Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

Invité §old057BL

Bonjour les Auristes !!!^^

 

Voila je vais passer commande d'una auris SportLine blanche 90ch en boite auto + gps!! ma question est la suivante y a t il les palettes au volant avec la boite auto sur le nouveau modèle? merci

 

 

Toutes les Auris MMT ont les palettes au volant, avant et après le restylage. Ces palettes ne sont pas du tout un gadget, elles permettent de réaliser une opération qu'on ne peut pas faire avec le levier: Si on presse une des palettes en mode auto (E ou ES), on prend la main sur l'automatisme pendant quelques secondes, puis on repasse en auto automatiquement. C'est très pratique. Je ne pourrais plus m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

La volt qui va sortir sera une hybride de série, la voiture se déplace que avec le moteur électrique, le moteur thermique sert de générateur.

C'est vrai qui il a encore de la recherche sur les modes de propulsion hybride mais le meilleurs pour l'instant est bien le système Toyota hybride parallèle.

 

J'avais fait un petit comparatif entre le diesel et la version hybride de l'Auris dans le post Auris hybride, je le remets ici:

 

Alors si la Auris hybride luna se situe au alentour de 23.500 euros en France -2000 euros, elle serait a 21.500 euros, elle serait au même niveau de prix qu'une 126 d4d luna,qui une consommation de 7,08 l/100km http://www.spritmonitor.de/en/overview/49-Toyota/985-Auris.html?fueltype=1&power_s=93%20k, l'essence est plus avantageuse même avec une consommation de 5,5 litres au cent, et je ne parle pas de l'entretien ni de la performance. :jap:

 

 

Oui, mais quand on compare l'Auris HSD à une 90 D4D, qui est nettement moins chère et qui consomme 5.6L de Gasoil aux 100km http://www.spritmonitor.de/en/overview/49-Toyota/985-Auris.html?esearch=1&fueltype=1&vehicletype=1&power_s=66&power_e=66, c'est plus aussi net. On peut vraiment hésiter entre les deux. D'accord, l'Auris HSD est nettement plus performante, mais pour beaucoup de conducteurs qui se soucient de consommation comme moi, les performances sont secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je te ferais remarquer que tu consommeras moins avec la Auris Hsd, et il ne faut pas que voir le cout a la pompe rajoute le reste et même la moins puissante des D4D est moins rentable, après une majorité de personnes pense comme cela, continuer moi j'ai fait mon choix : l'hybride a tous prix :love: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab874fL

Oui, mais quand on compare l'Auris HSD à une 90 D4D, qui est nettement moins chère et qui consomme 5.6L de Gasoil aux 100km http://www.spritmonitor.de/en/overview/49-Toyota/985-Auris.html?esearch=1&fueltype=1&vehicletype=1&power_s=66&power_e=66, c'est plus aussi net. On peut vraiment hésiter entre les deux. D'accord, l'Auris HSD est nettement plus performante, mais pour beaucoup de conducteurs qui se soucient de consommation comme moi, les performances sont secondaires.[/quotemsg]

 

Pour le tarif, c'est pas sur! car l'auris HSD aura 2000€ de bonus eco et la 90D4D ne doit avoir que 100€ donc faut attendre les prix definitifs mais il y aura peut etre pas autant de difference, et en plus l'HSD se revendra peut etre mieux que l'auris D4D car l'auris actuelle à la revente c'est pas des plus brillants!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

Oui mais je te ferais remarquer que tu consommeras moins avec la Auris Hsd, et il ne faut pas que voir le cout a la pompe rajoute le reste et même la moins puissante des D4D est moins rentable, après une majorité de personnes pense comme cela, continuer moi j'ai fait mon choix : l'hybride a tous prix :love: . :jap:

 

 

