Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 130i de Cityzen60 (puis 530xdA Touring)


Invité §cit718NI

Messages recommandés

Invité §Son171cr

c'est vrai que ça fait beaucoup... mais il ne faut pas la comparer à une "compacte" au sens 308 ou mégane... c'est une auto avec des prestations bien plus haut de gamme!

 

ça me "dérange" moins de payer 45 000 pour une série 1 que 30 000 pour une 407 qui est pourtant de la catégorie supérieure car j'aurai plus l'impression d'en avoir pour mon argent...

 

Ni l'un, ni l'autre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cit718NI

C'est vrai, quand on prend un peu de recul, c'est une folie de payer une telle somme pour une série 1, ou même une A3 !

 

Mais quand on peut se le permettre sans sacrifier sa famille ou sa vie, et surtout qu'on en a envie, et ben....why not ?

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020456.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Il ne faut pas raisonner à mon avis en se disant "c'est un prix élevé pour une compacte" mais plutot "c'est ce prix pour une sportive" parce que les prestations d'une série 1 ne sont pas celles d'une compacte "normale"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

Il ne faut pas raisonner à mon avis en se disant "c'est un prix élevé pour une compacte" mais plutot "c'est ce prix pour une sportive" parce que les prestations d'une série 1 ne sont pas celles d'une compacte "normale"...

 

 

 

Beuk ! Il est vraiment en panne mon Topic !

 

Bon, de toute façon, en 2 mois et demi j'ai dû faire 1 seul plein (soit 350 bornes +/-) de ma 130i.

 

Bref, vivement les beaux jours que j'en profite un peu avant de la revendre probablement !

 

Bonsoir à tous

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000204E7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

 

Beuk ! Il est vraiment en panne mon Topic !

 

Bon, de toute façon, en 2 mois et demi j'ai dû faire 1 seul plein (soit 350 bornes +/-) de ma 130i.

 

Bref, vivement les beaux jours que j'en profite un peu avant de la revendre probablement !

 

Bonsoir à tous

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000204E7.gif

 

Bonjour, déjà le N55 dans la tete ? Moi qui sur la route guette une 130i blanche........Cde de la future 24 02 A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Beuk ! Il est vraiment en panne mon Topic !

Bon, de toute façon, en 2 mois et demi j'ai dû faire 1 seul plein (soit 350 bornes +/-) de ma 130i.

Bref, vivement les beaux jours que j'en profite un peu avant de la revendre probablement !

Bonsoir à tous

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000204E7.gif

 

 

Tu as toujours des conditions de merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

 

Tu as toujours des conditions de merde?

 

 

Pourries les conditions, hier soir, 2 des trois routes qui permettent l'accès à mon village étaient coupées, l'autre étaient tellement enneigée, avec congères, que j'arrivais à peine à passer, heureusement que je n'ai croisé aucune autre voiture, en plus à - 7° c'était franchement verglacé.

 

La Golf avec pneus hiver a déjà du mal à passer, alors ma 130i même si je l'équipais hiver ne passerait surement pas (à moins qu'un autobloc ??)

 

Résultat, elle est en permanence dans mon garage. Et cela me refait le même coup que l'an dernier.

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203F6.gif

 

Si je reprend une BMW je risque de prendre du xDrive, c'est rageant d'avoir une voiture planté au garage plusieurs semaines pas an à cause de la neige ! C'est le souci de vivre en pleine campagne : routes non dégagées, nids de poules, barrières de dégel, il me faudrait une BX 4x4, ça passe partout !

bx_gti10.jpg1..jpg.9c95ed35ecc84ef211343bb242063adf.jpg

 

 

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002012B.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

Bonjour, déjà le N55 dans la tete ? Moi qui sur la route guette une 130i blanche........Cde de la future 24 02 A+

 

 

 

T'inquiètes, dès que la neige s'envolera et que j'aurais moins de déplacement en clientèle, la 130i blanche remettra les roues dehors !

 

Bientôt la commande, bravo, après il faudra attendre la livraison, mais je pense avoir compris que tu étais patient !

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203FC.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

La BX 4x4, l'arme absolue!! :lol:

 

Ta golf est une 4motion?

