Invité §Tit546Hk 21 novembre 2004 Signaler Partager 21 novembre 2004 Bah moi je comprend pas la mienne est d'origine, et elle prend tranquille 240, max un peu plus de 260 en rentrant dans la zone rouge, d'apres des possesseur de t.cat c'est comme avec un pignon de 14 Chaque moto, même des modèles identiques marchent de manières différentes. Je sais pas quoi te dire de plus. Au banc mon H6 prenait 224 chrono et affichait 245 compteur. J'ai amené le compteur à 265 sur l'A12 au niveau de Rocquencourt dans la descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 21 novembre 2004 Signaler Partager 21 novembre 2004 Ben 260 pour un thundercat ca me semble logique, apres plus c'est peut etre sur forum-mytho.com Bref ca me choque pas plus que ca 260 PAr contre si tu m'annonces 275-280 km/h avec le tcat là ouais ca me surprendrais On me disais facile 260 max 270, abah facile c'est 240 apres 250 ca depend et 260 faut que les conditions soit optimales... Je prendrais 270 le jour ou un hornet prendra 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 21 novembre 2004 Signaler Partager 21 novembre 2004 On me disais facile 260 max 270, abah facile c'est 240 apres 250 ca depend et 260 faut que les conditions soit optimales... Je prendrais 270 le jour ou un hornet prendra 250 BEn si on parle compteur, le hornet les prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 21 novembre 2004 Signaler Partager 21 novembre 2004 BEn si on parle compteur, le hornet les prend , le compteur est vraiemnt optimiste alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 21 novembre 2004 Signaler Partager 21 novembre 2004 , le compteur est vraiemnt optimiste alors Prise à la boîte, pignon de 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 21 novembre 2004 Signaler Partager 21 novembre 2004 , le compteur est vraiemnt optimiste alors Ben donné à 225 chrono, et le compteur peut monter je pense jusqu'à 250 en pignon de 15 (j'ai pris 245 avec la mienne, et elle pouvait en prendre un chouilla plus, mais la sortie approchait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 21 novembre 2004 Signaler Partager 21 novembre 2004 Bon allez, c'est pas le topic du Hornet, c'est le topic du T'Cat ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen551Hg 21 novembre 2004 Signaler Partager 21 novembre 2004 Bon allez, c'est pas le topic du Hornet, c'est le topic du T'Cat ici. LE thundercat est donn,é pour 238 km/h chrono, donc si il prend 260 compteur ca me choque pas PAr contre en effet si il affiche 270 là c'est vachement optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre000ak 11 février 2005 Signaler Partager 11 février 2005 Coucou, Est-ce que vous connaissez la référence de la batterie du Thundercat ? Impossible de trouver l'info sur le net et j'ai pas le manuel d'utilisateur sur moi. Et j'ai besoin de l'info pour 17h ... Merci à vous ... Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre000ak 11 février 2005 Signaler Partager 11 février 2005 Et j'ai besoin de l'info pour 17h ... Bon ... ... c'est rapé je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 11 février 2005 Signaler Partager 11 février 2005 Bon ... ... c'est rapé je pense ... Je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou054NA 3 mars 2005 Signaler Partager 3 mars 2005 Une petite vidéo de Thundercat : http://users.skynet.be/fa342919/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 27 mai 2005 Signaler Partager 27 mai 2005 J'ai un joint spy hs sur ma moto, tu penses que pour moi, des ressorts de fourche + ressort d'amorto arr HYPERPRO ca vaut le coup? Pour le meme prix je peux avoir des ressorts de fourche ohlins et l'arriere resterait d'origine. Pour toi quelle est le meilleur compromis a moins que rester d'origine et bien reglé serait deja bien? Vous auriez des liens pour un PDR Svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fou054NA 28 mai 2005 Signaler Partager 28 mai 2005 Désolé je ne m'y connait pas du toutmaisje pense que les amorto d'origine sont déjà trés performants (mais évidement plus au top vu la concurrence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste807ac 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 bonjour à tous, je viens de regarder tout le journal consacré au T4, et mon avis perso c'est une super moto sur bcp de point elle n'a rien a envier au autre, (je suis à ma 9ieme moto et j'ai fais pas mal le tour du marché), et j'en suis à ma deuxieme T4 (un model de 2001 ROUGE et une de 2003 bleu blanc magnifique)! Question perf un pot devil sb2 et un exo 7 racing carbonne , pignon en 14 ,mecacyl moteur et je prend les 270km/h sans PROBLEME !!!elle marche terrible je suis dans l'acceleration d'un collegue qui a un ZZR 1100 il est bleu! Comparé à un R6, je m'ennuis sauf passé les 10000tr/min avec le R6! Question confort rien à dire, une