Je ne suis pas convaincu. Si tu me fais un calcul détaillé complet avec tous les couts (carburant, entretien, assurance), je suis prêt à changer d'avis. Ceci dit, si je devais changer de voiture maintenant, je prendrais sûrement moi aussi un hybride. Mais pas à cause du fait qu'elle est "plus rentable", simplement car une hybride est plus agréable qu'une BVR et qu'elle pollue moins. En tout cas, ce ne sera pas une Auris HSD à cause du coffre ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

Oui, mais quand on compare l'Auris HSD à une 90 D4D, qui est nettement moins chère et qui consomme 5.6L de Gasoil aux 100km http://www.spritmonitor.de/en/overview/49-Toyota/985-Auris.html?esearch=1&fueltype=1&vehicletype=1&power_s=66&power_e=66, c'est plus aussi net. On peut vraiment hésiter entre les deux. D'accord, l'Auris HSD est nettement plus performante, mais pour beaucoup de conducteurs qui se soucient de consommation comme moi, les performances sont secondaires.

 

 

Pour le tarif, c'est pas sur! car l'auris HSD aura 2000€ de bonus eco et la 90D4D ne doit avoir que 100€ donc faut attendre les prix definitifs mais il y aura peut etre pas autant de difference, et en plus l'HSD se revendra peut etre mieux que l'auris D4D car l'auris actuelle à la revente c'est pas des plus brillants!!!!!

 

 

Effectivement, tant que les prix officiels en France ne sont pas publiés, on ne peut pas se prononcer, mais il est plus que probable que la HSD sera plus chère d'après les premières infos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je te ferais remarquer que tu consommeras moins avec la Auris Hsd, et il ne faut pas que voir le cout a la pompe rajoute le reste et même la moins puissante des D4D est moins rentable, après une majorité de personnes pense comme cela, continuer moi j'ai fait mon choix : l'hybride a tous prix :love: . :jap:

 

C'est quoi le reste ? de toutes facons la prix de l'auris HSD est pas connu en France et directement dépendant des primes de l'état... quand les prix seront connus il sera toujours temps de voir la rentabilité du véhicule et son placement sur le marché. Pour l'instant on a juste les prix sur d'autres marchés où les primes sont différents donc rien qui ne permette d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

Oui mais je te ferais remarquer que tu consommeras moins avec la Auris Hsd, et il ne faut pas que voir le cout a la pompe rajoute le reste et même la moins puissante des D4D est moins rentable, après une majorité de personnes pense comme cela, continuer moi j'ai fait mon choix : l'hybride a tous prix :love: . :jap:

 

 

J'ai fait une rapide estimation du fameux reste. C'est assez instructif, et ça montre qu'il faut souvent prendre sa calculatrice avant de parler en l'air :

 

Cout du carburant, en moyenne pour 15000 km:

En reprenant les conso moyennes sur parcours mixte données par sprintmonitor et les tarifs à la pompe près de chez moi :

Auris 90 D4D : 5,6L/100km à 1,20 € le litre, soit 1008 € pour 15000 km

Prius : 5.2L/100km à 1,40 € le litre, soit 1092 € pour 15000 km

 

Cout de l'entretien courant:

D'après les tarifs officiels de Toyota France, en moyenne sur les 4 premières révisions:

Auris 90 D4D : 275 € tous les 15000 km

Prius : 230 € tous les 15000 km

 

Cout de l'assurance à l'année:

D'après les tarifs de mon assureur (MAIF), pour une tout-risque de niveau médian, dans la région Marseillaise:

Auris 90 D4D : 511 € par an

Prius : 629 € par an (assurée comme une essence de 136 cv = même tarif que l'Auris 132 VVTi)

 

Bilan:

Carburant + entretien pour 15000 Km: Auris = 1008 €, Prius = 1092 €

Assurance par an: Auris 511 €, Prius = 629 €

 

Dans les deux catégories (frais fixes et frais variables), l'Auris diesel est moins chère, de peu je le reconnais. Donc l'argument purement économique en faveur de l'hybride est faux, sauf dans des conditions de circulation particulières (ville par exemple).

