Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Grincement Leon 2


Invité §mou366Vn

Messages recommandés

Invité §mou366Vn

Bonjour,

 

j'entends du bruit quand je braque à droite ou à gauche.. mais seulement quand je suis à l'arrêt.. le grincement n'est pas au niveau du volant je crois..

 

Merci de m'aider. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou366Vn

Bon, je l'ai emmené au concessionnaire ce matin, ils m'ont dit que le bruit est tout à fait normal.. qu'il s'agit simplement des coupelles d'amortisseurs qui deviennent sèches à cause de la baisse de température.. Je tiens à préciser que le bruit provient de l’arrière.. Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai emmené au concessionnaire ce matin, ils m'ont dit que le bruit est tout à fait normal.. qu'il s'agit simplement des coupelles d'amortisseurs qui deviennent sèches à cause de la baisse de température.. Je tiens à préciser que le bruit provient de l’arrière.. Qu'est ce que vous en pensez?

 

 

on te dit que c'est normal qu'est ce que tu cherches encore :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou366Vn

Bonjour à tous,

@bosma, quelle que soit la position du frein à main, le bruit est toujours présent.. mais quand je roule j'entends plus rien...

@automeca , on te dit toujours qu'il y a rien de grave.. donc je demande vos avis pour me rassurer :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou366Vn

Alors, qu'est ce que vous en dites? dois-je m’inquiéter? parce que le bruit est vraiment agaçant.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou366Vn

Bonjour,

Merci tout d'abord de ton intervention..

Bon, je rectifie, le bruit ne s'entend pas quand le frein à main est baissé (Désolé).. reste à vérifier quand j'appuie sur la pédale des freins..

Y a combien de silent bloc sur la voiture? 4?

Bon je vais essayer de jouer le mecano ce Week-end et vous tiendrai au jus.. :D

Merci beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou366Vn

Bonjour,

Vous passez un très bon Weekend j’espère! .. :p

 

Moi ça m'a pris 1h pour localiser les silent blocs -_-' , j'y suis arrivé finalement et les a pris en photos.

 

Coté droit:

http://hpics.li/fb1c275

 

Coté gauche:

http://hpics.li/91421b3

 

je pense qu'ils sont intacts.. non? Vous en dites quoi?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous passez un très bon Weekend j’espère! .. :p

 

Moi ça m'a pris 1h pour localiser les silent blocs -_-' , j'y suis arrivé finalement et les a pris en photos.

 

Coté droit:

http://hpics.li/fb1c275

 

Coté gauche:

http://hpics.li/91421b3

 

je pense qu'ils sont intacts.. non? Vous en dites quoi?

 

Merci

 

 

 

Oui ils sont nickel !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

A gauche il commence à ce déchirer au centre!

Mais je pense que ça doit venir de tes têtes d'amortisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou366Vn

Non, je ne crois pas qu'il ait une fuite.. mais je vérifie quand même..

 

Une petite remarque: quand je force un petit peu sur les amortisseurs arrière droite, ça grince.. C'est normal?

 

Vidéo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...