Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha YZF 600-R Thundercat


Invité §inc287KQ

Messages recommandés

Invité §inc287KQ

Oui, c'est pour ça que j'ai acheté le fazer, il fallait que j'attende 2 ans d'assurance.

 

Mais depuis ce mois ci le delais est passé et plus ça va plus je craque :)

Hier encore on a fait une ballade et un copain en avais un, pffff

 

feufollet_1095408751_feuf_happy_thunder2.jpg.dfb9381cb454aef46ab64fcff6d5d79a.jpg

 

 

 

Ca me va bien non ?????

inclino_1083608867_dsc01359.jpg.b573f2c1207e947ccc69351a101b8e5f.jpg inclino_1083608778_dsc01354.jpg.1e680dc5037e46f54d188a954f4a2834.jpg

 

Y'a pas à dire c'est plus jolie en bleu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol513Lw

Oui, c'est pour ça que j'ai acheté le fazer, il fallait que j'attende 2 ans d'assurance.

 

Mais depuis ce mois ci le delais est passé et plus ça va plus je craque :)

Hier encore on a fait une ballade et un copain en avais un, pffff

 

feufollet_1095408751_feuf_happy_thunder2.jpg.a3680d3c5dcaa10fb2e62c03412e23c8.jpg

 

 

Ca me va bien non ?????

 

Pas, mal :lover: , elle parait enorme. :lol:

Par contre, le tabac c'est mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre000ak

Coucou,

 

Beh moi aussi, Catrider depuis un an maintenant et que du bonheur (hormis le chèque je viens de faire à l'assurance...).

 

J'utilise cette moto tous les jours pour aller au travail et après la révision, je file à Carole pour un bout d'essai.

Elle est très polyvalente, consomme pas des masses et procure beaucoup de plaisir.

 

Valà.

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

inclino_1083608867_dsc01359.jpg.231bc465408eee3648c139e66ec7c926.jpg inclino_1083608778_dsc01354.jpg.6c1f127fa78153d2d54c38611b95f662.jpg

 

Y'a pas à dire c'est plus jolie en bleu

 

Moué... Je la préfère en orange/noir. :oui: En bleu elle fait un peu fade. Avec deux petites cornes elle serait encore plus jolie.

 

Tant que je suis là, en duo, ça donne quoi cette brêle de nain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre000ak

Voici la mienne :

 

fredarno_1099916501_fredarno_t4.jpg.5a1f40fec0c06f3d81eccaf094d6bd62.jpg

 

Elle est entièrement d'origine, montée avec des D207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe422Mi

J'ai changé au debut de l'ete mon bandit 600 pour un thundercat et j'avoue que j'en suis tres content. Je ne comprends pas pourquoi vous doutez du confort de cette moto pour le duo, ma passage ne se plaind pas au contraire, il y a moins de turbulence que sur le bandit grace à la bulle qui protege mieu (j'avais bien monter un saute vent sur mon B6N mais ca ne faisait pas grand chose). Coté selle c'est un canapé tout moelleux.

 

Coté moteur c'est super on peut ouvrir en grand sans se retrouver sur le dos, ça reste suffisemment souple pour etre agreable en ville ou en mode ballade cool. Elle peut consommer comme un moineau suivant la conduite adoptee (autoroute 130-150km Paris Clermont-Ferrand 307km avec le plein).

Je l'utilise tous les jours egalement et j'en suis tres heureux. Dommage que les constructeurs ne pensent plus qu'aux sportives radicales ou aux grosses GT pas tres belles (sauf le VFR mais c'est pas le meme prix).

 

Voila la mienne de 96 bleu et grise.

 

http://www.motomag.com/www/npa/photo/000/062/b0-fic-GT.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Je suis d'accord avec toi la thundercat est une moto qui est confortable et capable d'aller vite (hornety pensait pas que ca allait aussi bien sur un retour de rouen :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Dommage que les constructeurs ne pensent plus qu'aux sportives radicales ou aux grosses GT pas tres belles (sauf le VFR mais c'est pas le meme prix).