 

On peut assez facilement extrapoler à l'Auris HSD: elle consommera plus que la Prius (d'après les chiffres publiés dans la brochure du salon de Genève), donc frais variables plus élevés. Pour l'assurance (chez mon assureur en tout cas), le tarif dépend de la motorisation et pas de la "caisse", donc l'Auris HSD devrait être au même prix que la Prius. L'écart entre l'Auris HSD et la 90 D4D sera donc encore favorable au diesel. Je ne m'en réjouis pas car j'aime bien les hybrides, mais c'est la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Encore une fois, on compare deux choses qui ne doivent pas l'être, la Prius n'est pas de la même gamme que l'Auris, rien que de part son prix de vente, elle n'est pas rentable. Par contre, comparée à la 126D4D, elle vaut le coup :jap:

 

Détail : je suis très surpris du tarif d'assurance que tu annonce, elle devrait être beaucoup moins chère que l'Auris 132 !

 

Enfin l'Auris HSD ne consomme pas plus que la Prius !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

Encore une fois, on compare deux choses qui ne doivent pas l'être, la Prius n'est pas de la même gamme que l'Auris, rien que de part son prix de vente, elle n'est pas rentable. Par contre, comparée à la 126D4D, elle vaut le coup :jap:

 

Détail : je suis très surpris du tarif d'assurance que tu annonce, elle devrait être beaucoup moins chère que l'Auris 132 !

 

Enfin l'Auris HSD ne consomme pas plus que la Prius !

 

 

Il ne s'agit pas du prix de vente, mais uniquement des frais de fonctionnement. Ceci dit, je suis d'accord avec toi, par rapport à la 126 D4D, la Prius vaut le coup.

 

Et si, ce sont bien des véhicules qu'on peut comparer: quand j'ai changé de voiture, j'ai considéré l'Auris (en neuf) et la Prius II (en occasion), et je les ai comparées pour faire mon choix. Il n'y a que les gens du marketing (et encore pas tous) pour penser que le marché est segmenté en catégories étanches.

 

Pour l'assurance, je confirme que la Prius est bien au même tarif que l'Auris 132 VVTi. Tu peux faire des devis en ligne sur leur site web pour vérifier.

 

Tu as raison pour la consommation: les chiffres de conso normalisés sont comparables pour la Prius III et l'Auris HSD. Au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Chez Toyota assurance, la Prius est moins chère que l'Auris 132 en tout cas :jap:

 

Je comprends ce que tu veux dire,

Mais c'est déjà très bien de la part de la Prius d'être aussi proche en coût de fonctionnement d'un véhicule de gamme inférieure. A noter aussi que le coût d'usage de l'Auris 90D4D est déjà particulièrement faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

Chez Toyota assurance, la Prius est moins chère que l'Auris 132 en tout cas :jap:

 

Je comprends ce que tu veux dire,

Mais c'est déjà très bien de la part de la Prius d'être aussi proche en coût de fonctionnement d'un véhicule de gamme inférieure. A noter aussi que le coût d'usage de l'Auris 90D4D est déjà particulièrement faible !

 

 

Absolument. L'hybride, c'est l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait une rapide estimation du fameux reste. C'est assez instructif, et ça montre qu'il faut souvent prendre sa calculatrice avant de parler en l'air :

 

Cout du carburant, en moyenne pour 15000 km:

En reprenant les conso moyennes sur parcours mixte données par sprintmonitor et les tarifs à la pompe près de chez moi :

Auris 90 D4D : 5,6L/100km à 1,20 € le litre, soit 1008 € pour 15000 km

Prius : 5.2L/100km à 1,40 € le litre, soit 1092 € pour 15000 km

 

Cout de l'entretien courant:

D'après les tarifs officiels de Toyota France, en moyenne sur les 4 premières révisions:

Auris 90 D4D : 275 € tous les 15000 km

Prius : 230 € tous les 15000 km

 

Cout de l'assurance à l'année:

D'après les tarifs de mon assureur (MAIF), pour une tout-risque de niveau médian, dans la région Marseillaise:

Auris 90 D4D : 511 € par an

Prius : 629 € par an (assurée comme une essence de 136 cv = même tarif que l'Auris 132 VVTi)

 

Bilan:

Carburant + entretien pour 15000 Km: Auris = 1008 €, Prius = 1092 €

Assurance par an: Auris 511 €, Prius = 629 €

 

Dans les deux catégories (frais fixes et frais variables), l'Auris diesel est moins chère, de peu je le reconnais. Donc l'argument purement économique en faveur de l'hybride est faux, sauf dans des conditions de circulation particulières (ville par exemple).