selle refaite pour une meilleur assise, passagé au top!! Bulle haute pour l'hiver Coté consomation c'est genial "comparé au CBR", Mon reccord 370km et declenchement du voyant, le minimum 198km declenchement du voyant je vous alisse imaginé....... moyenne entre 325 ET 35Okm AVANT RESERVE!! C'est un vrai regal!!! coté modif j'ai gardé la ligne d'origine que j'ai fini à ma mon gout... sa le fait le resultat est au RDV, compteur, peinture, pot, selle, grille, passage de roue qui vient droit des USA introuvable en France, etrier poli.... Bref beaucoup d'heure de travail !! salutations à tous les motards PS : comment vous envoyez les photos je vois pas de lien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste807ac 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Voila des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste807ac 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 http://www.forum-moto.com/uploads/200509/steph29_1127658638_00000010.jpg Ma premiere T4 année 2001 img]http://www.forum- moto.com/uploads/200509/steph29_1127658689_pict0228.jpg[/img] Debut de la preparation, etrier avant poli http://www.forum-moto.com/uploads/200509/steph29_1127659354_pict0235web.jpg etrier arriere plus support http://www.forum-moto.com/uploads/200509/steph29_1127658828_pict0234web.jpg élément de la face avant peint http://www.forum-moto.com/uploads/200509/steph29_1127658878_pict0237web.jpg montage des grilles sur les flans http://www.forum-moto.com/uploads/200509/steph29_1127659430_pict0257web.jpg passge de roue arriere avec led incorporées ( direct du quebec introuvable en france) http://www.forum-moto.com/uploads/200509/steph29_1127659495_pict0262web.jpg petite perso sur le garde bou http://www.forum-moto.com/uploads/200509/steph29_1127659544_pict0275web.jpg personalisation des compteurs http://www.forum-moto.com/uploads/200509/steph29_1127660181_pict0256web.jpgremontage louk tres agressif http://www.forum-moto.com/uploads/200509/steph29_1127659643_pict0276web.jpg http://www.forum-moto.com/uploads/200509/steph29_1127659679_pict0286web.jpg http://www.forum-moto.com/uploads/200509/steph29_1127659724_pict0400.jpg decoupe des grilles, montage des par carter http://www.forum-moto.com/uploads/200509/steph29_1127659771_thundercat0001web.jpg vue d'ensemble... voila quelques idées pour tout ceux qui cherche une personalisation, les photos se font rare sur le T4 alors voila mon travail... Bonne route à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 25 septembre 2005 Signaler Partager 25 septembre 2005 Sympa ta moto Moi j'ai des pieces pour ceux qui ont une thundercat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste807ac 28 septembre 2005 Signaler Partager 28 septembre 2005 Si quelqu'un est interressé j'ai le pot exo7 (comme neuf 500km) sur la photo ou un SB2 devil, à vendre, étudie toute proposition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §feu715rn 2 décembre 2005 Signaler Partager 2 décembre 2005 Je cherche une bulle pour mon Tcat histoire de virer l'immondice jaune que l'ancien proprio a osé coller dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che700fT 29 juin 2006 Signaler Partager 29 juin 2006 Bonjours ,si quelqu'un cherche un pot d'echappement ixil inox pour yzf thundercat, une bule noir double courbure ou une transparente d'origine, un protege reservoire noir, je sui vendeur .contacte moi voila a plus tchao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the887Kb 14 juillet 2006 Signaler Partager 14 juillet 2006 Salut à tous Mardi prochain je va essayer une moto qui me trotte dans la tête depuis un moment, une yamaha thundercat que j'ai repéré d'occaz avec 8000 bornes. J'ai toujours bien aimé cette bécane, je vais voir ce qu'elle a dans les tripes Mais proposée à 5400 roros en déco bleue identique à celle du haut du forum avec passage de rue Ermax et pot devil inox. Elle est de 2003 mais garantie constructeur jusqu'en 2007! Le concess m'a expliqué que c'était une sortie de concession ou un truc dans le genre. J'ai pas bien compris à quoi ça correspondait, si quelqu'un peut m'expliquer Voila, j'ai besoin de vos conseils affutés pour savoir si l'occaz est bonne, les points à regarder de près... