Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio RS 2004 Orange Sanguine.


Invité §Kan707fz

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kan707fz

Bonjour bonjour les gens a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif.

 

Petit souci sur l'OS, sa fait déjà un p'ti bout de temps que j'ai ce souci, j'ai plus de régulateur de vitesse, c'est a dire, quand j' enclenche le bouton sur le cote, j'ai le temoin vers qui s'allume sur le TDB mais aucune réaction au niveau des deux bouton sur le volant, contrairement a l'autre position, c'est à dire, limiteur, ou tout fonctionne.

 

On m'a dit de regardais s'il n'y avais pas un cable de sectionné au niveau de la pédale de frein, mais que néni, mais plutot un contacteur qui traine et je sais pas ou le remetre ( ormi dans mon cul kangoo67.gif.35b64d718bc5ebda88a7ec1d00526433.gif )

 

Voila le contacteur en question.

 

http://img828.imageshack.us/img828/3775/dsc00719b.jpg

 

Par contre est-il possible de le remettre en place comme sa, ou alors il faut démonté le " bloc" avec les deux pédales ( embrayage et frein ) ?

 

Et si quelqu'un a un schéma ou photos, je suis preneur.

 

Merci. :jap:

 

 

P'ti cadeau. ;)

 

http://img839.imageshack.us/img839/5137/dsc00722x.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Vraiment belle ta 182 :love:

Pour ton souci, ultra connu, j'ai eu ça moi aussi, va voir le topic a Dav16, y a un bon tuto là dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Bon les gigolo, sa fonctionne toujours pas, contacteur remis a sa place et le cable au niveau du conecteur pas sectionné.

 

Dois-je faire passé la voiture à la valise ou y a t il un autre souci ? :blague:

 

 

Tu m'étonne max, voiture de courtoisie inside. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes122ck

J'ai eu la même panne: pas moyen d'activer ni le régulateur ni le limiteur. Le voyant propre à chaque fonction s'allumait, le SET-- s'affichait, mais aucune valeur ne s'affichait sur le petit écran: le RLV ne s'activait pas

La cause: c'était une rupture du contacteur tournant. J'en ai acheté un neuf chez Renault: 99 € avec 25 % de remise...

 

Pour en avoir le coeur net, il faut brancher tes boutons en direct de la prise au dos du contacteur tournant.

 

Il faut donc déposer l'airbag conducteur, les boutons RLV sur le volant, remettre l'airbag, connecter les deux câbles des boutons de RLV aux bornes 1 et 2 de la prise du milieu, derrière le volant ;)

 

[EDIT] Tu n'as pas des allumages des voyants SERV + Airbag, de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Non, aucun voyant.

 

Elle va faire un tour chez mon garagiste préferé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

Bon ben, après une nuit de sommeil, tout re-fonctionne correctement, à n'y rien comprendre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz
Invité §Ads745yj

Euh faut arrete de posté des photos des cette sanguine.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(C'hui jalouxxxxxxxx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Cette Os :rs:

 

La mise en scène de certaines photos sont sympa, le cadre y fait beaucoup :oui:

 

Comment resistes-tu 15 jours sans sortir ta miss :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz
Très sympa tes photos ;)

 

T'a emmené Mlle au moins :o

 

 

Laquel ? :blague:

 

Cette Os :rs:

 

La mise en scène de certaines photos sont sympa, le cadre y fait beaucoup :oui:

 

Comment resistes-tu 15 jours sans sortir ta miss :eek:

 

 

 

Je me vois mal partir en déplacement Strasbourg-Avignon 2 x par semaine, mais je résiste, et puis, cette hiver elle va pas bcp sortir, d'ailleurs faut que je lui commande une belle house.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz
'tin , tu l'as pas mise à l'abri dans le garage :blague:

 

 

Y a plus de place, mais bon, elle y ira ce soir. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz
MDR :ddr:

 

Bon, ma jaune est complètement enneigée :D

 

 

J'imagine, photo dans ton topic l'ami. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

C'est une couleur qu'il auras du mettre au catalogue, un joli blanc nacré, commes les audi ou mercedes. ;)

 

Mais bon, elle est au garage, et demain, lavage a la main dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Comme celle de Choupyvroum : miam :

Moi aussi je devrais la laver... mais il caille dehors en ce moment : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz
Comme celle de Choupyvroum : miam :

Moi aussi je devrais la laver... mais il caille dehors en ce moment : /

 

 

Elle a prix 800km avec du sel et trois fois recouverte de 20cm de neige, et dedant je t'en parle pas.

 

Demain, elle va brillé. :sol:

 

Et deja que tu fais rien, tu pourrais me faire un totoshop avec des jantes noire ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

 

Elle a prix 800km avec du sel et trois fois recouverte de 20cm de neige, et dedant je t'en parle pas.

 

Demain, elle va brillé.

 

Et deja que tu fais rien, tu pourrais me faire un totoshop avec des jantes noire ?

 

Atta : o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...