 

On peut assez facilement extrapoler à l'Auris HSD: elle consommera plus que la Prius (d'après les chiffres publiés dans la brochure du salon de Genève), donc frais variables plus élevés. Pour l'assurance (chez mon assureur en tout cas), le tarif dépend de la motorisation et pas de la "caisse", donc l'Auris HSD devrait être au même prix que la Prius. L'écart entre l'Auris HSD et la 90 D4D sera donc encore favorable au diesel. Je ne m'en réjouis pas car j'aime bien les hybrides, mais c'est la réalité.

 

 

Bizarre j'ai une Prius 2 je paye 400 euros a l'année, ma Yaris verso 1.3 automatique est a 480 euros :??::??::??: .

 

Tu oublies beaucoup de chose dans l'entretien, mais cela ce mesure dans le temps, pas de courroies de distribution, pas décrassage vanne Egr, pas de panne d'injecteur, pas de courroie de distribution, plaquettes s'usent moins, et j'en ai peut être oublier d'autre (c'est pour cela que de plus en plus de taxi font l'achat d'une Prius).

 

Silence et conduite zen (déjà que dans une Prius on se croirait dans une lexus, a part le 4 cylindre que l'on entends de temps en temps).

 

L'hybride c'est vraiment l'avenir :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Chez Toyota assurance, la Prius est moins chère que l'Auris 132 en tout cas :jap:

 

Je comprends ce que tu veux dire,

Mais c'est déjà très bien de la part de la Prius d'être aussi proche en coût de fonctionnement d'un véhicule de gamme inférieure. A noter aussi que le coût d'usage de l'Auris 90D4D est déjà particulièrement faible !

 

 

Idem à la Matmut, quand je m'étais renseigné il y a bientôt 3 ans, ils ne tiennent compte que de la puissance du thermique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu235KJ
1364923904_alaina4.gif.e1a73f46f8fe438403376c84351e99af.gif Mon auris 90 d4d de 49000 km et 5 mois m'affiche sur le TDB "Vidange révision"... 1364923904_alaina4.gif.e1a73f46f8fe438403376c84351e99af.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

1364923904_alaina4.gif.e1a73f46f8fe438403376c84351e99af.gif Mon auris 90 d4d de 49000 km et 5 mois m'affiche sur le TDB "Vidange révision"... 1364923904_alaina4.gif.e1a73f46f8fe438403376c84351e99af.gif

 

 

Si tu veux dire 4900 km, alors c'est pas normal. Va voir ton concessionnaire.

Si tu as vraiment fait 49000km en 6 mois, ca m'étonne qu'elle ne te l'ai pas fait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu235KJ

C'est bien 4900 - QUATRE MILLE NEUF CENT - km !

Je cours chez toy demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL
Tu oublies beaucoup de chose dans l'entretien, mais cela ce mesure dans le temps, pas de courroies de distribution, pas décrassage vanne Egr, pas de panne d'injecteur, pas de courroie de distribution, plaquettes s'usent moins, et j'en ai peut être oublier d'autre (c'est pour cela que de plus en plus de taxi font l'achat d'une Prius).

