Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §Rew001Oz

Impec tout ca, en plus le rouge ressort bien avec les jantes noir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom878Bc

Faux Dorian ;) s'il referme bien les pots ça sera bon, j'ai réutiliser les miens 2 mois plus tard et ça n'avais pas bouger du tout, même texture :jap:

 

 

Exact :)

 

ah ba la mienne avait durci ^^ peut être pck j'avais fait le mélange ? lol

 

 

C'est pour ça alors parce que moi le durcisseur est séparé de la laque j'ai fait mon mélange dans un pot séparé :p

 

Impec tout ca, en plus le rouge ressort bien avec les jantes noir :bien:

 

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai eu fini et le rendu est encore mieux que ce que je voulais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc
Invité §Tom878Bc
Invité §Tom878Bc

juste magnifique tomtom stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif super bon boulot nor10ste.gif.9e2c8adb894867be60751f703b567f91.gif

 

 

 

Merci Néo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

tu as fait que l avant?

 

 

 

Oui je ne voulais pas les faire l'arrière puisque les étriers sont trop petits ça va faire ridicule un peu comme la Punto que j'ai croisé il n'y a pas longtemps qui avait peint en rouge ces tambours à l'arrière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

perso je pense le contraire! moi j'avais fait les 4 sur ma jaune et je vais refaire les 4 sur la rouge! par contre peindre un tambour ca c keke omtp.gif.5b8fa99c1301a4eb9054d080716be06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense le contraire! moi j'avais fait les 4 sur ma jaune et je vais refaire les 4 sur la rouge! par contre peindre un tambour ca c keke omtp.gif.5b8fa99c1301a4eb9054d080716be06e.gif

 

 

Pas forcément , en noir par exemple ça peux faire propre sans tomber dans le zamo78.gif.3e3aa87872827830782449c0069aa2d0.gif , enfin je pense. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

noir ok mais rouge jaune ou autre couleur qui flash! bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

4 disques 2 de peint ca fait pour moi pas fini plud de peinture et m'enfous ca ira bien!!! :lol::D et ca ce n'est pas toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Sinon beau boulot Tomtom , mais perso j'aurai peint aussi l'arrière.... :bah:

 

 

 

Merci Chicane :) L'arrière sera surement en noir pour faire plus propre mais pas rouge sauf si je trouve que ça va bien sur une autre Léon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

4 disques 2 de peint ca fait pour moi pas fini plud de peinture et m'enfous ca ira bien!!! :lol::D et ca ce n'est pas toi!!!

 

 

 

Dans tout les cas je n'ai même pas utilisé la moitié du kit et vu que j'ai fait le mélange dans un petit pot j'ai encore largement asser pour les faire mais je préfère voir ce que ça donne sur une autre Léon avant :D

 

Et ce sont les étriers qui sont peint pas les disques :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

oui oui bien sur ! suis pas neu neu! attend un peu, je v faire les miens tres prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Chicane :) L'arrière sera surement en noir pour faire plus propre mais pas rouge sauf si je trouve que ça va bien sur une autre Léon :D

 

 

Sur la mienne ça donne ça >>

 

 

1.jpg

 

On le vois quand même malgré la différence de taille des étiers AV/AR :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

oui oui bien sur ! suis pas neu neu! attend un peu, je v faire les miens tres prochainement

 

 

je me doute bien :D J'attend tes photos après alors :)

 

 

Sur la mienne ça donne ça >>

 

 

1.jpg

 

On le vois quand même malgré la différence de taille des étiers AV/AR :bah:

 

 

 

Ba tu vois j'aime pas trop parce qu'il est trop petit et ça rend pas aussi bien que devant je pense le faire un noir pour qu'il soit propre est discret :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me doute bien :D J'attend tes photos après alors :)

 

 

 

 

 

Ba tu vois j'aime pas trop parce qu'il est trop petit et ça rend pas aussi bien que devant je pense le faire un noir pour qu'il soit propre est discret :spamafote:

 

 

C'est toi qui vois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

C'est toi qui vois. ;)

 

 

 

Les goûts et les couleurs :D En tout cas je me lasse pas du cul de ta belle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les goûts et les couleurs :D En tout cas je me lasse pas du cul de ta belle :love:

 

 

C'est sûr... ;)

 

Et pour le cul de ma belle gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif mais heureusement qu'on parle de voiture , je pourrais mal le prendre sinon...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

C'est sûr... ;)

 

Et pour le cul de ma belle gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif mais heureusement qu'on parle de voiture , je pourrais mal le prendre sinon...... :lol:

 

 

 

Oui ce serai compréhensible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Impec la peinture t'as fais ca bien :bien:

 

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Super boulot et super rendu ;) merci aussi pour le petit tuto lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

 

 

 

Merci Thony :) Et pas de quoi pour le tuto on est la pour partager :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

hello tomtom, si tu veux j 'ai posté quelques photos de mes étriers sur mon topic kangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

hello tomtom, si tu veux j 'ai posté quelques photos de mes étriers sur mon topic kangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gif

 

 

 

Salut :) Je vais aller voir ça de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

alors tomtom!!!! ces étriers, tu as vu? romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

Salut :) Je vais aller voir ça de suite ;)

 

 

 

Oui je suis aller voir et ça confirme mon choix ça ne rend pas super bien mais bon les goûts et les couleurs du moment que ta voiture te plaît et que la mienne me plaît :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

Salut :) Je vais aller voir ça de suite ;)

 

 

 

Oui je suis aller voir et ça confirme mon choix ça ne rend pas super bien mais bon les goûts et les couleurs du moment que ta voiture te plaît et que la mienne me plaît :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

La liste de mes modifs commence à fortement se réduire :D Hâte d'aller teinter mes vitres en septembre et j'espère avoir les finances pour une ligne Inox après catha d'ici la fin d'année romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam874ey

Vraiment belle ta Leon .. j'adore les jantes avec les étriers rouges lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...