Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Toyota Auris (2007-2012)

Invité §mer136mK

Messages recommandés

Invité §mer136mK
  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer136mK

Il y sera, parce que Honda a bien mis le 2.2i-CDTI dans sa "petite" Civic nouvelle génération.

Donc pour contrer cela, Toyota va changer sa position en proposant une "grosse" cylindrée diesel pour sa compact.

(Je parle pour le 2.2 d4d Clean Power 177cv) ;)

Pas plus simple que ça, (simple logique de marché) :jap:

Invité §sas602Vg

La Toyota Corolla terra avec le moteur 100 cv est superbe, 2 ans déja que

je l'ai acheté elle donne un bon résultat. Pour la futur Corolla Terra j'aimerai

qu'il y aura un new lock comme ça par exemple...., plus agressive et sportive :jap: .328974437_Futurcorollaberline.JPG.28d5e41e8a7b7d124510b6741c8e07b2.JPG1055463177_Futurcorolla5portes2.JPG.e4d94583245e0e88748033ce50f428e1.JPG501817231_Futurcorolla5portes3.JPG.1b8dcefca92e5b6b8e79f5ba0ed65b09.JPG

Invité §sas602Vg

En général la forme de la Corolla 2007 2008 est assez bonne. La voiture à l'air plus sportive mais la calandre (sauf les feux avant) ne me plait pas du tout. Toyota doit être plus généreuse que ça en offrant un peu de chrome sur la calandre et restiler le capot pour cacher au moins les essuies-glaces....génération oblige! La trape d'essence carrée était plus belle. Au moins une gueule comme ça.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224603/mini/vue%20face%2017.jpg

:jap::??:

Et ben, c'est tres moche tout ca

Je suis de cet avis. Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre pourquoi, de génération en génération, les corolla continuent à me déplaire à ce point. Peut être les goûts d'autres continents que le notre sont ils visés par les designers ?

Invité §sas602Vg

A voir :pfff: la nouvelle forme de la Toyota Corolla 2007 2008 on dirait que les designers ont baclé leur travail :non: ttp://faimg1.forum-auto.com/icones/message/icon14.gif, pour un constructeur comme Toyota qui doit en principe dépasser GM l'Année prochaine je crois que Toyota doit restyliser la Corolla qui à fait sa réussite. "La Toyota Corolla, lancée en 1966, rencontre ainsi un succès colossal, tant au Japon qu’à l’étranger, et la firme se place, en 1970, au quatrième rang mondial des constructeurs automobileshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/icones/message/icon14.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/icones/message/icon14.gif".

Collection Microsoft ® Encarta ® 2005. © 1993-2004 Microsoft Corporation. :jap: au moins un truc comme ça.

1708952277_nouvellegueulle.JPG.51358fdae524dcc7b477ef5afd737e67.JPG

Invité §moz706Sp
Photoshop sur base 207 ou 307 non ?

Forme pour la 307 (rabaissée) et rétroviseurs pour la 207.

Si la version définitive ressemble à ça, c'est mort ! :L

Invité §orc643Um

Bah l'aspect extérieur de la Corolla, ça va je trouve, les phares sont sympas, la ligne est passe-partout comme une Golf et en même temps moins haute, j'adore personnellement.

Ce qui me choque plus, c'est le tableau de bord, ça donne une impression de dépassé.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page