 

Il n'y a pas de courroie de distribution sur les D4D modernes, mais une chaine, donc pas d'entretien. Pour le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

Tu peux voir les tarifs sur le PTC ici : http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=205&page=7

 

:jap:

 

 

En effet, d'après ce qui est dit dans ce post, il semble que la MAIF ne soit pas du tout compétitive sur les véhicules hybrides, car ils tiennent compte de la puissance totale (thermique+électrique). Le seul geste qu'ils font semble être un chèque de réduction forfaitaire de 100 € (une seule fois). Le tarif semble nettement plus bas chez les autres aussureurs, mais c'est difficile de comparer les tarifs absolus, car tout dépend des garanties proposées. Quand je m'étais renseigné pour la Prius II, le devis d'assurance de la MAIF m'avait franchement rebutté, mais je n'avais pas pensé aller voir ailleurs. C'est bon à savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu235KJ

Retour de chez toy suite au petit problème de mon auris 1.4 d4d :

 

Slurp.jpg.ad0d7e92b679b1cca11eb59a125b1202.jpg

 

Verdict Toy : Véhicule équipé de fap qui se régénère en gavant le moteur de gasoil pour surchauffer le fap et le nettoyer. Ce cycle se fait n'importe quand, on n'en est pas averti (pas de voyant) et dure on se sait pas combien de km. Or si le moteur est coupé alors que le cycle n'est pas fini, la régénération du fap recommencera depuis le début et ce dès le prochain démarrage ! De plus le gasoil non brulé descend dans l'huile moteur ce qui peut aboutir à une vidange TRES prématurée. Donc si je me rend au boulot (20km) et que le cycle n'est pas terminer je devrais rouler jusqu'à ce qu'il soit fini, 50, 100km ? C'est mon patron qui va être content : "Heuuu chef je suis en retard c'est à cause de mon fap..." :lol:

Bref Toyota m'a avoué qu'ils ont eu des cas similaires et qu'ils doivent faire dans un premier temps une reprogrammation + vidange huile et ensuite, lors d'une seconde visite atelier, une autre intervention (mais ils ne savent pas encore laquelle !).

En bref une belle merde ce fap :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

Retour de chez toy suite au petit problème de mon auris 1.4 d4d :

Verdict Toy : Véhicule équipé de fap qui se régénère en gavant le moteur de gasoil pour surchauffer le fap et le nettoyer. Ce cycle se fait n'importe quand, on n'en est pas averti (pas de voyant) et dure on se sait pas combien de km. Or si le moteur est coupé alors que le cycle n'est pas fini, la régénération du fap recommencera depuis le début et ce dès le prochain démarrage ! De plus le gasoil non brulé descend dans l'huile moteur ce qui peut aboutir à une vidange TRES prématurée. Donc si je me rend au boulot (20km) et que le cycle n'est pas terminer je devrais rouler jusqu'à ce qu'il soit fini, 50, 100km ? C'est mon patron qui va être content : "Heuuu chef je suis en retard c'est à cause de mon fap..." :lol:

Bref Toyota m'a avoué qu'ils ont eu des cas similaires et qu'ils doivent faire dans un premier temps une reprogrammation + vidange huile et ensuite, lors d'une seconde visite atelier, une autre intervention (mais ils ne savent pas encore laquelle !).

En bref une belle merde ce fap :q

 

 

C'est un peu dingue ce que tu nous racontes là, mais comme les mécanos Toyota sont généralement bien au courant, ça doit être vrai. Tu as raison, quelle merde ce FAP. Je suis très content d'avoir la versions sans FAP (35000 km passés toujours sans le moindre pépin). Mais, je retiens deux chose: Pour la prochaine, je prendrai une essence, et ça fait un argument de plus en faveur de l'hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas620Tk

Heureusement cette procédure ne survient pas souvent, ce qui est vraiment regrettable c'est qu'on ne soit même pas avertis de sa mise en route... sur sa voiture, mon frère a un voyant comme indication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic710lt

Retour de chez toy suite au petit problème de mon auris 1.4 d4d :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/796726/Slurp.jpg

 

