Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio RS 2004 Orange Sanguine.


Invité §Kan707fz

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kan707fz
c'est l'ex a willou91

 

Pour l'avoir vu en vrai , elle est magnifique

Belle achat

 

 

:oui:

 

Rha superbe celle devant chez toi :rs:

 

J'adore :lover:

 

Tu es allé t'amuser ?

 

 

Non, pas vraiment.

 

Mais les voisins regardent avec le sourire. :lol:

 

c'est pas un jeune conducteur d'une vingtaine d'année travaillant chez renault qui te l'a vendue?

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

ok je m'en doutais, deja des orange sanguine il doit pas en avoir des masses (moi j'en connais que 2) et l'un d'entre eux l'a vendue y'a pas longtemps comme par hasard sur rs concept et comme par hasard il habite dans les alentours de melun.

 

je l'ai deja vu aux rassemblements ou je vais, le mec etait tres soigneux avec du genre mettre 10 balles pour laver sa caisse.par contre d'après mes souvenirs elle ne sort pas 182ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl
ok je m'en doutais, deja des orange sanguine il doit pas en avoir des masses (moi j'en connais que 2) et l'un d'entre eux l'a vendue y'a pas longtemps comme par hasard sur rs concept et comme par hasard il habite dans les alentours de melun.

 

je l'ai deja vu aux rassemblements ou je vais, le mec etait tres soigneux avec du genre mettre 10 balles pour laver sa caisse.par contre d'après mes souvenirs elle ne sort pas 182ch.

 

Comme 99% des CRS...

 

Je crois pas avoir attendu une fois qu'une clio stock sortait tous ses cv... :??:

 

(A part celle de mallo benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Faut voir la Vmax et on peut dire si oui ou non elle a 180 ch ..

 

C'est comme les 3 RS qui sorte pas 197 ch mais qui tienne tête à des autos de 200 ch certifiés sur circuit ...

 

:buzz:

Faut arreter de dire que les clio RS ne sortent pas leur watt ... On a eu plusieurs cas il est vrai où les gars sont passé sur un banc et ont eu - 20 ch que prevu ...

Jconnais une RS3 stock qui sort 183 ch a un banc et 176 ch a un autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl
Faut voir la Vmax et on peut dire si oui ou non elle a 180 ch ..

 

C'est comme les 3 RS qui sorte pas 197 ch mais qui tienne tête à des autos de 200 ch certifiés sur circuit ...

 

:buzz:

Faut arreter de dire que les clio RS ne sortent pas leur watt ... On a eu plusieurs cas il est vrai où les gars sont passé sur un banc et ont eu - 20 ch que prevu ...

Jconnais une RS3 stock qui sort 183 ch a un banc et 176 ch a un autre ...

 

La puissance est loin d'être le seul paramètre conditionnant un temps au tour sur circuit.

 

Drôle de réflexion... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Bah ça dépend :D

Un 240 compteur signifie que l'auto a une belle santé

Une RS cancereuse a du mal apres 210 ...

Je parle pour les 182

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
La Vmax compteur d'une 182cv doit être de combien alors? :peur:

 

240 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

La puissance est loin d'être le seul paramètre conditionnant un temps au tour sur circuit.

 

Drôle de réflexion... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

une RS 197 qui tient la bourre avec une civic EP 3 de 200 ch avec 2 pilotes lambda, puissance quasi egale, leger avantage chassis sur la clio ...

un exemple parmis tant d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

J'ai jamais eu la patience (et les c**** vis à vis d'un radar caché... :( ) de dépasser les 230... Faudrait que je la laisse monter un jour pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Et sans CS s'il vous plait afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

jld74.gif.4ed66c3fc1e8e335771c6fc9af90f49b.gif

 

 

Et sans cerveau également [:daf87:1]

 

PArce que rouler à 240km/h sans CS :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

une RS 197 qui tient la bourre avec une civic EP 3 de 200 ch avec 2 pilotes lambda, puissance quasi egale, leger avantage chassis sur la clio ...

un exemple parmis tant d'autres

 

J'en ai tenu une sur départementale avec longue ligne droite (fond de 2-3-4 à plusieurs reprises). J'avais mis ça sur le compte du poids... :bah:

 

Mais j'étais le premier surpris. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

@ Marc :) Que tu te fasses attraper à 230 ou 300 km/h :cyp: C'est presque la même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Oui mais pour passer de 230 à 240, faut rester quand même quelques km de plus en méga-infraction! error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Nan c'est con, je devrais pas être à ça près mais en même temps, la Vmax je m'en fout un peu et je préfère (essayer de) garder mon permis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

J'en ai tenu une sur départementale avec longue ligne droite (fond de 2-3-4 à plusieurs reprises). J'avais mis ça sur le compte du poids... :bah:

 

Mais j'étais le premier surpris. :)

 

Donc ça prouve que nos autos sortent un peu de watt qd même !

Idem avec une Integra Type R, on fait souvent la route ensemble le matin, bah jamais un qui a reussi a doubler l'autre, sur des portions 2 voies sur 800 m ...

Pourtant les VTec sortent bien leur puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

La différence de puissance est trop faible pour être flagrante je pense. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Et cette OS qui ne sort soi disant pas ses cv, ça sort d'où? Sa Vmax? Un banc? Un run?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Superbe! Je suis totalement fan de cette couleur!

Bonne route à son bord et féliciations pour ce très bel achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Hey,

 

Superbe retour au source en couleur, je me souviens de ton ex MRs OS :rs: qui etait sublime, la première fois que je t'ai vu avec c'etait a Bourges :rs: puis a Reims .....

 

Sublime, qui m'a fait passer dans ce monde la :p

 

http://img833.imageshack.us/img833/1859/p1050089border.jpg

 

Elle a l'air super propre et bien brillante :rs::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

:rs: elle est magnifique !!

Elle est neuve ??? Même le volant à l'air nickel !!

 

Petit détail, je préfère la lame aéro (rigide) que la cup (souple). Possible qu'elle est finie en 2 l'aéro :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco215Uf

Lu' l'ami

Superbe RS sanguine :love: :love: :love:

Elle a l'air super propre :miam:

Bonne route à son bord :w:

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

ça c'est the 182 ! Orange sanguine ou dynamo c'est une turie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
ça c'est the 182 ! Orange sanguine ou dynamo ou Vert Orion c'est une turie !

 

dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

La couleur historique de Renault Sport, c'est le bleu, pas vos couleurs de carnaval [:daf87:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY
La couleur historique de Renault Sport, c'est le bleu, pas vos couleurs de carnaval [:daf87:1]

 

 

C'est le jaune :o

 

http://www.renault.com/fr/PassionSport/sport-automobile/Images_Without_Moderation/formule-1/formule1-1977-jabouille-lar.jpg

 

Pôv looser qui cherche à se rassurer avec sa caisse de Gendarmerie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

C'est le jaune :o

 

http://www.renault.com/fr/PassionSport/sport-automobile/Images_Without_Moderation/formule-1/formule1-1977-jabouille-lar.jpg

 

Pôv looser qui cherche à se rassurer avec sa caisse de Gendarmerie :o

 

 

 

trullirs23.jpg.23d54c178ee8bff6fb15c61bd0c7db22.jpg

 

raposa95.gif.ef8e7201e38f7846a8bdb7015ad46133.gif

 

Mais la F1 c'est pas un critère c'est de la déco pour les sponsors alex66.gif.ac1b43edf13c455e97b4d67bde04c27f.gif

 

Les RS civilisées "mythiques" (si on peut dire ça d'une Renault losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif ), c'est bleu : R5 GTT Alain Oreille, Clio Williams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...