Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Achat A 200 Fascination


Invité §jer016zH

Messages recommandés

Invité §jer016zH

Bonsoir,

 

Petite présentation, je m’appelle Alexandre, j'ai 27 ans et toutes mes dents :)

 

J'ai le projet d'acheter une A 200 Fascination blanche en Boite Manu de 2012 pour avoir 1 an de décote ...

 

Par contre impossible de trouver de véhicules d'occasions de 2012 ayant décoté pour le moment... (chez le CC, le bon coin/la centrale/cara..)

 

J'ai récemment vu sur le bon coin une A 250 Sport prix neuve à 52 000€ vendu 34 000€... mais ce véhicule est allemand et de plus vendu par un mandataire français qui l'utilise comme voiture personnelle.

 

 

Que conseillez vous sur les véhicules d'origine allemande?

 

Le CC me dit quelle sera moins cotée à la revente car elle n'a pas le pack de finition français... les options sont différentes...

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil018hR

Ton CC argumente comme il peut. Son intérêt est de te vendre une classe A. Il n'a pas intérêt à ce que tu achètes une classe A chez un mandataire ou une occasion à un particulier. Les options n'ont que très peu mais vraiment très peu d'incidence sur le prix de revente de ton véhicule, à part la boîte auto et le T.O., mais les détails de finition, çà influe très peu sur le prix de revente. Au vu de ce que tu annonce sur ton topic, moi je n'aurais pas hésité une seconde. Fais toi plaisir. :sol::love:

 

En plus tu peux, chez ton concessionnaire, souscrire une garantie complémentaire pour ton ta nouvelle classe A. Moi c'est ce que j'avais fait quand j'avais acheté ma classe C. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer016zH

Merci de ta réponse,

 

Petite précision de 2 CC différents, l'un en Bretagne l'autre dans la Loire:

 

Celui de Bretagne, voyant qu'aucune occas. pointe le bout de son nez, me propose d'acheter une neuve mais en l'a mettant en voiture de direction pour - de 3 mois et - de 3 000 Km .

Ce qui me ferait descendre la voiture A 200 fascination à 33 K€

4 mois de livraisons et 3 mois en tant que véhicule de direction.

 

L'autre me dit, Mr ..... personnellement, je n'ai pas envie de vous faire plaisir alors NON.

 

 

Je pense que le CC Breton est avantageux, sachant que je n'ai point cherché à négocier pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

oui je pense aussi que le CC breton est avantageux. Laisse tomber l'autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer016zH

Oui =)

 

Je vais allez les voir après demain ou semaine prochaine!

 

j'aurais pensé à plus de comms sur cette compact tant appréciée ;)

 

 

Mais merci Gilmarie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Tu as combien de remise du coup?

Car sur une neuve en négociant bien on peut avoir pas loin de 10%

J'ai eu à la sortie 6% + 3% en tant que gérant et de très bon taux sur mon leasing.

Plus de 10% d'écart avec les premiers devis fait chez un concessionnaire d'ille et vilaine. Je suppose qu'actuellement on peut avoir ces remises plus facilement.

 

Suivant où tu te trouves la concession de Nantes est vraiment pas mal, ou celle de Saint brieuc !!! J'avais obtenu ces remises dans ces deux concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer016zH

7.73 % mais la voiture aura 3000 Kms ...

 

Je n'ai pas essayé de négocier ensuite, surtout que c'est une voiture que je paierai cache! pas de crédit. Alors y a peut être moyen d'avoir un peu plus!

 

 

Tiens au possesseur de Nouvelle Classe A, combien avez-vous eu de remise sur votre bébé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno704QL

Pour ma part, ça me fait un 11% de remise sur une A200 156ch fascination + BVA + jante noire multibranche.

Négociée au mois d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer016zH

Hummm sacrée remise que tu as eu!

 

Quels ont été tes arguments pour la remise? je m'interroge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sno704QL

J'ai déballé la doc et la proposition de BMW pour un leasing sur une série 1 équivalente à la classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

7.73 % mais la voiture aura 3000 Kms ...

 

 

Je n'ai pas essayé de négocier ensuite, surtout que c'est une voiture que je paierai cache! pas de crédit. Alors y a peut être moyen d'avoir un peu plus!

 

 

Tiens au possesseur de Nouvelle Classe A, combien avez-vous eu de remise sur votre bébé??

 

 

 

Avec si peu de remise achète une neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer016zH

elle est neuve sauf qu'elle passera en véhicule de direction pour 3 mois et baisses de 3000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe144ZY

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emilien j'ai 28 ans et je suis actuellement en recherche active d'une Mercedes Classe A3 180 ou 200 essence.

Je profite de ce topic pour vous exposer mes questions.

Ça sera mon premier gros investissement pour une voiture donc j'aimerais ne pas me tromper.

Je souhaiterais acheter une occasion récente pour profiter de la décote. De plus je voudrais l'acheter dans une concession.

Je suis dans la région nantaise et je pense me rendre dans le garage Mercedes de la ville.

Le modèle que je vise serait la A3 200 ou 180 essence ligne sensation ou fascination avec boite auto.