Verdict Toy : Véhicule équipé de fap qui se régénère en gavant le moteur de gasoil pour surchauffer le fap et le nettoyer. Ce cycle se fait n'importe quand, on n'en est pas averti (pas de voyant) et dure on se sait pas combien de km. Or si le moteur est coupé alors que le cycle n'est pas fini, la régénération du fap recommencera depuis le début et ce dès le prochain démarrage ! De plus le gasoil non brulé descend dans l'huile moteur ce qui peut aboutir à une vidange TRES prématurée. Donc si je me rend au boulot (20km) et que le cycle n'est pas terminer je devrais rouler jusqu'à ce qu'il soit fini, 50, 100km ? C'est mon patron qui va être content : "Heuuu chef je suis en retard c'est à cause de mon fap..." :lol:

Bref Toyota m'a avoué qu'ils ont eu des cas similaires et qu'ils doivent faire dans un premier temps une reprogrammation + vidange huile et ensuite, lors d'une seconde visite atelier, une autre intervention (mais ils ne savent pas encore laquelle !).

En bref une belle merde ce fap :q

 

 

Tu fais quoi comme type de trajet ?

 

Je croyais que la regénération du FAP se faisait à vitesse stabilisée donc genre nationnale,départementale ou autoroute.

En tout cas, c'est bien la loose et comme dit Older : un argument de plus pour l'hybride surtout pour faire de la ville.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu235KJ

Trajets urbains (hors centre ville) 70% et autoroute 30% de 20 km minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

je ne comprend pas pourquoi toyota a choisi ce système de FAP et je suis bien content que ma auris n'en sois pas équipé. J'ai eu deux citroen avec FAP avant (une xsara picasso et une c3 tte deux équipé du 1.6 hdi Fap) et j'ai jamais eu de régénération. Je crois qu'il fallait le changer au bout d'un certain nombre de kms.

En tout cas ça ne fait que confirmer la tendance : à l'avenir le diesel sera pour les gros rouleurs sur de grosses distances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous, aujourd'hui je suis allé récupérer mon Auris au garage, car on lui remplacait l'assise de mon siége, pour un jeu dans celle-ci.

J'étais déjà pas content de devoir encore aller au garage mais en plus en la récupérant "verifier airbag"! Pfff ils savaient pas regarder avant de me rendre les clés!! C... koi! Donc a suivre elle roule donc...

Sinon en station il y avait une nouvelle auris, a premiere vue ya que la boite à gant qui a reçus le plastic pas vraiment moussé mais plus comme une toile avec un mousse en dessous.. (sais pas si c'est explicite) mais rien pour la partie supérieur du tableau de bord.

Par contre un accoudoir!! enfin!! Il a l'air correct.

La promo pour le régulateur de vitesse en belgique est de retour le prix est de 625€ tout compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old057BL

hello à tous, aujourd'hui je suis allé récupérer mon Auris au garage, car on lui remplacait l'assise de mon siége, pour un jeu dans celle-ci.

J'étais déjà pas content de devoir encore aller au garage mais en plus en la récupérant "verifier airbag"! Pfff ils savaient pas regarder avant de me rendre les clés!! C... koi! Donc a suivre elle roule donc...

Sinon en station il y avait une nouvelle auris, a premiere vue ya que la boite à gant qui a reçus le plastic pas vraiment moussé mais plus comme une toile avec un mousse en dessous.. (sais pas si c'est explicite) mais rien pour la partie supérieur du tableau de bord.

Par contre un accoudoir!! enfin!! Il a l'air correct.

La promo pour le régulateur de vitesse en belgique est de retour le prix est de 625€ tout compris.

 

 

C'est intéressant ce que tu racontes, car moi aussi je commence à avoir du jeu dans l'assise du siège. Ca vient progressivement, c'est un peu agaçant. Pour ton message d'alerte airbag, ils ont surement oublié de rebrancher le connecteur d'airbag sous le siège. Pour la nouvelle Auris, globalement d'accord avec toi. Mais je ne suis pas sûr qu'ils proposent le régulateur en accessoire en France. Quand j'ai acheté la mienne (identique à la tienne), il n'était pas disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...