Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Mon A4 "B6" TDI 130 Pack [Photo-Reportage]


Invité §Giz048hR

Messages recommandés

Invité §mus514oW

Et gizzle, ton site perso est en train de partir en live.

J'ai bien envie me lâcher mais je me retiens par respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Et gizzle, ton site perso est en train de partir en live.

J'ai bien envie me lâcher mais je me retiens par respect

 

 

C'est vrai qu'on fait pas une tres bonne équipe, faut que ca parte en sucette a chaque fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

Bah pourquoi pas? :D

T'inquiètes pas on passera par la case "banque" cagoulé et en mode "Talibans" avant hein?? aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif:gun:

 

HS au fait mussmuss t'as pas répondu:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet1174-315.htm#t48363

 

 

 

C'était une connerie à 2 balles, qui n'a plus le même effet aujourd'hui, donc on s'en passera. On s'en portera que mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

OU mais regarde moi ca gizzle deja deux page en un seul jour, tu dois etre fier de toi!!!:)

 

 

Si tu enlèves les posts HS, ils ne restent plus grand chose. Tu as vite fait de remplir une page avec pas mal de photos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Ouais c'est vrai un peu de calme ici...

 

Donc pour les jantes vous avis entre:

 

RS4

http://www.full-option.com/imagen_tratada.php?ruta=images/&nombreImagen=RS4-LOOK.jpg&tipoW=Maxima&tipoH=Maxima&wThumb=120&hThumb=120&recorteW=Ambos&recorteH=Ambos&deformarH=No&deformarW=No

RS4 "polish"

http://www.full-option.com/imagen_tratada.php?ruta=images/&nombreImagen=RS4-FULL.jpg&tipoW=Maxima&tipoH=Maxima&wThumb=120&hThumb=120&recorteW=Ambos&recorteH=Ambos&deformarH=No&deformarW=No

RS6

http://www.full-option.com/imagen_tratada.php?ruta=images/&nombreImagen=RS6-LOOK.jpg&tipoW=Maxima&tipoH=Maxima&wThumb=120&hThumb=120&recorteW=Ambos&recorteH=Ambos&deformarH=No&deformarW=No

S4

http://www.full-option.com/imagen_tratada.php?ruta=images/&nombreImagen=RS4-ANCIENNE.jpg&tipoW=Maxima&tipoH=Maxima&wThumb=120&hThumb=120&recorteW=Ambos&recorteH=Ambos&deformarH=No&deformarW=No

Look "S" (je les avais déjà vu sur une A3 il me semble...)

http://www.full-option.com/imagen_tratada.php?ruta=images/&nombreImagen=LOOK-R8.jpg&tipoW=Maxima&tipoH=Maxima&wThumb=120&hThumb=120&recorteW=Ambos&recorteH=Ambos&deformarH=No&deformarW=No

 

Toutes se trouvant ici: http://www.full-option.com/index2.php?cPath=21_23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

IL estvrai recadrons sur ce qui nous reunis tous ici, l'A4 de gizzle! :p

 

 

Du coup, y a plus grand chose à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu
Invité §mus514oW

Les S4.

Les Rs4 sont jolies, mais sur du bleu marine, j'suis pas sûr que ça le fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

Les S4.

Les Rs4 sont jolies, mais sur du bleu marine, j'suis pas sûr que ça le fasse.

 

 

les Rs4 polish, je précise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

bien vu, je réagissais en possesseur de Audi noire, mais en bleu marine en effet, ca ne le fera peut-être pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

Si tu as les Rs4 Polish sur ton audi razor, je serais curieux de la voir en photo.

Si il existe une photo d'elle sur le net (il me semble que oui mais je sais plus où), merci de m'indiquer le lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Si tu as les Rs4 Polish sur ton audi razor, je serais curieux de la voir en photo.

Si il existe une photo d'elle sur le net (il me semble que oui mais je sais plus où), merci de m'indiquer le lien.

 

 

 

Non, moi j'ai les Nuvolari. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

A voir sur un montage ! Tu nous montreras ça, comme ça on pourra uyouss.gif.858105171d2706462f5e0a6e04f0e966.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

Tu fais quoi au juste dans la vie, comme ça, par simple curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

J'ai fais, chez France Télécom entreprises, il y a longtemps. Téléphonie + transmissions de données. C'était les débuts de l'adsl HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Bonsoir :)

 

mussmuss > désolé de te répondre que maintenant, hier j'étais K.O ! Ah ouais tu as bossé chez FT et maintenant tu fais quoi?

 

Sinon pour rester dans le sujet du topic de MA tuture :D voici, (avant que j'exposes quelques photos montages) ce que pourrais donner l'A4 en "chausse" RS6 :love: :

 

 

Alors? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

Beaucoup de ressemblance avec celles de la pack +.

Ouais, pourquoi pas, mais quite à changer les jantes, autant être original. C'est juste mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Beaucoup de ressemblance avec celles de la pack +.

Ouais, pourquoi pas, mais quite à changer les jantes, autant être original. C'est juste mon avis !

 

 

Bonsoir :)

 

mussmuss > Tu veux dire qu'elles ressemblent à celle que tu as sur ton A4 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

Oui, y a beaucoup de ressemblance entre elles.

Mais bon, ce n'est que mon avis. Si elles te plaisent, vas-y pour celles ci.

Il va te falloir vendre bcp d'abonnements pour pouvoir les financer !

Ou alors, ....

 

_josse_.gif.476c49e049e228426b55ac020e5cf7df.gif: "tu peux aussi travailler plus pour gagner plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Oui, y a beaucoup de ressemblance entre elles.

Mais bon, ce n'est que mon avis. Si elles te plaisent, vas-y pour celles ci.

Il va te falloir vendre bcp d'abonnements pour pouvoir les financer !

Ou alors, ....

 

_josse_.gif.476c49e049e228426b55ac020e5cf7df.gif: "tu peux aussi travailler plus pour gagner plus"

 

 

Hello :) C'est assez calme ces temps-ci FA non? :cry:

 

mussmuss > T'inquiètes pas je penses prevoir mon budget autour des 800 - 900€ pour un pack ;)

 

Sinon voici deux test rapide:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus514oW

Mes impressions:

les 1ères: j'aime bien mais sans plus.

Les 2èmes: j'aime pas du tout.

 

Mais bon, ce n'est que mon avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Je suis un peu du même avis à vrai dire, attendons de voir s'il d'autres avis arrive... :) (Malgré qu'il n'y ai pas foule sur FA en ce moment je trouves... :()

 

En fait j'ai l'impression que les jantes à "gros" bâton ou sans trop de détails donne mieux sur ce modèle de l'A4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...