Highway2Hell_ 22 mars 2010 Signaler Partager 22 mars 2010 est ce que ce problème est présent sur tous les 1.6: 92cv, 110 cv ou uniquement 110cv? et est-il résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv820Ma 29 mars 2010 Signaler Partager 29 mars 2010 Immeuble Colisée III 12 rue Fructidor 75835 Paris Cedex 17 tél. : 01 58 79 79 79 bonjour apres consultation sur le forum du problème volant moteur picasso110 hdi j'ai appelé le service commercial et a mon grand étonnement j'ai eu une prise en charge totale précision mon véhicule est de 2004 85000km le tout reglé en 1 semaine je remercie fredox8 pour les infos qui mon dirigé vers le service commercial je vous invite donc a faire de même car si j'avais ecouté le responsable du sav du garage citroen de bezon felix faure qui m'avait pris de haut en me stipulant que mon véhicule n'était plus sous garantie je me serai tapé plus de 1000e de réparation encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ray821PR 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 bonjour apres consultation sur le forum du problème volant moteur picasso110 hdi j'ai appelé le service commercial et a mon grand étonnement j'ai eu une prise en charge totale précision mon véhicule est de 2004 85000km le tout reglé en 1 semaine je remercie fredox8 pour les infos qui mon dirigé vers le service commercial je vous invite donc a faire de même car si j'avais ecouté le responsable du sav du garage citroen de bezon felix faure qui m'avait pris de haut en me stipulant que mon véhicule n'était plus sous garantie je me serai tapé plus de 1000e de réparation encore merci bonsoir j ai envoyé une demande de prise en charge a citreon france a l adesse : au dessus mais rien aucune reponse. est ce possible de m envoyer la facture de prise en charge merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fennec13 3 avril 2010 Signaler Partager 3 avril 2010 quelques fois les constructeurs ne reagissent pas aux courriers. Tu l'as envoyé en recommandé AR ? (indispensable). Si oui, et que tu as recu l'accusé, un petit coup de tél au service client te permettra de connaitre leur position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jia128At 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 Bonjour a tous, Voila j'ai un souci avec ma xsara picasso 2.0 HDi 90cv elle est de septembre 2005 et a 170 000klm. Le probleme et aparue lorsque je 'lai demarer un beau matin, des bruit de claquement mais une fois demarer plus aucun bruit suspect. Je me suis dit que le demareur devait avoit un bleme mais jai pas été le changer aussitot, mon garagiste a verifiér tous de même d'ou pouvait venir le bruit mais il na pas su non plus et puit au bout de quelque jours 1 semaine les claquement ce sont intensifier et sa c'est mis a tourner dans le vide completement sans entrainer le moteur. sa fesait juste un bruit de mixer Bref jemmene donc mon xsara flambant neuf (pour le prix qu'elle ma coûté pour moi elle est encore neuve ) chez mon garasiste et donc fait changer mon demareur. He ben vla til pas se qu'il me dit mon garagiste???? he ben que le volant moteur est Mort et que il peut pas me laisser repartir avec la voiture car pour la demarer faudra la pousser et que je risque de me tuer sur la route si la piece casse jai donc change mon demareur 160€ piece et main d'oeuvre alors qu'il n'etait pas defecteux puisque toute les dent son encore la. Alors voila j'ai contacter le Service clientele de chez citroen bien sur pour demander des explications, il m'ont repondu par courrier m'informant que les pieces s'usent et que la voiture etait dans sa 5ene année et 170 000klm c'etait vraissemblablement logique que sa s'use, et donc c'est a vous de payer les 1500€ de reparation dans leur garage mais que sinon il serait ravi de me faire une ptite promo sur ces nouveaux modele ou même sur les occasion ( a croire qu'il se foute de moi) (il veulent bien me faire un rabais de 2000€ si je leur achete un nouveau vehicule mais il peuvent pas m'aider a reparer mon encien Voila ou j'en suis, d'apres vous citroên a raison ou bien est-ce encore un de leur volant moteur bi-masse defectueux ??? et si vous avez une solution pour reduire les coût de reparation de mon vehicule ?? ou un systeme de corde comme sur les tondeuse a gazon pour la demarer je suis preneur a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vazyfrancky59 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 Bonjour a tous, Voila j'ai un souci avec ma xsara picasso 2.0 HDi 90cv elle est de septembre 2005 et a 170 000klm. Le probleme et aparue lorsque je 'lai demarer un beau matin, des bruit de claquement mais une fois demarer plus aucun bruit suspect. Je me suis dit que le demareur devait avoit un bleme mais jai pas été le changer aussitot, mon garagiste a verifiér tous de même d'ou pouvait venir le bruit mais il na pas su non plus et puit au bout de quelque jours 1 semaine les claquement ce sont intensifier et sa c'est mis a tourner dans le vide completement sans entrainer le moteur. sa fesait juste un bruit de mixer Bref jemmene donc mon xsara flambant neuf (pour le prix qu'elle ma coûté pour moi elle est encore neuve ) chez mon garasiste et donc fait changer mon demareur. He ben vla til pas se qu'il me dit mon garagiste???? he ben que le volant moteur est Mort et que il peut pas me laisser repartir avec la voiture car pour la demarer faudra la pousser et que je risque de me tuer sur la route si la piece casse jai donc change mon demareur 160€ piece et main d'oeuvre alors qu'il n'etait pas defecteux puisque toute les dent son encore la. Alors voila j'ai contacter le Service clientele de chez citroen bien sur pour demander des explications, il m'ont repondu par courrier m'informant que les pieces s'usent et que la voiture etait dans sa 5ene année et 170 000klm c'etait vraissemblablement logique que sa s'use, et donc c'est a vous de payer les 1500€ de reparation dans leur garage mais que sinon il serait ravi de me faire une ptite promo sur ces nouveaux modele ou même sur les occasion ( a croire qu'il se foute de moi) (il veulent bien me faire un rabais de 2000€ si je leur achete un nouveau vehicule mais il peuvent pas m'aider a reparer mon encien Voila ou j'en suis, d'apres vous citroên a raison ou bien est-ce encore un de leur volant moteur bi-masse defectueux ??? et si vous avez une solution pour reduire les coût de reparation de mon vehicule ?? ou un systeme de corde comme sur les tondeuse a gazon pour la demarer je suis preneur a+++ Pas de volant moteur bi masse sur le 2l hdi 90cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mohamed970 10 avril 2018 Signaler Partager 10 avril 2018 Bonjour je me joint à vous. Je sais ce forum date de 2007 etc. Voilà j’ai eu un coup cœur sur les Xsara Picasso. 1.6 hdi soit 92 ch ou 110ch. Année 2005 ou 2006. Voilà ma question je voulais savoir sur quel modèle que le volant moteur a ce problème en quel année ? Car avant j’ai eu une 307 hdi 90 ch année 2004 j’ai eu ce malheur volant moteur. Que conseiller pour acheter ce Picasso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.