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §feu715rn 16 juillet 2006 Signaler Partager 16 juillet 2006 J'ai pas bien compris l'histoire de la sortie de concession tu peux lui demander ce qu'il a voulu dire par là? Parce que si c'est une moto "invendue" elle ne devrais pas avoir 8000 km. Les points a regarder de près c'est comme sur toute moto : état des consommables (pneus, kit chaine, plaquettes..), carnet d'entretien, état du carénage et poser des questions au proprio sur sa façon de conduire. En la démarrant, vois si le bruit du moteur est régulier, en l'essayant testes les freins. La mienne vibriat beaucoup le jour de l'essai, il s'est trouvé qu'en fait la colonede direction était dessérrée, le kit chaine mort et les embouts de guidon anodisés n'étaient pas assez lourds, on a arrangé tout ça et maintenant elle est parfaite [:feufollet] [:feufollet] [:feufollet] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the887Kb 16 juillet 2006 Signaler Partager 16 juillet 2006 Merci de ta réponse Feufollet. J'ai déjà bien fait le tour de la T4. Etant donné que c'est chez un concess' je ne vais pas pouvoir rencontrer l'ancien proprio. Mais rien qu'en regardant le peneu arrière on a quelques infos : le profil n'est pas trop carré et la bande de peur est aux alentours de 2 cm Encore qu'il faut se méfier car c'était le cas aussi sur mon b6 et je commence à avoir des prob d'embrayage à 27000 km ce qui me fait penser qu'il devait être fan de burns Je vais surveiller les autres consommables mais à 8000 km ils devraient être bons je pense. Je vais faire bien attention aux vibrations inopportunes Je ferais des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des882ue 20 janvier 2007 Signaler Partager 20 janvier 2007 salut a tous! vous faïtes grève? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §feu715rn 22 janvier 2007 Signaler Partager 22 janvier 2007 Ben non mais y a jamais de problèmes sur les thundercats c 'est une trop bonne machine [:feufollet:7] [:feufollet] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des882ue 22 janvier 2007 Signaler Partager 22 janvier 2007 Ben non mais y a jamais de problèmes sur les thundercats c 'est une trop bonne machine [:feufollet:7] [:feufollet] Bonne nouvelle donc, j'en rêvais d'une il y à 10 ans, et enfin j'en ai achetée une! je posterai quelques photos dans les prochains jours. Bonne année et bonne bourre à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des882ue 4 février 2007 Signaler Partager 4 février 2007 Comme promis voici quelques photos de mon chat: Pour l'instant j'en suis très très satifait, et elle me surprend de jour en jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta447Za 22 avril 2007 Signaler Partager 22 avril 2007 Bonjour ! Est-ce que cette 600 est considerée par les assurances comme une GT sportive ? (comme la 600ZZR) ou c'est mort pour un débutant de 31 ans ? (la 600 ZZR est assurable pour moi chez AMV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §feu715rn 22 avril 2007 Signaler Partager 22 avril 2007 Ca dépend des assureurs, il faut le leur demander Mais si je peux me permettre, ne débutes pas sur cette machine, elle n'est pas faite pour ça. La personne a qui je l'avais achetée a débuté dessus et je pense qu'il s'est fait peur plus qu'a son tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta447Za 22 avril 2007 Signaler Partager 22 avril 2007 Merci ! il me faut une carréné... les roadster trés peu pour moi... je compte rouler pepere mais en avoir sous le pied au cas où et les semi carréné genre Suz 650 SV je trouve ça moche ... alors ce sera 600ZZR ou 600 ThunderCat ou je sais pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zif100OA 22 avril 2007 Signaler Partager 22 avril 2007 Bonjour ! Est-ce que cette 600 est considerée par les assurances comme une GT sportive ? (comme la 600ZZR) ou c'est mort pour un débutant de 31 ans ? (la 600 ZZR est assurable pour moi chez AMV) A la mutuelle des tarmos elle est en supersport. Perso je trouve qu'elle merite plus d'etre en GT sportive, mais bon... Je plussoie le conseil de feufollet, ne prends pas ca pour commencer. On se retrouve sans s'en rendre compte au déla des limitations de vitesse, et c'est un truc à se mettre au tas direct quand on débute. Et c'est franchement maniable, c'est un truc à prendre des mauvaises habitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des882ue 22 avril 2007 Signaler Partager 22 avril 2007 Salut. Je suis d'accord avec les autres avis, la T4 est une super machine mais pas pour commencer. Elle fait quand même pratiquement 100 bourrins et est très maniable donc tu risque de prendre confiance trop rapidement et d'aller à la faute, vise plutôt des truc du style 500GPZ ou pourquoi pas un Ducat 600 SS (carbu ou injection) c'est pas trop cher en assurance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta447Za 22 avril 2007 Signaler Partager 22 avril 2007 Ha ouais la 600 SS me botte carrement mais je l'avais d'emblé booter en touche à cause des assurances .. je vais refaire le calcul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des882ue 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Ha ouais la 600 SS me botte carrement mais je l'avais d'emblé booter en touche à cause des assurances .. je vais refaire le calcul ! Lassurance devrait pas poser de problème puisque un 600SS à carbu fait dans les 55ch et un 600ie fait 60ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.