Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Bugatti Chiron Sport (2018)


Messages recommandés

[h2]L'une des plus chères voitures du salon ![/h2]

C'est toujours un privilège que de rentrer sur le stand Bugatti. Non pas que l'on se mette dans la peau d'un client pour autant, mais pouvoir approcher l'une des voitures les plus exclusives du monde d'un peu plus près que derrière les barrières en verre permet d'admirer le travail réalisé par la firme de Molsheim dans le détail.

bugatti-al-salone-di-ginevra-2018.jpg

 

 

Et au salon de Genève 2018 qui ouvre ses portes au public ce 8 mars, c'est la nouvelle Chiron Sport qui est exposée, seule, sur le stand. Et si Koenigsegg a choisi sur le stand d'en face d'exposer une Regera aux couleurs de certaines productions alsaciennes, en l'occurence un joli bleu qui rappelle étrangement celui de Bugatti, de là à dire qu'il s'agit d'une provocation, la Chiron Sport arbore elle une teinte rouge et de la fibre de carbone apparente teintée en gris foncé. Impressionnant.

Mais le détail qui fascine sur cette Bugatti Chiron n'est ni son W16 de 1500 ch à l'arrière, ni même ses énormes jantes allégées, mais bel et bien ses essuie-glaces ! Pour grappiller quelques kilos, 18 au total, les ingénieurs de Molsheim sont allés jusqu'à réaliser des bras d'essuie-glaces en fibre de carbone. De véritables pièces d'orfèvrerie ! De là à dire qu'on voit mieux sous la pluie...

Découvrez tous les secrets de cette Bugatti Chiron Sport dans notre vidéo live en direct du stand Bugatti !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...