 

EDIT : je réponds tout seul : non si c'est une DSG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

La BX 4x4, l'arme absolue!! :lol:

 

Ta golf est une 4motion?

 

EDIT : je réponds tout seul : non si c'est une DSG!

 

 

 

Cette aprem j'étais chez BMW et j'ai fait une simulation avec le commercial pour une 130i équipée comme la 330ci .... Gloupssss :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Je dirais 47K€? :ange:

 

 

Après réduction on est arrivé à un peu plus de 43 000€ et j'avais oublié de mettre quelques équipements quand on a fait la config .

 

La config était :

130i sport design blanche

Jantes 18"

PDC

TOE

GPS

Xénon

 

( Je n'ai pas mis les rétros rabattables , les feux directionnels , les sièges électriques et le cuir en plus :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourries les conditions, hier soir, 2 des trois routes qui permettent l'accès à mon village étaient coupées, l'autre étaient tellement enneigée, avec congères, que j'arrivais à peine à passer, heureusement que je n'ai croisé aucune autre voiture, en plus à - 7° c'était franchement verglacé.

 

La Golf avec pneus hiver a déjà du mal à passer, alors ma 130i même si je l'équipais hiver ne passerait surement pas (à moins qu'un autobloc ??)

 

Résultat, elle est en permanence dans mon garage. Et cela me refait le même coup que l'an dernier.

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203F6.gif

 

Si je reprend une BMW je risque de prendre du xDrive, c'est rageant d'avoir une voiture planté au garage plusieurs semaines pas an à cause de la neige ! C'est le souci de vivre en pleine campagne : routes non dégagées, nids de poules, barrières de dégel, il me faudrait une BX 4x4, ça passe partout !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750031/bx_gti10.jpg1..jpg

 

 

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002012B.gif

 

 

 

Avec de bons pneus hiver ta voiture n'a pas de raison d'être plus au garage que ta Golf. Un autobloc te mettra en plus à l'abris du montage de chaines (sauf si on t'oblige). Il faisait -12° hier et -10° ce matin, les routes ne sont plus dégagées par endroit (plus de sel, même ici) mais je passe comme tout le monde. Avec ma précédente 120d (sans autobloq est des m... de goodyear) c'était parfois plus délicat mais pas une raison pour rester au garage!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

 

T'inquiètes, dès que la neige s'envolera et que j'aurais moins de déplacement en clientèle, la 130i blanche remettra les roues dehors !

 

Bientôt la commande, bravo, après il faudra attendre la livraison, mais je pense avoir compris que tu étais patient !

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203FC.gif

 

Bonsoir, bon ça va alors, surtout q'une 130i blanche avec la neige (humour). La patience et oui, quand il y a déjà 2 ans la 125i e82 a été au catalogue: ma réflexion cette voiture la mon gars elle est pour toi , 24 mois aprés la cde. Mais il y a un Monsieur sur le forum qui est GACQV et grace a ses commentaires au fil des mois trés pro, ma fait prendre ma décision définitive pour cette voiture, il a une 125i. Mon hésitation la conso, le co2 finalement les médias et un peu mon age, le pourquoi d'une teinte discrete Titansilber et la finition excellis autrement j'adore le coté sport design. Et bien une bonne soirée et a bientot sur nos routes de Picardie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

 

 

Avec de bons pneus hiver ta voiture n'a pas de raison d'être plus au garage que ta Golf. Un autobloc te mettra en plus à l'abris du montage de chaines (sauf si on t'oblige). Il faisait -12° hier et -10° ce matin, les routes ne sont plus dégagées par endroit (plus de sel, même ici) mais je passe comme tout le monde. Avec ma précédente 120d (sans autobloq est des m... de goodyear) c'était parfois plus délicat mais pas une raison pour rester au garage!

 

A+

 

 

Quels pneus hiver valent vraiment le coup en 17 pouces pour la 130i/135i ?

 

En fait, j'ai la trouille de rester planté en rase campagne avec ma 130i (et ma 535d l'an dernier), et comme j'ai tendance à changer souvent de BMW, et que bien sûr les jantes de One ne vont pas sur une 3, ni sur une 5...bref, à chaque fois cela me ferait une perte supplémentaire, voilà pourquoi j'hésite !

