Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1 ph 3 suédoise - Elle est partie!.. (p8)


hiroshi

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous!

 

Quelques nouvelles, une bonne et... une moing bonne, selon la façon de voir les choses bien entendu!

 

Pour les bonnes, aujourd'hui notre petite Clio bleu Corfou revient de chez le docteur pour la grande révision des 90000 kms (à 93400 et des poussières). Donc elle a eu droit à:

- vérification des trains avant et arrière, y compris suspensions

- de la bonne huile toute fraîche (Castrol Magnatec 5W/40)

- des filtres huile, air et essence tout neufs!

- De belles bougies Renault (réf 7700500180 fabriquées par champion je crois...)

- re-tension des courroies accessoires récemment changées

- changement pneus hiver pour ceux d'été

- et d'autres petites bricoles comme par exemple graissage des charnières de portes

 

La "mauvaise" nouvelle c'est qu'on va s'en séparer... eh oui, et on va prendre une occaze, plus grande, plus neuve, moins kilométrée (pas que la Clio était très kilométrée mais bon...), même fabricant ;)

Je vous laisse dans l'incertitude jusqu'à ce que je puisse prendre des photos de la nouvelle la semaine prochaine! :p

 

Une autre mauvaise nouvelle, mais pour Gibon cette fois-ci, la Clio ne part pas à la casse, on va la revendre, on a fait trop de frais dessus pour la jeter (joint de cucu, distri, train avant et j'en passe)... donc les coques de rétro restent sur la voiture... :( désolé Gibs!... :cry:

 

Deux pistes pour la nouvelle: elle est gris hologramme nacré (NV603) :love: et il s'agit d'un modèle courant mais dans une version plutôt rare! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Avec 93000 km, heureusement qu'elle part pas à la casse! Tu reprend une clio? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Pourquoi tu mets pas des rétros elec sans coques, et tu refiles les tiens à gibon, au pire, un ptit echange avant de la vendre ,et basta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

J'ai pensé à toi :D

J'ai vu la même que toi ;)

Trop belle cette couleur sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 93000 km, heureusement qu'elle part pas à la casse! Tu reprend une clio? :D

 

:lol:

 

Scenic II Conquest ?

 

Pas mal... mais non! :D moins de portes et moins de roues motrices! ;)

 

Pourquoi tu mets pas des rétros elec sans coques, et tu refiles les tiens à gibon, au pire, un ptit echange avant de la vendre ,et basta :)

 

C'est que c'est dur dur de trouver des pièces de clio I en casse chez nous...

 

dommage que tu vende ta clio :(

 

Ouais, je trouve aussi :cry: mais on a besoin d'un moyen de transport plus spacieux et plus sûr. La Clio estate m'aurais bien tenté, mais trop chère en neuf :non: , et encore trop récente pour tomber sur des occasions raisonnables...

 

J'ai pensé à toi :D

J'ai vu la même que toi ;)

Trop belle cette couleur sobalou.gif.126bded013bad6dd6ed592d6dbc4ffc8.gif

 

:lol: C'est vrai qu'il n'y a pas de couleur plus belle, mais je trouve que le gris hologramme en nacré est très joli aussi, ça tire vers le vert-gris selon la lumière :love:

 

Des photos je ne pourrais vous en mettre qu'à partir du jeudi! En attendant, continuez à essayer de trouver la bonne réponse! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli657ji
Scenic II Conquest ?

 

 

 

Pas mal... mais non! :D moins de portes et moins de roues motrices! ;)

 

 

 

c'est qu'un deux roues motrice ce Scenic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est qu'un deux roues motrice ce Scenic

 

 

Effectivement, je me suis planté... m'enfin bon. Et quand je disais jeudi (pour les photos), je voulais dire jeudi la semaine prochaine :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une logan break nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

 

:lol::lol::lol:

 

Les logan, on en voit à la concession mais pas dans les rues en Suède... normal, ici les "citadines" c'est des volvo V70 et des saab 9-5, et de préference des breaks!... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

 

:lol::lol::lol:

 

Les logan, on en voit à la concession mais pas dans les rues en Suède... normal, ici les "citadines" c'est des volvo V70 et des saab 9-5, et de préference des breaks!... :pfff:

 

 

Du doit te sentir petit avec ta clio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du doit te sentir petit avec ta clio :lol:

 

 

:lol: Des fois oui, mais que la plupart des commentaires sont du genre "oh, qu'elle est mignone ta titine!".

