Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Doc' et nostalgie


thib25
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

J'ai le même pour la Tempra si tu veux ;) .

Je vais voir pour le scanner bientôt.

 

 

Oh yes la Tempra :love: Du moment que c'est Fiat de toute façon, ça me va. :D

 

Sinon je viens de remarquer, mais en 94, ils vendaient plus la Tipo avec le tableau de bord digital ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh yes la Tempra :love: Du moment que c'est Fiat de toute façon, ça me va. :D

 

Sinon je viens de remarquer, mais en 94, ils vendaient plus la Tipo avec le tableau de bord digital ?

 

 

Effectivement ;) . Le tableau de bord numérique a été arrêté avec le restylage, contrairement à la Tempra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas ce Daubic. :jap:

 

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir amasser des documents de ces années-là pour la simple et bonne raison que je n'étais pas né. :ange: Je devrai d'ailleurs faire pareil aujourd'hui je pense... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Je me suis rattrapé avec les pub cependant... Dans mon bahut, les vieux Géo finissent comme matière de travail en Arts-Plastiques et j'ai, pendant un an, pu sauver un nombre incalculable de pub des années 70-80-90-00 d'une fin terrible. Je dois en avoir au moins deux complètes sur la Fiat Maréa, une sur la Panda I Ph.I et sûrement d'autres. Et c'est sans compter sur mes Auto Plus et Automobiles Magazine. :lol: Je vous en présenterai quelques-unes, d'ici là, continuez tous à nous régaler les yeux ! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dépêche toi vilain garçon :D

 

T'es gentil toi :o .

 

Je vais essayé de caser ça quand je peux.

Là je finis mes études et j'ai 6 projets à rendre (en plus d'un appart' à trouver en RP), donc je n'ai pas trop le temps pour ça. Heureusement que j'ai pris de l'avance timothyo1.gif.35c9e00c3880e620ef10aa01ddba53f7.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprend du service. Spécial dédicace à Vavaz.

 

IMG_0004.jpg

 

https://drive.google.com/file/d/0B-BXekoW4fsidExLbFlZakR4enM/view?usp=sharing

 

Par contre, faut que je vois pour mieux compresser les images avec mon nouveau scanner.

 

 

La Tempra, merci :love: :love:

 

En plus il y a quelques semaines, je me suis acheté pas loin de chez moi une brochure de Tipo (phase 1) et de Croma (phase 1 aussi). Bon, malheureusement celle de la Tipo est en allemand :ange:

Si tu le souhaites, je peux essayer de les scanners en pdf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Tempra, merci :love: :love:

 

En plus il y a quelques semaines, je me suis acheté pas loin de chez moi une brochure de Tipo (phase 1) et de Croma (phase 1 aussi). Bon, malheureusement celle de la Tipo est en allemand :ange:

Si tu le souhaites, je peux essayer de les scanners en pdf ;)

 

Sprechen Sie deutsch ?

 

Moi j'ai de la chance, tout ma doc' est en français. Mis à part la doc de la Lancia Beta Coupé en espagnole et une doc de Ritmo 2 en italien :o .

Si tu veux t'amuser, pourquoi pas. Je ne suis pas le seul autorisé à poster ici ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tiens.

Ca faisait un moment que j'avais scanné ça mais je ne l'ai jamais mis en ligne.

 

page-01.jpg

 

https://filedn.com/lbkPo38WPVtVUzAnBJxzOqR/Brochures auto/Fiat/fiat-tour-france-1998.pdf

 

Fait parti d'un kit de décoration d'une équipe pour le Tour de France pour Fiat Marea trouvé par hasard sur internet.

Demain, si je veux je peux recouvrir la Marea de mon père avec des stickers Marea et Fiat de plus d'un mètre de long :D .

Modifié par thib25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sprechen Sie deutsch ?

 

Moi j'ai de la chance, tout ma doc' est en français. Mis à part la doc de la Lancia Beta Coupé en espagnole et une doc de Ritmo 2 en italien :o .

Si tu veux t'amuser, pourquoi pas. Je ne suis pas le seul autorisé à poster ici ;) .

 

 

Ein bißchen. Elle aurait été en italien, ça m'aurait pas dérangé, ça je maîtrise bien mieux que l'allemand.

 

J'essaierais de voir ce que ça donne avant, histoire de pas poster un truc illisible. :ange:

Un deuxième pour la route.

 

IMG_0001.jpg

 

https://drive.google.com/file/d/0B-BXekoW4fsiUWo2Z2J6eXI2R00/view?usp=sharing

 

Vraiment plus simple à utiliser ce scanner (positionnement correcte des feuilles et logiciel) :jap: .