Bein il y a encore Honda qui produit une version "polyvalente" de son hypersport 600 :non: ... y a pas que la CBR 600 RR, il y a aussi la version F ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe422Mi

Bein il y a encore Honda qui produit une version "polyvalente" de son hypersport 600 :non: ... y a pas que la CBR 600 RR, il y a aussi la version F ;)

 

Certes mais elle s'est quand meme radicalisé a partir du millesime 2000 si je ne me trompe pas. Ne serais ce que la selle en deux parties ca change tout pour le confort de la passsagere. Ceci dit c'est vrai qu'a part le thundercat et le cbr (en 600) et le VFR ppour les plus grosses, il n'y a as grand chose de joli et de polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

Certes mais elle s'est quand meme radicalisé a partir du millesime 2000 si je ne me trompe pas. Ne serais ce que la selle en deux parties ca change tout pour le confort de la passsagere. Ceci dit c'est vrai qu'a part le thundercat et le cbr (en 600) et le VFR ppour les plus grosses, il n'y a as grand chose de joli et de polyvalent.

Et on oublie pas le ZZR svp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

Oui, c'est pour ça que j'ai acheté le fazer, il fallait que j'attende 2 ans d'assurance.

 

Mais depuis ce mois ci le delais est passé et plus ça va plus je craque :)

Hier encore on a fait une ballade et un copain en avais un, pffff

 

feufollet_1095408751_feuf_happy_thunder2.jpg.eca6dffa37c23aca2eb26b8a1673e188.jpg

 

 

 

Ca me va bien non ?????

Les cheveux courts :oui: :oui: :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

Le ZZR, il fait 20 ou 30 kg de plus il me semble ;)

 

C'est plus la meme categorie de moto

:nanana: 195kg à sec pour le ZZR et 187kg à sec pour le Thunder :jap:

Même catégorie, juste un peu plus routière que sportive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre000ak

Et on oublie pas le ZZR svp :D

 

Oui, mais dans "joli et polyvalent", y'a ... "joli" ! :D

 

Bon, je plaisante, mais c'est vrai que les clicos arrières du ZZR, j'ai jamais vraiment accroché. Je trouve la ligne plus fade que le T4.

Mais bon, affaire de goûts perso tout ça ... :)

 

Et puis, c'est vrai que niveau assurance, y'a pas photo, le ZZR s'en sors haut la main !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

C'est vraiq u'en grise noire et orange elle est fort jolie cette moto :oui:

 

Je ne crois pas en avoir deja vu une seule comme ca :bah:

 

Elle n'a été commercialisée qu'une seule année comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi la thundercat est une moto qui est confortable et capable d'aller vite (hornety pensait pas que ca allait aussi bien sur un retour de rouen :D )

C'est clair :eek:

 

En fait c'est une vraie sportive :oui::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre000ak

En fait c'est une vraie sportive :oui::ange:

 

Beh oui et non, y'a quand même pas de fourche inversée ...

Et puis la position de conduite est plutôt mixte, au regard d'un R6 ou d'un Gex.

 

Mais bon, moi ça me va, et puis ma cops ne pose pas ses fesses sur une tranche de pain de mie, elle a de vraies poignées à disposition pour se tenir, le réservoir autorise plus de 300km d'autonomie en roulant type routière ...

 

Bref, la moto sport-route par excellence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui et non, y'a quand même pas de fourche inversée ...

Et puis la position de conduite est plutôt mixte, au regard d'un R6 ou d'un Gex.

 

Mais bon, moi ça me va, et puis ma cops ne pose pas ses fesses sur une tranche de pain de mie, elle a de vraies poignées à disposition pour se tenir, le réservoir autorise plus de 300km d'autonomie en roulant type routière ...

 

Bref, la moto sport-route par excellence !

