Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] CLIO 3.2 EXCEPTION Page1/ CLIO RS1 Page11


pierrot590

Messages recommandés

Invité §tak354dz

 

 

Salut,

Je suis interessé par ce modèle de clio et je voulais savoir si la fonction bluetooth marchait bien, est ce qu'on entend bien etc....

Tu dois aussi avoir la prise usb, ça marche bien aussi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Le bluetooth est une option plutôt pas mal.

On peut régler le volume dans l'habitacle et de ce fait, on entend bien.

Par contre, les gens que j'appelle se plaignent de m'entendre de loin...

La prise usb fonctionne sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak354dz

Bonjour,

 

Le bluetooth est une option plutôt pas mal.

On peut régler le volume dans l'habitacle et de ce fait, on entend bien.

Par contre, les gens que j'appelle se plaignent de m'entendre de loin...

La prise usb fonctionne sans aucun problème.

 

 

 

Ok merci pour les infos.

Je dois aller en essayer une prochainement

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est temps que je vous présente la nouvelle arrivée depuis le 6 Octobre 2011.

Il s'agit d'une Clio RS1 du 05 Novembre 2000 affichant fièrement 135700 kms à ce jour.

Elle est gris titane.

 

Quand je l'ai achetée, elle avait les disques et plaquettes neufs, changement des filtres, des fluides, amortisseurs à gaz neufs.

J'ai refait distrib, courroie accessoire et galets tendeurs, nouvelles télécommandes, autocollant de la grille de vitesse sur le pare brise, cable d'accélérateur, éclaireur de plaque neuf,vidange boite de vitesse, passage de certains éléments en peinture chez le carrossier en attendant une peinture complète d'ici un an avec réfection des jantes.

 

De plus, elle a eu droit à un lavage intégrale complet. Les moquettes sont neuves vu qu'elle a les tapis rs qu'on pouvait prendre en option à l'origine.

Par contre si qqun en revend ça m'interesse car indisponibles chez Renault et mon tapis conducteur est troué. :(

Elle est en bon état et mon but est de la remettre à neuf.

Prochainement, elle aura droit à 4 nouveaux pneus Michelin et des verrins de coffre neufs.

 

Maintenant place aux photos et c'est pas gagné avec le nouveau fonctionnement de FA... ^^

 

 

 

 

Bon je n'ai plus trop le temps ce soir donc vous aurez plus de photos demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har130uw

Pour avoir déjà vu des photos elle est superbe rs.gif.2427213572f88d3e8c4f3faf78c40901.gif y a plus qu'a la voir en vrai rs.gif.2427213572f88d3e8c4f3faf78c40901.gif

rs.gif.6f0fd22515a47d4a9b5118bf80aa2af0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

Et pou l'avoir conduit je peux dire qu'elle a le feu au cul cette petite bombe rs.gif.9536fdb76be47db148811a18f52c0df4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...