 

 

En plus il reconnait les caractères. :jap:

Tiens.

Ca faisait un moment que j'avais scanné ça mais je ne l'ai jamais mis en ligne.

 

page-01.jpg

 

https://drive.google.com/file/d/0B-BXekoW4fsiYnNoS3BhR2R4WFk/view?usp=sharing

 

Fait parti d'un kit de décoration d'une équipe pour le Tour de France pour Fiat Marea trouvé par hasard sur internet.

Demain, si je veux je peux recouvrir la Marea de mon père avec des stickers Marea et Fiat de plus d'un mètre de long :D .

 

Dire qu'à cette époque Fiat était sponsor du tour de France...

Quelqu'un sait depuis quand Skoda a pris la relève ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ein bißchen. Elle aurait été en italien, ça m'aurait pas dérangé, ça je maîtrise bien mieux que l'allemand.

 

J'essaierais de voir ce que ça donne avant, histoire de pas poster un truc illisible. :ange:

 

 

 

En plus il reconnait les caractères. :jap:

 

Punaise, même pas fait gaffe.

mikmik.gif.b5e9a5677bd0562598d1ef7c540e2ceb.gif

Canon c'est déjà autre chose que Epson :cyp: .

 

Dire qu'à cette époque Fiat était sponsor du tour de France...

Quelqu'un sait depuis quand Skoda a pris la relève ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dire qu'à cette époque Fiat était sponsor du tour de France...

Quelqu'un sait depuis quand Skoda a pris la relève ?"

 

Depuis 2004 :jap: ...

 

 

Tiens, je te sentais venir toi :D

 

Dans le doc de thib, le directeur de Fiat France parlait d'un contrat assuré jusqu'en 2003, mais peut être que Fiat avait continué les années d'après encore un peu.

 

D'ailleurs en 2003, pour avoir été spectateur du tours, des camions jetaient plein de goodies des sponsors au public... J'avais pris un magnifique porte clé de "Fiat Gingo" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, je te sentais venir toi :D

 

Dans le doc de thib, le directeur de Fiat France parlait d'un contrat assuré jusqu'en 2003, mais peut être que Fiat avait continué les années d'après encore un peu.

 

D'ailleurs en 2003, pour avoir été spectateur du tours, des camions jetaient plein de goodies des sponsors au public... J'avais pris un magnifique porte clé de "Fiat Gingo" :sol:

 

 

Je savais que tu m"attendais alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ....

FIAT a tout de même fourni les voitures officielles du TDF pendant 15 ans.

 

C'est un collector ça.

Au final, merci Renault, parce que "GINGO" ce n'était vraiment pas terrible comme nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je savais que tu m"attendais alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ....

FIAT a tout de même fourni les voitures officielles du TDF pendant 15 ans.

 

C'est un collector ça.

Au final, merci Renault, parce que "GINGO" ce n'était vraiment pas terrible comme nom.

 

 

C'est vrai que la ressemblance avec la Twingo était trop présente. De plus, ça aurait été bête de perdre le nom "Panda".

 

 

128 :love:

Je l'ai en miniature, à échelle 1:24 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que la ressemblance avec la Twingo était trop présente. De plus, ça aurait été bête de perdre le nom "Panda".

 

Cela aurait un peu dommage AMHA

 

 

128 :love:

Je l'ai en miniature, à échelle 1:24 :)

 

 

J'aimais bien la 128 aussi.

J'ai une 128 2 portes azzurra au 1/43 de chez Mebetoys, mais dommage, sans sa boite d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour fêter mon premier CDI, on reprend du service.

 

Vu qu'en ce moment on ne parle que de la Tipo, voici sa remplaçante.

 

IMG_0001.jpg

 

https://filedn.com/lbkPo38WPVtVUzAnBJxzOqR/Brochures auto/Fiat/fiat-bravo.pdf

 

Je me tâte de plus en plus à faire un site pour regrouper toutes ces documentations en plus de ce que je pourrais trouver sur le net.

Modifié par thib25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je te le dirais jamais assez, mais encore merci pour tes scans !

 

Si tu veux faire un site, j'appuis la demande, et je peux même éventuellement donner un coup de main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIENS, la 124 Sport Coupé j'avais jamais vu ça encore !

 

Fiat était pionnier pour les moteurs diesels.

 

Fiat était pionnier encore avec la Tipo :D

 

C'était vraiment une belle époque pour la marque :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...