CBR600RR et R6 2004 n'ont pas de fourches inversees non plus... et pourtant :bah:

Pour moi le T4 est une sportive, elle n'est ni radicale ni extreme mais sportive quand meme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Manque plus que des cales sous les pieds :p

Bah vi mais en même temps c'est pas un mini moto celle là !!!!

:q :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Certes mais elle s'est quand meme radicalisé a partir du millesime 2000 si je ne me trompe pas. Ne serais ce que la selle en deux parties ca change tout pour le confort de la passsagere. Ceci dit c'est vrai qu'a part le thundercat et le cbr (en 600) et le VFR ppour les plus grosses, il n'y a as grand chose de joli et de polyvalent.

Perso je m'en fout j'ai pas de passagère :lol: :lol: et de passager encore moins j'ai pas le gabarit pour :D

 

Le thundercat par rapport au cbr 600 F c'est surtout une histoire de gout j'aime les motos "décalées" et l'esthétique me plait beaucuop plus.

Par contre c'est son poids qui m'inquiète , c'est pas un poids plume quand même !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre000ak

CBR600RR et R6 2004 n'ont pas de fourches inversees non plus... et pourtant :bah:

Pour moi le T4 est une sportive, elle n'est ni radicale ni extreme mais sportive quand meme :oui:

 

Exact, je m'incline ... :jap:

 

Et puis, c'est vrai, mon assureur est là pour me rappeler que le T4 est une sportive ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fout j'ai pas de passagère :lol: :lol: et de passager encore moins j'ai pas le gabarit pour :D

 

Le thundercat par rapport au cbr 600 F c'est surtout une histoire de gout j'aime les motos "décalées" et l'esthétique me plait beaucuop plus.

Par contre c'est son poids qui m'inquiète , c'est pas un poids plume quand même !!!

 

C'est plus leger que ton BBQ actuel ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Exact, je m'incline ... :jap:

 

Et puis, c'est vrai, mon assureur est là pour me rappeler que le T4 est une sportive ... :lol:

 

 

Tous les mêmes :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

C'est plus leger que ton BBQ actuel ;)

Hé tu touches pas à mon fazer a moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Oui, mais dans "joli et polyvalent", y'a ... "joli" ! :D

 

Bon, je plaisante, mais c'est vrai que les clicos arrières du ZZR, j'ai jamais vraiment accroché. Je trouve la ligne plus fade que le T4.

Mais bon, affaire de goûts perso tout ça ... :)

 

Et puis, c'est vrai que niveau assurance, y'a pas photo, le ZZR s'en sors haut la main !

 

A ce point là? Allez faite pêter un petit comparo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Oui, c'est pour ça que j'ai acheté le fazer, il fallait que j'attende 2 ans d'assurance.

 

Mais depuis ce mois ci le delais est passé et plus ça va plus je craque :)

Hier encore on a fait une ballade et un copain en avais un, pffff

 

feufollet_1095408751_feuf_happy_thunder2.jpg.f26ca12eb3aaf0656976524ae9b6c3e1.jpg

 

 

 

Ca me va bien non ?????

 

:cyp: En tout cas j'en connais un qui a du frotter longtemps le réservoir de son T-Cat pour ravoir les traces de bave ... :ange::D:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

:cyp: En tout cas j'en connais un qui a du frotter longtemps le réservoir de son T-Cat pour ravoir les traces de bave ... :ange::D:W

 

 

Même pas vrai :q :q :q mais bon il m'a dit qu'il me la preterais qund je serais grande :roll: Du coup ça m'a nrv et j'ai appellé RV :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Même pas vrai :q :q :q mais bon il m'a dit qu'il me la preterais qund je serais grande :roll: Du coup ça m'a nrv et j'ai appellé RV :cyp:

 

:voyons: Pour qu'il lui pete la gueule et que tu piques la meule ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_760Fu

A ce point là? Allez faite pêter un petit comparo. :D

Tu le sais déjà mais je paye pour mon zzr de 1991 avec 0,76 de bonus en tiers + vol environ 350€ annuel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...