivantes:

Jantes 17"

Autoradio concert

Volant multi fcts

Gris volcan

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Il se fera refourguer une française trafiquée :) alors que son voisin roulera dans une allemande non falsifiée :)

 

 

C'est vraiment crétin, ce que tu écris ! Tu devraid te renseigner. Tout dépend où tu l'achètes...C'est sûr que sur le bon coin...Mais ne t'inquiète pas un allemand n'est pas assez fou pour acheter la sienne en France ! Il peut avoir le réglage électrique aussi et pas l'écran rouge !!

 

 

Mais c'est qu'il insiste ! Grand bien te fasse, après tout, tu as raison pourquoi dépenser moins ? :lol:

 

 

 

Je te trouve bien agressif à mon égard ... :pfff:

Ne t'inquiète pas pour moi, quand j'achète une auto, je mets le temps et je sais où je vais ... ;)

Ce qui est crétin c'est ta façon de t'exprimer. :pfff: tu es digne de la section BMW ... :lol:

Change de ton avec moi. :o

Je ne suis pas ton chien et toi tu n'es pas mon maître.

Sache qu'il est possible de faire d'excellentes affaires en France sans aller en Allemagne où la valse des compteurs est courante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Mais c'est qu'il insiste ! Grand bien te fasse, après tout, tu as raison pourquoi dépenser moins ? :lol:

 

 

 

Tout a fait.... Alors que l'on peux gagner moins sans pour autant avoir une voiture "en carton"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

;) Salut . ton annonce resemblerais pourtant a celle de ces id.... que tu cite , pourquoi ne pas dire simplement

a5 sptb blanche ibis

en option : patati et patata :??::D @+

 

 

 

salut L Punch, mon annonce n'aura rien avoir avec ce qui est dit dans les msg précédents car moi je donnerai plus ou moins une approche de la finition de mon A5SB en précisant les différences :jap: , contrairement à d'autres qui ne précise rien du tout. Moi je ne ments pas sur la marchandise vendue :non:

Et si je ne détaille pas si juste pour une question de ne pas avoir une liste tros longue qui alourdie l'annonce. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

 

Je te trouve bien agressif à mon égard ... :pfff:

Ne t'inquiète pas pour moi, quand j'achète une auto, je mets le temps et je sais où je vais ... ;)

Ce qui est crétin c'est ta façon de t'exprimer. :pfff: tu es digne de la section BMW ... :lol:

Change de ton avec moi. :o

Je ne suis pas ton chien et toi tu n'es pas mon maître.

Sache qu'il est possible de faire d'excellentes affaires en France sans aller en Allemagne où la valse des compteurs est courante ...

 

Je ne t'aurai pas choisi :), ne t'inquiète pas. Je ne suis pas plus agressif que toi. Sans doute un peu vif, mais c'est proportionné à la niaiserie de tes fadaises. :jap: Tout simplement. Allez au panier Médor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

 

 

Je te trouve bien agressif à mon égard ... :pfff:

Ne t'inquiète pas pour moi, quand j'achète une auto, je mets le temps et je sais où je vais ... ;)

Ce qui est crétin c'est ta façon de t'exprimer. :pfff: tu es digne de la section BMW ... :lol:

Change de ton avec moi. :o

Je ne suis pas ton chien et toi tu n'es pas mon maître.

Sache qu'il est possible de faire d'excellentes affaires en France sans aller en Allemagne où la valse des compteurs est courante ...

 

Donne donc des stats sur la valse des compteurs en Allemagne ? Sur quoi te bases tu concrètement pour avancer cela ? Un reportage de JP Pernaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Tu es bien péremptoire à avancer des vérités basées sur de vieilles rumeurs hoaxiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour cette réponse, j'en conclue que j'aurai une boite 6 "standard" sur ma version.

 

Ma config est la suivante:

 

A4 Avant Advanced edition plus TDI 136 avec les options suivantes:

Jantes 17"

Autoradio concert

Volant multi fcts

Gris volcan

 

 

 

 

je pense qu'avec du 17" ce ne sera pas une " e "

à vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

C'est vrai ... ;)

Bon j'ai eu l'historique connu chez audi qui laisse à penser qu'il n'y a pas trace de rajeunissement ... :non:

Mais on ne peut pas en être sûr à 100 % ... :o

 

 

Bonjour

 

merci de ta reponse teter4.

Tu a proceder comment pour avoir ton historique, le numero de chassis en concession suffit?

Mon vendeur ma procurer photocopie carte grise,la premiere page du carnet d'entretien qui est vierge par contre il doit faire la revision des 30000km ces jours-ci, la facture de la voiture venant d'une concession wolkswagen en france elle avait 14500km ainsi qu'un certificat de garantie.

 

J'ai rien qui me dit qu'elle a plus de km mais je veux en etre sur car c'est une version allemande.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

merci de ta reponse teter4.

Tu a proceder comment pour avoir ton historique, le numero de chassis en concession suffit?

Mon vendeur ma procurer photocopie carte grise,la premiere page du carnet d'entretien qui est vierge par contre il doit faire la revision des 30000km ces jours-ci, la facture de la voiture venant d'une concession wolkswagen en france elle avait 14500km ainsi qu'un certificat de garantie.

 

J'ai rien qui me dit qu'elle a plus de km mais je veux en etre sur car c'est une version allemande.

 

Merci

 

 

 

bonsoir, :)

Je pense que la concession Audi a trace de tout l'entretien dans le réseau, sachant qu'à 30 000 kms ton Audi n'a du avoir qu'une seule vidange avec peut être le remplacement des essuies glace.

Maintenant je ne pense pas que la concession soit en mesure de te dire en 5 minutes si elle a réellement 30 000 kms ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...