Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation]Clio 2.4 1.2 16v Dyn *ligne K-Tec inox p.71*


Invité §daf664ZQ

Messages recommandés

Invité §daf664ZQ

Alors toi t'es le premier à gueuler quand elle est sale et là tu me dis qu'elle serait mieux sale ! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif Non mais tu vas voir ! 616249756_bx16v.gif.9d970ba6ca7e86d28c194bcb90eb3000.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ma2467fX

C'est sur que toute propre elle en jette, ça met en valeur le bleu kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Mais rien ne vaut les giclures de boue sur les BDC dm83.gif.3b3f0f2c31bfa11986506270c1024353.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI
Du très bon boulot ça rzk57.gif.184553936f09b24598292de826afdead.gif

 

 

C'est vrai que ce bleu extrême est vraiment très beau rzk57.gif.cf7a3539de6d3b11e00d6831e7dab5f6.gif

 

 

mathieu51150.gif.77b462fa430d3c65a7518fbef759b54a.gif

 

Il est juste magnifique mathieu51150.gif.41c142fad4ab0d10f26b2ab0fecfd913.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zyt282EZ

 

Moi.. Je dis que c'est vraiment "la classe" une Clio comme ça.. 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

Elle est tout simplement magnifique.. ardeme.gif.fc8eb20afbb5206082cd35b4721edaac.gif

Et ce bleu .. Il est au top..

 

 

 

 

Zyt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438HI

Moi.. Je dis que c'est vraiment "la classe" une Clio comme ça.. 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

Elle est tout simplement magnifique.. ardeme.gif.fc8eb20afbb5206082cd35b4721edaac.gif

Et ce bleu .. Il est au top..

 

 

 

 

Zyt

 

 

Il est aussi beau que ton RdF mathieu51150.gif.fa0908a51ce80899d52d7f15c69976bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

toute jolie et toute propre :love: j'aime beaucoup cette voiture mais j'ai toujours du mal avec le bouclier avant qui est assez haut je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

clair qu'après le méthyl et l'artic, c'est le mieux!

ouais en fait ils sont tous bien les bleus! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Bon merci les gars ça fait plaisir ! :rs:

 

Je crois que c'est la première fois que ma peinture est aussi belle ! :rs: Et puisque c'est une teinte à effets comme le rouge de feu, forcément ça en jette ! :fier:

 

Pour le PC trop haut... J'espère que ça ne durera plus longtemps, j'ai une idée en tête... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
toute jolie et toute propre :love: j'aime beaucoup cette voiture mais j'ai toujours du mal avec le bouclier avant qui est assez haut je trouve...

 

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

 

C'est bizarre on ne me le faisait pas tant remarquer avant que je rabaisse ! :o

En vrai elle est encore plus magnifique cette couleur :love:

 

Beau boulot daft :bien:

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

C'est bizarre on ne me le faisait pas tant remarquer avant que je rabaisse ! :o

 

Siiiiii :o

et je précise que je préconisais un pc dynamique à la place :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Lame souple pour RS Optimiz Acces. ;) C'est à peu près la même, mais plus souple donc facile à monter bien comme il faut et elle vaut 30€ neuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

bah j'ai hate de voir ça sur ta belle bleu. et Pour 30€ ça me parait raisonnable, surtout si le look est bien comme je l'imagine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zyt282EZ
Lame souple pour RS Optimiz Acces. ;) C'est à peu près la même, mais plus souple donc facile à monter bien comme il faut et elle vaut 30€ neuve :)

 

 

 

Allez.. Fonce Daft.. abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

 

 

Zyt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
Lame souple pour RS Optimiz Acces. ;) C'est à peu près la même, mais plus souple donc facile à monter bien comme il faut et elle vaut 30€ neuve :)

 

alors là, je crois que je vais craquer pour la RS...une lame souple pour 30 euros, ça va bien finir le pc avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

alors là, je crois que je vais craquer pour la RS...une lame souple pour 30 euros, ça va bien finir le pc avant!

 

Comment je t'ai pas senti venir du tout sur ce coup-là ! :p Bon allez le lien parce que c'est toi : http://www.optimiz-access.fr/lame-souple-type-ragnotti.html et le rendu sur RS2 noire : http://www.cliors-concept.com/t21359-Apres-la-subaru-Une-clio-rs.htm?start=120#p1105935

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

C'est moche

Spas de l'origine renault

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
Les DRL ça fait veilleuses orange style US :love:

 

Justement c'est pas les DRL ! :p J'ai mis des ampoules de répétiteurs à la place des veilleuses ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Justement c'est pas les DRL ! :p J'ai mis des ampoules de répétiteurs à la place des veilleuses ! :D

 

 

J'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

J'aime beaucoup sur la tienne. J'avais déjà fait le test il y a quelques semaines, mais ça le fait pas sur la mienne. T'as de la chance d'avoir des glaces transparentes!

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
Lame souple pour RS Optimiz Acces. ;) C'est à peu près la même, mais plus souple donc facile à monter bien comme il faut et elle vaut 30€ neuve :)

 

 

 

 

Allez.. Fonce Daft.. abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

 

 

 

Zyt

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AxR824WO

Comment je t'ai pas senti venir du tout sur ce coup-là ! :p Bon allez le lien parce que c'est toi : http://www.optimiz-access.fr/lame-souple-type-ragnotti.html et le rendu sur RS2 noire : http://www.cliors-concept.com/t21359-Apres-la-subaru-Une-clio-rs.htm?start=120#p1105935

 

 

Yo, intéressé aussi. Elle se peint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon137fM

Depuis le temps que tu postes sur le mien, fallait bien que je poste aussi sur le tien :p

 

T'as vraiment une belle auto, la couleur est :love: , et les jantes lui vont à merveille, bien que j'ai une petite préférence pour les Aliums :p

 

Tu as vraiment fait du bon boulot dessus ! les baquets, les bacs de portières arrières, l'éclairage intérieur ... chapeau l'artiste :jap:

 

Au niveau du son tu sens vraiment la différence? car les woofers (j'ai actuellement les mêmes que ceux que tu avait montés d'origine) ne sont vraiment pas top ...

 

Sinon ça t'ennuie si je pompe quelques unes de tes idées, genre l'éclairage de boite à gants, 2ème éclairage de coffre, ect ... ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...