Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

(Présentation) Ma Leon Cupra MRC !!!


Invité §vav358Ba

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

Oulà ça cause ici :W

 

 

Donc pour l'instant je l'ai pas encore j'ai juste fait un essai mais la différence:

 

La leon marche mieux mais la focus est bien plus sensationnelle au niveau brutalité et tout.

 

Le bruit, la focus était monstrueuse à ce niveau là mais intenable dans l'habitacle sur autoroute, la c'est très très soft on entend rien va falloir y remedier.

 

Le freinage, impressionnant sur la seat, bien plus puissant que la focus!

 

La place ar et le coffre mieux dans la Seat.

 

Le look, je preferai la focus pour le coté sport.

 

La planche de bord n'est pas très jolie mais celle de la focus non plus ça tombe bien.

 

 

niveau motricité la seat est devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan657lX

Perso j'ai choisi pour le potentiel du tfsi/tsi après osef de l'intérieur j'ai une femme pour me palucher que des plastiques moussaY.

 

Après quand je chercherai plus de confort oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Week end portes ouvertes :/ je bosse...

 

 

 

 

Avoue ca fait du bien :cyp:

 

j'avoue :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

achat d'un liquid gauge dashboard :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Un mano pression turbal, huile,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

achat d'un liquid gauge dashboard :fier:

 

J'en ai acheté un sur awesone gti, mis sur la bouche d'aération côté conducteur, il a jamais tenu ce con nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Compresseur de clim et ventilo reprog touSsa powa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ah ok, le tunning commence déjà :w:

 

 

preserver la mécanique en installant un outils numérique afin d'avoir un oeil sur tout n'est pas du tuning petit homme :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Alors pour le mano il s'installe a la place de l'aérateur cote conducteur.

 

Sinon oui je l'ai depuis ce midi et je suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ca va pas beaucoup lui changer du Bmax :w:

 

 

 

Je l'ai plus depuis un moment celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Bon alors petit compte rendu d'hier,

 

Déjà je vais remercier les proprios hyper sympa et dispo qui répondu 12732 mails envoyés :cyp: non j'en ai envoyé beaucoup et je sais que c'est chiant mais ils sont hyper sympa ce ne fut que du bonheur cette transaction.

 

 

bref le voyage allé c'est fait en train et en car... J'ai mis 3h pour faire une route que je fait en 1h15 en voiture....

 

La misère...

 

Arrivé sur place le proprio super sympa vient me chercher. On arrive chez lui la Leon est la, toute propre!

 

On fait les papiers on discute 5 minutes et hop c'est parti.

 

Des petites routes pour commencer et arriver en ville chez total faire le plein de la bete. Bref le reservoir est plus gros que celui de la focus (43L contre 60 pour la Seat je crois)

 

Je fait le plein l'odb m'annonce 610 kms d'autonomie. Je remet l'odb 2 a zero .

 

Je décolle après manger je prend donc les petites route et puis l'autoroute, je ne suis pas rentré chez moi de suite j'ai fait crochet par le circuit de Chambley où des amis tournaient. Sur les petites route je me suis tapé la bourre au retour avec une MV agusta, juste génial.

 

La leon marche vraiment fort je trouve et le châssis est hyper sain, pas du tout piégeuse et franchement du bonheur.

 

En rentrant j'ai fait pas mal de ville a l'arrivée.

 

Donc hier 320kms tout rond, et je suis pas encore à la moitié du plein. Une conso de 9 litres et vu les tirage de bourre et les vitesse limite + 30 auxquelles j'ai roulé tout le temps c'est vraiment bien. En gros 2,5L de moins que la focus.

 

Sinon niveau place il y a pas photo jetait hier soir avec un pote de 1m92 et il était plus a l'aise que la focus et meme derrière il restait de la place.

 

Le coffre est plus grand que la focus, mais elle avait l'option roue galette qui prenait pas mal de place.

 

 

Niveau équipement elles ont toutes les 2 leurs plus et leurs moins.

 

Dans les Focus j'adorais les phares directionnels par exemple.

 

Par contre la Seat récupère un régulateur, chose impossible sur la st.

 

Niveau confort, les 2 se valent a mon gout. La Seat serait légèrement devant grâce au silence mais je vais vite lui mettre une ligne car c'est aphone :/

 

La Focus était bien plus brutal quand on appuyait, ça collait au siège, c'était un monstre à ce niveau là et ça manque dans la Seat.

 

Et niveau fiabilité j'aurai plus confiance en la Focus et son vieux moteur Volvo magique et indestructible qu'au 2.0 tfsi .

 

 

Pour l'instant j'en suis très content, je sais qu'elle plait pas à tout le monde mais je m'en fou j'achète une caisse pour moi.

 

L'embrayage renforcé requiert de l'habitude au démarrage, impressionnant!! Et avec le petit bruit atypique de ce genre de pièce.

 

Sinon j'ai commandé:

 

Un cam follower et dump de tts pour être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tu sera le 2eme de fa a la voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba
:fier: j'aime bien ma guez, j'ai joué un peu cet aprèm :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

J'aurais plutôt dit l'égo de vava :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Et qui a perdu ?! :D

 

 

La 335D qui a testé et une A3 2.0 TDI 170 mais ça c'est de la triche

les pneus :o

 

 

Ouai mais faut les roder

J'aurais plutôt dit l'égo de vava :cyp::D

 

 

oh ça va il y a bien moins modeste que moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...