Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Problème au contact: bruit de liquide


Invité §seb182Eh

Messages recommandés

Invité §seb182Eh

Bonjour,

Voila ce matin en mettant le contact sur ma Clio II (2000) j'ai entendu un bruit suspect localisé sous la carrosserie, quelue part entre le tableau de bord

et le moteur. Le bruit ressemblait fortement a un bruit d'eau qui coule, en continu. Je précise que le bruit apparait dès que je met le contact, avant

meme de demarrer. J'ai regardé sous la voiture mais il n'y avait aucun signe de fuite. Ca m'a un peu inquiété, je me suis donc rendu au travail a pied.

Je ne m'y connais pas énormément en mécanique et vos avis et conseils sont les bienvenus.

Cordialement,

-Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

Slt :coucou: soit le beinvennue

 

ouvre le capot fait les niveau etc...

regarder les fuite à droite à gauche mais peu-être rien de très inquiétant.

 

diesel essence au niveau entretien elle en est ou?

kilomètrage? état général ?

va souvent au garage ou non

qui l'entretien ?

demander de l'aide à un proche à deux c'ets parfois plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb182Eh

Bonjour et merci d'avoir repondu.

J'ai effectivement ouvert le capot et le bruit ne semble pas venir du moteur.

C'est une essence et elle a subi une verification complete il y a 3 semaine

avant que je parte en Ecosse avec pour terminer mes etudes. Je me suis dis

que ca peut avoir un lien avec le fait que j'ai fais un (tres) long trajet avec.

Je l'amenerai a un garage local si je ne trouve pas d'autre solution, en attendant

vos avis sont les bienvenus car je n'ose pas trop rouler avec ce bruit. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

si tu peu essai de couper clim autoradio et autre pour mieux entendre