Invité §igi616mV 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 Et voilà, je suis le chanceux et heureux propriétaire d'une BMW M3 berline (E90) depuis 2 jours ! Voiture que l'on ne croise pas tous les jours, surtout en 4 portes... Description de l'auto et de ses options : - M3 420 ch - blanche (Alpinweiss uni) - intérieur cuir noir (Novillo Schwarz) - EDC (contrôle électronique des amortisseurs) - boite de vitesse à double embrayage M - jantes 19" - accès confort - stores pare-soleil pour vitres latérales arrières - réglage en largeur du dossier - chauffage sièges avants - PDC (Park Distance Control), avant et arrière - système hi-fi Professional DSP - shadow line brillant - inserts décoratifs brillants Schwarz - etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §igi616mV 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 J'adore le shadow line sur les rétros. Et j'adore ces jantes (fragiles) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 Sympa en berline mais on veut bien d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dun351dK 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 Magnifique [:j2h:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §igi616mV 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 J'ai pioché dans les options de la série 3 pour avoir ces inserts (car je n'aimais pas ceux proposés pour la M3). Sièges chauffants... Et Stop & Start ! Full options... Pour faire écho à ce que j'évoquais : Système Hi-Fi / Hi-Fi Professional / High End Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §igi616mV 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 Pour rappel, cette auto remplace la 335i que j'ai vendue. Premières impressions : - je savais que l'avant serait superbe mais je ne m'attendais pas à ce que les vues de côté et de derrière rendent aussi bien... - la boite est douce et rapide à la fois, parfait - en mode Auto, je laisse le bouton Power enclenché car je n'aime pas le ressenti sans (léger manque de punch) - la direction Servotronic est un must ! (BMW devrait la proposer sur tous ses modèles) - les amortisseurs (3 positions possibles) sont un régal pour le ressenti en ville / route / autoroute ! (la différence avec la 335i est frappante, on voyage dans un confort absolu ! surtout comparé à la LP560-4...) - la voiture se conduit facilement, on a vraiment la sensation de pouvoir se faufiler partout (et tient mieux la route que la 335i) - le volant, épais, est très sympa - les palettes sont un peu trop rapprochées du volant, et un peu trop courtes à mon goût - rodage oblige, je n'ai pas dépassé les 5 000 tours / min... et je suis déçu par le son des échappements (la 335i était beaucoup plus flatteuse à l'oreille ! snif...) Dire que cette "familiale" est aussi puissante qu'une R8 V8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti774PA 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 Félicitation, une face de e92 et un arrière de e90, pas fréquent ! Superbe rétro ! et jolie coloris ! Voiture blanche et cuir noir ! Superbe moteur ! Mais pourquoi ton pédalier est le même que ma e90 ? ! Une option ? bonne route, enfin sur paris c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale142Di 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 Felicitation , je la prefere largement au coupé (avis perso ) C'est pas toi qui avait la lambo blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 Tu t'es fait plaisir, tu as eu raison Tu avais une LP560-4, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §igi616mV 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 J'ai toujours la LP560-4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 HHiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale142Di 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 J'ai toujours la LP560-4... Tu veut pas me donner une des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 Super voiture M3 berline qui vraisemblablement ne sera pas reconduite pour la prochaine génération de Série 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh678XP 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 Bon je ne vais pas faire dans l'original Igirl .... Vraiment magnifique surtout en AlpinWeiss et en 4 portes . Une combinaison rare ! L'autre jour nous avions parlé du stop&start et finalement tu l'as ! D'ailleurs ce n'est pas génant pour les démarrages en côte avec la boite DKG ? Bon bin , il ne manque plus que la petite 458 Italia et tu auras le garage parfait ! Ce serait sympa de faire quelques photos de tes deux monstres blancs ensemble ( Lambo et M3 ) ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le-ours 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 Bon, et tu la revends quand alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao237ry 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 23 mars 2010 Signaler Partager 23 mars 2010 Maintenant qu'il a gouté à lambo (il hésitait entre R8 V10 et LP640 si ma mémoire est bonne) il pourra pas prendre autre chose Ptete chez Fefe et encore, ou alors une Aston Martin (une ptite DBS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh678XP 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Bon, et tu la revends quand alors ? Chacal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/DSC_0002_4.jpg J'adore le shadow line sur les rétros. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/DSC_0003_4.