Sur l'autoroute je trouve que le brave E7J a du punch quand même, et chez nous les gens respectent les limites de vitesse, ce qui fait que je me vois assez souvent doubler plusieurs A6, XC90, 535 ou autres Cayennes :lol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Des fois oui, mais que la plupart des commentaires sont du genre "oh, qu'elle est mignone ta titine!".

Sur l'autoroute je trouve que le brave E7J a du punch quand même, et chez nous les gens respectent les limites de vitesse, ce qui fait que je me vois assez souvent doubler plusieurs A6, XC90, 535 ou autres Cayennes :lol::sol:

 

 

butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Une autre mauvaise nouvelle, mais pour Gibon cette fois-ci, la Clio ne part pas à la casse, on va la revendre, on a fait trop de frais dessus pour la jeter (joint de cucu, distri, train avant et j'en passe)... donc les coques de rétro restent sur la voiture... :( désolé Gibs!... :cry:

 

 

 

http://www.lesenfantsdelapub.com/local/cache-vignettes/L400xH285/chat-potte-85d7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours de la clio bleu corfou sont comptés!.. :cry: et ses rétros vont bientôt prendre la direction de Nantes ! :D

Mais la remplaçante est sur le point de débarquer. Aujourd'hui on été voir la proprio (1ère main :love:) pour régler la paperasse et demain soir je passe la prendre!

 

Mais j'ai quand même pu prendre 2-3 toffs, histoire de vous mettre l'eau à la bouche! :p

 

On commence par les jantes! :sol: :

DSC03029.jpg.d2faaa8bd484ea0c6bdbd779b4798af7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

c'est des jantes de mégane ça!? sport dynamique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Ah, finalement les rétros vont à nantes, jconnais un heureux :cyp:

 

Mégane, ou scénic :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

soit c'est une mégane ou scénic, ou alors l'ancien proprio a mis des jantes de mégane ou scénic sur une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM
Ah, finalement les rétros vont à nantes, jconnais un heureux :cyp:

 

Ouaissss !!!!!! :love:

Je suis en vacances semaine 16, à l'occasion il y aura gros lavage (elle n'a pas vu de shampoing depuis janvier...), changement du siege conducteur, montage des rétros, et mega photos !!!

 

Pour la prochaine, je dirais Scénic 2 ph.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez!...

Le feu arrière droit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suspens... :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03027.jpg.d0bd69b9159016a262b277a83b75fd18.jpg

:love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mégane II à coffre Privilège :)

 

Mais la avec la dernière photo c'est beaucoup plus facile ;)

 

 

Ouais je sais... c'est peut-être pour ça que tout le monde s'est dégonflé?! :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle cette berline :love: ! Par contre la Fluence elle est bien vilaine je trouve :q

 

Bon.. et puis comme j'ai gaché tout le suspens en dévoilant le feu arrière je vous mets les 2 autres photos que j'ai eu le temps de prendre à la va-vite aujourd'hui. Vivement demain quand je passerai enfin la prendre!

 

Une vue d'ensemble (désolé la qualité du portable et le temps pourri!):

DSC03028.jpg.7e002f2316e9396e6894bbeb02223ba3.jpg

 

Et le bôôô derrière! :love::love::love:

DSC03030.jpg.e68f9aa684da6dade71741000dfe502e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Elle a beaucoup plus de personnalitéue la Fluence :)

 

 

Merci! :jap:

 

Le détail tape-à-l'oeil: les étriers peints en rouge, d'après l'ancienne proprio fait par la concession car c'était un exemplaire-vitrine!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la Mégane tricorps :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Un jour, si je dois prendre un déplaçoir au fuel, ça sera ça. Elle est magnifique !!!!

En plus c'est une phase 1, elle est mieux je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat275NE

Pas mal la Mégane comme sa :)

 

Par contre moi c'est pas les étriers qui me choque mais le plomb à l'extérieur sur la jante alu robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif Ils abusent de faire sa renault, c'est pas la mort de coller les plombs à l'intérieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle cette berline :love: ! Par contre la Fluence elle est bien vilaine je trouve :q

 

Bon.. et puis comme j'ai gaché tout le suspens en dévoilant le feu arrière je vous mets les 2 autres photos que j'ai eu le temps de prendre à la va-vite aujourd'hui. Vivement demain quand je passerai enfin la prendre!

 

Une vue d'ensemble (désolé la qualité du portable et le temps pourri!):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/596092/DSC03028.jpg

 

Et le bôôô derrière! :love::love::love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/596092/DSC03030.jpg

 

 

sympas la nouvelle avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif , c'est vrai qu'ont en vois pas des masses ;)

 

perso les petits étrier rouge j'aime pas trop nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...