 

 

 

 

SVP, d'autres peuvent confirmer que même avec quelques cms de neige plus ou moins verglacée, une propal en pneus hiver de qualité ne reste pas plantée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

 

Après réduction on est arrivé à un peu plus de 43 000€ et j'avais oublié de mettre quelques équipements quand on a fait la config .

 

La config était :

130i sport design blanche

Jantes 18"

PDC

TOE

GPS

Xénon

 

( Je n'ai pas mis les rétros rabattables , les feux directionnels , les sièges électriques et le cuir en plus :ange: )

 

 

En gros une config proche de la mienne, sauf que j'ai en plus sièges élect cuir/tissus, kit rétro, jantes perfo, échap et admi perfo, pédalier perfo, sièges chauffants et moins de 6000 kms

 

Mais j'ai la BVA !

 

Si je la revend je pensais la mettre à 37-38.000 environ, je pense qu'elle les vaut ! (Hé Frog, tu n'es pas obligé de me contredire sur le prix et de me dire qu'elle vaut pas plus de 20.000 hein ! ;):D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

SVP, d'autres peuvent confirmer que même avec quelques cms de neige plus ou moins verglacée, une propal en pneus hiver de qualité ne reste pas plantée ?

 

 

 

Avec de bons pneus (hiver) tu passes pratiquement partout.

Le beau père a une 530 boitoto :D :D et quand je suis avec lui, j'hallucine à chaque fois !!!!!!!!!!!

 

Il passe partout, les pneus sont en 225 je crois et la marque c'est Dunlop, je regarderais plus précisement le modèle ce week end.

 

PS: Désolé pour ma remarque sur la "boitoto" autant sur un diesel et pour un gars qui fait beaucoup d'embouteillages je peux comprendre mais sur une 130i je n'aurais jamais voulu de ça.

Si c'est pour ta santé, c'est différent et je comprends évidemment. :jap: :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

 

Avec de bons pneus (hiver) tu passes pratiquement partout.Le beau père a une 530 boitoto :D :D et quand je suis avec lui, j'hallucine à chaque fois !!!!!!!!!!!

 

Il passe partout, les pneus sont en 225 je crois et la marque c'est Dunlop, je regarderais plus précisement le modèle ce week end.

 

PS: Désolé pour ma remarque sur la "boitoto" autant sur un diesel et pour un gars qui fait beaucoup d'embouteillages je peux comprendre mais sur une 130i je n'aurais jamais voulu de ça.

Si c'est pour ta santé, c'est différent et je comprends évidemment. :jap: :jap:

 

 

 

Cela me rassure un peu, la propal est plus sympa en terme de dynamisme que le xDrive, il faudrait que j'essaye un jeu de pneus hiver pour me rassurer définitivement.

 

 

Pour la remarque boitoto, ne t'en fait pas, je te comprend à 100 %, une bonne boite méca donne vraiment toute la quintescence d'un moteur sportif.

Heureusement pour moi que les boites auto BMW sont plutôt bonnes !

 

Bonsoir

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000204E4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

En gros une config proche de la mienne, sauf que j'ai en plus sièges élect cuir/tissus, kit rétro, jantes perfo, échap et admi perfo, pédalier perfo, sièges chauffants et moins de 6000 kms

 

Mais j'ai la BVA !

 

Si je la revend je pensais la mettre à 37-38.000 environ, je pense qu'elle les vaut ! (Hé Frog, tu n'es pas obligé de me contredire sur le prix et de me dire qu'elle vaut pas plus de 20.000 hein ! ;):D )

 

 

:D:D rêve pas trop quand même ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

 

:D:D rêve pas trop quand même ;)

 

 

Ouais, je sais, neuve avec remise on doit tourner à 44.000 €, si on enlève 20 % on arrive à 35.000 € et comme il est difficile -voire impossible - de valoriser les accessoires en seconde monte :non:

 

Ou alors, il me faut vendre l'échappement, l'admi, les freins à part, pour qq euros !

 

Bon, elle est pas encore en vente alors le problème n'est pas encore d'actualité !

 

Bonne soirée à toi !