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/DSC_0012_5.jpg Et j'adore ces jantes (fragiles) ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/DSC_0036_2.jpg Vraiment belle Mais, comme pour la E92, la marmite est vraiment moche, on dirait un truc rafistolé, c'est pour ça que beaucoup de proprios la change pour un truc plus discret ( en apparence ) mais plus mélodieux PS : c'est au Bois de Boulogne, à coté du lac de la porte d'auteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale142Di 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 PS : c'est au Bois de Boulogne, à coté du lac de la porte d'auteuil C'est un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW4ever46 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Putain, ça c'est de la bagnole! :ouch: Cette M3 est vraiment parfaite en E90, ça la rend plus discrète tout en restant bestiale. Pour le son, attends peut-être d'aller taquiner les 8000 trs/min avant de te prononcer....sinon ---> ligne échappement, gain en son et en esthétique (marmite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb502mR 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Quelle beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mister_D 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Alors, je suis ce ceux qui vénèrent la ///M3 E92 en blanc, mais trouvent qu'il manque qque chose à l'E90 dans la même configuration... Un je ne sais quoi de piquant, d'exotique, de savoureux... Cependant ça reste une magnifique acquisition et un modèle de polyvalence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Belle voiture assurément, même si le blanc n'est vraiment pas la couleur que je choisirais sur une de mes caisses (sauf sur voitures d'entreprise) Autre chose, le piano black pour les inserts avec un intérieur full black Drôle de goût Moi ce qui me choc sur une M3, c'est la console centrale en plastoc tout moche... Vraiment pas à la hauteur d'une caisse de ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Superbe Néanmoins, il manque au moins le toit ouvrant alors que tu dis full options non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Il en manque d'autre aussi si on se referre à la baguette à moitié vide sous le lecteur de DVD Très belle auto néanmoins, polyvalente et sportive.. Alors la hifi High-end ca donne quoi finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 ZE super familiale !! Bonne route et je lirai avec plaisir les impressions suivantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skogkatt 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Belle bête Question idiote: Puisqu'apparemment tu peux acheter le modèle de ton choix, qu'est ce qui t'a fait choisir une M3 saloon plutôt que, par exemple, une M5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou226Dv 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Pour rappel, cette auto remplace la 335i que j'ai vendue. Premières impressions : - je savais que l'avant serait superbe mais je ne m'attendais pas à ce que les vues de côté et de derrière rendent aussi bien... - la boite est douce et rapide à la fois, parfait - en mode Auto, je laisse le bouton Power enclenché car je n'aime pas le ressenti sans (léger manque de punch) - la direction Servotronic est un must ! (BMW devrait la proposer sur tous ses modèles) - les amortisseurs (3 positions possibles) sont un régal pour le ressenti en ville / route / autoroute ! (la différence avec la 335i est frappante, on voyage dans un confort absolu ! surtout comparé à la LP560-4...) - la voiture se conduit facilement, on a vraiment la sensation de pouvoir se faufiler partout (et tient mieux la route que la 335i) - le volant, épais, est très sympa - les palettes sont un peu trop rapprochées du volant, et un peu trop courtes à mon goût - rodage oblige, je n'ai pas dépassé les 5 000 tours / min... et je suis déçu par le son des échappements (la 335i était beaucoup plus flatteuse à l'oreille ! snif...) Dire que cette "familiale" est aussi puissante qu'une R8 V8... Chouette auto. On a a peu près les mêmes impressions surtout concernant la direction : voici un copié collé de ce que j'avais posté dans le topic m3 comparativement à la 335 : "OUI ! plus véloce, plus sonore, plus stable, meilleure motricité, passages en courbe beaucoup plus rapides, boite DKG douce, rapide, intelligente dans le choix des rapports sur route sinueuse et nivellée. Servotronic géniale : excellent feeling te donne l'impression de conduire un kart : le train avant répond sans temps de latence aux sollicitations du volant, en manouevre avec 1 tour 1/4 de butée à butée c'est un régal. TRs informative, très bon ressenti de la route. Egalement, si amortissement electronique : beaucoup plus confortable qu'une 335 et un vrai bout de bois en mode extrême. En terme de perfs j'ai ressenti le même différentiel que lorsque je suis passé de la 130i à la 135i. La DKG est hyper bien étagée et maintient le moteur dans les bons rpm pour de perfs sympas. En terme de "freude am fahren" la M3 est très clairement supérieure (à mon gout) à la 335 et je ne repasserai pas à la 335. Mercredi mon concessionnaire m'a prêtée mon ex 335 pendant qu'il effectuait la vidange de rodage de la M3 : la 335 est clairement une super voiture...........mais moins que la M3. De plus en mode power la M3 te donne l'ilmpression que ton pied tire directement sur le cable d'accélérateur (je sais bien que tout cela est wireless) aucun mais absolument aucun temps de réponse : le pied. Les deux sont de très bonnes voitures mais si tu le peux fonce pour la M3." +1 pour le mode power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib532sc 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 +1 avec sonyskon, l'arrière est pas top avec cette horrible gamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 c'te perfection! igirl: voilà un homme de goût! bon ok, j'enlève la taxe carbone pour que tu fasses le plein chez Total voiture géniale cette ///M3 e90 : en plus de ses qualités intrinsèques, elle est rarissime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Il en manque d'autre aussi si on se referre à la baguette à moitié vide sous le lecteur de DVD Très belle auto néanmoins, polyvalente et sportive.. Alors la hifi High-end ca donne quoi finalement ? sans doute excellent...à l'arrêt le genre d'option dont perso je n'ai rien à foutre avec un moulin pareil sous le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 superbe moi aussi je suis de ceux qui la préfère en berline. par contre, étrangement, je la préfère en noir ou gris anthracite; j'trouve que le blanc va bien au coupé mais moins à la berline. bref, trés belle acquisaion, félicitation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol718tx 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 félicitation de ton achat, fabuleuse en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 +1 avec sonyskon, l'arrière est pas top avec cette horrible gamelle un petit tour chez Eisenmann hors garantie et voilà le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.