Mes questions :

- Je vais acheter la voiture "comptant" donc je voulais savoir si en payant de cette manière je pouvais avoir une bonne remise.

- Je souhaite aussi faire reprendre mon ancienne voiture (rover 45 d'année 2000) pensez vous que Mercedes la reprendra au moins plus de 1000 euro ou ne voudra pas s'embêter avec une vieille caisse.

- Etant donné que la voiture est sortie en 2012 pensez vous que les prix vont baisser d'ici en peu plus début 2014 ?

Si vous avez d'autres conseils bon à prendre je suis preneur.

Merci pour vos retours et bonne année à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te trompes pas en achetant une Classe A :jap: La boîte auto est indispensable, et la finition Fascination conseillée. Concentres toi sur ces deux critères et laisse de côté l'argument " 122ch ou 156ch ".

 

Pas sur que MB te reprenne cette Rover, mais ça ne coûte d'aller les voir. Prends sa côte Argus et vois aussi combien tu peux en tirer en la vendant sur leboncoin. Mais à mon avis tu n'y gagneras pas grand chose, donc laisse leur même s'ils n'en t'offre que 800€ ...

 

Les prix baissent tout le temps en occasion, mais il n'y aura pas grosse baisse à attendre en 2014.

 

Voilà un exemple de prix intéressant pour te situer (pas dans ta région mais bon tu peux te déplacer) : http://pros.lacentrale.fr/C001 [...] om=galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe144ZY

Tu ne te trompes pas en achetant une Classe A :jap: La boîte auto est indispensable, et la finition Fascination conseillée. Concentres toi sur ces deux critères et laisse de côté l'argument " 122ch ou 156ch ".

 

Pas sur que MB te reprenne cette Rover, mais ça ne coûte d'aller les voir. Prends sa côte Argus et vois aussi combien tu peux en tirer en la vendant sur leboncoin. Mais à mon avis tu n'y gagneras pas grand chose, donc laisse leur même s'ils n'en t'offre que 800€ ...

 

Les prix baissent tout le temps en occasion, mais il n'y aura pas grosse baisse à attendre en 2014.

 

Voilà un exemple de prix intéressant pour te situer (pas dans ta région mais bon tu peux te déplacer) : http://pros.lacentrale.fr/C001 [...] om=galerie

merci beaucoup pour ces réponses rapides... J'ai vu effectivement cette annonce. Je vais allé la voir je pense bientôt. La ligne Fascination est effectivement la mieux cependant au niveau de mon budget je risque d'être un peu à la traîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe144ZY

quel est ton budget maxi?

Alors actuellement j'ai un Budget de 25000 sans reprise de mon ancienne voiture et je pourrais peut être allé au delà si j'ai un coup de cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe144ZY

ca va etre dur de trouver car en essence elle son plutot rare en occasion

Effectivement il y a peu d'essence sur le marché. Mais c'est vraiment le moteur essence qui m'intéresse. Je pense qu'il faut que je sois patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces réponses rapides... J'ai vu effectivement cette annonce. Je vais allé la voir je pense bientôt. La ligne Fascination est effectivement la mieux cependant au niveau de mon budget je risque d'être un peu à la traîne.

 

 

Si tu peux te déplacer c'est une offre intéressante, et une concession de grande qualité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe144ZY

oui de la patience il te faudra. a tu regarder le lien que je tes mis et tu en pense quoi?

Et cette voiture me semblait pas mal. Elle a des options en plus comme le toit panoramique l'intérieur est sympa aussi.

J'ai déjà pris contact avec le garage mais je dois allé la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là est géniale mais c'est pas curieux que le prix soit si bas pour le niveau de gamme ?

 

 

Elle a presque 20000km. Mais bon, c'est assez nettement au dessus de ton budget. La question est " as tu vraiment besoin d'une Fascination ? "

 

Le lien que j'ai mis en haut, c'est une Sensation avec déjà l'essentiel (Xénon, jantes 17' bicolores, desiglage, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpe144ZY

 

Elle a presque 20000km. Mais bon, c'est assez nettement au dessus de ton budget. La question est " as tu vraiment besoin d'une Fascination ? "

 

Le lien que j'ai mis en haut, c'est une Sensation avec déjà l'essentiel (Xénon, jantes 17' bicolores, desiglage, etc).

Non je n'ai pas forcément besoin du modèle fascination le modèle sensation me conviendrait bien sur. C'est lequel le lien avec la fascination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire un tour sur lacentrale, celle que j'ai mis au début (lien http://pros.lacentrale.fr/C001 [...] om=galerie ) est bien placée. Surtout, c'est une config classique noir / noir, qui se revendra facilement. Parce que bleu avec intérieur biton noir blanc ça va pas être simple à écouler ensuite. Je te conseille de téléphoner pour vérifier s'il est tjs dispo et pourquoi pas réserver un essai (un petit coup de train, en même pas une journée c'est fait). Cette une bonne concession et généralement ils font des offres de reprise intéressantes. Plusieurs personnes sur ce forum y ont déjà acheté leur Mercedes et tous sont ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...