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020230.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

En gros une config proche de la mienne, sauf que j'ai en plus sièges élect cuir/tissus, kit rétro, jantes perfo, échap et admi perfo, pédalier perfo, sièges chauffants et moins de 6000 kms

 

Mais j'ai la BVA !

 

Si je la revend je pensais la mettre à 37-38.000 environ, je pense qu'elle les vaut ! (Hé Frog, tu n'es pas obligé de me contredire sur le prix et de me dire qu'elle vaut pas plus de 20.000 hein ! ;):D )

 

 

Oui une config proche de la tienne :p . Mais je pense que si je devais passer commande je rajouterais les sièges élect et les rétros rabattables électriquement aussi :oui: !

 

Quand j'ai dis au commercial de configurer une 130 i il m'a dit : " Oh ! Une essence :beuh: "

Ca prouve bien qu'il doit vendre des 116d à longueur de journée :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui une config proche de la tienne :p . Mais je pense que si je devais passer commande je rajouterais les sièges élect et les rétros rabattables électriquement aussi :oui: !

 

Quand j'ai dis au commercial de configurer une 130 i il m'a dit : " Oh ! Une essence :beuh: "

Ca prouve bien qu'il doit vendre des 116d à longueur de journée :ddr:

 

 

Ca sert à rien, ça alourdit la caisse. :D :D :D

 

Il doit vendre beaucoup de 123d, le meilleur moteur sur E87 d'après la grenouille....... :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Ca sert à rien, ça alourdit la caisse. :D :D :D

Il doit vendre beaucoup de 123d, le meilleur moteur sur E87 d'après la grenouille....... :ange: :ange:

 

:ddr:

Ps: Pour les réglages c'est top mais pour faire monter quelqu'un derriere :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

:ddr:

Ps: Pour les réglages c'est top mais pour faire monter quelqu'un derriere :blague:

 

 

j'ai aucun probleme pour ca.

 

sinon 35k€ la 130 ===========> LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

j'ai aucun probleme pour ca.

sinon 35k€ la 130 ===========> LOL

 

Tes sièges sont plus rapides que les autres? (Reprog ? :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Salut laitram,

 

Quel rapport sièges electriques/faire monter quelqu'un ???

J'suis mal réveillé, j'ai pô compris. :o :o

 

 

t'as souvent la tête dans le f### alors :o

 

ils ne se déplacent pas rapidement, seulement le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as souvent la tête dans le f### alors :o

 

ils ne se déplacent pas rapidement, seulement le dossier

 

 

Ahhhh, c'est juste ça, on s'en br******.

De toute façons les coupés, c'est pour les vieux, pour qu'ils "cruisent" avec bonbonne à côté. Personne dérrière ^^^

 

Epis si tu fais pas 2 mètres, t'as pas besoin de le réavancer ton siège. :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Ahhhh, c'est juste ça, on s'en br******.

De toute façons les coupés, c'est pour les vieux, pour qu'ils "cruisent" avec bonbonne à côté. Personne dérrière ^^^

Epis si tu fais pas 2 mètres, t'as pas besoin de le réavancer ton siège. :q :q

 

Nan c'est vraiment casse pieds, avec la petite c'est un peu galere... Le seul point ou ma 206 est plus rapide c'est là :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est vraiment casse pieds, avec la petite c'est un peu galere... Le seul point ou ma 206 est plus rapide c'est là :ddr:

 

 

 

T'es pas obligé de le réavancer à chaque fois, tu peux incliner le dossier manuellement, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

Ahhhh, c'est juste ça, on s'en br******.

De toute façons les coupés, c'est pour les vieux, pour qu'ils "cruisent" avec bonbonne à côté. Personne dérrière ^^^

 

Bonjour, a force de dire les vieux tu deviens également vieux, tout cela est dans la tete. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

T'es pas obliger de le réavancer à chaque fois, tu peux incliner le dossier manuellement, non ??

 

Si :jap:

C'est une série 1 donc étroite et puis j'ai pas envie que les panards des gens qui vont à l'arriere tuent mes sieges en les rappant au passage!!

En plus moi je conduit assez allongé et ma femme aime bien etre a son aise devant donc siège a fond en arriere :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...