Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.4 TSI 125 - 2014 - Blanc Candy


Invité §Tom878Bc

Messages recommandés

Invité §zer438jf

Donc le son que j'ai entendu de l'ibiza est le même que ma Leon ?

 

Si oui, belle insonorité de l'intérieur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tom878Bc

Donc le son que j'ai entendu de l'ibiza est le même que ma Leon ?

 

Si oui, belle insonorité de l'intérieur ..

 

 

 

Oui c'est bien ça :jap:

 

Sinon gros lavage de la belle manque plus que la cire je posterai quelques photos dans la semaine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

 

 

Oui c'est bien ça :jap:

 

Sinon gros lavage de la belle manque plus que la cire je posterai quelques photos dans la semaine :sol:

 

 

J'attends déjà les photos ! Haha

 

Moi j'ai fait un shooting avec deux caisses bien sympa (Une Audi V6, et un VW R, photos à venir bientôt dans mon topic pour savoir les modèles haha :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

J'attends déjà les photos ! Haha

 

Moi j'ai fait un shooting avec deux caisses bien sympa (Une Audi V6, et un VW R, photos à venir bientôt dans mon topic pour savoir les modèles haha :D ).

 

 

 

Elles ne seront surement pas aussi belle que les tiennes mais bon :D Hâte de voir tout ça je vais surveiller ton topic de près :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

 

 

Elles ne seront surement pas aussi belle que les tiennes mais bon :D Hâte de voir tout ça je vais surveiller ton topic de près :p

 

 

Les tiennes sont très belles aussi Tomtom ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Les tiennes sont très belles aussi Tomtom ! :love:

 

 

 

Merci Palou :jap:

 

Avis de passage dans la boite au lettre donc demain direction la poste pour récupérer mon pédalier Alu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Palou :jap:

 

Avis de passage dans la boite au lettre donc demain direction la poste pour récupérer mon pédalier Alu :p

 

 

 

lamori.gif.b5850a43595e3e7a39deb048c1928e7c.gif

 

Salut. Ça vaut combien ça? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

 

lamori.gif.b5850a43595e3e7a39deb048c1928e7c.gif

 

Salut. Ça vaut combien ça? ;)

 

 

 

 

En concession autour des 100 euros et sur Ebay 30 euros :D Pour avoir exactement le même je posterai des photos demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En concession autour des 100 euros et sur Ebay 30 euros :D Pour avoir exactement le même je posterai des photos demain ;)

 

 

Ouch! !! Vive ebay pour le coup!! Tu prendrais une photo des pédaliers d'origine. Je vois même pas à quoi ils ressemblent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Ouch! !! Vive ebay pour le coup!! Tu prendrais une photo des pédaliers d'origine. Je vois même pas à quoi ils ressemblent ;)

 

 

 

Je ferais tout ça demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Les photos intérieurs que j'ai faites ce week-end je posterai celles de l'extérieur demain avec la photo du pédalier posé :sol:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/816254DSC02480.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/339329DSC02483.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/775827DSC02485.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/983125DSC02486.jpg

 

 

Et les dégâts sur ma jante avant droite :cry: Heureusement que je vais les repeindre en peinture définitive je pourrai poncer tout ça mais bon ... :non:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/915548DSC02468.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Sa faisait longtemps qu'on avais pas eu droit a quelques petites photos :D . Il est bien propre ton intérieur ;) et navrés pour ta jante :(

 

 

 

Depuis que j'ai déménager c'est vrai que j'ai moins de temps les joies de la vie en couple :D Et merci pour mon intérieur c'est vrai que j'aime bien prendre le temps de le nettoyer à fond :sol: Et pour la jantes ça fais chier mais pour les garder nickel il ne faudrait pas rouler avec :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

J'avoue , les dames prenne beaucoup de temps :D

 

 

 

C'est clair freza94.gif.55bd4cc0a80c28f7e6d353ec4b577dc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Vous plaignez pas moi en plus de ma femme , j'ai mon fils de 4 ans et demi :D. Et sinon tomtom etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif pour tes photos et vivement la suite avec les pédaliers :jap:

 

 

 

Merci Néo :) Et pas de soucis pour la suite mon colis m'attend sagement à la Poste j'irai le chercher demain après midi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc
Invité §Fer802iu

Qu'est ce qu'elle est belle cette saxo :love:

 

 

 

 

 

 

Quoi? feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Qu'est ce qu'elle est belle cette saxo :love:

 

 

 

 

 

 

Quoi? feel-31.gif.5eeee53c54b76e0d6203e687d58d4e8a.gif

 

 

 

:D

 

La première voiture de ma femme et elle en est fière :p

 

La prochaine foi j'irai tout seul parce que les femmes ce n'est pas très patient et la même réflexion revient toujours : " Mais pourquoi tu prend ta voiture en photo tu en as déjà plein et ce sont toutes les mêmes" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Effectivement la saxo est magnifique 180574296_byrenault.gif.1192096f4a52c382ab2996502226726e.gif

 

 

 

Montre nous voir la 206 de ta femme qu'on rigole un peu aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

" Mais pourquoi tu prend ta voiture en photo tu en as déjà plein et ce sont toutes les mêmes" :lol:

 

 

Tiens j'ai la même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible car même mon appareil photo bug quand j'essaye de la prendre en photo !!! Elle est tellement défoncé que j'en ai honte !!!!

 

Par contre toujours aussi belle ta leon tomtom [:tomtom910]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

Tiens j'ai la même :lol:

 

 

Bizarre :ange:

 

Impossible car même mon appareil photo bug quand j'essaye de la prendre en photo !!! Elle est tellement défoncé que j'en ai honte !!!!

 

Par contre toujours aussi belle ta leon tomtom [:tomtom910]

 

 

Merci Néo :jap:

 

Nous avons tous la même :lol:

 

 

 

Une femme est une femme :lol:

 

Sinon j'ai reçu mon pédalier Alu j'avais un peu peur niveau qualité mais c'est le VW que j'ai reçu avec les références VW pour seulement 30 euros je suis heureux je vais aller poser tout ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Pédalier posé et le repose pied super facile à mettre même si tout le monde dit que c'est dur :D Tout est très bien clipser comme le pédalier d'origine c'est parfait par contre je n'arrive pas à faire tenir la pédale de l'embraye quelqu'un aurai une astuce ? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

 

C'est celle d'origine?

 

 

 

Non c'est le dessous de la nouvelle que je n'arrive pas à faire tenir mais je ne désespère pas je vais finir par y arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...